Disclamer : Bah, bien sur que tout est à moi... Euh, je veux dire, pas à moi... Je suis confuse, mais je croyais que ça passerait si je le disais avec conviction, mais ça à fait un flop... --" Donc, tout est à J.K Rowling, sauf l'histoire (Qu'est à mouaaaaah !) et les personnages que je pourrai éventuellement inventer ! On ne sais jamais...

Blabla initial de l'auteur (Sans quoi mes fics ne seraient pas ce qu'elles sont lol) : Salut à tous ! Je me présente, je suis Yuny-chan, et cette fic est la première que je poste sur ce site ! Ouais, je suis contenteuh ! Comment ça, pas vous ? Ah, c'est pas gentil ça ! Si c'est ça votre commité d'acceuil... Ah, non, faîtes pas attention, je rigole, je suis un peu fatiguée en ce moment... Oui, ça doit être ça, je suis fatiguée, très ! Alala, mais tout de même, je suis de très bonne humeur, puisque je suis amoureuse ! Vous vous en fichez ? Pas grave, c'est moi que ça regarde, na ! Alors, que dire sur ma fic ? Bah, déjà, c'est un HGDM, c'est très important ! Lol, et oui, c'est toujours le même couple depuis que j'écris sur HP ! Moi et l'amour, hein ! Ensuite, c'est de l'humour, c'est super capital aussi, moi j'adore rire, pas vous ? Enfin, c'est vrai que j'écris aussi du drama, mais c'est joli, quoi, alors on va dire que je donne dans tous les styles. ah, ben voui, j'ai écris d'autres fics HP, je les posterai peut-être si j'ai le temps... Enfin, passons... Je disais donc que cette fic a un petit rapport avec "La chambre des secrets" puisqu'Hermione se transforme également en chat, mais pas entièrement (Dans le livre, je veux dire) alors que dans ma fic, elle est complètement métamosphosée, et ne peut même plus parler... Vous verrez certainement pleins de détails amusants, et j'espère que vous rigolerez bien, j'adore, moi ! Sinon, sachez que mes persos préférés sont Drago et Hermione (Mais vous vous en doutiez) ainsi que Ginny (Attention, je ne fais QUE du HGDM !). En second plan, vient Harry, bien sur ! Notre balafré international, il est sympa lui aussi ! Et puis tout à la fin, il y a Ron et Pansy Parkinson... Ron, je l'aime pas, il me gonfleuh, mais bon, je le supporte tant bien que mal... (D'ailleurs dans une autre de mes fics, il crève, lol, enfin débarassé d'un fléau Enfin Harry aussi fait pas long feu, mais j'en avait besoin pour le contexte...) Pansy, elle, je peux pas la voir, vous le verrez dans le chapitre deux lol Ensuite, on découvre une facette cachée de la personnalité de Drago (Bien sur, je l'ai inventé de tout pièce, mais bon, sinon ça colle pu avec mon histoire, à moi !) Et pour finir... Nous allons bien rire sur les mésaventures de notre Mione chérie qui n'a pas finit d'en baver avec moi ! Mais oui, je vous assure que je l'aime ! Et puis d'abord, je ne suis pas sadique, je suis seulement... Machiavélique, lol ! Mais c'est ce qu'il faut, sinan, les pauvres lecteurs s'endorment sur leur clavier, celui ci, écrasé par le poid de leur propriétaire, fait un court circuit, et l'ordi saute ! Boum... Et du coup, y'a pu personne pour lire mes fics désastreuses ! Ah, enfer et damnation, je ne saurai le supporter ! (Note : C'est pas bien de jurer comme ça, faut pas le faire lol)

Enfin... Voila donc une nouvelle fic de ma part, tout droit sortie de ma tite tête, et qui, je le souhaite, vous plaira, comme il me plait de l'écrire ! Bien sur, je suis ouverte à toutes les critiques (Mais soyez pas trop méchants hein) ainsi qu'à tous les conseils constructifs ! Bien sur, je veux et j'exige (Mais non je ne suis pas chie !) des reviews ! Ah, oui je sais, j'embête tout le monde avec mes chantages à la noix, mais c'est plus fort que moi ! Lol !

