Titre : Un trop plein de Vicodine?
Auteur : Love-Huddy
Bêta : Pas de Bêta, je m'excuse d'avance pour les quelques fautes qui peuvent trainer par-ci par-là.
Disclaimers : Les personnages ne m'appartiennent pas... Et Blablabla!
Spoilers : Non...
Genre : Humour/Romance
Résumé: Ben... Lisez, vous comprendrez x) je préfère vous laisser découvrir seuls.

N/A : C'est ma première fanfiction complète et que je publie sur internet.

Les Reviews sont acceptées avec grand plaisir, vous vous en douterez 

__________________________________________________________________________

Un trop plein de Vicodine ?

CHAPITRE o1

Comme tous les matins, Grégory House ouvrit les yeux, assailli par le reflet du soleil dans sa chambre. Dans un coin de la pièce, un réveil. Envoyé valsé par terre quelques heures plus tôt. Grégory House s'assit sur son lit, avec un mal de crâne atroce, comme d'habitude il avait passé sa soirée de la veille à boire et à se bourrer de Vicodine. Il enfila ses chaussons, prit sa canne, puis délesta deux comprimés de son tube favoris, avant de le reposer sur la table de nuit. Il se leva, passa une main lasse sur son visage, et n'osa passer devant la glace. Il savait qu'après une soirée passée à boire il ne fallait mieux pas qu'il se regarde dans la glace. Ses cheveux en bataille et les yeux encore rougis du sommeil, il arriva dans la cuisine, et mis la cafetière en route. Il bâilla ensuite très longuement et sortit une tasse pour y remplir son café. Après avoir savouré son café matinal, il reposa la tasse dans l'évier, non sans bruit, ce qui lui arracha une grimace de mécontentement. Il se dirigea alors vers la salle de bain pour aller prendre sa douche, non sans jeter un coup d'œil à l'horloge de la cuisine : 10h05. Il avait encore le temps. Le bourdonnement dans ses oreilles ne cessant pas, il reprit deux cachets et sortit de son appartement, prêt à partir travailler. Sur le pas de la porte, au moment de la verrouiller il croisa son voisin de palier.

« Bonjour Mr House »

House grogna contre cet homme qui lui donnait déjà la migraine, et se força à répondre, d'une voix à peine audible.

« B'jour »

« Enfoiré… Quand je pense qu'on m'avait prévenu de pas venir habiter ici ! J'te jure je ferais bien d'écouter ma mère des fois, elle a toujours raison ! Oui c'est ça elle a toujours raison, non mais pour qui il se prend ce con, même pas capable de répondre poliment ! Faut leur apprendre le respect à ses jeunes moi j'dis ! »

House se retourna ébahit, les yeux grands ouverts. Son vieux voisin lui fit un sourire et lui souhaita une bonne journée. Non mais il hallucinait ! Oui c'était ça, il hallucinait, d'où il se permettait d'insulter les gens dès le lever du lit lui ? Et en plus, il faisait comme si de rien n'était… Les vieux de nos jours…

Il s'installa au volant de sa voiture, prêt à démarrer. Au moment de sortir de son parking, il croisa la petite jeune, qui avait emménagé trois mois plus tôt dans l'immeuble d'à côté, qui sortait prendre son courrier. Elle était plutôt bien roulée, en peignoir en plus, House profita exagérément de la vue. Elle le remarqua, se stoppa.

Elle lui fit un signe de tête pour lui dire bonjour et lui sourit, il y répondit aussitôt.

« Connard ! »

Elle lui sourit une dernière fois et se retourna pour rentrer. Comme si de rien n'était. Grégory House ne comprenait plus rien, qu'est ce qu'il se passait ? Elle lui avait souri et l'avait insulté, non mais franchement… Les jeunes de nos jours…

Il arriva au PP, fit une entrée fracassante comme d'habitude, il avait toujours autant mal au crâne, mais préféra gober deux Vicodines pour que ça passe.

« Arrivée du Grand Docteur House, à 9h précise, notez bien chère Brenda ! »

« Je crois que vous avez un problème de montre, il est 10h30 ! »

« Noooon ? Cuddy m'aurait déréglé ma montre juste pour que je puisse récupérer de notre nuit dernière ? Vous croyez ? Quelle cachottière… »

« Et totalement puéril en plus de ça… Rah il va me faire partir en retraite avant l'heure celui-là ! Jamais lassé de se vanter de ses exploits avec la patronne… Alors que tout le monde sait qu'elle n'est franchement pas attirée par lui ! Qui le serait, un con pareil ! Franchement. »

« Vous avez des heures de consultation en retard je crois alors Docteur House » Lui répondit Brenda avec un grand et faux sourire.

Il n'en croyait pas ses yeux. Qu'est ce qu'elle venait de dire ? Mais il fut interrompu dans sa réflexion par un son bien familier à son oreille. Un claquement de talon se faisait de plus en plus proche.

« House dans mon bureau. » Voyant son air dubitatif, Cuddy reprit « Tout de suite House ! »

Il la suivit, sans faire de remarques sur ses parties du corps pour une fois, ce qu'il avait entendu de Brenda l'avait laissé sur le cul !

