Ce sont des chapitres trés courts mais cette fiction est terminée donc vous n'aurez pas a attendre des mois pour pouvoir lire la suite. Il y a également deux autres tomes terminés derrière celui-là... Voilà, ce fut ma première fic et j'espère que cette vision d'une tome six vous plaira.

Chapitre 1 : Des rêves insupportables écrit le 30/05/2005

En plein mois d'août, au 4 privet drive, Little whinging, Surrey...

La chaleur par cette fin d'été est insupportable, les volets de chaque maison ont été fermés par leurs occupants ayant encore l'espoir de fuir la canicule. Dehors, tout est démunis du moindre signe de vie, et cela malgré le doux parfum de fleurs s'émanant du parc, et l'appel rafraîchissant des fontaines. La vie s'est figée et l'on n'entend que le bruit des téléviseurs et des bouteilles de soda que l'on ouvre à la pelle. Toutes les familles en profitent pour se détendre et prendre du bon temps ensemble. J'ai dis toutes les familles? Faux, à l'étage du 4 privet drive, un garçon à la cicatrice en forme d'éclair est et demeure seul: Harry potter.

Comment un garçon connus par tant de sorciers peut-il se sentir si seul? Pourtant, le fait est là: à l'étage inférieur on s'amuse en regardant les photos de famille et ici on a pour seul ami : la solitude.
Et comment un garçon ayant affronté les forces du mal par six fois peut-il avoir peur d'un rêve?

Harry s'éveille doucement lassé par ces réveils incongrus. Depuis sont retour à privet drive, il n'a pas encore passé une seule nuit sans se réveiller toutes les heures, il n'est alors pas étonnant de le voir s'endormir en pleine après-midi. Il se relève calmement, les membres engourdis, jette un coup d'oeil autour de lui comme pour se rendre compte que finalement, son rêve n'était pas si terrible: car lorsque l'on habite chez les Dursley, rien n'est plus grave.

Ce rêve, toujours le même, le ramène quelques années auparavant lorsqu'il se retrouvait face aux détraqueurs et entendait la voix de cette femme, sa mère. Ici bien que la voix semblait heureuse, Harry avait peur. Ses amis ne lui avaient-il pas dis au cours de sa deuxième année qu'entendre des voix n'était jamais une bonne chose même dans le monde des sorciers?

Il s'efforça de chasser ces pensées de son esprit, chose qui fut assez facile puisque la voix mélodieuse et rassurante de cette femme fit place à celle rauque et enragée de l'oncle Vernon.

- Harry que fais-tu nom d'un chien? Ce gamin passe son temps à dormir où à mijoter des plans pour nous pourrir la vie.

Il entra dans la chambre de l'adolescent en prenant soin de claquer la porte.

- Tu dois être dehors dans 5 minutes, tu ne voudrais quand même pas faire patienter ces gens dans le jardin au risque qu'on les voit?
- Non, oncle Vernon, je...
- Ne me réponds pas avec cet air insolent! Tu risquerais de ne pas partir comme prévu chez ces...

La moustache de l'oncle Vernon trembla soudainement : il avait failli utiliser le mot.

- Chez ces gens! Tu as intérêt à être prêt et fait taire cette maudite chouette!

Il referma ou plutôt reclaqua la porte et Harry laissa échapper un sourire: enfin les vacances allez commencer en arrivant chez les Weasley.

Il fit sa valise en prenant le temps qui lui fallait sachant pertinemment que l'oncle ne mettrait pas sa menace à exécution, l'occasion étant trop belle de se débarrasser d'Harry avant la rentrée.
Il était heureux: avant la tombée de la nuit, il serait au près de ses amis, et pourrait se débarrasser du poids paralysant de son secret.