Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message de l'auteur : Salut tout le monde! Alors je suis ravie de vous présenter ma nouvelle histoire! J'espère que vous l'aimerez!
That's my life!
Chapitre 1
Drago Potter croyait avoir déjà vécu un choc immense lorsque son petit-ami l'avait soudainement plaqué en lui envoyant un long courriel lui expliquant qu'il devait partir à la recherche de lui-même et en finissant par une citation de Jean-Paul Sartre sur l'homme et son destin. Il croyait que la colère, le ressentiment et la panique qu'il avait ressentis ne réapparaitraient jamais dans sa vie pour la simple et bonne raison qu'il ne s'attendait plus à rien des relations amoureuses après un tel désastre. Mais rien n'aurait pu le préparer mentalement à ce que ses parents venaient de lui annoncer. James et Lily Potter se regardaient nerveusement, ne sachant visiblement pas quoi lui dire après avoir lancé cette bombe.
- J'ai… été échangé à la naissance. Répéta lentement Drago.
Il avait l'horrible impression de parler une langue étrangère. Pourtant, il avait passé 16 ans de sa vie à parler cette foutue langue. Il ignorait s'il devait être en colère ou s'il devait se mettre à pleurer… Une énorme part de lui espérait qu'il était entrain de faire un cauchemar. Son regard passait du visage de sa mère à celui de son père. James Potter était un homme imposant aux cheveux noirs épais, à la peau mâte et aux yeux noisette, alors que sa mère, Lily Potter, était une superbe rousse aux yeux vert émeraude. Et lui? Lui était un blond maigrichon aux yeux gris. D'accord, ils ne se ressemblaient pas vraiment physiquement. Sa mère lui avait toujours dit qu'elle avait des ancêtres blonds et que c'était probablement de ce côté qu'il avait trouvé ses couleurs… De toute évidence, elle s'était lourdement trompé. Il avala péniblement sa salive, le cœur battant à tout rompre.
- Alors quoi? Je ne suis plus votre fils maintenant?
- Bien sur que non Drago! S'exclama Lily comme s'il venait de blasphémer. Mais, nous l'avons appris il y a quelques jours et nous avons pris la décision que nous devions t'en parler.
- Je ne comprends pas… L'hôpital a soudainement fait une enquête et a découvert que … oups… il avait échangé deux bébés?
Le poing de son père se crispa sur la table et il afficha une mine renfrognée. C'était à peu près toujours cette mine qu'il affichait depuis qu'il avait appris son homosexualité. Était-il rassuré à présent? Pouvait-il se dire que ce n'était pas son ADN qui était défectueux? Non. Il n'allait pas penser comme ça. Son père essayait d'accepter ce qu'il était. Il ne pouvait pas en demander davantage.
- Notre… l'autre enfant s'est cassé le bras et a dû être emmené d'urgence à l'hôpital. Son… l'autre père a voulu offrir du sang, mais il n'était pas compatible… Il a fait une enquête et il a découvert… l'échange.
Sa mère semblait chercher désespérément les mots justes et lui sentait le nœud dans sa poitrine se serrer à l'étouffer. Il se fit violence pour ignorer les larmes qui voulaient monter à ses yeux et avala péniblement sa salive. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant? Il avait… quoi? Deux autres parents? Cette idée semblait grotesque et pourtant… Lily s'approcha brusquement de lui et le ramena contre sa poitrine, lui caressant les cheveux comme s'il n'était qu'un enfant de 5 ans.
- Tout va bien se passer Drago… Nos sentiments ne changeront jamais… Tu es notre fils. Notre fils ainé… Et j'espère… que nous resterons tes parents dans ton cœur.
Son père sembla se recroqueviller sur lui-même et Drago réalisa brusquement qu'il n'était pas le seul à vivre une situation presque insoutenable. Il hocha la tête contre sa mère et se dégagea délicatement de son étreinte avant de se diriger vers son père. James Potter était un homme bourru qui donnait autant d'affection qu'un ours sauvage, mais il restait quand même son père bourru et grincheux. Il entoura alors son père de ses bras et posa la tête contre sa poitrine. Celui-ci poussa un long soupir de soulagement avant de caresser tendrement sa tête.
- Bon, tant que tout est clair… Grogna le brun. Tu es mon fils. Je suis ton père. Tu restes un Potter.
- Mais, cette autre famille existe…
Drago alla se rasseoir et sa mère en fit de même. Il pouvait déjà deviner les prochaines paroles de ses parents. Bien évidemment qu'ils désiraient rencontrer leur… enfin l'autre type… Il avait son âge… Il y avait un garçon de son âge qui vivait la vie qu'il aurait dû mener… Un frisson glacé le traversa et il secoua doucement la tête. Il ne voulait pas penser à cela. Il ne voulait pas penser à la vie qu'il aurait pu mener si les choses avaient été différentes. Il ne regrettait certainement pas la vie qu'il avait. Il ne regrettait pas ses parents. Il ne regrettait pas ses deux petits frères et sa petite sœur.
