Je m'étais promise - encore une fois - de ne pas me lancer dans une nouvelle fic mais j'ai failli à ma promesse. Alors après un Paul/Rachel, voici un Jared/Kim. J'espère qu'elle vous plaira et que vous serez nombreux à la suivre. L'espoir fait vivre!^^

C'est court mais c'est un petit prologue pour voir ce que vous en pensez et voir si ça vaut le coup de continuer.


Prologue:

Je farfouillai dans mon casier à la recherche de mon livre de biologie quand deux mains se plaquèrent sur mes yeux.

-Qui c'est?

-Je ne sais pas! Le pape? tentai-je.

-T'es vraiment pas drôle Kimmy.

Ma meilleure amie ouvrit, à son tour, son casier et en retira les bouquins dont elle avait besoin. Amy White. Une jeune fille aux cheveux roux flamboyants et des yeux bleus à tomber par terre. Si elle n'avait pas un caractère aussi prononcé et parfois des accès de violence, les garçons du lycée serait à ses pieds. Il faut dire qu'elle se faisait remarquer dans notre bahut. Seul son père était d'origine Quileute mais son apparence extérieur, elle la tenait de sa mère.

La plupart des élèves était souvent bruns, avec des yeux marrons, et la peau mâte. Comme moi en réalité. Ma mère n'était pas une Quileute, ou devrais-je dire ma génitrice? Elle avait quitté le cocon familiale lors de mes 10 ans, voulant abandonner cette vie là. Depuis ce jour horrible ou j'avais perdu ma mère, mon père s'occupait de moi et cela me suffisait largement. J'étais sa petite princesse à lui comme il aimait m'appeler.

-Non mais t'as vu sa tête?

Je regardai dans la direction de la voix et vis ma meilleure ennemie Cindy Fever. Une grande blonde magnifique, jolie, assez intelligente mais d'une méchanceté à faire pâlir le diable. Le contraire de sa sœur jumelle qui était la bonté incarné. Si elles ne ressemblaient pas autant, j'aurai remis en cause leur lien de parenté.

Celle-ci discutait ou plutôt flirtait avec Jared. Mon premier amour, le seul et l'unique en vérité. Depuis le collège, j'étais amoureuse de lui mais cette année, j'avais pris une grande décision: celle de l'oublier. Ce que Amy approuvait grandement. Pour elle, je ne devais pas m'enfermer dans une relation inexistante à sens unique.

-Laisses tomber! me dit-elle ayant surpris mon regard. As tu oublié ta bonne résolution?

-Non, c'est justement à ça que je pensai. Nous ne sommes pas fait pour être ensemble, la seule fois où il m'a adressé la parole, c'était pour me demander une feuille.

-Il y a tellement de beaux garçons qui reverrait de t'avoir.

-Alors là, tu te trompes complètement.

Je refermai mon casier et commençai à marcher dans le couloir. En arrivant près de Jared et de l'autre cruche, je retins ma respiration. Je ne savais pas pourquoi mais c'est comme si cela allait m'empêcher de le voir.

Je poussai un cri quand un bras se posa autour de mes épaules. Andrew Zuka. Un de mes amis. Nous étions assez opposés dans le sens où il était un garçon populaire, chose que je n'étais pas.

Quelques regards curieux se posèrent sur nous, y compris celui de Jared, à cause de mon cri.

-Kimmy! Je te fais peur maintenant?

-Vous voulez pas arrêter de m'appeler ainsi. C'est affreusement affreux.

-Varies un peu ton vocabulaire, me conseilla Amy sur le ton de la plaisanterie. Au fait, à propos de garçon, qu'en est-il de Chris?

-Chris? s'étonna -il. Qui est ce?

-Personne! dis-je en le fusillant du regard.

Il n'y avait que Amy qui était au courant de ma brève liaison avec lui. C'était pendant les dernières vacances d'été à Miami chez ma grand mère maternelle. Je n'avais pas perdu contact avec elle malgré les agissements de sa fille à qui elle n'adressait presque plus la parole, n'arrivant pas à la comprendre. Bref, j'avais passé deux mois chez elle et je l'avais rencontré. Il était en première année de faculté et grâce à lui, j'avais réussi à me sortir Jared de l'esprit. C'était aussi mon premier. Je n'avais jamais pensé le faire mais il était tellement gentil avec moi, attentionné. Alors je m'étais laissée aller. Et j'avais été heureuse mais après j'avais dû rentrer chez moi mais il m'avait laissé un grand souvenir.

C'est ainsi que je me rendis à mon cour de sciences, heureuse. J'oubliai peu à peu l'existence de Jared.


Voilà voilà! Alors? Qu'en pensez-vous? Avez-vous envie de lire la suite? Dites moi que oui s'il vous plaît!^^