Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi.

Comment faire pour continuer à vivre quand le monde n'est que ténèbres? Comment faire lorsqu'on été arraché des bras de son frère pour venir ici. Comment faire quand tout n'est que ténèbres? Comment faire lorsque l'on a pas le droit de vivre? Comment faire lorsque l'on est privé de liberté? Comment faire lorsque notre esprit a été brisé par la tristesse? Comment faire quand rien nous fait réagir et quand on s'accroche à une phrase. Comment faire quand le monde autour de nous est sourd? Comment faire?

Je n'ai pas dix ans et toute ces questions je me les pose. Je n'ai pas dix ans et je veux mourir. Jamais « ils » me laisserons rentrer chez moi, il ne me reste plus qu'une chose à faire. Attendre la mort. Ils m'ont attachée pour pas que je réessaye de me tuer, pour pas que je m'échappe. Je veux mourir. J'ai perdu ce foutu espoir. Cette chose qui permet de tenir quelque soit la situation, moi je l'ai perdu. Il ne me reste plus rien. Mes souvenirs me font mal et n'arrive pas à m'apporter de l'espoir. Je n'ai plus aucune raison de vivre.

Pourquoi m'avoir choisit alors que je ne demandais qu'à être avec mon frère. Seigneur, je te hais. Toi et ta saleté d'innocence. Je n'en veux pas. Laisses moi mourir. J'ai vu ce que tes serviteurs font à des enfants comme moi. Ils m'ont pris le peu d'espoir que j'avais sur leur humanité. Je n'ai plus d'espoir.

Je te hais, Seigneur. Tu m'as pris mon enfance, tu m'as pris mon espoir. Je te hais. Je n'ai plus d'espoir, il ne me reste qu'à mourir. Si tu existes, envoies moi la mort pour qu'elle fasse son office. Je l'attends car je n'ai plus d'espoir. Je vais mourir ici de désespoir, alors fais que mon agonie ne dure pas longtemps. Tues moi, Seigneur.

Je sens une main douce sur mon front. C'est mon frère. Il vient vivre avec moi. C'est ça ta réponse? Je l'ignore, mais aujourd'hui, l'espoir revient en moi...