Salut à tous, voici ma toute première fic. J'ai enfin eu le courage de l'a poster. J'espère que ça vous plaira.

Disclaimer : Les personnages son a JK ! (T^T) Bonne lecture !

-« Harryyyyyyyyyyyyyyyyy ! Dépêche on va être en retard !

-J'arrive, j'arrive Ron gueule pas si fort tu vas la réveiller !

- Ah oui. Oups ! Laissa échapper le rouquin, désolé !

Harry jeta un coup d'œil vers sa jeune amie Hermione qui dormait à point fermé. Aujourd'hui c'était un jour spécial pour elle et pour eux trois.

Son anniversaire.

Harry et Ron descendirent vers la grande salle ou la plus part des élèves de Poudlard étaient déjà présents. Il sourit malgré lui heureux de voir que l'anniversaire de son amie était bien préparé. Il se dirigea vers sa table pour attendre l'arrivée de la jeune fille, chose qui ne tarda pas à s'entendre :

-ROOON, HARRYYY LEQUEL DE VOUS A OSE…éteindre...mon…réveil.

Harry sourit de plus belle en observant la surprise dans toute sa splendeur s'étaler sur le visage de la jeune femme. Devant elle tous les élèves présents applaudissaient, la grande salle était sur son 31, des lettres illuminées affichaient l'inscription « joyeux anniversaire Hermione » au-dessus d'eux et un feu d'artifice miniature la ramena à la réalité.

-Joyeux anniversaire Mione…Ron et moi on…outch !

Harry réussi à réceptionner de justesse le corps d'Hermione qui venait de lui sauter au cou, il lui rendit son étreinte et laissa à Ron en faire de même.

-Les garçons je…je vous adore ! Merci s'exclama-t-elle

Le trio s'installa et se mit à discuter joyeusement de leurs plans pour la journée.

La porte de la grande salle s'ouvrit 5 minutes après pour laisser entrer Draco Malfoy, Théodore Nott et Blaise Zabini.

Tous les regards de la salle se fixèrent sur Draco. Il faut dire que le corps de celui-ci n'avait épargné les yeux de personne depuis un moment déjà .En une définition on dirait : « baise-moi- sauvagement-et-surtout-marque-moi-partout ». Son corps tout entier de la racine de ses cheveux jusqu'à l'ongle de ses orteils appelait à la luxure. Il avait un corps blanc comme la neige, fin et merveilleusement bien dessiné. Ses fesses rebondies telle deux brioches sorties du four semblaient crier « enfonce toi bien profond !». Ses magnifiques jambes fines et longue elles semblaient dire « écarte nous ! ». Il avait un visage fin et blanc qui mettait en valeur ses yeux gris-orage reflétant de la fierté et de l'orgueil .Et enfin le tout couronné par une digne et élégante chevelure blonde presque blanche qui lui arrivait au raz des épaules.

Harry se surpris à laisser glisser ses yeux un peu trop bas et se ressaisit. Attendez que venait-il de faire ? Il venait de mater son pire ennemi ! Bon d'accord il était clair que depuis un certain incident dans un bar il s'était rendu compte de sa préférence pour les escargots aux huitres* et il était clair que Draco avait un corps plus que baisable. Mais de là à loucher sur son pire ennemi ! Harry quitta la grande salle troublé.

-Pansy putain lâche moi bordel ! s'écria Draco

-Mais mon ange tu es tellement beau aujourd'hui !

-Bon Draco on y va, on va être en retard pour le cours de potions !

- Allons y.

Tandis qu'ils sortait de leur dortoir, Draco essayait tant bien que mal de se décoller de Pansy qui s'était résignée à se marier au moins avec une petite parcelle de sa peau.

Arrivé devant la salle, ils rencontrèrent le trio rouge et or juste devant la porte : séance de regards meurtriers qui fut vite terminée lorsque le professeur manifesta son impatiente.

Mr Weasley ! 10 points en moins pour Gryffons d'or cessez de copier sur votre voisin !

Ron reçu une série de regards noirs de la part d'Hermione. Draco ricana intérieurement puis se remit à penser. Depuis le début du cours il n'avait cessé de penser au regard de Potter devant la porte de la salle. Il n'avait même pas répondu à ses regards dédaigneux et s'était contenté de rentrer en classe. Draco avoua que sur le coup il s'était senti frustré...Frustré? Mais de quoi..de ne plus avoir...NAN !

-Mr Malfoy qu'y a t-il vous ne vous sentez pas bien ?

Il plaqua sa main sur sa bouche. Il avait crié dans la salle comme un demeuré! Lui, Draco Malfoy le prince de serpentard toujours beau, froid et calme.

-Euh..nan monsieur excusez moi c'est ma potion j'ai failli me tromper d'ingrédient.