Sur ce, bonne lecture !

Ah, j'allais oublier le plus important... Cette fic est dédiée à une personne que j'aime beaucoup, une amie merveilleuse, une fille exeptionnelle, gentille, adorable, j'ai nommée... Feylie, le Soleil de mon coeur ! Mon soleil, je te dédis cette fic, parce que je sais que tu adores rigoler, et surtout parce que tu aimes le DMHG autant que moi, si ce n'est plus ! Je t'adoreuh !

J'en profite également pour faire un titi coucou à Erica, qui me laisse toujours des reviews plus qu'adorables, et c'est pour ça que je te remercie ! Cette fic est un peu pour toi aussi ! DMHG POWAAAA !

CHAPITRE 1 : Chat ne va plus du tout !

Il faisait nuit, et la lune brillait dans le ciel couvert par les nuages. Hermione Granger était assise sur le rebord de la fenêtre du dortoir des filles, tout en mélangeant le breuvage qu'elle avait préparé pour le prochain cours de potions. Cette fois, Rogue avait eu la merveilleuse idée de leur faire faire du veritaserum, potion qui demandait deux mois de préparation. La brunette soupira et regarda la potion avec attention. Elle espérait l'avoir faite correctement, sinon elle pouvait être sur que leur charmant professeur de potions ne la manquerait pas. Pour vérifier, Hermione se dit qu'il fallait la tester, mais que se passerait-il si elle l'avait ratée ? Elle n'osait pas imaginer...

Hermione vérifia le dortoir pour s'assurer que ses camarades de chambres dormaient toutes, puis, prenant son courage à deux mains, la jeune sorcière ingurgita une gorgée du breuvage. Une grimace vint alors se loger sur son visage. C'était vraiment infect... La brunette sentit son estomac se tordre, et ses membres s'alourdir. Non, ça ne devait pas lui faire cette effet là , normalement. Hermione, complètement paniquée, se leva aussitôt, se saisit de son manuel de potion niveau 7, et le parcourut à la hâte. Philtre d'amour... Non... Felix felicis, non plus ! Ah, voilà, veritaserum... Oui, elle avait bien mit la plume de corbeau, et le sang d'hippogriffe. Non, attendez, trois gouttes ? Oh, non, elle n'en avait mit que deux. La douleur dans son estomac se faisait plus en plus intense, et tout son corps la brûlait. Mais que se passait-t-il ?

Affolée, la brunette ferma les yeux pendant quelques instants, attendant que la douleur passe. Au bout de quelques minutes, le mal s'estompa, elle ouvrit prudemment ses yeux chocolats, et au lieu de voir la fenêtre qui donnait sur le grand parc de Poudlard, son regard rentra en contact avec le bas d'un mur. Un mur ? Mais, comment... ? Hermione baissa lentement la tête vers ses mains, appréhendant le résultat, mais tout ce qu'elle vit ne fut que deux pattes brunes couvertes de poils soyeux. Par Merlin, mais en quoi s'était t-elle transformée ? La jeune sorcière se souvint alors de l'existence d'un miroir qui se trouvait sur le lit de Parvati Patil, une Gryffondor de son âge. La jeune fille sauta agilement sur un lit se situant juste en face de la porte qui donnait sur la salle commune des Gryffondors, et se trouva devant le miroir de sa camarade. Mais l'image qu'il lui renvoyait n'avait rien à voir avec ce qu'elle voyait tous les matins. Non, elle se retrouva en face d'un chat brun clair, ou plutôt, un chaton... Vraiment tout petit...

« Oh, non ! Pensa la sorcière. Je me suis transformée en chat ! Ce n'est pas possible... Il doit y avoir un moyen de remédier à cette situation... Non, non, non, c'est pas vrai ! Il faut que j'aille trouver le professeur Dumbledore ! »

Hermione sauta du lit aux couvertures rouges, se faufila par la porte entre-ouverte, avant de dégringoler les escaliers de la salle commune déserte et plongée dans l'obscurité. La jeune fille détala jusqu'à l'entrée, mais celle ci était fermée, et jamais, avec ses petites pattes, elle ne parviendrait à l'ouvrir. Hermione poussa un grognement, et fit rapidement le tour de la pièce. C'est ainsi qu'elle trouva un trou dans le mur, assez grand pour qu'elle s'y glisse. C'est donc ce qu'elle fit.