- Nous voulons les rencontrer, Drago… Et nous avons parlé au… à l'autre père… il veut nous rencontrer aussi.
- Qui est-ce?
James poussa un grognement de mécontentement et Drago se demanda, pour la millième fois, comment son père faisait pour communiquer durant ses cours. Sa mère sortit alors un journal et Drago jeta un bref regard dessus.
- Pourquoi… Commença-t-il.
- La famille en question est la famille Malfoy.
Drago faillit avaler sa langue de travers en entendant de cela. La famille Malfoy… Son cœur se mit à battre de plus belle en réalisant que… que l'autre enfant n'était nulle autre qu'Harry "je suis le meilleur du monde" Malfoy. Sérieusement? Sérieusement?!
- Nous allons prendre rendez-vous avec eux le plus tôt possible… Es-tu d'accord, Drago? Demanda doucement sa mère.
- Heu… oui…
Il avait l'impression d'avoir reçu un sac empli de briques sur la tête… mais pourquoi n'irait-il pas bien?
()()()()
Un majordome leur avait ouvert la porte… la porte d'un château. Drago se sentit aussitôt mal à l'aise en voyant l'opulente maison dans laquelle il venait de pénétrer. Il pouvait deviner le malaise de ses parents en apercevant le rougissement de sa mère et le renfrognement de son père. Certes, il allai dans la même école qu'Harry Malfoy, mais ils avaient l'impression qu'il vivait dans deux mondes différents. Deux mondes qui n'auraient jamais dû entrer en contact. Le majordome les mena jusqu'à un petit salon bleu où Drago n'aurait pas osé poser une seule fesse. Il se pencha vers ses parents et essaya d'afficher un petit sourire.
- Pensez-vous qu'il appelle cet endroit "le salon bleu" et qu'il y a un "salon jaune" et un "salon saumon" quelque part dans la maison?
Lily pouffa légèrement et son père sembla se détendre minimalement. Quelqu'un ouvrit alors la porte et Drago ouvrit grands les yeux en reconnaissant l'homme qui se trouvait devant lui. Les photos qu'il avait trouvé ne rendaient pas justice à la beauté de Lucius Malfoy. Des yeux aussi bleu qu'un ciel d'été se posèrent lentement sur chacun des membres de sa famille et il eut presque envie de gigoter sous le regard intense. Ses cheveux blonds, aussi blonds que les siens, tombaient comme de la soie jusqu'à ses hanches. Son visage, aussi blanc que de la porcelaine, avait des traits si réguliers et aristocratiques que Drago se sentit comme le vilain petit canard à côté du cygne majestueux. Les corps de ses parents se crispèrent à nouveau. Lucius Malfoy avait l'air d'un homme non seulement puissant, mais aristocratique. Son corps était aussi mince qu'un roseau et ses vêtements, taillés sur mesure, lui donnaient encore plus cette impression de grâce absolu. Son géniteur ressemblait vraiment à… ça? Les yeux glacés se fixèrent sur ses parents et il s'approcha tout en leur tendant la main. Pendant quelques secondes, Drago se demanda s'il était censé faire la révérence comme dans les films anciens.
- Bonjour et bienvenue dans ma demeure… Monsieur et Madame Potter.
- Bonjour Monsieur Malfoy. Vous pouvez m'appeler Lily. Répondit aussi gracieusement que possible sa mère.
- Vous pouvez donc m'appeler Lucius.
Lucius Malfoy semblait incapable de sourire. Sa voix était aussi polie, mais aussi froide que l'hiver… comme son apparence. Était-ce la combinaison et la peau claire et des cheveux pâles qui lui donnaient l'impression qu'il était inaccessible? Est-ce que lui aussi avait l'air aussi froid? Les yeux bleus se posèrent sur lui et, pour la première fois, s'attardèrent longuement sur sa personne. Lucius Malfoy leva lentement la main jusqu'à son visage, la posant délicatement sur sa joue. Drago s'était presque attendu à ce que sa main soit froide, mais elle était chaude… humaine… Son cœur s'accéléra dans sa poitrine en réalisant qu'il s'agissait de la première fois que quelqu'un lui ressemblait physiquement… La première fois de sa vie…
- Où… Où est Harry? Demanda lentement sa mère.
- Il ne devrait pas tarder.