Rogue qui attendait de lui une réponse satisfaisante esquissa un petit sourire et retourna à ses occupations.

-Draco qu'est ce qui t'a pris voyons ! s'exclama Pansy après le cours

Le blond ne répondit pas, lui même ne savait pas, il n'en revenait pas! Il repensa à la réponse que sa conscience lui avait donné dans le cours.

Il s'était senti frustré de ne plus avoir...l'attention de Potter...

La journée s'était bien passée, Harry, Ron et Hermione s'étaient bien amusés. Oui amusés car ils avaient profité de quelques trous dans leurs emplois du temps pour aller faire du shopping. Harry avait été contraint d'acheter nouveaux vêtements. Car le brun avait beaucoup changé...

Il avait le corps le plus sexy que dieu ai pu fabriquer (il aurait violé sa propre création s'il le pouvait) ses bras qui d'origine étaient plutôt maigrichons était un peu plus puissants et musclés, son torse également bien taillé était composé de magnifiques abdos extrêmement bien dessinés et s'il y avait bien un truc chez lui qui aurait fait fantasmer jusqu'à Severus Rogue c'était sa chute de reins bien accompagné d'un cul à en faire jurer tous les saints. Il avait au grand désespoir d'Hermione gardé ses lunettes qui empêchaient égoïstement à la populass' d'admirer les deux belles émeraudes qui lui servaient d'yeux et également gardé les vieilles loques qui lui servaient d'habits. La jeune femme s'était fait pour mission de relooker son jeune ami mais qui n'ayant aucune volonté pour le faire était parvenu à fuir le sort qui lui était réservé quelques mois au par avant .

Au final ils étaient ressortis du magasin avec des sacs remplis de vêtement choisi par les bons soins d'Hermione. Et en primes une paire de lentilles. Harry rangea les vêtements neufs dans un tiroir vide bien décidé à ne pas les mettre. (-_-')

Il faisait nuit. Harry se glissa hors de son dortoir et se mit à déambuler discrètement dans les couloirs.

Je n'arrive pas à dormir, il est encore tôt, une petite balade nocturne s'impose ! pensa t-il

Une vingtaine de minutes plus tard, Harry arrivait à la tour d'astronomie. Cependant il ne fut pas seul. Devant lui se tenait de dos Draco Malfoy, la peau illuminée par le clair de lune. Il semblait perdu, la tête appuyée au creux de sa main et sa tête penchée comme s'il contemplait le ciel. N'étant pas d'humeur à se disputer et n'en ayant tout simplement pas la force il pivota sur ses talons et s'apprêtait à faire demi tour quand, une main agrippa son poignet.

-Alors Potter, on traîne dans les couloirs maintenant ? dit Draco d'une voix moqueuse

-Laisse tomber Malfoy je rentre, lâche moi.

-Presser d'aller rejoindre ta belette et ta miss je-sais-tout à ce que je vois ?

-Heureux que tu comprennes vite, bon j'me casse.

Draco ne semblait pas du même avis, frustré de se faire ignorer, il serra le poignet du brun plus fort tout en lui crachant son venin dessus. Il lui déballa toutes les conneries qu'il avait en tête lui cracha des mots durs au visage et se moqua de lui ouvertement. Voyant qu'Harry le regardait, indifférent, Draco ressentit le même malaise que plus tôt dans la matinée.

-Est ce que ça va Malfoy, tu nous fait quoi comme scène la !?

-Ooh la ferme Potty tu me saoule retourne dans ton trou, s'exclama Draco le rouge aux joues .

Nan mais c'est vrai que faisait-il à retenir le survivant comme ça, et à lui balancer toute ces bêtises comme un enfant qui déballe son journal intime.

Harry chercha le contact avec les yeux du blond, ce qu'il vit le troubla. Dans le regard de Draco tout ce qu'il pu lire ne reflétait que de l'incompréhension et de la frustration.

-Mais bordel Potter ne me regarde pas comme sa ! C'est quoi ton souci depuis ce matin, tu réponds même plus à mes provocations et ça me fou en rogne...je...j'en ai marre on ne fait pas ça à un Malfoy !

-Je trouve nos disputes puériles très lassante...pas toi ? On a 17 ans et on se dispute encore comme les gamins qu'on était avant ! Comment peut on continuer ainsi ? Demain on va affronter des problèmes bien plus difficiles que ceux d'aujourd'hui!On va continuer comme ça encore combien de temps ?

-Potter te fous pas de ma gueule ! Le courant peux pas passer la on est les pires ennemis de Poudlard pas capable de tenir une discutions sans se..balancer des...conneries à la figure..

Au fur et à mesure qu'il parlait, il se rendait compte de ce qui se produisait. Ils discutaient !

