Auteur : kyochan95
Base : Saiyuki
Disclaimer : les personnages de saiyuki ne m'appartiennent pas, mais s'ils le veulent, pas de problème !
Résumé : UA, nos héros s'apprêtent à rentrer en terminale… Hakkaï est un nouveau, Sanzo orphelin, Gojyo chef de bande et Goku… reste Goku ! quand tous se retrouvent dans la même classe et ont des petits problèmes…
Couple : Sanzo x Hakkaï, et Gojyo x Goku !
Note : alors voilà, cette histoire, elle me tiens particulièrement à cœur, car faite avec ma meilleure amie, merci de me dire ce que vous en pensez ! Bonne lecture !
RENCONTRE HASARDEUSE DANS UN MILIEU CRUEL.
Chapitre 1 :
C'était la rentré des classes. Le hall du lycée était rempli de terminale qui se pressaient pour connaître leur futur classe. Parmi eux, il y en avait un qui n'était absolument pas pressé. Au contraire, on lisait clairement sur son visage qu'il n'avait aucune envie d'être ici et qu'il ne serrait d'ailleurs pas là si on ne l'y avait pas forcé. C'était un jeune garçon blond avec de magnifiques yeux violets si claire qu'on aurait pu les croire transparent. Il était vraiment très beau et les secondes se retournaient sur son passage ne comprenant pas pourquoi une personne aussi charismatique restait seule. La raison en était simple. Pour tous les premières et les terminales qui le connaissaient en tout cas. C'est vrai qu'il aurait pu se faire rapidement des amis mais le fait est que c'est lui qui avait décidé de rester seul. Chaque fois que quelqu'un venait le voir, il le regardait avec méprit et partait. Il est donc devenu rapidement le souffre douleur de son école. De plus, le fait qu'il soit orphelin n'arrangeait en rien son problème. Il était toujours victime des brimades sur ce sujet mais il les ignorait tout comme il ignorait les auteurs des ces brimades stupides. Le jeune garçon alla voir la liste des classes et chercha son nom sur plusieurs feuilles avant de le trouver enfin. « Genjo Sanzo terminale 6 salle 208 » Sanzo se rendit dans sa salle, il n'était déjà pas en avance alors inutile d'aggraver son cas. Sur le chemin, il croisa des élèves de son ancienne classe qui rigolèrent en le voyant passer. L'un d'eux se mit devant lui.
ELEVE 1 : alors Sanzo. T'as retrouvé tes parents pendant tes vacances ?
ELEVE 2 : mais voyons tu sais bien que c'est impossible. Vu qu'il ne sort jamais de son or-phe-li-nat.
ELEVE 1 : laisse le répondre quand même. Alors Sanzo ?
SANZO : ta gueule va mourir !
ELEVE 1 : tu oserais répéter ça devant la bande des rouges ?
SANZO : j'en ai rien à cirer de leur gueule. Et il en va de même pour vous.
Il continua son chemin sous les rires des élèves. Il entra dans la classe et alla s'asseoir au fond de la salle. D'après ce qu'il avait pu voir, il manquait quelques élèves qui arrivèrent après plusieurs minutes. Leur professeur ferma la porte et se mit face à eux.
PROF : bonjours à tous je suis M.Kawasuki et c'est moi qui serait votre professeur principal cette année.
Sanzo écoutait à moitié, il avait le regard perdu dehors.
KAWASUKI : avant toute chose, je tiens à vous présenter un nouvel élève qui est nouveau dans notre établissement. M.Cho Hakkai.
Sanzo jeta un coup d'œil à ce nouvel élève. C'était un garçon brun avec des yeux d'une intense couleur vert émeraude et un beau sourire. Sanzo l'observa un long moment ne pouvant le quitter des yeux. Il y avait quelque chose chez lui qui l'attirait mais il ignorait ce que c'était. Finalement, il en vint à la conclusion que c'était juste une curiosité et rien de plus.
SANZO / t'as vraiment pas atterrit au bon endroit toi... les racailles du quartier vont pas te louper, enfin c'est pas mon problème /
Il soupira et regarda à nouveau par la fenêtre. Le professeur commença à faire l'appel. Il répondit un vague « présent » lorsqu'il arriva à son nom.
