PROLOGUE.
/!\ ATTENTION /!\ : Je suis très mauvaise en ORTHOGRAPHE ( DYSLEXIE ) et cette fic n'a pas été corrigée !
Je bondis d'un arbre à l'autre à vive allure, fermant la course de ma team, anciennement appelé « l'équipe 7 ».
En général je déteste fermer la marche, je préfère être en tête du cortège pour faire valoir ma rapidité hors normes et sentir le vent fouetter mon visage avec une force inégalable, mais aujourd'hui je ne m'en plains pas.
Ma position me permet de pouvoir admirer l'être parfait qu'es Sasuke Uchiwa sans me faire remarquer par mes deux autres coéquipiers, Sakura et Kakashi.
Sasuke a joué bien des rôles dans ma vie. Celui de rival, de coéquipier, d'ami, d'ennemi... Mais celui que je préfère et sans aucun doute son nouveau rôle d'amant.
Bien sur ce n'est pas tous les jours roses, mais je n'y suis pour rien et lui non plus. Ce n'est pas par choix que nous sommes ensemble : nos cœurs et nos corps nous l'ont tout simplement ordonné.
Aujourd'hui je ne me sens plus capable de résister à la perfection qu'il représente, à son regard profond, à la douceur de ses cheveux, à son parfum enivrant, à sa magnifique voie et surtout à la chaleur de ses bras.
Je ne suis pas très romantique habituellement mais en se moment plus que d'habitude, le voir provoque en moi une envie folle de me jeter dans ses bras, de l'embrasser langoureusement, de sentir ses mains me caresser. Si je m'écoutais je serais même prêt à lui faire la plus belle des déclarations et de lui avouer certaines choses que tous les deux savons mais que nous nous sommes jamais dit.
Certainement que cela est dû à cadre idyllique qui nous entoure.
Nous sommes en train de parcourir une parcelle de forêt qui longe un immense lac dans lequel se reflètent les derniers rayons rose et orangé du soleil couchant. A contrejour, la silhouette sombre de Sasuke crée un contraste splendide.
Même si je n'en ai vraiment pas envie je me reprends et décroche mon regard de mon amant. Je le scrute depuis déjà trop longtemps et un simple mouvement de tête de Sakura qui elle est un peu plus en avant sur ma droite suffirait à me démasquer.
Evidemment, personne n'est au courant pour nous. C'est notre lourd secret, et on se bat tous les deux un peu plus chaque jour pour le conserver.
Je le rejoins tous les soirs très tard dans la résidence Uchiwa ou il vit seul, attendant impatiemment que tout Konoha soit endormis. Je repars chaque matin avant le lever du soleil. Pas évidant à tenir comme rythme les premiers temps, mais de toute façon je me sentais bien plus mal si je passais ne serais-ce qu'une seul nuit loin de lui.
Depuis maintenant quatre ans que cela dure, j'ai fini par prendre le plie.
Quand j'y pense, déjà quatre ans... J'ai l'impression que c'était hier que je partais a sa rencontre pour mener notre ultime combat dans le but d'enfin pouvoir le ramener à Konoha, ou dans le pire des cas, mourir avec lui.
