Titre : Drabbles à la folie

Disclaimer : Reborn ne m'appartient pas, dommage pour moi, tant mieux pour les persos !

Rating : Euh... pour celle-ci ça vaut un petit riquiqui T mais après ça changera certainement ! Je ne pense pas que j'irai jusqu'au rating K (j'arrive jamais à faire que du léger U.U) mais ça devrait varier entre T et M (happy, hein !?).

Couple : Squalo - Xanxus (parce que le Squall il en a marre de se laisser faire, zut alors !)

Résumé : Xanxus a toujours les yeux fermés... Squalo en à marre et en profite à sa manière (c'est-à-dire de façon peu délicate).

Note by moi : Me voilà enfin débarquer dans ce fandom =D auquel j'apporterai une grande contribution (désolé d'avance pour ceux que ça dérange T.T). Alors, j'annonce direct que mes drabbles son des drabbles version moi ! Donc y aura pas les 100 mots qui faut mais beaucoup plus U.U (mais pas suffisamment pour être des OS). Alors pas de commentaire comme quoi je suis une inculte T_T ça me vexerai horriblement ! ^^

Bon, j'arrête cette entrée en matière stupide pour qu'enfin vous puissiez aller lire cette merveille (ou pas !).

Et on dit merci à la grande fyekawai pour sa correction =D

°Oo0oOo0oOo0oOo0oOo0°

Drabble n°1 : Ouvre tes yeux !!

L'enfoiré de Boss de notre chère vénéré Varia, composé de membres tous aussi, euh... étranges - pour être polis- les uns que les autres, était comme à l'ordinaire tranquillement assis dans son fauteuil, ses jambes allongées négligemment devant lui sur son bureau.

Squalo, son fidèle - à sa manière - et bruyant bras droit se trouvait à ses côtés. Cela devait faire une bonne dizaine de minutes que l'argenté s'époumonait sur son Boss adoré pour lui expliquer gentiment qu'il devait rapidement se bouger le cul sous peine d'une grande claque dans la face des Varia, mais rien à faire ! Xanxus restait obstinément au fond de son siège et tout dans son attitude montrait l'importance excessive qu'il portait à son second.

D'ailleurs ce comportement assez déplaisant mettait le puissant Squale dans une attitude digne d'une bouilloire. En effet l'Empereur épéiste avait les yeux injectés de sang et son visage était légèrement plus coloré qu'à l'habitude dû à sa rage grandissante.

Son enfoiré de Boss se la jouait encore à se foutre de tout et surtout à se foutre d'eux, ses ''camarades'' de la Varia, mais le plus important... c'était qu'il se foutait royalement de Superbi Squalo !! Ce crétin de Xanxus allait payer !

L'argenté contourna le bureau de son Boss qui, même s'il avait sentit le déplacement de son second, resta impassible. Ses yeux restaient obstinément fermés comme pour montrer clairement qu'il ignorait Superbi et toutes les emmerdes qu'il pouvait lui débiter ! Après tout il était le Boss, et donc il faisait se qu'il voulait !! Manquerait plus qu'il prenne en compte les idioties que pouvaient raconter ses déchets !

Xanxus n'eut pas le temps de flatter davantage ses hommes qu'il se sentit agripper par le haut de sa chemise entre-ouverte et attiré brusquement vers l'avant. Ses yeux s'ouvrir largement et d'autant plus quand il sentit une bouche s'écraser contre la sienne. Ne lui laissant pas un instant de réflexion pour qu'il reprenne ses esprits Squalo infiltra sa langue dans la bouche de son Boss qui avait baissé complètement sa garde - en fait Xanxus était ''un peu'' trop surpris pour se soucier de quoique se soit !

