On se retrouve avec une nouvelle histoire ! Je l'écrirai en parallèle avec 'Le pouvoir des trois', cette dernière sera celle que je favoriserai c'est certain.
Résumé : Qui n'a pas rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter ? Personnellement si j'avais le choix il serait vite fait ! Un monde de magie qui vous ouvre les bras, dans tes rêves me répétait la réalité. Pourtant... Je me retourne sur le dos et contemple les étoiles au plafond. « Vœux accepté. » murmura une voix joueuse à mon oreille. C'est à partir de ce moment que la vie banale d'une folle dérapa.
Quelques petites précisions :
Harry et Milenia (moi) sommes nés en 1999, au départ c'est 2000 mais on va éviter.
Donc c'est un total UA, et l'histoire ce passe à notre époque
Avec tout ce qui va avec bien sur
Les personnages ? Oubliiez les, vous ne les avez jamais connu !
Parfois je passerai de je à elle ou alors je changerai de pdv, n'oublions pas que c'est du HP quand même. Harry sera toujours présent, même très. (envahissant) Finalement je n'écrirai qu'avec 'elle' car je... J'aime pas trop
Je crois que j'ai fait le tour, au pire je rajouterai des trucs (héhé)
Très probablement des fautes car le chapitre n'ai pas corrigé, j'espère que ça ne vous dérangera pas !
Disclaimer : Je suis dans le monde de J.K.R. Donc peut on considérer que je fasse partie de l'histoire ? (je suis qu'une figurante bouhouhou... Nan mais je rigole n'y croyez pas trop !)
Bonne lecture et dîtes moi ce que vous en pensez !
Ps : Merci à Karozthor the Necromagus pour m'avoir donné l'idée de départ :D
Chapitre 1 : Un monde nouveau
« 23:49.. » soupira-t-elle. « Heureusement que je commence à 9 heure. Papa me tuerait s'il savait que je ne dors pas. »
La jeune fille presque majeur était allongée dans le noir, elle s'ennuyait à mourir. Le sommeil l'avait déserté depuis une bonne demi-heure et elle ne pouvait rien y faire. Elle se retourna plusieurs fois pour trouver la meilleur position. Étoile de mer, dormir sans oreiller, pieds par dessus la couverture, allongée sur le ventre ou encore une main sous sa tête elle râla et rejeta sa couverture. A quoi bon vouloir forcer le sommeil quand il ne venait pas ?
La blonde ralluma son téléphone et une lumière blanche éclaira son visage, elle cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la brusque luminosité :
« Fait chier. » grogna Milenia. « C'est sur que je vais avoir les yeux éclaté demain. Et je parle à moi même ? Elle avait peut être raison le sale thon, je deviens schyso. »
La jeune fille rigola doucement ne voulant pas faire trop de bruit, au risque de réveiller sa dragonne de mère. Elle frissonna en pensant à l'engueulade qu'elle allait se prendre si on la surprenait à jouer à Agario à cette heure. Mais bon, prendre des risques c'était son dada, et de toute façon ça n'arriverait pas car elle entendrait parfaitement si quelqu'un approchait et il ne lui faudrait même pas 5 secondes pour faire semblant de dormir. L'inconvénient était le bruit qu'elle ferait.
La blonde joua encore pendant 5 minutes et éteignit brusquement son téléphone en ayant marre de se faire manger par des traîtres. Ses yeux la piquèrent, signe que le sommeil revenait. Elle se rallongea et regarda brièvement l'heure.
« 23:57 » bailla Milenia en se recouvrant les yeux de son bras.
Enfin son moment préféré de la journée arrivait, celui de créer une histoire avant de s'endormir. Les petits avaient leurs parents pour leur raconter une histoire de fées et de pays imaginaires. Les grands avaient leur imagination plus que tordu pour faire la leur.
« Enfin le paradis... »
Et encore, elle ne savait pas à quel point c'était vrai ou du moins dans premier temps.
