J'avais envie de tenter cette histoire qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, dites moi ce que vous en pensez et si je la continue ou si j'abandonne de suite ^^

Merci à Astune pour la correction :)

Les personnages ne sont pas à moi (quelle dommage ^^) et j'écrit juste pour me vider l'esprit et partager mon imagination :)

C'est un slash vous êtes prévenus et le rating n'est pas là pour faire beau, c'est à vos risques et périls !

Bonne lecture pour ceux qui ne sont pas découragés ^^


Prologue :

Il marchait dans les couloirs de son manoir, tout en ayant un visage fermé et glacial. Comme tout Malfoy qui se respecte Lucius paraissait froid et inébranlable à ce moment-là, mais la vérité était tout autre.

L'homme avait le souffle court et le cœur au bord des lèvres depuis que son maitre l'avait fait appeler. Depuis quelques mois maintenant Lucius n'était plus que l'ombre de lui-même, dès qu'il avait un instant de solitude son masque tombait et le désespoir le gagnait peu à peu. Plus rien n'avait de sens pour lui et depuis ce fameux jour où il l'avait vu en compagnie de cette garce, il perdait pied.

Il souffla un bon coup et se reconcentra au moment où il entrait dans sa salle de bal dans l'aile ouest, là où se déroulaient les réunions de mangemorts. Il fut pendant un instant surpris quand il vit qu'il était seul à être convoqué mais se reprit bien vite et ferma la porte derrière lui.

Il s'agenouilla rapidement devant son maitre et attendit que celui-ci prenne la parole. Comme toujours son maitre l'observa minutieusement et Lucius sentit des frissons le parcourir. Il n'aurait su dire si c'était de la crainte ou de l'excitation.

Nagini vint se lover contre lui et il laissa le serpent faire. Il n'avait jamais compris pourquoi la créature venait se coller à lui quand il était convoqué seul ou quand il était dans ses appartements, comme si elle profitait de l'absence des autres pour lui montrer son affection.

Lucius secoua la tête pour chasser ses pensées absurdes et se concentra un maximum sur ses barrières d'occlumens. Son maitre ne devait pas apprendre certaines choses.

- Mon beau Lucius, voilà un moment que je ne t'ai pas croisé dans les couloirs de ta demeure. Chercherais-tu à m'éviter ?

Lucius ne savait pas quoi faire, s'il mentait le Lord le saurait immédiatement et puis pour l'instant il ne faisait absolument pas confiance à sa voix. Il préféra rester la tête baissée et ne pas donner de réponses.

- Tu ne réponds pas ? Ou essayes-tu de gagner du temps pour trouver une excuse plausible et ainsi éviter ma colère ?

Même s'il savait qu'il risquait d'être puni le mangemort ne répondit toujours pas et baissa un peu plus la tête. Il était incapable de parler, incapable de calmer la détresse qui prenait petit à petit possession de lui et alors il laissa les souvenirs le submerger.


FLASH BACK :

Dans sa chambre à coucher, Lucius dormait paisiblement et d'un sommeil profond. La veille au soir lui et quelques mangemorts avaient infiltré le ministère afin de récupérer certaines informations sur le lieu où vivait Potter et ils avaient rencontré les membres de l'Ordre du Phénix. Une bataille sanglante s'était alors engagée et les mangemorts qui étaient en sous nombre avaient préféré fuir.

Une main douce se posa sur sa peau et il grogna légèrement mais resta endormi. La couverture qui le couvrait fut descendue jusqu'au bas de ses reins et une bouche vint se promener le long de sa colonne vertébrale. La sensation n'était pas désagréable mais elle gênait le dormeur qui finit par ouvrir les yeux afin de voir qui troublait son sommeil.

Il rencontra les yeux bleus ciel de sa femme Narcissa et il fut aussitôt agacé. Il n'était absolument pas surpris de la trouver là même après l'avoir maintes fois prévenue de plus venir dans sa chambre, il était à deux doigts de lui lancer un impardonnable.

Il se leva du lit faisant fi de sa nudité, après tout il n'avait rien à cacher et puis elle l'avait déjà vu nu à maintes reprises que ce soit à son insu ou non. Il prit sa robe de chambre de luxe qui trônait au pied de son lit et regarda la blonde bien en face.

- Que me vaut le déplaisir Narcissa ?