Hermione se retrouva dans un passage étroit et noir, elle le longea, courant aussi rapidement que ses pattes le lui permettaient, et elle arriva enfin vers une tâche de lumière, qui donnait sur un couloir humide. Les cachots.

Drago Malefoy se hâta de se diriger vers la salle commune des Serpentards. Il n'avait pas le droit d'aller aux cuisines au beau milieu de la nuit, pourtant, c'est ce qu'il faisait chaque soir, échappant ainsi, pour quelques minutes, à l'atmosphère tendue des quartiers de Serpentard. Le blondinet s'était bien trop attardé ce soir là, et il craignait de voir Rusard, ce vieux croulant de concierge, apparaître au détour d'un couloir, guettant les quelques adolescents insomniaques qui auraient eu l'idée de s'aventurer hors de leur dortoir. C'était ce que Drago était, un adolescent insomniaque, et il avait, comme tous les soirs, un petit creux, qu'il s'empressait d'aller combler en faisant une virée aux cuisines. Le jeune homme courait silencieusement dans les couloirs, espérant rentrer sans encombre dans son dortoir.

Hermione marchait dans les couloirs sordides des cachots de Poudlard depuis un moment déjà, et il lui semblait qu'elle s'était perdue. En effet, avec la taille qu'elle faisait à présent, il lui était beaucoup plus difficile de se situer quelque part. La jeune fille se figea soudain lorsqu'elle entendit des pas précipités qui se dirigeaient dans sa direction. Son cœur se mit à battre la chamade, et la peur la paralysa, l'empêchant de faire ne serait-ce qu'un geste pour s'enfuir. Les pas se rapprochèrent progressivement, jusqu'à ce qu'elle puisse distinguer clairement la personne responsable de ce tapage nocturne... Drago Malefoy...

La petite chatte eut un mouvement de recul, recouvrant un peu ses capacités de mobilité, en le voyant approcher. Elle était sans défense face au Serpentard.
Celui-ci, lorsqu'il baissa la tête, aperçue le petit animal brun qui lui jetait des regards apeurés. Le garçon fut tout d'abord surpris de croiser un chaton dans les couloirs du château, puis, il s'approcha doucement du félin qui recula encore, jusqu'à se retrouver contre le mur. Hermione manqua d'air, elle était prise au piège. Alors qu'elle voulut parler, tout ce qui sortit de sa gorge fut un misérable « Miaou » affolé. La jeune fille ferma ses petits yeux marron, attendant la suite des événements. Espérons que Malefoy passe son chemin sans lui faire de mal.
Le blond sourit un peu devant cette mignonne apparition, qui paraissait toute fois un peu apeurée. Mais en aucun cas il ne comptait lui faire du mal, il souhaitait juste l'aider. Aussi étrange soit-il, Drago s'était pris d'affection pour cette petite bête poilue, qui lui rappelait les peluches de son enfance, à l'instant où il l'avait vue. Monsieur Malefoy serait-il un amoureux des animaux ? Non, bien sur, mais ce chaton était si mignon qu'il n'avait plus qu'une envie, le câliner. Étrange, sans doute...

Le jeune homme s'agenouilla auprès d'Hermione, et, avec ses deux grandes mains, il la souleva, et la ramena contre son torse. Il était complètement attendri par ce petit être qui ouvrait ses yeux, l'air surpris. Doucement, presque tendrement, Drago caressa la tête d'Hermione, et lui gratta derrière les oreilles qu'elle avait maintenants pointues. La jeune fille était abasourdie par tant de délicatesse de la part de Drago, et elle se laissa faire, appréciant les caresses. Au bout de quelques minutes, le blondinet rapprocha son visage du museau d'Hermione, et il lui sourit. Ce fut la première fois que la jeune sorcière vit apparaître un véritable sourire sur le visage de son ennemi. Et quel sourire !