« House vous savez quelle heure il est ? Non mais franchement, vous croyez que j'ai que ça à faire ? »

« Ne fixe pas ses mains, ne fixe pas ses mains, ne fixe pas ses mains ! Comment des mains peuvent provoquer autant de désir ? C'est totalement inapproprié, non je ne dois pas fantasmer sur ses mains, arrêtes de fixer ses mains Lisa, arrêtes ! Relève les yeux ! Tout de suite ! »

« House je vous parle ! Ça vous amuse ? Pourquoi vous faites cette tête-là ? »

House avait les yeux écarquillés sur sa patronne. Non il ne pouvait pas avoir entendu ce qu'il venait d'entendre ! C'était impossible. Il avait dû abuser de Vicodine et de bourbon hier soir ! Oui ça devait être ça ! Son cerveau devait être en totale rupture et il commençait à avoir des hallucinations. C'était très mauvais signe ça, et puis son mal de crâne qui persistait…

« House ? Allo ? Ça va pas ? Vous êtes tout pâle. »

Il ne réagit pas, concentré sur ses mains à lui. Non il avait dû halluciner, il fallait qu'il se reprenne là ! Mais il ne se sentait pas vraiment bien, il avait chaud, et il transpirait.

« House ??? C'est encore une de vos nouvelles blagues ? Qu'est-ce qui vous prend ? »

Il alla s'asseoir sur le petit canapé du bureau de Cuddy. Il avait l'impression de délirer complètement. Elle le rejoignit, ahurie par son comportement.

« Heu… Z'auriez pas… Verre d'eau ? »

Il avait presque murmuré, il avait du mal à avaler sa salive, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle se leva et se dirigea vers le distributeur d'eau. Elle savait qu'il était en train de la suivre des yeux.

« Pourquoi il me mate toujours ainsi aussi ? Il veut me rendre folle ? Est-ce que moi je l'observe marcher ? Non ? Enfin si, c'est vrai qu'il est très bien foutu… Un peu trop même, j'avoue j'aime bien me retourner pour observer son petit cul moulé dans son jeans ! Il est affreusement sexy… »

Elle se retourna, le verre d'eau en main et lui tendit.

« Mais pourquoi il me regarde comme ça ? Ça se voit tant que ça que j'ai oublié de mettre mes sous-vêtements ce matin ? »

Il recracha d'un jet l'eau qu'il avait commencé à boire. Quoi ??? Cuddy ? Sans sous-vêtements ? Ça n'allait plus du tout là, il délirait ! Déjà, l'entendre dire qu'elle le matait à son insu, c'était déjà impensable, mais alors là ! Il la regarda avec des yeux ahuris.

« Qu'avez-vous dit ? » Sa voix était partie dans les aiguës, sous l'effet de l'émotion.

« Que… Quoi ? Je n'ai rien dit ?! Si ? Non je n'ai rien dit… Pour… Pourquoi ? »

Elle hallucinait ! Non il n'avait pas pu entendre, elle l'avait pensé certes, mais ne l'avait pas dit à haute voix ! C'était pas possible, elle était persuadée de l'avoir seulement pensé.

« Je n'ai pas de sous-vêtements, et vous, vous restez là ? À feindre un malaise ? »

Il écarquilla les yeux de stupéfaction. Elle n'avait pas parlé pourtant ! D'où venait cette voix ?

« Hé bien ? Remettez-vous, on dirait que vous avez vu un fantôme House ! Bon vous n'avez pas l'air d'être disposé à une conversation, alors nous la reprendrons plus tard ! Je précise quand même que je vous veux à l'heure demain matin ! Allez, GO, consultations ! »

« Le matin il n'y a jamais personne en plus… C'est plus tranquille… Dommage pour vous. »

Il fixa ses lèvres, encore une fois ahuri par ce qu'il venait d'entendre. Était-ce une proposition ?

« Pourquoi il fixe mes lèvres comme ça ? Bon sang… Il va me rendre folle ! Contrôle-toi Lisa contrôle-toi, résistes ! Ne pas lui sauter dessus, non il ne faut pas craquer ! Mais qu'il arrête de fixer mes lèvres comme ça ! Nom de Dieu, il se passe vraiment la langue sur ses lèvres ? Je vais devenir folle… Fais le partir Lisa ! Tout de suite ! »

« House ! Consultations j'ai dit ! Aller, zou ! »

Il ne savait plus vraiment quoi penser … Était-ce une invention de toute pièce de son cerveau ? Ou est-ce qu'il entendait vraiment les pensées « inappropriées » de Cuddy ? En tout cas, ça lui plaisait ! Dieu oui, il ne savait pas comment c'était possible, mais qu'est-ce que c'était jubilatoire ! Il se leva, et se dirigea vers la porte pour sortir du bureau.

« Mon Dieu qu'il a un beau cul ! »

Il se retourna. Elle était en train de se mordre la lèvre. Prise sur le fait elle… Rougit ? Il lui décocha un sourire charmeur et sortit en accentuant sa démarche. Ça allait être drôle…

TBC...

__________________________________

Qu'en pensez-vous ?