Proposition indécente
Auteur: Mellya
Paring: HP/DM
Genre: Two-shot (normalement)
Rating: M pour être sûr.
Pas de spoiler.
Tout a commencé par un beau matin ensoleillé. Rien ne laissait présager un quelconque bouleversement du quotidien. Mais voilà, les pires perturbations sont justement celle qu'on ne peut pas prévoir. Et en ce jour calme, les ennuies avait pris l'allure du simple lettre.
Et oui, tout a débuté avec une enveloppe inoffensive en apparence.
Harry Potter recevais souvent du courrier le matin. En faite il en recevait surtout depuis qu'il avait tué Voldemort. C'était des remerciements pour la plupart, voir même des invitations à des réceptions. Heureusement les gens commençaient à passer à autre chose. Enfin généralement les lettres portaient les mots «au grand Harry Potter», «à notre sauveur» et autres formules qui gênait beaucoup Harry.
C'est pour cela que l'enveloppe qu'il reçu ce matin là l'intrigua. Il était juste écrit «A Harry». C'était une belle enveloppe blanche et l'écriture était fine et bien calligraphiée.
Ce fut la deuxième chose qui attira son attention. Ce n'était pas une écriture de femmes qui est plutôt ronde. Elle semblait venir de quelqu'un d'important. Mais le Harry démentait cette affirmation. Celui-ci eut, semblerait-il, un pressentiment car il décida de lire la lettre quand il serait seul et à l'aise.
Quand Potter fut sûr de ne pas être dérangé avant un moment, il fila au dortoir et ouvrit la lettre. Et alors tout commença à déraper.
Potter,
D'abord sache que cette lettre n'est absolument pas pour te remercier. Je pense que tu en as reçu assez sans que je doive m'y mettre aussi.
Non en faite, si je t'écris, c'est parce que je n'en peux plus. Je suis à bout de mes ressources. Et Merlin sait que j'en ai! Non seulement tu me pourris mes jours mais en plus tu me pourris mes nuits à présent.
Je rêve de toi. Je rêve de toi dans des positions que ton pauvre petit esprit ne pourrait même pas imaginer. Je te rêve alangui sous mes caresses. Gémissant sous mes mains. Suppliant sous ma bouche. Je te rêve m'appelant pour plus de plaisir. Je te rêve offert tout à moi, me murmurant des mots sans queue ni tête sous le plaisir.
Je ne pourrais te dire combien de fois tu as peuplé mes nuits, j'en ai perdu le compte. J'ai pourtant essayé tout ce que je pouvais pour ce que cela cesse. Ce que j'ai pris pour une attirance de passage, pour un fantasme d'adolescent a persisté malgré moi soit en sûr.
J'ai tenté les amants, les maitresses, les études, l'alcool, les potions rien n'y a fait.
Alors je tente un dernier recours. Tu dois te demander pourquoi je t'envoie ce message, pourquoi je te montre ma faiblesse sans pudeur et sans crainte. D'abord parce que je sais quand bon petit gryffondor que tu es, tu ne montreras pas ce mot. Et puis aussi peut-être par honte. Enfin tu n'es pas le genre à se servir de cette faiblesse pour me rabaisser.
Non je compte sur ton dégout ou ta pitié. CarJe compte voir ces lueurs dans tes yeux pour refroidir mes rêves de toi. Je compte sur toi pour me fuir à présent que tu sais la vérité puisque je m'en suis révélé incapable. J'attends de toi que tu me montre bien que ce ne seront jamais que de stupides rêves sans avenir et sans espoir.
Mais cette lettre indécente n'a que trop duré, je m'arrêterais donc ici.
En espérant te croiser le moins souvent possiblesur ma route.
D.M.
