Hello tout le monde,
Après une grosse pause sans écrire ni poster, me voilà de retour. Et dans un tout nouveau registre. Avengers !
Je dois dire que cela m'a fait bizarre d'écrire sur une franchise de films et non pas sur une série mais au final, c'était la motivation qu'il me fallait et que j'attendais depuis des mois.
Pour la petite histoire, Avengers Infinity war étant sorti récemment, j'ai revisionné tous les films Marvel. Du coup, il ne m'en fallait pas plus pour qu'une idée me vienne.
Au vu du titre, il est plutôt facile de deviner le sujet de cette fic (qui sera, je le pense, petite). Le projet de film Black widow étant en préparation, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer comment Clint et Natasha s'étaient rencontrés. Et vu que le film parlera de son passé, je me suis dis qu'ils ne parleront peut-être pas des raisons qui l'ont poussé à rejoindre le SHIELD. S'ils le font, je serai ravie et s'ils ne le font pas... je me serai auto-satisfaite lol
Je vous laisse donc avec ce court prologue, et je vous souhaite une bonne lecture ! (Et je vous dis, peut-être à plus bas)
" Romanova tu y retournes," rugit la voix grave de l'instructeur. "Les autres vous pouvez aller vous changer. Madame B vous attend là-haut dans quinze minutes."
La salle se vida aussitôt dans un silence absolu tandis que la jeune femme rousse se positionnait à l'entrée du parcours d'entraînement. Bien qu'épuisée, elle avait appris il y a bien longtemps que discuter un ordre pouvait s'avérer encore plus dangereux que de refuser une épreuve.
Etant la première black widow de sa promotion à accomplir des missions officielles, ses instructeurs se montraient impitoyables et extrêmement durs envers elle, repoussant ses limites déjà atteintes par le passé et réclamant le meilleur dans tous les domaines.
Si elle n'avait pas été habituée à la rudesse de son entraînement dès son plus jeune âge, elle aurait presque pris ça pour de l'acharnement. Simplement, elle savait qu'il n'en était rien. Leur principal but étant de faire d'elle une espionne hors pair. Et pour obtenir cela, il fallait obligatoirement des sacrifices physiques et psychologiques. C'était là, toute la base de son apprentissage.
Calmant du mieux qu'elle put sa respiration essoufflée, elle se concentra sur l'objectif à venir et attendit les instructions, sachant par avance qu'elle devrait se surpasser si elle ne voulait pas rester ici toute la nuit.
"Tu as six minutes," l'avertit-il en s'emparant de sa montre. "Si tu dépasses, tu recommences."
Pour avoir fait l'exercice plusieurs fois et vu ses camarades à l'action, elle savait qu'il avait mis la barre beaucoup trop haut. Malgré tout, elle hocha de la tête pour lui signifier qu'elle avait compris et pour la quatrième fois consécutive, elle s'élança.
o0o0o0o0o
Trois heures s'étaient écoulées depuis que les autres filles étaient parties et qu'elle avait été laissée seule avec son instructeur. Il l'avait faite travailler sans relâche jusqu'à épuisement total, ne lui pardonnant aucune erreur. Si bien, qu'actuellement, la seule raison de sa présence dans le bureau de la directrice était parce qu'elle s'était évanouie pendant un combat et qu'il avait décidé d'en rester là, décrétant qu'il ne pourrait plus rien en tirer.
Elle ne l'avait évidemment pas nié, connaissant les faiblesses de son corps.
"Natalia," l'appela une dame aux traits tirés et avec un chignon impeccable. "Venez ici."
Elle soupira silencieusement, sachant déjà à quoi s'attendre.
Doucement, elle s'approcha du bureau, les mains dans le dos et la posture droite militaire.
"Edward m'a tenu informé que vous aviez échoué aux tests de cet après-midi. Il vous a pourtant laissé l'occasion de vous rattraper mais malgré ça vous n'avez pas su vous reprendre. Est-ce vrai ?"
Si la rousse se basait sur les résultats de sa promotion –et des autres promotions d'ailleurs, elle avait été la plus performante. Cependant, l'objectif qu'on lui avait fixé n'avait pas été le même et malgré qu'elle ait échoué, elle avait presque réussi à atteindre le temps imposé, ne dépassant que de deux secondes. Elle savait déjà que c'était exemplaire. Mais loin d'être suffisant visiblement.
Evidemment, elle ne comptait pas le lui faire remarquer. L'échec étant tout de même présent malgré qu'elle ait tout donné.