-Malfoy, je n'arrive pas à croire que je vais dire une chose pareille mais j'pense qu'on devrai faire...une sorte de... trêve. Enfin j'veu dire c'est vrai on se hait depuis le début mais je pense que rien n'est impossible! Même si t'es qu'un connard prétentieux et orgueilleux qui se fout royalement des avis des autres, je pense qu'au fond si tu veux tu peux être quelqu'un de sympa...enfin je suppose.

-...

-dit quelque chose Malf...

_Draco...imposa le blond calmement après un soupir. Si tu veux une trêve commence par m'appeler Draco.

Harry avait l'air d'un poisson. Sans le savoir il faisait une tête hébétée et choquée en même temps. (trop fort le mec (T^T) respect !)

- Et euh...Potter je ne n'ai pas l'intention de te serrer la main...je...c'est pas dans mes habitudes. Bon...a plus alors faut que j'rentre.

Le blond se détourna.

- Ah au fait ! Si je t'appelle Draco tu pourrais... commença le brun d'un sourire taquin.

-Ouais...faut que je m'y fasse

Harry regarda le blond s'en aller rêveur...qui savait jusqu'où cette trêve pouvait aller.

Très peu de temps après, il repartit vers son dortoir. Le regard que Draco lui avait lancé lorsqu'il l'avait appelé par son prénom l'avait troublé. Un mélange de Surprise et de...

Le brun laissa sa pensée en suspens, il venait d'entendre des pas quelqu'un se rapprochait, ou partait ? Les avait-on entendu. Mince il avait oublié sa cape d'invisibilité. S'il se faisait prendre ça irait mal pour lui.

Le brun regarda autour de lui, ne sachant pas ou aller. Il fit un pas, hésita puis au moment ou il se retournait pour changer de direction, il sentit une main se plaquer sur sa bouche et un bras s'enrouler autour de sa taille. On venait de le tirer dans un coin sombre, il paniqua et se mit à gigoter.

- chhhhhhht arrête de bouger. dit doucement Draco

- Hummphhhhhmm !

- Ah oui oups !

Le blond enleva sa main, qui était resté plaquée sur la bouche pulpeuse..euh la bouche du survivant. Cependant il laissa son bras la ou il l'avait logé.

Harry s'en rendit compte et sans mis à rougir indécemment, il senti une bosse se former au niveau de son entrejambe et essaya de se dégager.

-Ne bouge pas il est tout près. chuchota Draco à l'oreille du brun.

Harry frémit, sa bouche était trop près de son oreille, et il était très sensible à cet endroit en particulier.

Devant eux le vieux Rusard faisait sa ronde, il passa tout près d'eux. Ils retinrent leurs souffles et Draco serra le brun un peu plus contre lui, ce qui ne fit qu'empirer l'érection du concerné. Si ça continuait Draco allait la sentir. Les quelques minutes parurent des heures à Harry qui se dégagea promptement lorsque la gène fut partie.

-Ben...euh merci je pensais que t'étais déjà dans ton dortoir dit le brun troublé.

Draco le regardait sans répondre, c'était un regard qui ne reflétait ni arrogance ni dédain juste du calme et de la sérénité.

- Ce n'est rien...Harry

Harry ne pu s'empêcher de sursauter.

-Eem..bon à demain alors

-Ouais c'est ça à demain

Harry s'en alla presque en courant et se rendit dans son dortoir. Arrivé là bas il se dirigea vers la salle de bains. Il ouvrit le robinet d'eau chaude et se déshabilla, libérant son érection douloureuse. Il se glissa sous la douche et se caressa sa verge de haut en bas . Dans sa tête des images du blond très peu catholiques le mirent dans tout es états. Il ne tarda pas éjaculer.. Se rinça et s'essuya, puis enfila une chemise blanche.

Puis il s'allongea sur son lit et se mit à réfléchir. Sa trêve avec Draco le perturbait déjà, il n'avait pas de sentiment pour son ancien ennemi mais il avouait quand même que son corps était incroyablement sexy. Il mit du temps à s'endormir et finit par se laisser aller. Cependant l'image du blond ne fit que s'insérer dans sa tête de plus en plus.

Le choc des Titans pensa Dumbledore en voyant l'agitation dans la grande salle ce matin la. Le brouhaha causé par les élèves était à son summum. Et tout ça pour une raison bien simple l'inimaginable venait de se produire en live juste sous les yeux de chaque élève : Harry et Draco venaient de pénétrer en grande conversation dans la grande salle. Pas en grande dispute hein ! Nan nan ils se tapaient la discu' tranquillement comme s'ils s'était toujours bien entendus.

Puis ils se séparèrent et allèrent manger à leurs tables respectives.

Harry s'assit joyeusement et se mit à manger.