Il ne fallait pas être un génie tel qu'Hermione pour savoir que seul Draco Malfoy pouvait écrire une lettre pareille. Harry resta quelques instants pensifs. Il dut s'avouer ne pas très bien savoir quoi faire après cela, surtout qu'il était en ce moment en pleine remise en question sur ses préférences. Les histoires Cho Chang et Ginny ne s'étaient pas révélées très concluantes et Harry se demandait donc s'il ne devait pas voire plutôt du coté des garçons. En faite c'était surtout à cause d'Hermione qui semblait douter depuis sa rupture avec Ginny, il y a quelques mois. Selon Elle, après avoir maintes fois surveillé son ami, il semblerait que son regard se portait plus facilement sur les garçons que les filles(«Mais si Harry je t'assure, vérifie par toi-même! Tu regarde beaucoup les garçons!»). Harry n'avait absolument pas compris de quoi elle parlait. Mais pour faire plaisir à son amie, il avait commencé à faire son enquête et regarder tout ce qui passait.
C'est pourquoi, en y réfléchissant bien, la lettre de Malfoy tombait à pic pour vérifier ses préférences. Il n'était effectivement pas du genre à profiter des faiblesses des autres, pas du tout. Mais quand une bonne occasion se présentait, il n'allait pas passer à côté quand même?
C'est ainsi que deux jours plus tard, quand ce fut le tour de garde du préfet des serpentards, Harry se trouva sur son chemin, au grand agacement dudit préfet. Harry l'avait attendu à un croisement pour être sur que le fouine ne fasse pas demi-tour en le voyant. Ce n'est donc qu'au moment de tourner que le serpentard s'avisa de la présence de Potter à un mètre de lui. Ce qui l'agaça encore plus. Être trop prés du balafré c'était un coup à lui faire perdre son self control.
« Salut Malfoy»
Harry était stressé, ne sachant à quelles réactions s'attendre…
«Potter?»
«Heu, oui c'est moi»
«Dix point en moins pour gryffondor pour non respect du couvre feu!»
Aie, cela commençait mal.
«J'ai lu ta lettre.»
Le survivant regarda furtivement son camarade mais aucune réaction n'eu lieu.
«Je voulais te dire que je … enfin je…»
Malfoy le coupa abruptement.
«Viens en au faite Potter, je n'ai pas tout la soirée.»
«Et bien j'aurais besoin de ton aide en fait»
«Quoi?!»
«Et bien oui vois tu, j'ai comme qui dirait des doutes sur enfin tu vois quoi.»
Harry déglutit difficilement. Il ne savait absolument pas comment lui expliquer ce qu'il attendait de lui. D'ailleurs rien n'affirmait que le serpentard soit d'accord. A bien y réfléchir, c'était peut-être encore une idée idiote qu'il avait eu là…
«Non, je ne vois rien du tout Potter… Que veux-tu exactement?»
Draco eut un sourire narquois. Il adorait voir le gryffondor embarrassé comme maintenant. Mais il devait se l'avouer, il était très curieux de connaître la suite. Ce n'était pas vraiment la réaction qu'il avait imaginé venant du survivant. Harry était rouge tomate et hésitait beaucoup à poursuivre. Mais pas Gryffondor pour rien, il reprit son courage qui s'était fait la malle et essaya d'être clair.
«Hum, et bien j'ai des doutes sur mon attirance pour les filles et heu j'aurais besoin de savoir de heu quel coté je suis…Et comme tu es attiré par moi et bien j'ai pensé que tu pourrais m'aider.»
«T'aider, voyez-vous ça. Et pourquoi je ferai une chose aussi stupide?»
«Hum parce que cela pourrai t'aider aussi. Je veux dire que heu si je suis plutôt attiré par les garçons, il est possible que nous fassions certaines choses qui pourrez te défrustré et combler ton fantasme. Et si je ne suis pas hum de ce coté et bien tu sauras que tu n'a vraiment aucun espoir, tu pourras passer à autre chose…»
Harry avait dit cela d'une traite en rougissant le moins possible.
«Certaines choses hein? Et quels genres de choses?»
Le regard de Draco se fit intéressé. Il se rapprocha doucement d'Harry. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres.
«Jusqu'ou es-tu prêt à aller Potter? Dis mois…»
Il avait murmuré ces dernières phrases tout en se penchant à son oreille. Bizarrement le souffle de Malfoy dans son cou le fit frissonner.
