Bonjours à tous Voilà un petit histoire que j'ai écrit pour me distraire. So enjoy

Je rappelle que les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas !

POV Edward

J'étais en train de me promener dans la rue après avoir passé une longue journée au travail. J'étais architecte, j'avais créé ma propre boite, il y a 2ans, avec mon meilleur ami Jasper qui était aussi mon beau-frère. Notre boîte marchait plus tôt bien au vue des clients qui étaient de plus en plus nombreux. J'avais 22 ans et je vivais seul dans un appart qui n'était pas loin d'où je travaillais et pour me rendre à mon domicile je passais toujours par un parc qui était assez grand. J'aimais bien voir les gens vaquaient à leurs occupations. Ils y avaient des jeunes qui s'amusait sur l'herbe et d'autre qui faisaient leurs joggings quotidiens.

Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, par conséquent il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc, il allait surement pleuvoir, je pouvais voir à vue d'œil les nuages s'assombrir. Je me dépêchais de rentrer chez moi pour ne pas être trempé au cas où il se mettrait à pleuvoir.

Lorsque j'arrivai dans ma rue, j'aperçu la jeune femme au début d'une petit ruelle qui était perpendiculaire à la rue principale. Elle était là tous les jours depuis 1 semaine. C'était probablement une sans-abri. Depuis 3 jours lorsque j'allais faire mon joggings dans le parc, je me rendais ensuite dans une boulangerie et je lui achetais des croissant. Je me souviendrais toujours de son regard apeuré et étonné quand je lui avais tendu le paquet de croissant, elle m'avait souris d'un petit sourire timide après qu'elle ait ouvris le sachet.

Aujourd'hui encore elle était là son visage abaissait vers le sol, seule comme d'habitude. Je me demandais parfois si elle avait de la famille ou des amis quelque part qui la chercher et qu'est-ce que elle lui était arrivé pour en arriver là. Elle était jeune, elle pourrait trouver du travail, tant de question sans réponse. Quand j'arrivai à sa hauteur, elle releva la tête vers moi et elle me fit un petit sourire, je la répondu par un hochement de tête et elle rabaissa sa tête.

Après avoir rejoint mon appart, il se mit à pleuvoir dehors. J'étais soulager de ne pas avoir été trempé. Je mis un plat que ma mère m'avait fait à réchauffer. J'adorais les plats qu'elle me faisait. Lorsqu'elle avait le temps elle m'en apportait. Quand mon plat fut prêt, je le prix et ouvrit la télé, il n'y avait rien d'intéressant comme d'habitude. Mon téléphone se mit à vibrer et je le sortis de ma poche pour voir qui m'appelait à cette heure. Le téléphone affichait maman. Je souris en pensant qu'elle ne manquait pas d'une occasion pour m'appeler et je réfléchis 2 secondes pour savoir pourquoi elle m'appelait et puis je décrochai.

-Salut maman que me vaut cet appel ?

- je n'ai plus le droit d'appeler mon fils préféré

-je suis sûr que tu dis la même chose à Emmet dis-je en rigolant.

-Tu n'as pas toute à fait tort dit-elle sur un ton de plaisanterie qu'est-ce que j'aimais ma maman chérie. J'ai fait des lasagnes aujourd'hui est-ce que tu veux que je t'en apporte demain matin avant que tu partes au travail ?

-Oui ça serait génial je viens de finir tous les plats que tu m'as fait.

- Je serai là vers 7h30 alors

-Oui merci maman à demain alors dis bonjours à papa.

-Je lui passerai ton bonjour demain mon fils.

Après avoir raccrochai je pris une bonne douche histoire de me rafraîchir et puis j'allais dormir. Le lendemain matin vers 6h30 je me réveillai et enfilai ma tenue de sport pour aller courir avant que ma mère arrive. En sortant je vis la jeune femme assise à sa place habituelle. Elle ne releva même pas la tête comme à son habitude pour me saluer. Elle semblait affaiblit je continuai ma route en trottinent. L'herbe du parc était mouillé et quelques petits branche d'arbre étaient au sol il avait dû avoir des rafales de vent très forte hier soir, et là je compris toute suite l'état de la femme tout près de chez moi. Elle était restée sous la pluie, sous le vent et le froid hier soir la pauvre. Un sentiment de culpabilité et de honte s'abattit sur moi.