« Tu es perdue ? » Demanda Drago à voix basse.

Hermione, bien qu'un peu surprise, acquiesça d'un signe de tête. Drago eut un nouveau sourire attendri, sachant parfaitement que l'animal avait comprit sa question, et il en posa une autre.

« As-tu un maître, petit chaton ? »

Le « petit chaton » miaula pour lui faire comprendre que la réponse à sa question était non. Tout de même, Hermione ne pouvait pas s'inventer de maître, alors, autant ne pas lui mentir.
Drago parut ravi, et il lui administra une nouvelle caresse sur le dos. Il allait peut-être l'emmener avec lui, qui sait ? Le jeune homme commença alors à se diriger à nouveau vers sa salle commune, prenant bien soin de ne pas écraser Hermione contre lui.

Ils arrivèrent bientôt devant un grand tableau représentant un serpent gris enroulé autour d'un glaive taché de sang. Une vipère sans doute. Drago prononça le mot de passe au tableau qui pivota instantanément, et le jeune homme entra dans une salle aux couleurs vertes et argents. Il faisait froid et humide dans la pièce, et Hermione frissonna.

« Vraiment charmant comme endroit... » Pensa t-elle sarcastiquement en se serrant davantage contre le blond.

Elle se sentait plus en sécurité contre lui que dans son propre lit, et cela la déboussola un peu. Il était vrai qu'elle n'avait ni griffé, ni mordu Drago, mais elle n'avait pas ressenti le besoin de se défendre. Elle s'était sentie immédiatement en sécurité quand il l'avait prise dans ses bras. Les animaux ressentaient toujours ce genre de chose.

Drago monta les quelques marches qui le menaient à son dortoir, il ouvrit la porte, la referma doucement de manière à ce qu'aucun de ses camarades ne l'entende, et il se dirigea vers son lit où il déposa délicatement la petite chatte. Il lui adressa un sourire, puis il enleva sa robe de sorcier, et son pantalon, se retrouvant en sous vêtements devant une Hermione qui commençait à se sentir mal à l'aise. Elle pensa avec soulagement que les chats ne pouvaient pas rougir, et elle détourna la tête tandis que Drago se glissait sous les couvertures vertes. Le jeune homme attrapa ensuite le petit animal et le posa de façon allongée contre son torse, juste entre ses bras. Hermione avait de plus en plus chaud, elle était terriblement gênée de se retrouver aussi près du garçon, mais elle ne bougea pas d'un pouce.

Drago passa un doigt sur la tête, puis descendit sur son petit nez, tout en grattant son ventre. Il commençait vraiment à s'attacher à elle, qu'il croyait être un véritable chat, mais qui était en réalité une jeune fille, une femme qui n'avait jamais souhaité de se transformer en chat. Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est bien connu. Et puis, Hermione n'était plus très sûre d'être malheureuse. Elle avait, pour le moment, l'esprit embrumé par ses nouveaux sentiments, ceux qu'elle attribuait à Drago Malefoy, son ex-pire ennemi...

« Tu es une femelle, hein ? Demanda Drago. Il faudrait te trouver un nom... Que penses-tu de... Takara ? Cela veut dire 'trésor', en Japonais ! » Ajouta t-il en souriant.

Hermione, malgré elle, était ravie qu'il lui donne un nom aussi significatif. Elle ne fit rien pour le contredire, et Drago prit cela pour un accord. Il était heureux, lui aussi d'avoir trouvé une amie, une confidente en elle, même si ce n'était qu'un chat, il l'aimait si fort déjà, alors qu'il l'avait trouvée seulement quelques minutes auparavant. Il sentait qu'un lien s'était crée entre lui et elle, un lien magique, d'amitié, de confiance, et aussi d'amour... Elle était son trésor, rien qu'à lui !