Hermione se remit de ses émotions et lâcha le bras de Ron qu'elle avait agrippé pour empêcher à celui ci de tomber suite à son évanouissement.

-Eeeeuuh Harry tu nous fait quoi la ? demanda elle calmement.

-Bah ça se voit pas ? Je discutait avec Draco !

- Eew ! Doucement. Draco?...tu viens d'appeler Malfoy par son prénom la ! s'exclama Ron qui s'était enfin décidé à revenir parmi eux.

- Oui et alors ?

- Bon Harry, dit Hermione, arrête de tourner autour du pot et dit nous ce qui se passe. Parce que d'après mes vagues souvenirs Malfoy et toi n'avez pas élevé les cochons ensemble.

- Roooh ça va c'est pas si dur à deviner, Draco et moi avons fait une trêve !

-Beurk ! Evite de l'appeler par son prénom devant toi s'te plait déglutit le rouquin

- Tait toi Ron tu veux ! Tu sais quoi Harry... je pense que c'est une bonne idée, vos disputes de gamins me saoulaient un peu, je pensais même que...après la mort de tu-sais-qui ça changerai entre vous. Enfin je n'avais pas imaginé que vous feriez une trêve mais qu' au moins vous vous seriez ignoré.

Si la jeune femme était tolérante ce n'était pas le cas du rouquin qui au moment même ou elle avait finit sa phrase l'avait dévisagé :

-Attend, Hermione t'es sérieuse la ? Tu prend le parti de Malfoy ! Tu oublie tout ce qu'il nous à fait !? ll n'a jamais cessé de nous regarder de haut...

- ça c'est dans son sang on y peut rien ! Dit Harry en souriant.

-Il t'appelait par des vieux surnom stupide !

- Comme tu le dit, il l'appelait ! précisa le brun en devançant Hermione.

-Que fait tu de toutes les farces qu'il nous a fai Mione ?!

-Si on fait une trêve c'est bien pour éviter ça...

-HARRY LA FERME !

Hermione partit dans un éclat de rire. Elle adorait voir Ron en colère, c'était plutôt rare. Disons que c'était mieux que la tronche qu'il faisait quand il avait peur. Elle essaya de le calmer, en lui conseillant tout d'abord de se rasseoir. Elle ne pris pas la parole tout de étant donné que tous les élèves présents les regardais d'un regard curieux. Elle aperçu du coin de l'œil Malfoy croiser le regard de Harry et se rendit compte que le brun avait rougi. Une pensé fleurit dans son esprit mais elle la chassa rapidement. Impossible tout simplement, une trêve, juste une trêve. Puis elle reporta son attention sur le rouquin qui grognait dans sa barbe. Elle souris et lui fit un petit sermon :

-Écoute Ron, est ce que tout les jours tu n'en à pas marre d'entendre dire du mal de tes meilleurs amis ? Pense tu qu'en continuant ainsi, qu'en alimentant le feu il en résultera une bonne chose. Si Harry, personne qui a le plus le droit de se plaindre parmi nous, personne qui nous à sauvé de Tu-sais-qui, notre meilleur ami, décide de son propre chef de laisser ses gamineries au passé, ne pense tu pas qu'il serait bon pour nous de le soutenir ?

-...

-Moi je ne suis d'aucun partit, je suis pour le bonheur de mes amis. Vous.

Ron grommela et se remit à manger, préférant ne pas répondre après un sermon pareil. Harry regarda Hermionne et lui sourit, elle en fit de même et lui chuchota.

-Laisse lui un peu de temps, sa passera.

Harry sourit de plus belle et s'excusant auprès de ses amis il quitta la grande salle sans voir un blond en faire de même.

-Harry

Harry sursauta. Il se retourna et vit Draco juste derrière lui appuyé sur un mur. Dieux qu'il était sexy, il aurait pu le prendre sur le mur même s'il le...mais que pensait-il ! Harry choqué par sa pensé ne répondit pas au blond se contentant de le regarder bêtement :

-Tu pourrais p'tètre venir faire un tour dans mon dortoir ce soir...?

Harry ne réalisa pas tout de suite et se mit à imaginer diverses situations dans le dortoir de son ancien ennemi. Celui ci le questionna du regard.

-Euh..ouais ok je viendrai sûrement, mais seul je pense.

-Il ne me semble pas avoir invité quelqu'un d'autre. Répondit le blond neutre.

Harry le dévisagea quelque seconde et lui fit un signe de la tête en guise de confirmation de sa présence. Puis il s'en alla plus perturbé que jamais. Ce soir pensa t-il ce soir je..encore une fois il laissa sa pensée en suspens. Une question venait d'éclore dans son esprit :

Maintenant qu'ils avaient fait une trêve quels était les sentiments qu'il éprouvait pour Draco ?