Me voici avec ma toute première fiction de Saiyuki qui s'intitule: "Saiyuki la légende du mal féérique: l'approche vers l'Ouest". C'est en quelque sorte la saison trois qui retrace la suite du voyage de Sanzô et son groupe vers Tengikû. Le tout écrit par mes bons soins. Vous y trouverez de l'action ( combats ), de l'humour ( dispute ) et de nouveaux personnages - et un en particulier. Vous retouverez tous vos personages favoris: Genjô Sanzô, Son Gokû, Sa Gojô, Cho Hakkai, Kôgaiji, Ririn, Yaoné, Dokukaguji, Natakû, Homura, Konzen, Kenren, Tenpô, Konzeon... et j'en passe. En bref, nous verrons aussi bien l'avancée de nos héros dans leur quête vers l'Ouest que leur vie passée 500 ans plus tôt.
Disclaimers: Les persos de Saiyuki ne m'appartiennet pas bien que j'aurais aimé faire de Gokû et Natakû ma propriété. Eh vi, ce sont mes petits chouchous.
Note: Je tiens juste à vous prévenir que le tout à été écrit comme s'il s'agissait des épisodes que nous connaissons tous. Cela peut donc paraître étrange aux yeux de certains. Kissous à tous.
Prologue:
Prologue,
Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
Si tu rencontre ton aieul, tues-le
Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver.
Dans la région de Togenkyô, les Hommes et les Monstres vivent en communauté dans la plus grande harmonie. Ils s'entraident ou s'ignorent sans chercher querelle, bien que la plus part des Yokais soient prétencieux et se pensent supèrieurs à la race humaine. Jusqu'au jour où une aura ténébreuse s'abattit sur la région. Les Monstres devinrent fous et brutaux: ils pillèrent et détruirent les villages, ils violèrent les femmes et tuèrent les Hommes. Dans sa haute tour de Hotô à Tenjikû, Gyokûmen, la reine du mal, tente de ressusciter le démon taureau Gyumaô que le Prince des dieux guerriers Natakû avait détruit 500 ans plus tôt.
La déesse Konzéon, déesse de la compassion, appela alors à elle la trinité bouddhique et lui ordonna d'envoyer le Haut Moine Genjô Sanzô à l'Ouest pour qu'il puisse découvrir ce qu'il s'y tramait. Sous l'ordre de la déesse, ils l'obligèrent égallement à emmener avec lui les Monstres Son Gokû, Sa Gojô, et Cho Hakkai: les seuls de leur espèce à n'avoir pas été touché par l'aura ténébreuse. Bien que rétissant, le Moine se vit contraint d'accepter cette requête. Ensembles, ils combattirent beaucoup de Monstres. Ils rencontrèrent aussi le fils de Gyumaô, Kôgaiji, et son groupe composé de Dokûkaguji le demi-frère de Sa Gojô, Yaoné la spécialiste de poisons et explosifs en tout genre, et Ririn la petite soeur de Kôgaiji. Une forte rivalité s'installa entre Son Gokû et Kôgaiji dés le départ. Aprés de nombreux combats, Son Gokû finit par vaincre le prince lors du combat final grâce à sa véritable apparence: Son Gokû le Grand Saint du Ciel Pur. Puis ils durent faire face aux dieux et Son Gokû vainquit le nouveau Prince des dieux guerriers qui avait succédé à Natakû: le Prince Homura.
Là se termine leur dernier combat mais le voyage vers l'Ouest est encore long et semé d'emûches.
Fin du prologue.
Je sais pour un début c'est pas terrible mais c'était nécessaire. Mais ne vous en faites pas la suite sera différente. Comme je l'ai expliqué plus haut, attendez-vous à retrouver des chapitres comme on trouve les épisodes. Kissous à tous. Euh... Oserai-je espérer un petit mot d'encouragemet ? Kissous à tous.