Drago prit la patte de sa compagne, et la lui serra en signe de cette nouvelle amitié. Il n'y avait nullement besoin de mot, ils se comprenaient parfaitement, avec juste un regard. D'ailleurs, Hermione était troublée par le bleu si pur des yeux de Drago, elle qui aurait pourtant juré qu'ils étaient gris !
Dans un élan de tendresse, Hermione s'approcha du doigt du jeune homme et elle lui donna quelques coups de langue râpeuse, comme pour lui faire comprendre qu'elle partageait le même sentiment que le sien, cette amitié naissante. En quelques minutes à peine, elle avait oublié toutes ces années de calvaires qu'il lui avait faites endurer, toutes les insultes aussi blessantes soient-elles, car ce soir, elle avait découvert le vrai Drago Malefoy...

Drago remercia l'animal d'un regard chargé de tendresse, puis il posa sa main sur son petit corps tout doux, comme pour lui servir de couverture, et, en même temps, ils s'endormirent.

« Dors bien Takara... »

--------------------------------

Blabla de la fin (Sans quoi mes fics seraient encore moins ce qu'elles sont !) : Et voilà pour le chapitre 1! Est très fière Alors ? Comment elle est, hein, c'te fic ? Bien, pas mal, nulle, horrible ? Allez, dîtes moi ce que vous en pensez, ça me ferait vraiment très plaisir. J'adore les reviews ! (Ah ? Vous le saviez déjà ? Ah oui ! Je l'ai dit au moins 13 000 fois ? J'étais pas au courant, tien, c'est seulement maintenant que vous me le dîtes ?) En ce moment, je suis très très inspirée (Mais, OUI c'est vrai, me regardez pas avec ces airs de poissons qu'on sort de l'eau, et OUI je continue "Si j'avais su", qui n'est pas encore sur le site, mais qui ne devrait pas tarder... C'est tout de même ma première fic (Longue je veux dire) que j'écris sérieusement, et avec autant de plaisir ! Je ne vais pas l'abandonner pour une autre, je suis très fidèle, vous savez ! Lol... Et très cone aussi, oui on le sait, merci d'avoir ouvert cette parenthèse... C'est vachement constructif, et vachement en rapport avec ce que je disais !) et j'écris sans arrêt ! D'ailleurs, je suis lancée sur plein de one shot (Ca c'était pour l'info du jour) Sinon je voulais savoir si je dois continuer celle-ci, parce que je vais pas me démonter la cervelle pour écrire une fic qui ne plait pas, ça ne sert strictement à rien !

Alors, continue ? Continue pas ? C'est à vous de me le dire (Et oui, je ne suis pas devin, moi !)

Pour cette fic, je pense qu'il n'y aura pas de "Ce qu'il y a à suivre" (Il faut avoir lu "Si j'avais su" pour comprendre) puisque de un : J'en ai pas la moindre idée pour le moment, de deux : Ca gâche la surpriseuh, vous verrez bien vous-même jusqu'où ira mon esprit tortueux et dégenté ! Déjà que je suis pas très douée en ce qui conserne le suspense... Enfin tout ce que je peux vous dire, c'est que Harry et compagnie (Ne m'obligez pas à dire son nom, à l'autre rouquin, pitié ! C'est bizzare ce que je peux adorer Ginny, et pas réussir à encader ce qui lui sert de frère ! Maintenant Vous-savez-qui, c'est plus Voldy, mais c'est "Le rouquin débile" Mais, non promit, je lui ferai pas de mauvais coup, enfin, juste un petit d'accord ? Sort son plus beau sourire) vont se faire beaucoup de soucis, et moi j'en connais un qui va se faire cuisiner (Mais qui c'est donc ? Et si j'vous dis "Blondinet" vous ciblez ?) Et oui, cette fic sera pour le moins humoristique, enfin, j'espère !

Allez, ze veux mes reviews, et plus vite que ça ! Qui a dit que j'étais saoulante ? Qui a osé critiquer la belle, la merveilleuse, la sensationnelle (Et plus si affinité ! Non, hors sujet !) Yuny-chan ? je suis vexée jusqu'à l'os, tiens (Et dérangée, aussi ! ) Non, sérieusement, je suis juste un peu (Beaucoup, oui !) exigente, disais-je, mais c'est pour votre bien (Et surtout pour le mien ! lol )

A la prochaine, j'espère !