Harry Potter. Elle n'aimait pas le personnage en lui même, plus précisément dans le livre de J.K.R. Mais plus ce qu'on pouvait faire de son monde. C'était marrant d'imaginer des actions qui se serait produit si par exemple il n'avait pas été élevé par les Dursley. Elle aime bien le concept. Ou alors s'il était devenu un dark Harry. Ça la faisait toujours rire ces fanfictions. Elle même en écrivait une donc ça ne lui posait pas de problème d'imaginer.
Mais ce qu'elle préférait, c'était quand elle y était, dans ce monde merveilleux de la magie. Pourquoi pas ? Mais la réalité la rattrapait tout le temps au réveil et c'était plus que frustrant. Elle soupira en se retournant sur le dos. Les étoiles luisaient faiblement dans le noir.
Plus elle y pensait plus elle voulait être dans le monde d'Harry Potter, échapper à cette vie banale et arrêter de grandir pour ne pas rentrer dans le monde des adultes. Son vœux le plus cher se serait que son rêve devienne réalité.
La Magie avec un grand M existe-t-elle vraiment ? C'est ce qu'elle se demandera dans le futur.
« Vœux accepté. » murmura une voix joueuse à son oreille.
La blonde bondit de son lit et s'étala de tout son long sur le sol en se prenant les pieds dans sa couverture. Elle était livide et essayait de se redresser en tâtonnant le mur pour allumer la lumière.
"Lumo" la voix diverses.
Se figeant, elle se retourna très, très, lentement vers la source de sa peur la bouche grande ouverte ne croyant pas se qu'elle voyait. Elle se frotta plusieurs fois les yeux pour chasser toute trace de sommeil.
Une boule de lumière flottait dans ma chambre. Une boule de lumière, dans ma chambre. Une boule lumineuse. En lévitation.
« EN LEVITATION ? » hurla Milenia en se précipitant pour vérifier l'espace entre la boule et le sol.
Peut être qu'elle aurait dû être effrayée et partir en courant les jambes à son cou mais ce qu'elle voyait la fascinait. Ça la fascinait tellement qu'elle avait oublié la présence de celle qui avait causé ce miracle.
« Hum, hum. » toussota la voix.
« Gné? » vint sa réponse inintelligible.
« Au plaisir de te rencontrer jeune fille. Je me nomme euh... En fait je n'ai pas de nom mais j'ai toujours adoré le prénom Géraldine. » fit sérieusement la voix enfantine.
« Géraldine ? »
« Oui, oui. »
Elle regarda longuement la jeune fille de 13 ans en face d'elle moi dont le visage était éclairé par la boule. Elle se moquait d'elle ou quoi ?
« C'est moche. »
Milenia plaqua ses mains sur sa bouche, choquée. Mais qu'est ce qui lui avait pris de dire ça ? Surtout face à une inconnue qui était probablement une sorcière ! La plus jeune rougit mais c'était dur de savoir si c'était de colère, d'embarras ou de honte.
« Nan mais c'était de l'humour hein ! T'es vraiment pas marrante... Snif, moi qui voulait rigoler... » pleura la brune en essuyant ses fausses larmes.
Elle lui lança un regard blasé alors que son cœur reprenait un rythme normal après la venue de l'inconnue. Milenia se réinstalla sur mon lit en remontant la couverture jusqu'aux genoux et attendit de voir la suite. Apparemment la fillette ne lui voulait pas de mal, sinon elle l'aurait déjà fait. Et elle n'était sûrement pas comme les autres sorciers car la magie était interdite quand on était mineur.
« Bon que me veux tu ? »
« Ah bah tu perds pas ton temps ! Moi qui pensais que tu allais être surprise et essayer de partir en courant prévenir tes parents qu'on t'agresse. » rigola-t-elle en s'envolant de quelques centimètres pour se poser près de Milenia.
« Si tu voulais m'agresser tu l'aurais déjà fait. Moi je suis surtout surprise que le monde magique existe. »
« Tu n'es pas choquée ? » demanda curieusement Géraldine.
La blonde réfléchit un certain temps pour donner une réponse adéquate et satisfaire la curiosité de la sorcière. Elle passa une main dans ses cheveux en baillant.