«Heu je ne sais pas. Jusqu'à ce que je sache je crois. Enfin si tu es d'accord avec ma proposition. Heu on va y aller par étape hein. Je ne suis encore sûr de rien.»
«Ta proposition? Il faudrait que j'y réfléchisse. Et quelles seraient les règles de notre accord?»
Malfoy murmurait toujours à son oreille, ce qui ne l'aidait pas beaucoup.
« les règles? Je n'y ai pas pensé, je ne savais pas si tu accepterais»
«Je n'ai pas encore accepté Potter… Mais notre contrat me semble alléchant je dirai…»
Potter se dit que finalement cela pourrait s'avérer une bonne idée qu'il avait eut. Après tout pour tester ses préférences comme il disait, il y avait pire que Draco Malfoy…
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent le lendemain soir dans la chambre de Malfoy. Celui-ci lui y avait donné rendez-vous après avoir accepter la surprenante demande d'Harry.
« Bien Potter, avant de commencer je propose que nous mettions quelques petites choses aux points»
Harry hocha la tête et attendit la suite.
« D'abord personne ne doit être au courant de notre arrangement. Ensuite tout se passera ici. Hors de questions qu'on se fasse prendre bêtement dans une salle de classe.Puis nous nous retrouverons une nuit sur deux. Nous avons besoin de sommeil tous les deux, il me semble. Je pense que c'est tout. Quelque chose a rajouté Potter?»
«Hum, oui. Je ne suis sûr de rien alors nous n'irons pas trop vite je te préviens. Quand je te dirais stop ou non, tu dois promettre de ne pas continuer.»
«Bien sûr Potter, je ne suis pas un violeur merci bien.Non mais pour qui est ce que tu me prends?»
Harry préféra ne pas répondre à sa question.
«Pour finir, j'aimerai qu'on s'appelle par nos prénoms.»
Devant l'air dubitatif de Malfoy, Harry poursuivit.
« Oui, nous allons être hum, intime, et pour être plus à l'aise je préfère…»
« Si tu veux. Mais en dehors rien, nada. Pas un regard douteux ou un geste ou une parole.»
« J'avais compris Mal Draco.Je ne tiens pas non plus à ce que tout le monde soit au courant.»
« Tant mieux, tant mieux»
Après un petit moment de silence, Draco s'approcha d'Harry et murmura
« Alors Harry, par quoi commençons nous?»
Harry eu un frisson à l'appelle de son nom et murmura lui aussi.
« Je voudrais que tu m'embrasses…»
Étonnamment pour Harry, Draco ne se jeta pas sur lui pour lui rouler la pelle du siècle.
Non. D'abord il se contenta de passer sa main dans les cheveux noirs. Ensuite ses lèvres effleurèrent sa joue pour finir par se poser délicatement sa bouche. Draco se recula pour voir la réaction du gryffondor. Celui-ci avait toujours les yeux fermés et les joues un peu rouges. Il s'enhardit un peu plus. Il revint à ses lèvres et passe sa langue sur celles-ci. Harry entrouvrit sa bouche et timidement toucha de sa langue celle de Malfoy.
Ils s'embrassèrent encore de nombreuses fois avant que Harry ne regagne son dortoir.
On peut dire que pour l'instant Malfoy gérait la situation.
Son plan se déroulait comme prévue.
Mais il faudrait peut-être que je m'explique.
Tout a commencé avec les rêves de Draco. Parce que oui ça s'était vrai. Il y avait bien eu ces rêves érotiques les mettant en scène lui et Harry. Mais malheureusement pour le Serpentard les choses n'en étaient pas restées là. Cela avait empiré!
Peu à peu Malfoy s'était mis à penser à Potter le jour aussi. A apprécier de le voir rire, de voir ses yeux s'illuminer en présence de ses amis, de le voir froncer les sourcils alors qu'il se concentre sur un devoir. Et plein de petites choses qui lui faisait venir des papillons dans l'estomac.
Et avec horreur Draco Malfoy, Prince des Serpentard, s'était découvert amoureux du survivant en titre.
