L'auteur de l'histoire et xoneshot-sasuhina-fic comme certain préféré venir lire les fanfiction ici je voulez vous faire découvrir cars ses histoire son superbe ,les personnage de Naruto son à Masashi Kishimoto
Hinata était de ces personnes qui pense que toute personne est bonne au fond d'elle. Du moins, elle l'était avant. La vie lui avait apprit la méfiance. Elle avait découvert à ses dépend tout le malque les être humains étaient capable de faire ... A présent elle Se levant comme à son ha - Allô ? - Hinata ? Fit la voix de Sakura au b - Oui moi au - Oui je sais - D'accord je t'écoute, - T'inqu - Non, sérieux - Et bi - Ah ah ! Oui sûrement. - Bon je te lai - Bi Hinata raccrocha. Le glaçon dont parlait Sakura était Sasuk C'est en se rendant au lycée en bus qu'Hinata se r - Hinataaa Hinata fit un gros câlin à so - Ne t'en fais pas Ino, on se retrouvera - Oui je s Hinata la regarda surprise. Que voulait-elle dire ? - Le - Oh non ! Après - Tu - Et toi - Tu vas te la fermer, tu me r - T'as un souci - Pff, je frappe - Oh et tu vas nous dire que tu Avant qu'il ait pu - Non - Vas - Non. Ordonna Sakura savait que son am Hinata se retourna vivement en l'entendant. Le glaçon lui jeta un long regard avant de regarder Naruto pour lui faire comprendre qu'il devait arrêter s'il ne voulait pas avoir d'ennui. Finalement Na Hinata sourit alors et intervint moqueuse : - Oui Naruto écoute ton petit maitre, il se sentirait tellement inutile s'il ne dirigeait pas son petit monde. Sasuke fixa méchamant Hinata avant de sourire ironiquement : - Que veux tu Hyuga il faut de tout dans La jeune fille allait répliquer quand le directeu - Je vois que vous prenez de très bonne habitude tous les quatre. Je vous ai à l'œil. Déclara leur professeur lorsqu'ils pénétrèrent dans la salle accompagné du directeur adjoint. Aucun d'eux ne parla et ils partirent s'asseoir en soupirant de la stupidité du prof. Au m La journée se passa tranquillement, les filles avaient retrouvé leur fan club. Un groupe de mec qui s'était formé et qui tenté depuis longtemps de sortir avec elles. Le matin, Hinata ne repensa plus du tout à son rêve et se prépara pour aller au lycée. Jamais elle ne voyait son père avant Elle partit prendre son bus. Et arriva de bonne heure au lycée. Elle savait que ses amies n'arriveraient pas avant un quart d'heure alors elle se rendit sur le toit du lycée où ell - Pff j'en ai marre sér Hinata regarda discrètement en bas et vit les Icebergs qui parlaient dans l'ombre. - Faut que tu arrêtes avec Sakura. C'est toujours la même chose, essais de l'ignorer. I - L'ignorer ! L'ignorer, mais c'est une folle hystérique cette fille ! Comment tu veux que j'arrive à l'ignorer ! - Ouais c'est vrai. - Et toi alors avec la blonde tu t'en sort comment ? - Et bien, c'est bizarre mais ça va. - Sérieux ! Je sais pas comment t Naruto et Sai changèrent de sujet et le regard d'Hinata se posa timidement sur le brun silencieux qui éta Hinata v Alors que le c Hinata - Eh Hinata sentit la peur - Ne t'en fait Hinata, appuyer contre ce torse cha
Pourtant, malgré le fait que Sakura et Ino soient ses meilleures amies, Hinata n'arrivait pas à être réellement elle, à être réellement heureuse...
Alors que la jeune fille était en train de se coiffer, son téléphone se mit à sonner.
Les filles détestaient ces trois gars là. Elles détestaient plus que tous les mecs hautains et qui s'y croyaient trop. D'ailleurs elles étaient les seules qui avaient été épargné par les trois icebergs. En effet, ils arrivaient souvent que les filles et eux se disputent ou usent de ruse pour embêter les autres. Chaque jour était un combat où l'arène était le lycée. Chacune des filles avaient un adversaire préféré. Sakura par exemple détestait au plus au point Naruto et lui faisait les pires choses immaginables pour le faire chier. Une fois, elle était même allé jusqu'à lui fairecroire qu'il avait un rencard avec une fille mais malheureusement pour lui il avait découvert à ces dépend qu'en réalité cette fille était un travestie. Hinata avait bien rigolé en voyant la vidéo que Sakura avait fait en secret mais elle avait trouvé qu'elles étaient allé un peu loin, c'est pourquoi elles se contentaient à présent de farce plus légère.
Ino qu'en à elle préféré aller embeter Sai qu'elle trouvait totalement inutile. Il lui arrivait souvent de lui faire des farces comme une fois où elle l'avait humilié en lançan une rumeur comme quoi il serait gay, apportant une fausse photo pour apuyer ses propos.
Bien évidement à chaque coup d'un côté ou de l'autre la réplique était aussi violente.
