Hello Everybody.
FredAnya entertainment (XD) vous présente: La Course du Coeur. C'est un All Human.
J'espére que ça vous plaira. Pour l'instant on commence avec le PROLOGUE...Pour la suite, on verra...
Bisoux Bisoux.
Moi!
=D
Prologue:
Pdv Bella
La vitesse...Quelle sensation magique! Cette sensation qui vous submerge tout entière et qui vous fait croire que le monde est a vous, que vous pouvez tout faire, tout vous permettre. Cette sensation qui vous procure cette poussée d'adrénaline qui fait battre votre coeur. C'est ça que j'adorais: là, maintenant, pas de pensées vers le futur, ni vers le passé. La seule chose qui comptait c'était le moment présent! Ce monde que j'avais choisi. Vivre le moment présent au moment où il passe devant votre nez. Et c'est pour ça quand ce moment même, dans ma voiture, fonçant sur cette route a 200 kilomètres a l'heure, le coeur battant, je me sentais heureuse. Heureuse et soirée était parfaite...en tout point. Jusqu'au moindre petit nuage dans le ciel de l'Indiana. Parfait. Super. Merveilleux.
Jusqu'a ce que tout ce rêve vire au cauchemar...
J'entendis des cris. Des crissements de pneus sur l'asphalte. Un bruit de collision. Le bruit d'une explosion. Je freinai, descendis de la voiture et tournai la tête...pour voir l'horreur personnifiée. La voiture de mon ami, Paul, avait loupé le virage et venait de se crasher contre un mur.
-Noooooooooooooooooon!
Ce cri déchira l'air, je me rendis compte que c'était le mien. Je voulus courir vers la voiture mais des bras m'en empêchèrent, me retinrent, et firent en sorte que je ne vois pas la scène. Je voulais me débattre.
-Non! Il faut l'aider, il n'est pas...Il faut le sortir, il y a une chance, pleurais-je.
-C'est terminé Bella...
A ce moment, des sirènes de police se firent entendre, créant la panique autour de nous, faisant fuir le monde. Quelques secondes après, les voitures se garaient prés de nous. Les pompiers aussi étaient présents et avaient délimité une zone autour de la voiture toujours en feu. Il me fallu un moment pour que je comprenne ce qui se passait. La police! Mon pére! Le chef de la section 4*, la section qui était arrivée sur les lieux de l'accident. Je me détachai des bras qui me retenaient et relevai la tête, pour croiser le regard furieux de mon pére, Charlie. Le pauvre, j' étais censée être dans ma chambre, en train de dormir comme toute jeune fille respectable de cette ville.
-Papa...
-Tais toi! Je ne veux rien savoir! Tu vas suivre Kincaid, je te rejoindrais plus tard. Tu peux dire adieu a ton permis ma fille. J'ai prévenu Dean et Sam, ils t'attendent a la maison. Allez file, avant que je ne t'arrêtes!
Les larmes au yeux, je regardais une dernière fois le lieu de l'accident, mes amis et suivit le coéquipier de mon pére. Je montais devant avec lui. Marc Kincaid était un vieil ami de mon pére et il m'avait vu grandir. Il avait été très présent après le décès de ma mère, Renée. Pendant le trajet, il garda les yeux obstinément fixés sur la route.
-Marc, tentai-je.
Il explosa:
-Enfin qu'est-ce qui t'es passé par la tête? Tu es la fille d'un policier, tu connais les règles par coeur! J'aurais cru que ça t' éviterai de les violer!
-Mais...
-Nous sommes arrivés! Tes frères t'attendent! Je voudrais te dire que tout va bien se passer mais je ne vais pas te mentir. Tu me déçois Bella.
Je détachai ma ceinture et sortit de la voiture. D'un pas incertain, je me dirigeais vers la maison. J'entrai et allai vers le salon. Dean et Sam (=D), mes deux frères aînés, étaient assis l'un en face de l'autre, le regard dans le vide.
-Salut les boys!
Ils tournèrent la tête vers moi. D'ordinaire, ils m'auraient souris, se serraient levés et m'auraient serrée dans leurs bras. Dean aurait dit une blague, Sam m'aurait ébourriffés es cheveux. Pas ce soir. Ils me regardèrent et détournèrent le regard. Les larmes me montèrent aux yeux. Puis j'entendis un moteur. Quelques secondes aprés, mon pére entra en claquant la porte. Sa voix claqua:
-Assieds toi!
Je m'exécutai.
-Alors maintenant tu vas m'écouter: terminer tes petites sorties nocturnes. A partir de maintenant, plus de permis, plus de voitures et surtout, plus de bandes de copains incapables! Tu vas, à partir de ce jour, apprendre le mot lois!
-Mais...
-File dans ta chambre! Et n'y ressort pas jusqu'a ce que je te le dise!
Horrifiée, je lançai un regard vers Dean, puis vers Sam. Rien. Alors je me levai, laissant couler mes larmes. Avant de sortir du salon, je me tournais vers mon pére et dit:
-La loi, la Police, c'est tout ce qui compte pour toi! Que t'a réputation de flic irréprochable ne soit pas tachée par les actions de ta délinquante de fille! Tout ce qui vous a importer ce soir c'est de me faire comprendre que toutes les belles promesses sur le soutien et toutes ces belles paroles sur la familles c' était du vent. Et si ça peut vour remonter le moral: Je ne regrette pas un instant!
Charlie me vrilla d'un regard incrédule et furieux.
-J'imagine que personne n'en a rien foutre du fait que je viens de perdre mon ami, finis-je en criant.
Je montai les marches en courant et rentrai dans ma chambre en claquant la porte. Je m'affalais sur mon lit et me mis pleurer.
Rien ne serait plus pareil dorénavant!
Tadam!
Alors Verdict?
J'avoue, ce prologue a plus la tête d'un chapitre...=S Mais bon, c'est pour la bonne cause XD
Ne lésignez pas sur les Reviews =D
Remerciements aux 10 premiers Reviewers: Bellaandedwardamour ; xMariiiie ; leila ; xoxlauoxo ; JessieRobSten ; lyllou ; Grazie ; mel77130 ; Aliiice ; et liloupovitch.
A plus pour le 1er Chapitre.
F.A
