Le problème de trop s'attacher à quelqu'un, c'est que quand il part, on se sent tellement perdu et seul. On a l'impression que tout autour de nous n'est qu'une illusion. On ne voit rien, on ne sent rien, on n'entend rien. Tout est flou, un voile couvre nos yeux, et on n'arrive pas à y échapper. On est seul.

Les gens m'ont dit de laisser du temps, je l'ai fait. Ils m'ont dit de rencontrer de nouvelles personnes, je l'ai fait. C'était inutile. Ridicule. Cela fait des mois, des années, peut-être, j'ai arrêté de compter depuis que tu m'as quitté. Tu m'avais dit que j'irai bien. Tu as dit que je pourrais réussir mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Que dois-je faire ?

J'essaie de parler à de nouvelles personnes mais quand je ne peux même pas entendre ce qu'ils disent, comment je peux me faire des amis ? J'ai pensé à changer de maison. Je pensais qu'un nouveau lieu m'aiderait à oublier les souvenirs de nous ensembles. Les boîtes ne sont pas encore emballées. Les souvenirs sont en moi, pas dans un endroit. Je suis fatigué.

Je suis fatigué de vivre sans toi à mes côtés. Même dans la foule, je suis seul. Je ne peux pas manger, je ne peux pas dormir, je ne peux pas travailler. Je ne peux rien faire. Tu es sans cesse dans mes pensées. Aide-moi. Aide-moi, s'il te plaît. Des larmes coulent de mes yeux, sans que je m'en rende compte. Je dois fuir les gens, éviter les questions. Tout ce que je fais, c'est de m'asseoir dans un coin et pleurer, essayer de ne plus penser à.. ce manque de toi.

Cette petite lame brillante est très amicale avec moi en ce moment. Trop aimable. Juste un coup et toute cette douleur aura disparu, non ? Viendras-tu pour moi ? Je ne sais vraiment pas. Je ne serais pas là pour te voir.

Tu vas le regretter, mon amour. Je t'aime.

Adieu.