Comme le disait si bien l'expression, il suffisait de dire le nom du diable pour que celui-ci apparaisse. Lucius enleva délicatement sa main de sa joue lorsque Malfoy pénétra dans la pièce. Son apparence était… incongru avec ce décor. Il venait visiblement de faire du sport et était encore couvert de sueurs. Il portait un simple débardeur noir et un jogging rouge qui, bien évidemment, lui allaient à merveilles. Drago avait tout fait pour ne pas le croiser à l'école depuis qu'il avait appris la nouvelle et maintenant… Son cœur s'accéléra dangereusement dans sa poitrine et il fronça le nez sous l'irritation. Malfoy s'approcha alors de son père qui lui lançait un regard réprobateur.
- Ne t'avais-je pas dit que nous avions des invités? Demanda glacialement Lucius Malfoy.
- Et je suis là. Répliqua Malfoy avec un sourire narquois. Avez-vous eu le temps de faire les présentations?
- Nous venons d'arriver! S'empressa de dire Lily, visiblement choquée.
Drago pouvait aisément la comprendre. Harry Malfoy était impressionnant. Des cheveux noirs ébouriffés, des yeux vert émeraude intense, un corps de dieu grecque, une expression moqueuse au visage… Maintenant qu'ils étaient l'un à côté de l'autre, Drago pouvait voir la ressemblance entre son père et Malfoy. Les cheveux, la peau, les traits du visage… Mais, Harry Malfoy était plus beau que son père et l'arrogance qui sortait de chaque pore de sa peau…
- Parfait alors! Papa, laisse-moi faire les présentations… Je te présente Drago Potter. Il est blond, comme toi. Intelligent, comme toi. Et gay comme… Ah non. Voici donc où est la différence! Désolé.
Drago se sentit pâlir d'un coup alors que Malfoy lui lançait un sourire amusé. Il venait à peine de rencontrer cet homme et il savait déjà… Son propre père n'était pas encore 100% en accord avec son orientation et maintenant cet inconnu savait… Il était à deux doigts de dire une parole acerbe en direction du brun, lorsque Lucius Malfoy soupira longuement avant de secouer la tête.
- Le terme utilisé est homosexuel. Se contenta-t-il de faire remarquer. Et je ne pense pas que Drago serait à l'aise si je lui demandais s'il avait un amoureux. N'est-ce pas?
Le blond devint écarlate avant d'hocher positivement la tête. Malfoy eut une légère grimace avant de tourner les yeux en direction de ses parents. Lily ne savait visiblement pas se mettre alors que son père fixait Malfoy comme s'il essayait de comprendre comment fonctionnait son cerveau.
- Harry, je te présente Lily et James Potter. Lily, James, je vous présente mon fils, Harry Malfoy. Veuillez pardonner son entrée fracassante.
Sa mère fut la première à tendre la main en direction d'Harry Malfoy qui la pris avec un masque indéchiffrable au visage. James la tendit à son tour, mais cette poignée de mains semblait légèrement plus agressive que celle avec sa mère.
- Maintenant que les présentations sont faites… Nous pouvons nous asseoir et discuter d'une situation… difficile à vivre dirons-nous.
Ils s'assirent tous, Lucius et Harry Malfoy d'un côté et sa famille et lui de l'autre. Comme s'ils étaient deux ennemis qui essayaient de jauger l'adversaire… Drago ne savait plus où poser le regard entre Lucius et Harry Malfoy. Il avait rarement vu un homme aussi… beau de toute sa vie. Le visage de Lucius Malfoy aurait dû être peint et les chansonniers auraient dû chanter des sérénades à son sujet. Son regard se posa, à contrecœur, sur Harry Malfoy et il dut se faire violence pour ne pas rougir. Il n'avait presque jamais parlé au brun… après tout, ils ne faisaient pas partie du même monde… pas du tout même…
- Même si cette situation est très difficile… Commença Lucius Malfoy d'une voix ferme. Je pense qu'il est évident que nous voulons connaître ces deux enfants, n'est-ce pas?
- Bien évidemment. Approuva Lily. Nous adorerions en connaître davantage sur Harry… Et nous aimerions beaucoup qu'il rencontre ses frères et sa sœur.
- Drago aussi a une petite sœur. Poursuivit le blond. Il est donc primordial que nous soyons en mesure de passer du temps avec eux. Nos destinés sont liés à jamais à présent.
Drago n'appréciait nullement l'idée que sa destinée soit liée à Harry Malfoy d'aucune façon. Le brun se refusait à regarder qui que ce soit, ses yeux émeraude fixés sur le plafond. Que pouvait-il donc se passer dans sa tête? À quoi pensait-il exactement? Regardaient-ils de haut ses parents? Le corps de Drago se crispa face à cette pensée désagréable.
- Je pense que… pendant un certain temps… nous devrions passer le plus de temps possible ensemble… Sauf si vous avez la moindre objection.
- Oui… si vous n'avez pas de vie sociale… Passons tout notre temps ensemble à chanter la kumbaya. Siffla Malfoy.
Non, il n'était prêt du tout à être lié d'une quelconque façon à Harry Malfoy.
À suivre…