- Lucius ne soit pas si soupe au lait, je suis simplement venue te dire bonjour

Il lui envoya un regard septique et se dirigea vers la baie vitrée qu'il entrouvrit pour profiter de l'air frais du matin en ce mois de juillet. Il savait par expérience qu'elle n'avait pas finit sa tirade et attendit donc la suite avec une patience feinte.

- Et j'avoue que j'espérais également pouvoir remplir mon devoir conjugal.

Il ricana narquoisement avant de tourner vers elle un regard mi- dégouté mi- amusé. Son devoir conjugal ? Combien fois lui avait-elle faite celle-là, apparemment pas assez à en juger par son obstination à vouloir se retrouver dans ses draps.

Avant qu'il n'ait pu la remettre à sa place comme il avait l'habitude de le faire depuis des années, sa marque le brula et il porta par réflexe sa main dessus. Il se retint de sourire en songeant que son maitre lui avait épargné une scène auquel il était habitué mais aussi lassé depuis le temps.

Il revêtit rapidement sa robe de mangemort et s'élança dans les couloirs de façon énergique et déterminée. Il se retenait même de courir pour pouvoir atteindre la chambre de son maitre plus vite. Comme à chaque fois qu'il était convoqué de si bon matin Lucius savait qu'ils seraient seuls et un frisson le parcourut de part en part.

Il frappa à la porte de sa chambre, sans remarquer les bruits qui venaient de celle-ci, et se figea sur le seuil après avoir ouvert la porte.

Il s'était de toute évidence trompé, le maitre et lui ne seraient pas seuls ce matin. D'ailleurs celui-ci avait l'air bien occupé à en juger par ce qu'il voyait.

En effet le Lord et sa célèbre mangemorte Bellatrix étaient tout les deux sur le lit de ce dernier dans une position qui ne laissait pas le moindre doute quant à leur activité actuelle et les gémissements que poussait Bella était si fort qu'elle aurait pu réveiller le manoir entier. Après un moment d'embêtement, Lucius tourna pudiquement la tête et voulu sortir de la chambre loin de ce spectacle qu'il jugeait odieux mais la voix froide de son maitre lui ôta toute volonté.

- Restes ici, j'ai presque terminé.

Il ne répondit rien et resta dans la chambre le regard tourné vers le mur, refusant de voir l'homme dont il était tombé amoureux pilonner sans relâche sa belle-sœur qui appréciait grandement ses attentions. Les minutes qui suivirent fut les plus longues de sa vie, il sentit ses yeux s'embuer partiellement quand le Lord poussa un râle de jouissance et se passa une main tremblante sur le visage. Il devait impérativement se reprendre avant que son Maitre ne comprenne ses sentiments.

- Dégage.

C'est dans un état second qu'il se retourna vers la porte pour partir avant qu'une main ferme et glaciale ne se pose sur épaule, le maitre s'était levé et rhabillé dans un temps record et l'écarta de la porte.

- Ce n'est pas à toi que j'ai donné cet ordre, mon beau Lucius.

D'habitude ce genre de phrase l'emplissait de joie mais aujourd'hui elle lui donnait une intense envie de vomir. Bella sortit de la chambre et son maitre s'empressa de lui confier une mission de la plus haute importance avant qu'il ne puisse sortir.

Depuis cet incident, Lucius avait l'impression de suffoquer à chaque fois qu'il voyait son maitre. Il ne se faisait plus d'illusions maintenant, l'homme qu'il aimait avait l'air de préférer les femmes et ne se souciait apparemment pas que ses ébats soient publics.

Même si le maitre avait un faible pour lui il ne pourrait accepter de se montrer en spectacle ou être un amant de passage.


FIN DU FLASH BACK :

Le serpent de Voldemort se détacha de lui et il comprit à ce moment-là que son maitre avait utilisé la légimens sur lui. Il n'avait pas besoin de le regarder dans les yeux pour ça, cette faculté était innée chez lui et peu d'esprit savait y résister. Il attendit fébrile de recevoir une punition ou que le maitre se moque de lui, ce qui serait pour lui encore pire.

Il ne s'attendait pas à la réaction qu'allait avoir son maitre, ni à ses déductions mais une chose est sûre il y avait peu de chance qu'il ressorte indemne de cette histoire.


Voila voila :) alors votre avis, au niveau du couple? de l'histoire ? de la mise en page ? (lol)

N'hésitez pas à donner votre avis (même si vous aimez pas du tout)

A la prochaine

G.M

(ps: pour ceux qui suivent les Méandres de la mémoire je n'ai pas abandonné ne vous faites pas de soucis)