« J'ai toujours cru à l'impossible et je suis souvent rêveuse. Alors pourquoi je devrai l'être ? Il y a je ne sais combien de planète dans l'univers, pourtant on ne sait toujours pas si la notre n'est que la seule à être habitée. Moi je dis non. Il se pourrait qu'il existe une espèce différente de l'humain donc les sorciers ne sont qu'une espèce en plus pour moi. Maintenant que je t'ai répondu dis moi que me veux tu et qui tu es réellement ? »
Elle se concentra sur les yeux blancs de la gamine qui souriait d'amusement, celle-ci se déplaça et s'allongea sur ses genoux étendus en jouant avec la lumière. Elle la fit passer par plusieurs couleurs avant de soupirer en voyant que Milenia attendait toujours. Mais à qui croyait elle qu'elle avait à faire ? Plus têtu que moi y a pas !
« On m'appelle Magie. » L'humaine haleta en comprenant qu'elle avait la Magie allongée sur elle. « Mais tu peux m'appeler Mag ! » sourit la gamine en continuant son discours « Je suis celle qui ai donné le pouvoir aux sorciers. Ils pensent quasiment tous que je n'ai pas de conscience. Et peut être que c'est mieux ainsi. Enfin bref, pourquoi je suis ici ? Pour toi ma vieille ! »
« Hé ! Je suis pas vieille espèce de gamine sans cervelle ! »
« C'est vrai je suis bien plus âgée que toi, j'étais là avant même ta naissance. Finalement c'est toi la gamine écervelée. » s'amusa la brune en voletant sur le bureau.
Elle la regarda faire en s'étonnant que personne ne soit réveillé par le boucan, la petite sembla lire dans ses pensées car elle reprit.
« J'ai lancé un sort de silence et un de sommeil profond sur ta famille. Ils ne s'apercevront de rien. »
« Tu as osé ensorcelé ma famille ? » hurla Milenia vraiment en colère.
« Je pensais faire au mieux... » bredouilla la Magie.
La plus âgée secoua la tête énervée. Même si c'était un sort qui ne blesserait pas sa famille, elle n'aimait pas qu'on les touche et qui que se soit le faisait avait à faire à elle. Elle tenta de se calmer car elle avait plus urgent pour l'instant.
« Bien, alors ce que disait Rowling était vrai. Donc Harry Potter existe ? » ses yeux scintillaient de démence car la fillette esquissa un sourire crispée.
« Euh... Ouais. »
Un grand éclat de rire maléfique remplit la chambre, Magie frissonna en se demandant si elle avait eu raison de venir voir la folle. Mais bon s'était bien pour ça qu'elle était là non ? La folle n'était pas ennuyante comme les autres en plus elle n'était même pas de son monde.
« Héhéhé... Mon petit Harry à moi, mon doux petit Harry, bien vivant. » la folle se frotta les mains avec un regard de fou.
« Euh... » hésita Mag, elle ne voulait pas être à la place de Harry ! Ça non. « Heureuse que tu le prennes si bien. » elle toussota en reprenant contenance « Alors ça ne te dérangerait pas de venir avec moi ? »
« Gné ? » la blonde la regarda avec des yeux vides encore plongée dans son fantasme que nous éviterons d'évoquer ici.
Mag soupira de désespoirs, qu'est ce que ça allait être pénible de la faire revenir sur terre. Ah non, elle avait parlé trop vite, Milenia s'essuya la bave qui coulait de sa bouche et fit un sourire qui lui mangeait tout le visage.
« Moi ? Venir dans le monde des sorciers ? Rien que ça ?! »
Elle arrivait pas à y croire son rêve se réalisait ! Il se réalisait ! Elle avait envie de le crier sur tous les toits, même si les voisins la tueraient. Nan c'était pas une option. Attendez c'était trop beau pour être vrai. Comment quelque chose d'aussi incroyable pouvait lui arriver, à elle surtout ? Elle devait être entrain de dormir mais le pincement lui disait le contraire.
Mag rigola en la voyant frotter vigoureusement sa main endolorie. D'un claquement de doigts la douleur disparu, comme par magie. Magie. Elle soupira à nouveau et la fillette l'interrogea du regard.