Mais Malfoy n'était pas à Serpentard pour rien. Il était bien décidé à faire en sorte que ses sentiments soient partagés.
C'est alors que par un hasard de circonstance, il avait surpris Granger et Harry en pleine conversation sur l'orientation sexuelle de celui-ci.
Malfoy est aussi quelqu'un de pragmatique. Puisque Harry doute et que lui est amoureux, il y a matière à faire.
Un plan infaillible s'était mis à germé dans la tête de Draco.
Etape 1: Appâter le poisson.
La lettre n'avait pas été dure à écrire. Au fond, elle disait la vérité. Il avait juste omis certains détails, trois fois rien.
L'étape 2 risquait d'être plus difficile. Il fallait mettre Harry en confiance. On ne peut pas tomber amoureux d'une personne si on n'a pas un minimum de confiance en elle.
Il fallait aussi faire en sorte qu'Harry parle avec lui. Mais pas seulement de sexe. Non, une vraie conversation où il lui parlerait de lui, de ses goûts, de ses envies etc.…
Ainsi Malfoy ne serait pas aux yeux de Harry juste un ennemi devenu plus ou moins amant.
Draco devait prendre une vraie place dans la vie d'Harry.
Evidement, il ne fallait absolument pas que Harry se doute de quoi que se soit.
D'abord il pourrait le prendre mal d'avoir était ainsi manipulé.
C'est susceptible un Gryffondor mine de rien.
Ensuite s'il allait trop vite, cela risquerait de tout foutre en l'air. Et ça il ne pouvait pas se le permettre.
Sachant néanmoins que la vie ne se déroule pas toujours comme prévue, il inscrivait tout dans un petit livre.
Chaque étape, chaque progrès pour entrer dans la vie d'Harry y était retranscrit.
Cela lui ferait toujours un souvenir si les choses tournaient court. Et puis c'était plus facile pour retenir ce que Potter appréciait, ses petits points faibles…
Après une semaine, on pouvait lire dans ce carnet que Harry était sensible au cou, qu'il aimait avoir des bras autour de sa taille et que Draco avait enfin réussit à lui faire enlever sa robe de sorcier. Il restait évidement tout le reste mais pour Malfoy c'était déjà une petite victoire.
Pour parvenir à avoir une vraie conversation, Draco avait décidé qu'en premier lieu il lui parlerait des gays célèbres. Ainsi il pourrait lui parler des joueurs de quidditch et dévier vers ce jeu.
Cela devait aussi servir à détendre Harry qui semblait toujours un peu intimidé en arrivant.
Au soir
Assis sur un canapé, à côté de Malfoy, Potter s'exclama.
« Nan, tu te moques! Vlad Videnovitch de l'équipe de Russie est gay? Impossible, il n'y a pas plus virile que lui.»
« C'est la pure vérité, Harry. Et Angelo Manzo d'Italie est bi.»
Harry pouffa légèrement. Pendant qu'ils parlaient, Draco en profita pour se rapprocher d'Harry. Il voulait que celui-ci s'habitue à sa présence. Il réussit à passer un bras autour de sa taille sans que cela ne gène Harry.
« Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'homosexuels célèbres chez les sorciers.»
Harry eus le regard vague tout d'un coup. Il sembla avoir quelques sombres pensées. Draco s'inquiéta d'avoir dit quelque chose de mal.
« Dis moi Draco, je voudrais savoir… Hum, chez les sorciers les homos sont bien ou mal vue?»
Malfoy regarda Harry d'un air étrange. Mais il était vrai qu'Harry n'était pas encore très au fait avec toute la culture sorcière.
« Et bien au début, c'était assez mal vue puisqu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants. Cela signifiait alors la fin d'un nom et tout. Mais depuis il y a eu beaucoup de recherches sur l'enfantement chez les homos. Néanmoins cela demande beaucoup d'énergie et de magie donc généralement ils n'en ont que 1 ou 2.Maintenant il n'y a plus de problème avec ça. Enfin sauf bien sûr chez certaines très vieilles familles, qui estime que seul un couple homme/femme peut élever un enfant. Mais c'est rare.»