KAWASUKI: Sha Gojyo ?
Silence. Gojyo n'était pas là. Rien d'étonnant, c'était lui le chef de la bande la plus puissante du coin. Alors pourquoi se donnerait-il la peine de venir en cour. Sanzo ne se souvenait pas l'avoir déjà vu. Heureusement d'ailleurs. Lui qui ne supportait déjà pas ses sbires, il n'était vraiment pas pressé de le rencontrer.
KAWASUKI : absent ? Bien... Son Goku ?
GOKU : présent !
Tous les élèves ici le connaissaient. C'était un garçon joueur, naïf voire et plutôt simple d'esprit mais il avait réussit par on ne sait quel miracle à attirer la sympathie de tout le lycée. Malgré ses airs de gamin de sixième, il était toujours prés à aider les autres. Un caractère qui l'honorait mais dont beaucoup profitait. Son seul défaut, si s'en est un, il se laisse toujours faire et est incapable de dire non à qui que soit.
Cette première journée de cours parut interminable pour Sanzo qui n'avait qu'une envie, rentrer chez lui, piquer une cigarette à son voisin de chambre et la fumer tranquillement sur le rebord de la fenêtre comme il le faisait très souvent. La cloche sonna enfin et Sanzo fut un des premiers à sortir. Il passa devant Hakkai sans le voir mais celui ci lui lança un regard curieux. Sanzo sortit et se dirigea vers l'orphelinat. Comme toujours, il devait traverser les faubourgs de la ville, un endroit vraiment pas sûr où toute personne censée éviterait de s'y aventurer seule. Mais Sanzo était loin d'être une personne censée. Il ne lui était jamais rien arrivé jusqu'à maintenant alors il n'avait aucune raison de s'inquiéter. En tout cas, c'est ce qu'il pensait. Seulement aujourd'hui, il n'avait pas eut la chance de renter chez lui tranquillement. Une bande de cinq ados lui barrait la route en souriant.
GARCON 1 : Alors il parait que t'en a rien de cirer notre gueule. Tu sais les nouvelles vont vite dans le coin... c'est vrai que t'as dit ça ?
SANZO : oui c'est vrai j'en ai absolument rien à cirer de votre gueule.
GARCON 2 : et en plus tu oses le dire devant nous. T'as vraiment peur de rien blondinet.
Il l'attrapa par le col de sa chemise et le colla contre le mur. Sanzo le regarda avec un méprit sans limite. Il se doutait bien qu'ils allaient lui donner une correction mais il n'en avait pas peur du tout. Et même si c'était le cas, il ne le montrerait pas, il ne leur donnerait pas cette joie. Le garçon leva son point et s'apprêta à le frapper quand une main l'arrêta en lui attrapant le poignet et dégagea.
SANZO : ...
C'était Hakkai. Le jeune homme lui tournait le dos pour pouvoir faire face aux cinq ados.
GARCON 2 : Comment t'as osé salaud ! J'vais t'faire payer ça !
Il lui donna le coup qu'il avait réservé pour Sanzo. Hakkai tomba sous le choc. Le garçon s'approcha de lui et lui donna un coup de pied dans les côtes.
GARCON 2 : tu vas voir ce qu'il en coûte de s'en prendre à nous.
Il sourit avec l'intention de continuer son petit jeu mais une voix l'arrêta.
VOIX : arrête ça ! Laisses ces mecs tranquilles !
GARCON 2 : bien Gojyo... " tu as de la chance "
Il partit avec ses camarades. Sanzo s'approcha de Hakkai et l'aida à se relever.
SANZO : t'es con ou inconscient ? ça aurait pu mal finir pour toi espèce de...
Il ne finit pas sa phrase. Hakkai avait une grosse marque rouge sur la joue et il saignait un peu au niveau de la lèvre mais malgré ça, il souriait. C'était le même sourire que quand il était arrivait en cour. Si les blessures n'était pas là pour prouver le contraire, on aurait pu penser qu'il ne s'était rien passé. Ce sourire déstabilisa Sanzo mais il n'en laissa rien paraître et soupira.