"C'est vrai," confirma-t-elle platement.
"Vous avez une explication ?"
La fatigue qui montait crescendo au fur et à mesure des tours. Le fait que jamais personne n'ait réussi à le faire en moins de sept minutes. Le fait que contrairement aux autres filles, elle était la seule qui enchaînait les missions et les entraînements. Elle pouvait lui en donner plusieurs. Mais elle ne le ferait pas.
"Je n'ai aucune excuse," déclara-t-elle.
Le visage froid de la directrice se plissa.
"Vous nous faites perdre du temps et de l'énergie. C'est inacceptable," l'informa-t-elle. "Si vous n'êtes pas capable de vous entraîner correctement, c'est que vous n'êtes pas digne de cette institution, ni même d'en faire partie."
Natalia ne rechigna pas à ses paroles. Elle les avait déjà entendues. Plusieurs fois. Avec plus ou moins de mal à l'accepter. Néanmoins, le temps améliorait l'impact que cela avait sur son mental.
A ses débuts, elle avait essayé de lui prouver qu'elle en était digne, désormais elle se contentait de l'écouter, espérant seulement que son échec serait puni rapidement.
"Nous avons misé gros sur vos capacités," continua-t-elle. "Vous êtes de loin la meilleure que nous ayons formée jusqu'à présent. Mais aujourd'hui, vous nous avez déçus et c'est inconcevable qu'à votre niveau, cela arrive encore."
Le visage toujours impassible, Natalia Romanova regarda la vieille femme se lever et s'emparer d'une canne.
"Les deux mains sur le bureau."
Elle inspira discrètement avant de se pencher.
o0o0o0o0o
La lumière illumina les murs froids et en bétons de sa chambre, provoquant un léger sursaut de la part de la jeune femme endormie. Elle ne savait pas encore quelle heure il était, mais elle était cependant sûre d'une chose : cela n'augurait rien de bon pour le restant de sa nuit.
Ouvrant doucement ses yeux, elle cligna plusieurs fois des paupières devant son aveuglement temporaire. L'intensité de l'ampoule était décidément trop forte. Elle se faisait la même réflexion à chaque fois.
A défaut d'y voir nette, ses autres sens se mirent en alerte quand elle entendit un garde approcher. Elle soupira intérieurement. Elle n'allait définitivement pas pouvoir rattraper son sommeil en retard tout de suite.
Se redressant péniblement, elle grimaça en sentant son dos protester. Madame B n'y était pas allée de maintes mortes.
S'étirant doucement pour contrôler l'état de son corps, elle attendit l'arrivée du garde qu'elle savait imminente. Il entra sans avertissement, connaissant suffisamment bien la jeune espionne pour savoir qu'elle serait réveillée.
"Romanova, vous partez en mission," lui balança-t-il une enveloppe contenant les ordres. "Préparez vos affaires, une voiture vous emmène dans cinq minutes."
Sans plus d'explications, il partit aussi vite qu'il était arrivé. La laissant seule pour digérer la nouvelle.
Elle souffla avant de se passer une main sur le visage. L'adrénaline que suscitait un départ en mission l'aiderait sûrement à oublier sa fatigue.
Finalement, elle se leva et se dirigea vers son armoire, non sans oublier de faire son lit. Les règles étaient strictes et elle ne comptait pas se faire réprimander pour un tel détail. La vie ici était déjà dure sans qu'elle ne se rajoute des bâtons dans les roues.
Ayant effectué plusieurs et connaissant désormais bien la procédure, elle n'eut que ses armes à ranger dans son sac de voyage, ses habits et accessoires de toilettes s'y trouvant déjà. Elle se changea rapidement et sortit dehors au bout de quatre minutes à peine. L'air frais de la nuit lui balaya le visage et un frisson la parcourut alors qu'elle s'engouffrait dans la voiture noire situé devant les escaliers de l'institut.
Elle salua brièvement le chauffeur avant de se caler dans le siège arrière et ouvrit lentement l'enveloppe. S'emparant de la fine feuille de papier, elle ne fut pas étonnée de ne lire que trois mots.
Les trois mots qui définissaient la globalité de sa future mission.
Nick Fury / Budapest
Petit prologue qui sert à amener trois personnages principaux. La fic sera essentiellement de l'amitié Clint/Natasha (oui oui, je compte respecter le fait que Clint ait une femme même si cela m'avait brisé le coeur de savoir que lui et Natasha ne seraient jamais un couple xD).
Je vous dis à la prochaine,
Tanutwo