« Même si j'accepte, je ne peux pas partir comme ça. Mes parents vont s'inquiéter et je sais que le voyage n'est pas pour quelques heures. »
« Mais non voyons ! Tu n'as qu'à leurs laisser une lettre ! » paniqua Mag.
« Comme quand Dumbledore l'avait fait en laissant Harry devant la porte par une nuit froide ? » ricana Milenia en s'écroulant sur son lit, son rêve ne pourrait finalement jamais se réaliser.
« Mais... Mais... »
« Il n'y a pas de mais Mag... Je ne suis pas de ton monde et j'ai trop à perdre. Toi tu as les sorcier comme famille, même s'ils ne se rendent pas compte que tu es là. Moi ma famille est ici. Je les aime trop pour les quitter comme ça sans explications. Je ne peux pas venir avec toi. » déclara Milenia fermement ne laissant pas sa tristesse prendre le dessus.
Un éclat de douleur passa dans les yeux blancs de Magie alors que sa première amie refusait de venir avec elle. Elle laissa s'échapper de véritables larmes alors que la folle la prenait dans ses bras pour la consoler. Elle aussi était déçue mais elle ne pouvait pas. Son cœur se serra en refusant cette offre magnifique.
« Bien. Je te laisse alors. Au revoir petite fille. » chuchota douloureusement la brune.
« Je ne suis pas petite espèce de gamine. » murmura doucement la 'petite fille'.
Milenia regarda Mag disparaître doucement en lui faisant un pauvre sourire pour la rassurer. Une fois totalement partie, elle resta là, à regarder le vide. Ne croyant pas ce qu'elle venait de voir. Sur le coup elle avait pensé que ce n'était qu'un rêve et qu'elle était somnambule mais le sentiment de tristesse qui l'étreignait prouvait le contraire et ce n'était pas pour arranger son état.
Elle était sur le point de se recoucher quand un brusque craque la prévint que Mag était revenue.
« J'ai oublié de te dire. Je suis la Magies donc je peux faire en sorte que tu reviennes ici au même instant que tu es partie ! » elle me lança un sourire sadique.
« Espèce de chieuse ! Tu pouvais pas me le dire avant ? » hurla-t-elle en lui sautant dans les bras.
« Et rater ta tête de désespérée ? Jamais ! » rigola Mag en essayant de se desserrer de l'étreinte d'ours de sa nouvelle amie, qui d'ailleurs essayait surtout de l'étrangler.
Un sentiment de bonheur envahit les deux filles qui se séparèrent en essuyant leurs larmes. La blonde sourit à nouveau avant de remercier encore une fois Mag et de partir chercher ses affaires pour les embalmler.
« Qu'est ce que tu fais ? » demanda Innocemment Magie.
« Je prépare mes habits, ça ne se voit pas ? » ricana Milenia.
« Mais t'en as pas besoin. » répondit Mag « Je peux t'en faire. »
« Et ça, tu pouvais pas me le dire aussi avant que je n'ai terminé de tout préparer ? » ragea la moldue en lui balançant une chaussure à la figure, que bien sur Mag évita.
« Où serait l'intérêt de te voir énervée sinon ? » rétorqua avec un sourire mauvais la brune.
« Tu sais que pour de la magie tu es très vicieuse ? Les sorciers seraient choqués en te connaissant ! »
« D'où le fait qu'ils ne me connaissent pas. »
« T'as vraiment réponse à tout toi ! » rigolais je.
« Bien sur ! »
Milenia secoua la tête en se demandant dans quoi elle s'engageait, en tout cas elle avait l'impression de signer un pacte avec le diable et le sourire sadique qu'affichait Mag ne la rassurait pas du tout. Elle frissonna en allant embrasser une dernière fois sa famille. Sa sœur bougea inconfortablement alors qu'elle lui caressait les cheveux.
« Tu as de la chance d'avoir une famille comme ça. » murmura doucement la fillette près de la porte ouverte.