L'argenté cala son genou entre les cuisses de son Boss et en profita pour aller taquiner gentiment la partie intime de l'homme maintenant complètement décontenancé qui lui faisait face. Et bien voilà !! Il en avait eu une !! Une putain de réaction ! Squalo aurait pu arrêter son manège vu que son Boss aurait surement été complètement à son écoute - enfin, pas sûr - et n'aurait plus eu cette saleté d'expression de «j'me fous d'tout !», mais la provocation avait pris une tournure inattendu... mais ô combien intéressante. Eh oui, Squalo ne se l'avouait sans aucun complexe : son Boss était vraiment un bon coup niveau baiser - et qu'est-ce que ça devait être en approfondissant un peu la chose !!?

Superbi glissait sa langue sur celle de son Boss depuis déjà un bon bout de temps quand il sentit l'air lui manquer. A regret il relâcha Xanxus qui resta pétrifier sur son siège. L'argenté passa son bras au coin de sa bouche dû au baiser un peu trop intense - dégoulinant - avant de porter son regard sur le brun. Il le fixa quelques instant en même temps que ses yeux s'agrandissaient légèrement. Ah... si quelqu'un lui avait dit qu'un jour il verrait son enfoiré de Boss les joues rouges et la bave au coin des lèvres qui étaient légèrement ouvertes, il aurait rit au nez de l'impudent avant de l'encastrer gentiment dans un mur ! Mais là... il n'était pas en train de rêver, Xanxus était bien là sous ses yeux !!

Squalo étira un sourire carnassier tout en se disant que parfois il avait des idées de génies. Comme ça, maintenant, il savait comment faire réagir son Boss. Et la façon de le faire était assez plaisante en plus. Pour une fois qu'il n'y perdait rien !

L'argenté s'avança près de Xanxus qui était toujours comme paralysé et passa une de ses mains derrière la tête du brun. Il l'a fit glisser gentiment dans les cheveux lisses avant de se pencher à son oreille et de murmurer d'une voie suave (assez glauque je vous l'accorde !) :

-T'as ma permission de pouvoir m'ignorer quand tu veux !

Le Squale se releva doucement avant de jeter un dernier regard mi-moqueur mi-envieux à Xanxus pour finalement déguerpir rapidement avant que son Boss, ô combien colérique et destructeur, ne reprenne ses esprit et fasse un joli trou dans le mur avec sa charmante tête. Bah oui, il n'était pas complètement stupide non plus ! Il savait bien que provoquer Xanxus c'était comme jouer avec la mort. Il avait plus qu'à espérer que son Boss ait préféré le baiser qu'ils avaient échangé à sa fierté !

Ce dernier ne réagit même pas à la fuite de son second. Il se contenta d'avancer une main hésitante vers sa bouche qu'il effleura du bout des doigts. Ses pensées, qui n'étaient pas encore très populaires dans sa tête actuellement, n'étaient pas très cohérentes mais deux principales idées revenaient assez souvent : «j'vais l'défoncer» et «j'ai aimé» ! Cependant le Boss des Varia était encore un peu trop perturbé pour que tout ça soit particulièrement clair !

Bah, tout cela dépendra de comment se trouvera Squalo d'ici... aller, on va dire une heure !! Le temps que toute l'ampleur de l'information soit montée au cerveau de Xanxus, qu'il se ressaisisse, qu'il décide quoi faire et qu'enfin il passe à l'acte... ou pas !

Quelques temps plus tard :

État de Superbi Squalo : en pleine forme et avec un grand sourire aux lèvres en imaginant sa prochaine entrevue avec son Boss !

°Oo0oOo0oOo0oOo0oOo0°

Mouai, je trouve que je m'en suis pas mal tirer, moi qui suis pas super douée pour écrire des histoires courtes qui ont un sens (parce que oui, y en à un.) ! Mais bon, ce n'est que mon avis ^^ donc si vous voulez me flatter ou me faire redescendre sur terre faut pas hésiter :)

Au fait si vous avez des idées de couples ou de thèmes vous pouvez y aller, comme ça quand j'aurai plus d'idées j'irai piquer les vôtres :p