Bonjour à tous ! Je reviens avec une nouvelle fanfiction longue. Bon celle-ci sera un peu spéciale, mais je vous expliquerai ultérieurement. Je ne sais pas s'il va y avoir un rythme de parution, ayant plus ou moins de motivation suivant les jours, puis le lycée et tous ça ! Bon Bref ! Je vous laisse avec le Prologue. Itadakimus ! Ah non merde c'est pas ça ! Bonne lecture !
.
Prologue
.
Le feu obscurcissait sa vue. Il brûlait sans être blessé. Rouge. Rouge. Noir. Tout n'était que flamme et obscurité. Il regarda autour de lui, il était dans une pièce close, il le savait, mais il ne reconnaissait pas la pièce. Visiblement il n'était pas dans le Sonny Go.
Il y avait un immense lustre suspendu au plafond, brillant de mille feux, rougeoyant, magnifique. Il semblant hors d'atteinte, comme un parais oublié, beau et pure. Mais le plafond était tout lisse, rien, comme s'il ne calcinait pas. Il ne comprenait pas, il voyait les flammes, sa peau sentait le chaud et se brûlait sans même que des cloques apparaissent que sa peau ne flétrisse ou ne montre un quelconque signe de brûlure. Alors il observa les alentours. Il y avait quelques meubles, on aurait dit du marbre. Des meubles en marbre ? Ça ne pouvait exister, ça ne servirait à rien de toute façon, trop lourds, trop encombrant. Au-dessus de ceux-ci se tenait des rideaux, rouges, quoique, était-ce leur vraie couleur ou simplement le reflet des flammes. Il y avait des rideaux alors même qu'il n'y avait pas de fenêtre. Ni de porte. Aucune échappatoire. Tout ça n'avait aucun sens. Il ne pouvait s'échapper. Son cœur se serra alors qu'il réalisa. Il allait sans doute mourir, enfermé dans une pièce sans queue ni tête. Il se mit alors a courir, à tourner en rond et même à appeler à l'aide. Il ne pouvait pas laisser tout ses rêves derrières lui. Il ne pouvait même pas taillader les murs vu qu'il était désarmé. Qui lui avait fait subir un tel sort ? Il ne savait pas, il avait... peur.
Ses pas le conduisaient toujours plus loin dans cette pièce puis, près d'une commode, emmitouflé dans des rideaux dépassait un pied. Il s'approcha et dégagea l'être qui s'y trouvait. Sa surprise fut aussi grande que son homologue. Son souffle se coupa, il fronça les sourcils. Son cœur battait vite. Que fait-il ici ? Pourquoi ? Pourquoi lui ? pourquoi eux ?
"Que..."
Ils se dévisagèrent un long moment. Les flammes crépitaient si fort qu'il ne s'entendait plus penser. Il avait si mal, ses yeux furent bientôt teintés de sang. Il vit l'autre s'avancer vers lui. Sa vision était floue. Entre deux brûlures invisibles, il sentit son bras attrapé par une main froide, qui le lâcha aussi tôt, un corps retombé sur le sol tandis que le sommeil le rattrapa plus vite qu'il ne l'aurait cru. Sombrant de le Noir.
J'espère que ce petit prologue vous aura emballé ! Bisous Bisous et à la prochaine !