« Je sais. » Milenia se releva et quitta la chambre en refermant la porte. « Bon, c'est pas tout mais j'ai un univers plein de magie qui m'attend moi ! »
Mag leva les pouces en signe d'encouragement et attrapa vivement ma main. Elle sentit comme une pression dans tout son corps. Ce n'était ni un transplannage ni quoi que se soit comme transport sorcier. Mais au moins ça ne donnait pas la nausée. Sa vue se brouilla et elle su que le départ était arrivé.
Elle disparu dans un craquement avec Mag en laissant un silence reposant dans la maison. Personne ne saura où elle était partie.
« Où somme nous ? »
Il faisait noir et un léger vent frais caressait sa peau, cependant il n'y avait ni plafond ni sol ni murs. Mag resserra sa prise sur elle et Milenia pu juste entendre le sourire dans sa voix.
« Nous sommes dans l'intervalle qui sépare les mondes. C'est comme un croisement, si tu ne connais pas la direction dans laquelle tu veux aller tu te perdras. C'est pour ça que je ne te lâcherai pas donc rassures toi. »
« Tu sais qu'en me disant ça je vais surtout flipper ? » bougonna la blonde.
« Héhé. »
« Sadique. »
« Et fière de l'être. »
Elle soupira vraiment désespérée face au comportement de Mag, et dire que la mère de la magie était comme ça ? Les sorciers étaient foutus. Elle les plaindrait presque, je dis bien presque car elle n'aimait pas beaucoup les sorciers. En tout cas pas ceux que Rowling décrivait.
« Au fait, Rowling était une sorcière ? »
Mag bougea inconfortablement ne voulant visiblement pas répondre. Elles volaient depuis un moment dans le noir parsemé de quelques lumières mais très faibles.
« Ton vœux est donc de vivre à Poudlard avec Harry ? »
« Oui. » répondit elle en sachant qu'elle n'aurait pas de réponse à sa première question. « Mais je n'ai pas de magie ! Et je n'ai même pas l'âge pour être avec lui ! Si je commence Poudlard maintenant se sera foutu, j'aurai déjà terminé l'école avant même qu'il ne vienne ! » j'étais au bord d'une crise cardiaque alors que le rire clair de Mag me fit revenir à la réalité.
« Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai déjà tout prévu. » rigola-t-elle joyeusement.
Elles se posèrent face à un écran flottant dans l'air. Milenia le regarda curieusement et Mag commença à lui expliquer ce que c'était, elle devait être professeur dans une autre vie car elle donnait une explication vraiment claire et facile à comprendre.
« Ceci. » pointa-t-elle du doigt « Est mon monde. Celui que tu as lu dans ton livre et dont tu rêves. Il y en a des centaines ou des milliers d'autres. Pour y accéder il te suffit de toucher l'écran. Pour chaque monde on trouve un gardien et les gardiens sont censés les protéger. Ces mondes sont l'oeuvre du monde réel, dont tu viens. Ils gravitent un peu comme la Lune autour du soleil mais sont invisibles sauf si un gardien décide de venir et de prendre un être humain et de le lui montrer. »
« Tu sais que tu vas me filer une migraine en m'expliquant ça ? » grimaça Milenia.
« Pas de ma faute si t'es débile petite. » rigola Magie.
« Oh la ferme Mag ! Mais bon j'ai compris le plus important je pense. »
« J'en suis heureuse. » se moqua la fillette.
« Mais plus sérieusement, combien de temps on va rester là-bas ? »
« Autant de temps que tu voudras. » Mag joua avec un bout de sa robe en évitant son regard, elle lui cachait quelque chose mais je ne trouvais pas quoi.
La blonde soupira pour la je ne sais combientième fois depuis minuit, moment où la petite démone était apparue. Un coup de vent plus froid la décida à se concentrer sur l'écran et à réfléchir aux questions qui la hantaient.
« Si je vais là-bas je sais que tu m'aideras mais quelle identité je vais prendre ? Et on va revenir en quelle année ? Et où j'habiterai ? Et si on découvre que je ne suis pas d'ici ? Si on me tuait ? »
« Tout doux ma petite. » s'amusa Magie. « Premièrement j'ai déjà tout planifié... »
« Je vois. Tu es partie du principe que j'accepterai pas vrai ? » coupa-t-ellemécontente.