SANZO : tu habites où ?
HAKKAI : A côté de la bibliothèque.
SANZO : ... pff... viens, j'te raccompagne. J'te dois bien ça.
HAKKAI : merci.
SANZO : hmm...
Hakkai continuait de lui sourire.
GOJYO: je peux savoir ce qui t'a prit abruti ! J'ai pourtant été très clair ! On ne s'en prend jamais aux gens qui ne menacent pas notre bande ! Pourquoi tu as frappé ce gars ? Réponds Kishi !
Le dénommé Kishi regarda Gojyo dans les yeux. Leur chef de bande était un super beau garçon avec de longs cheveux rouges et des yeux de même couleur. Contrairement à ce que beaucoup pensait de lui, il ne s'en prenait jamais au plus faible que lui et était toujours super cool.
KISHI : il a essayé de m'empêcher de donner une correction au p'tit blondinet.
GOJYO : et pourquoi tu voulais lui donner une correction ?
KISHI : parce qu'il nous a insulté.
GOJYO : ... QUOI ! Tu maltraites un mec juste parce qu'il nous a insulté ! Tu t'fous d'moi ! J't'ai déjà dit des millions de fois que les autres ont le droit de penser ce qu'ils veulent, c'est pas nos oignons ça nous regarde pas.
KISHI : 'tain... t'es vraiment trop sympa toi. Tu mérites pas d'être notre chef.
GOJYO : Redis-moi ça pour voir...
KISHI : ... que dirais-tu d'un petit combat ? Celui qui gagne deviendra le nouveau chef de la bande.
Gojyo le regarda et lui sourit. Après tout s'il y tenait. Kishi lui renvoya son sourire en même temps qu'un coup de pied que Gojyo réussit à éviter. Il lui donna un coup de point en pleine figure.
GOJYO : ça c'est pour ce que tu as fait à ce pauvre mec.
Il lui donna cette fois ci un coup de pied dans le ventre.
GOJYO : et ça c'est pour ton manque de respect.
Il le regarda en souriant. Kishi lui, avait un regard rempli de haine.
GOJYO : pauvre imbécile...
VOIX : pourquoi tu le frappes ?
Gojyo se retourna et se retrouva face à deux grands yeux couleur or qui le regardaient fixement.
GOJYO : t'es qui toi ?
GOKU : je m'appelle Goku et toi ?
GOJYO : Gojyo.
GOKU : dis Gojyo, pourquoi tu le frappes ?
GOJYO : parce qu'il s'en est prit à deux mecs sans raison et qu'il m'a manqué de respect.
GOKU : ... mais c'est pas une raison ça.
GOJYO : laisse tomber gamin, retourne dans ton collège.
GOKU : nan je laisserai pas tomber. Et en plus je te signal que je suis au lycée !
GOJYO / quelle naïveté j'y croit pas /
GOKU : c'est vraiment pas sympa de frapper les plus faibles que soi.
GOJYO : ... ok c'est bon, j'vais le laisser tranquille.
GOKU : promis ?
GOJYO : promis gamin. Maintenant dépêche-toi de partir. C'est pas un coin très sûr par ici.
Goku lui sourit et partit chez lui sous les yeux amusés de Gojyo. Il ne savait pas pourquoi il lui avait fait cette promesse mais une chose était sûr, c'est que maintenant, il ne pourrait plus revenir dessus. Il partit lui aussi laissant Kishi avec les autres garçons de la bande. En fait, il trouvait ce gamin vraiment mignon.
HAKKAI : je te remercie.
SANZO : laisse, et puis de toute façon, je pouvais pas laisser renter seul dans cet état.
HAKKAI : c'est juste quelques bleus ça va passer.
SANZO : t'es vraiment inconscient...
Hakkai eu un petit rire puis il rentra chez lui en lui lançant un rapide « à demain en cour ». Sanzo n'aurait jamais pensé que cette simple phrase lui ferait autant d'effet. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il perdait ses moyens devant lui. Ça ne lui était jamais arrivé auparavant.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Voilà, premier chapitre de posté ! j'espère que ça vous a plut ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toutes remarques ne me gène pas si elles sont justifiées ! JA NE !