« Comment font-ils pour avoir un enfant?»
« Et bien c'est assez compliqué et je ne connais pas tout les détails. Tout ce que je sais c'est que le couple doit donner de leurs sangs et de leurs magies ainsi que du sperme pour les hommes. Ensuite il faut fusionner tout cela. Mais comment ça se fait je n'en sais rien.Et cela prend plus de temps que pour une gestation normale.»
« Donc si je me révèle être gay, je pourrais quand même avoir des enfants.»
Un sourire vint illuminer le visage d'Harry. Draco en fût tout éblouie et il ne pût empêcher sa main de venir caresser les lèvres du survivant. Pour ensuite la remplacer par sa bouche.
Après ils n'ont plus parlé pendant un moment.
Le Serpentard put écrire ce soir là qu'Harry aimait bien que Draco passe sa main dans ses cheveux quand ils s'embrassaient.
Deux semaines plus tard, les deux jeunes hommes avaient pris l'habitude de parler entre deux baisers, pour le plus grand bonheur de Draco. Ils étaient aussi passés du canapé au lit.
Au début ils s'asseyaient juste sur le fauteuil mais Draco avait argumenté qu'ils seraient mieux sur le lit. Bien que dubitatif, Harry avait accepté.
Il ne s'en était jamais plaint par la suite.
Celui-ci eut d'ailleurs une victoire de plus puisque Harry avait accepté d'enlever son pull. Il était toujours en t-shirt mais c'était plus facile pour pouvoir passer ses mains sur la peau douce du Gryffondor.
Une autre information pour le petit carnet, Potter a la peau très douce. Draco avait hâte d'en connaître le goût. Il était très motivé à goûter au torse d'Harry et y découvrir les petites faiblesses…
Il lui fallut une semaine de plus pour parvenir à cet exploit.
Draco était entrain d'embrasser son cou et ses mains se perdaient sur son torse. Au fur et à mesure ses doigts remontaient le t-shirt et Harry avait naturellement soulevé les bras pour qu'il puisse l'enlever.
Draco avait regardé un moment sa peau caramel. Sa respiration s'était bloquée quelques instants. Il avait ressenti une bouffée de désir et de tendresse pour le Gryffondor.
Et ce encore plus quand Harry avait timidement commencé à retirer le t-shirt du Serpentard.
D'habitude, Draco faisait toujours le premier pas et Harry suivait.
Mais le survivant paraissait prendre de l'assurance. Ou peut-être le désir lui donnait-il de la témérité.
Ce fut donc un mois après leur fameux accord que les choses devinrent sérieuses.
Draco coucha Harry sur le lit et laissa sa bouche et sa langue vagabonder sur la chair tendre de son torse. Il refit les contours de ses pectoraux, de ses tétons et quand il descendit vers le nombril, Draco sentit Harry se tendre légèrement mais une partie de son anatomie se redresser aussi. Avec un sourire satisfait, Malfoy remonta pour attraper les lèvres gourmandes de Harry.
Celui-ci les joues en feu, bien que le regardant d'un air lubrique, n'était pas encore prêt pour certaines choses…
Mais cela n'empêcha pas Draco de tripoter les fesses d'Harry sans obstacles vestimentaires
Et le gémissement qu'il entendit ensuite, fut une bien jolie récompense.
Après cela, leurs rapports furent plus intimes. Quelque chose avait changé et ils s'en étaient chacun rendu compte. Mais malgré tout, à par des frottements lascifs, ils ne se décidaient pas à toucher cette partie intime de l'autre.
Jusqu'à ce qu'un grain de sable ne vienne enraillé le plan bien huilé de Draco.
C'était une belle journée pourtant et Malfoy était même d'excellente humeur. Il se promenait dans les couloirs quand il aperçut son cher Gryffondor.
Draco regardait Harry, rire sans retenue avec Seamus Finnigan. Il se fit la remarque qu'il aimerait bien que Potter s'amuse comme ça avec lui. Puis brutalement, une petite voix vint remplacer cette pensée.
Il ne sera jamais comme ça avec toi.