« Oui.. » fit Mag très mal à l'aise.
« On dirait que je n'y peux rien maintenant. » elle frotta ses yeux, fatiguée.
Magie soupira de soulagement et reprit en flottant dans les airs, pas du tout préoccupée que son amie reste au sol et la regarde profiter de l'air frais.
« Alors dans ce monde, tu seras Milenia Potter... »
« QUOI ? Une POTTER ! »
« Oui, oui Potter comme dans Harry Potter. » grimaça Mag face à son éclat de voix. « Tu seras plus précisément sa sœur jumelle. »
« JUMELLE ?! » cria Milenia encore une fois, ses jambes fléchirent et elle tomba à genoux sous le choque. « Mais-Mais comment... ? »
« Roh mais arrêtes de me couper à chaque fois et tu sauras sinon je ne te dis rien du tout et tu sais que j'en suis capable ! » s'agaça la Magie.
Durant le reste de son discours elle se mordit la lèvre plusieurs fois pour éviter de l'interrompre, mais qu'est ce que c'était dur. En plus Mag rigolait à chaque fois qu'elle le faisait la frustrant encore plus.
« Je disais donc avant qu'une pimbêche m'interrompe, tu seras Milenia Potter, sœur jumelle de Harry Potter. Harry Potter naîtra en 1999, comme toi. Je sais c'est différent du livre mais on y peut rien, et ton époque ne te manquera pas donc comme ça c'est réglé. Petit point, comme ce n'est pas le même univers tu ne retrouveras pas ton double. » Mag rigola en me voyant soupirer de déception. « Sinon je te donnerai de la magie, mais pas comme les sorciers car toi tu n'as pas de noyau magique. La tienne coulera entièrement dans ton corps et tu seras libre de l'utiliser à ta guise. Mais attention, interdiction de le dire à qui que se soit sinon retour à la maison, et que personne ne le découvre. » sourit sadiquement Mag. « Tu commenceras ta vie au moment même ou Milenia Potter naîtra. Ensuite toute tes actions mèneront à un futur différent à chaque fois. N'oublies pas, je suis la Magie, je peux tout faire. Des questions ? »
Milenia la regarda tentant d'absorber tout ce qu'elle venait d'entendre. Ça semblait tellement surréaliste qu'elle y croyait totalement. Elle observa Mag, troublée. Elle ? Une Potter ? Elle allait vivre comme dans le livre ? Son rêve va se réaliser ? Milenia éclata de rire, Mag la regarda comme si elle avait pété un boulon mais c'était peut être vrai après tout, elle venait d'apprendre que le monde de la magie existait, que Magie contrôlait son univers.
« J'en n'ai qu'une seule. » reprit Mili alors qu'elle se calamit « Pourquoi moi ? »
Mag la transperça de son regard blanc et amusé.
« Et pourquoi pas ? »
Désespérante comme toujours. Elle se plongea dans la contemplation de l'écran flottant où on voyait la naissance d'un petit garçon cheveux noir et qui cria pour la première fois. Un doute la prit en s'imaginant que ce n'était pas vrai.
« Cet univers est réel n'est ce pas ? »
« Pour moi il l'est. Des gens meurent dedans, et naissent aussi. Même si je change l'époque ou leur naissance ou mort le résultat est toujours le même. On appelle ça le destin. » Mag sourit tristement avant de se reprendre. « Bien maintenant que tout est clair, ne perdons pas de temps ! »
« Tu seras près de moi ? » demanda-t-elle un peu inquiète de se retrouver toute seule.
« Je ne serai jamais bien loin ma petite. » Mag lui ébouriffa les cheveux en voletant devant elle.
On donnait un tableau très bizarre, une petite fille brune qui volait devant une adolescente et lui ébouriffait les cheveux. Normalement ça aurait du être l'inverse, mais la normalité n'atteignait pas ce lieu.
Mag toucha l'endroit où se trouvait le cœur de la jeune fille et ses doigts chauffèrent sous la puissance qui s'accumulait. La blonde reçu cette puissance par vague de chaleur, elle se fondit en elle et la sentit couler dans tout son corps. Pour la première fois elle avait l'impression de vivre pleinement. Mais ce n'était qu'une euphorie passagère et elle le savait.