Après mon joggings j'aillai à la boulangerie pour acheter des croissant la file était longue ce matin, il était 7h15 et j'avais peur que ma mère ne reste dehors à cause de mon retard. Lorsque j'eu enfin mes croissant je couru jusque chez moi et de loin je vis ma mère garait sa voiture et quand elle sortit elle me vit aussi. Elle traversa la route sans faire attention et ne vit pas la voiture qui arrivait à une allure dangereuse. Je lâchai le paquet de croissant et me mit à courir vers ma mère mais j'étais trop loin beaucoup trop loin. Je me mis à crier et faire des signes mais elle ne comprit pas. Et puis la jeune femme arriva sur mon champ de vision, elle poussa ma mère et prit le choc à sa place. Ma mère tomba quelque mètre plus loin et la femme fut projetée à l'autre bout de la rue Je couru vers ma mère et l'aida à se relever. Elle était un état de choc mais elle ne semblait pas avoir était blesser gravement. J'allai donc vers la femme, elle ne bougeait pas mais elle avait les yeux ouvert je m'accroupis et la caressais doucement la joue. Elle gémit de douleur.

-Ca va aller je vais t'amener à l'hôpital. Ma mère c'était rapproché et elle comprit tout de suite et couru pour aller prendre la voiture. La jeune femme commença à s'endormir mais il ne valait mieux pas. Je la secouai un peux. Il ne faut pas que tu t'endormes. Comment t'appel-tu ? Elle mit quelque seconde pour me répondre et finit par me dire qu'elle s'appelait Bella. Un joli petit prénom. Ma mère arriva avec la voiture et je grimpai à l'arriéré toujours avec Bella dans mes bras.

-Le chauffeur de la voiture s'est enfui dit ma mère qu'elle lâche ! Je vais à l'hôpital où se trouve ton père essaie de la tenir éveillait pendant le trajet.

-Oui maman, mais ce n'était pas facile. On va à l'hôpital mon père va te soigner ça va aller. Parle-moi de toi ça va t'empêchait de dormir. Quel âge as-tu ?

- J'ai 20 ans

- et ta date d'anniversaire

- C'est le 13 septembre. On était presque arrivait à l'hôpital, je n'avais jamais vu ma mère conduire aussi vite de toute ma vie. Lorsque on arriva à l'hôpital, je couru jusque au urgence.

-Il me faut de l'aide s'il vous plaît. Une femme vînt à ma rencontre et me demanda ce qui lui est arrivé. Je lui répondis qu'elle venait d'être renverser par une voiture. 2 minute a près des infirmiers vinrent avec un brancard et l'amena en salle d'opération.

-Mon père est médecin dans cette hôpital vous voulez bien le contacté demandais-je à l'infirmière qui m'avait accueilli.

-Bien sûr comment s'appelle t'il

-Dr. Cullen

-Ok merci je vais l'appeler. Pendant qu'elle appelait, je vis ma mère arrivait.

-Où est-elle

-On s'occupe d'elle par des médecins et papa arrive.

-Est-ce que tu connaissais cette fille ?

-Non pas vraiment s'est une sans-abri qui vivait dans ma rue depuis une semaine, je lui apportais des croissants tous les matins mais ça s'arrête là.

-Elle m'a sauvé la vielle Edward dit ma mère en sanglotant alors qu'elle ne me connaissait même pas.

-Oui je sais, j'espère du fond du cœur qu'elle va s'en sortir. Je pris ma mère dans mes bras et la réconforta. Mon père arriva à ce moment-là et nous demanda ce qu'il se passait.

-Maman a failli se faire écraser par une voiture mais une jeune femme a pris le choc à sa place. Ils sont en ce moment même en train d'essayer de la sauver.

-Oh mon dieu dit mon père, je vais voir ce que je peux faire il l'appela une infirmière et demanda dans qu'elle bloque ils avaient emmené Bella. Il partit ensuite. J'amenais ma mère vers la salle d'attente c'est tous qu'il nous rester à faire patienter.

Voilà la fin du premiers chapitre dites-moi ce que vous en pensez c'est mon seul gagne-pain à la semaine prochaine