Hinata quant à elle, préférait de loin embêter Sasuke. Ca n'allait jamais vraiment loin, mais elle aimait beaucoup se moquer de lui et le rembarrer. Personne y compris les filles n'osaient dire des choses déplacés à l'Uchiwa. C'était le plus redoutable et le plus terrifiant des trois. Personne n'allait chercher Sasuke sans en subir les conséquences après. Pourtant Hinata, ne se gênait jamais pour lui faire des remarques ou de se moquer de lui. Malgré tout, il l'intriguait. Elle n'était pas totalement inconsciente non plus, elle savait que c'était un gars dangereux et elle avait un peu peur de lui. Mais jamais il ne lui avait fait de mal. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, Sasuke répliquait toujours mais qu'avec les mots. Jamais il n'avait usé de la force pour se venger.
Voila une autre des raisons pour laquelle Hinata était intrigué. Elle n'arrivait pas à le comprendre. Il était à la fois dangereux et il semblait indifférent à tout sauf lorsqu'elle lui lançait des pics. C'est seulement dans ces moments là qu'Hinata le trouvait accessible.
Elle arriva au lycée et se dirigea vers le panneau d'affichage qui était prit d'assaut. Aujourd'hui c'était la rentrée, Hinata entrait en 1ère tout comme Sakura et Ino. Elle allait s'avancer vers le tableau quand Ino se jeta dans ses bras.
Mais Naruto voulait encore en découdre mais alors qu'il s'avançait vers Sakura, on entendit une voix encore plus autoritaire qu'Hinata.
- Ça suffit Naruto, on y va. Ordonna Sasuke qui venait d'arriver derrière eux.
Finalement, l'adjoint les accompagna à leur salle pour s'assurer qu'ils ne sècheraient pas. Les quatre ne se reparlèrent pas et arrivèrent en retard en classe sans plus s'adresser le moindre regard.
Alors qu'elles étaient dans les toilettes, Hinata et Sakura
La guerre entre eux se poursuivit tout le long de la journée, avec toujours de nouvelle idée pour embêter les autres.
Hinata rentra chez elle fatiguée, après avoir parlée au téléphone toute la soirée avec les filles, elle partit prendre une douche avant d'aller se coucher.
Pendant son sommeil, Hinata rêva du regard de braise que lui avait lancé Sasuke le matin même. Elle se réveilla alors en sursaut en plein milieu de la nuit complètement choqué par son rêve. Finalement elle réussit à se convaincre que ce rêve ne voulait absolument rien dire et elle se rendormit.
Lorsqu'Hinata fut en haut, elle s'assit sur un rebord qui donnait sur l'arrière de la cour.
Elle repensa à son rêve. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait rêvé de Sasuke. C'était le dernier mec à qui elle penserait et pourtant c'était lui qui était apparu inconsciemment dans son rêve.
Alors qu'elle essayait de comprendre, elle entendit des voix s'élever au-dessous d'elle.
Alors qu'ils discutaient et plaisantaient ensemble, un groupe de huit mecs s'approchèrent d'eux. Hinata vit alors les Icebergs se dresser près à ce battre. Leurs visages qui étaient joyeux quelque seconde plus tot, étaient devenus impassibles et menaçants.
Le blond avait un oeil au beurre noir et des traces de coup sur le visage mais affichait un sourire satisfait. Ils devaient avoir remporté la bataille. Puis le regard de la brune se posa sur le visage de Sasuke. Celui-ci ne semblait pas trop amochait, il avait juste quelques marques de coup sur le visage et sur ses bras nus. Hinata sentit un grand frisson de soulagement la traverser. Elle venait de comprendre qu'elle s'était inquiétée pour Sasuke depuis qu'elle était en cours et qu'elle guettait la porte avec appréhension.
Elle se maudit de penser ainsi. Elle n'avait aucune raison de s'inquiéter pour le brun, elle ne l'aimait pas.
Finalement la journée se passa tranquillement. Ino expliqua à ses amies que Sai n'était pas du tout comme elle l'avait imaginé et qu'elle commençait à un peu l'appréciait. En l'entendant, Hinata revit Sai parlait d'elle à Naruto et sourit. Finalement elles allaient peut être finir par ne plus faire la guerre aux icebergs si Ino et Sai se plaisaient.
Mais alors qu'elle poursuivait son chemin, Hinata entendit des voix de mec s'élever derrière elle. Ils semblaient l'appeler, elle décida alors d'accélérer le pas.
Elle pouvait voir les mecs se battre pour savoir lequel d'entre eux l'aurait en premier. Des larmescoulèrent sur les joues de la jeune fille qui était tombée dans une demi-concience.
Alors qu'un des mecs avançait vers elle, défaisant les boutons de son pantalon, Hinata entendit un autre des mecs crier de douleur. Hinata avait la vue qui se brouillait et elle n'arrivait plus à voir. Seul les bruits lui permettaient d'avoir une vague idée de ce qu'il se passait. Il y avait des bruits de bagarres, d'hommes qui se battaient entre eux. Puis soudain plus rien ...
Hinata vit un ombre se pencher sur elle et lui essuyer ses larmes. Puis elle sentit des mains se glisser sous elle. La jeune fille voulue protester mais son mystérieux sauveur lui susurra des mots rassurant au creux de l'oreille.