« Voilà ! Maintenant tu es une sorcière et une terrestre ! » rigola Mag en faisant une pirouette.
« Merci. » murmura la folle émue.
« Mais pas de quoi. Aller, donnes moi ta main l'idiote ! Pour que je te ramène au niveau d'un bébé. » elle la lui attrapa n'attendant pas de réponse et s'éleva vers l'écran où une rousse hurlait de douleur.
« QUOI ? » cria la blonde qui venait juste de capter qu'elle allait se retrouver avec un corps de bébé.
Mais il était trop tard pour réagir et faire marche arrière. Elles traversaient toutes deux l'écran et la jeune fille sentit que Mag venait de lui lâcher la main. Tout était noir autour d'elle, un noir étouffant et qui voulait la mort. Elle chutait de plus en plus vite et ne pouvait se retenir à rien.
« Maaaaaaaaaaaaaaag ! » hurla-t-elle en agitant ses bras et jambes dans le vide.
Les larmes dévalaient ses joues, son cœur battait la chamade mais son amie ne répondit pas à son appel à l'aide et elle continua sa course folle vers un précipice sans fond. Son crie déchirant fut rapidement remplacé par le hurlement d'un bambin qui venait de naître.
"Gaaaaah! Gaaaaaaaaaaaaaah!"
« Elle est magnifique madame Potter. Elle ressemble beaucoup à son frère. » s'amusa doucement la médicomage en nettoyant doucement la fillette dans ses bras.
Elle la recouvrit d'une serviette et la porta doucement à la mère allongée sur le lit. Lily avait mit au monde des jumeaux et elle était totalement épuisée. Son teint très pâle montrait son niveau de fatigue.
« James arrête de gagatiser devant Harry et vient voir notre petite Milenia. » soupira la jeune femme alors que le grand dadais s'extasiait devant la beauté, selon lui, que lui avait offert sa femme.
Sirius et Remus acquiesçaient à tout ce qu'il disait, encore sous le choque de la naissance des enfants. Ils feraient presque concurrence au carrelage de l'hôpital tellement ils étaient blancs.
« Oui ma Lily chérie. » répondit James alors qu'un sourire ravageait son visage et risquait de lui craqueler les joues.
Milenia se sentit transporter de bras en bras avec douceur. L'air sentait le désinfectant, elle en déduisit qu'elle était dans un hôpital. Elle essaya de se relever mais elle n'avait aucune force et sa tête pesait deux tonnes. Parler ne servait à rien non plus, sa langue fourchait à chaque fois qu'elle tentait.
Lily posa la tête de sa fille sur sa poitrine et la regarda avec adoration, ne croyant pas aux joyaux qu'elle venait de mettre au monde. La jeune femme rousse était extatique. Elle caressa les cheveux noirs corbeau de la petite et l'embrassa sur les joues alors que l'enfant gazouillait.
Milenia se sentait en sécurité et heureuse dans ces bras maternels, finalement ce n'était pas plus mal d'être un bébé et d'avoir la mémoire d'une ado. Elle se demanda ou pouvait être Mag mais ne se fit pas de soucis pour elle, après tout c'était son monde.
Mag observait la scène en flottant au plafond, totalement invisible. Elle espérait que cette fois tout fonctionnerait comme elle l'avait prévu. Ce qu'elle avait dit à l'adolescente était vrai. Quoi qu'elle fasse, le résultat était toujours le même. Magie ferma fortement ses paupières en priant pour que la jeune fille ne lui en veuille pas quand elle découvrirait son plan, car elle était certaine qu'elle le découvrirait un jour ou l'autre.
« Ouvres les yeux mon bébé, ouvre les et regarde le monde remplit de merveilles qui t'entoure. Les étoiles n'attendaient que ta venue... » berça amoureusement Lily.
Son bébé ouvrit difficilement les yeux, et elle plongea dans les plus beaux yeux qu'elle n'ai jamais vu à part ceux de son fils, un regard saphir.
Voilà, plus de 'je' ! Reviews ? :D