Cette petite voix cruelle, lui coupa le souffle quelques instants et lui tordit les entrailles.
Draco n'aurait jamais crut qu'on puisse avoir si mal sans les objets de tortures adéquats.
La tête lui tournait et la petite voix, comme amplifiée par la souffrance de Draco continua.
Il ne sera jamais à toi. Tu n'es pas ce qui lui faut. Que ferait-il d'un Serpentard manipulateur? Il est si innocent…
Draco ne savait pas d'où venait cette saloperie de voix. Du fond de sa tête, sans doute, là où il n'est qu'un garçon amoureux rempli de doutes et de peur.
Il voulait la repousser, lui dire de repartir d'où elle venait. Qu'il méritait autant Harry que tous ces stupides Gryffondor et ce foutu Irlandais en particulier.
Mais la voix a découvert des failles et s'y engouffre allégrement.
Et Draco ne parvient pas à s'imaginer sans Harry dans sa vie.
Pour la première fois, il pensa qu'oublier Harry ne sera peut-être pas aussi facile que prévue… Qu'il garderait longtemps son souvenir dans le creux de sa chair, dans les plis de son cœur.
Il trembla comme un drogué en manque. Et Draco s'en fut vite dans sa chambre avant qu'on ne le surprenne dans cet état.
Quand Harry rentra dans la chambre quelque temps plus tard, Draco était un peu calmé. Pourtant il avait encore du mal à contrôler ses tremblements.
Et le souvenir du manque revint.
Pour la première fois, Malfoy ne contrôlait plus la situation.
A peine la porte refermée, le voila qui se jeta sur Harry.
Draco eut tôt fait de lui enlever son t-shirt et de l'amener jusqu'au lit.
Il commença à le couvrir de baisers et choisit avec soin ses points faibles.
Bientôt Harry ne fut plus que gémissements. Draco sentit d'ailleurs une partie de l'anatomie du survivant se réveiller et en profita pour se frotter à Harry.
Le survivant semblait pris de la même fièvre et enleva jusqu'au t-shirt du Serpentard.
Draco, au dessus comme toujours, commença à enlever la ceinture d'Harry.
Potter, perdu dans son plaisir, ne sembla même pas s'en rendre compte.
Il ne réagit pas non plus lorsque Draco lui baissa d'abord son pantalon.
La langue de Malfoy partit du cou d'Harry pour descendre vers ses mamelons puis plus bas pour atteindre son ventre. Et encore plus bas pour taquiner son nombril.
Potter eut l'air de revenir un peu à la réalité à ce moment là car il souffla.
« Draco…»
Mais Malfoy ne savait pas si c'était pour qu'il continue ou qu'il s'arrête. Alors il descendit jusqu'au boxer dont il finit par enlever assez de tissu pour que le sexe ériger de Harry en sorte.
« Draco…»
Malfoy souffla d'abord un peu dessus. Puis il n'hésita plus et laissa sa langue aller…
Harry ne prononçait plus un seul mot, trop occupé à gémir.
Quand ce moment d'intimité se termina, Harry vint se blottir dans les bras de Draco et celui-ci fut rassuré pour un moment. La voix n'était pas revenue. Il se dit qu'il avait droit à un petit sursis. Qu'Harry était à lui pour un moment encore. Qu'il pouvait profiter de sa présence quelques temps encore.
Mais on ne peut tout prévoir indéfiniment. Il finit toujours pas arriver quelque chose auquel on ne s'attendait pas. Une foutu saloperie dirait Draco. Le pauvre n'aurait jamais imaginé qu'il pourrait perdre le contrôle ou que la situation lui échapperait.
Et pourtant il n'allait pas tarder à découvrir que c'est ce qui était entrain d'arriver.
A suivre…
Et voilaaaaaa
La deuxième partie est en route mais vu que j'ai beaucoup de boulot (snif), je ne peux pas promettre de la faire rapidement.
En espérant que vous avez apprécié :).
Grand Merci à ma (courageuse) béta!
N'hésitez pas à laisser des commentaires.
Byss à tous.
