disclamer : Rien ne m'appartient dans Vampire Knight. Tout est à Matsuri Hino !
Voici une histoire qui j'espère vous plaira :)
Chapitre 1 :
Yûki Cross mâchonnait rêveusement son stylo en cours de sciences. Elle écoutait d'une oreille distraite son professeur parler des plantes aquatiques et laissa vagabonder son esprit hors de la pièce. Elle repensa à son enfance oubliée, à ses premiers souvenirs avec son père adoptif et l'arrivée de Zéro.
Brusquement des images lui revinrent à l'esprit. Du sang sur la neige. Une main visqueuse au dessus d'elle, enfant. Elle sursauta violemment, faisant tomber son crayon à terre. Reprenant difficilement contenance par ce souvenir violent, elle cacha ses mains tremblantes sous son bureau. Un bras ramassa son crayon et sonda son regard. Zero. Il ne dit rien, mais Yuuki savait qu'il avait remarqué son malaise.
«je suis bonne pour des explications musclées ce soir, pensa-t-elle»
A cet instant Yori lui tapota le bras et lui fit passer discrètement un mot. Prenant garder que son professeur ne la voie pas, elle déplia la lettre et lu ces mots:
«N'oublie pas ce soir, rendez vous devant les barrières à minuit, pour notre soirée espionnage de la Night Class!»
Yuuki rougit, et regarda Zero, craignant qu'il n'ai lu par dessus son épaule. Il continua pourtant à fixer son professeur, ignorant complètement la jeune fille.
Elle adressa alors un sourire complice à Yori et reprit le fil de la leçon. Ce soir, elle en saurait plus sur Kaname. Et Peut-être sur elle même.
La journée pris fin sans problème majeur mis à part quelques réflexions de Zero, mais Yuuki en avait l'habitude. Qui sait, c'était sûrement la façon à lui de lui montrer qu'elle comptait dans sa vie. Malgré tout, Zero conservait cet air renfrogné et froid envers tous ses camarades, ce qui lui valait d'ailleurs une certaine forme de respect de la part de la Night Class. Enfin, ceux qui n'étaient pas au courant de sa véritable condition…
La nuit tomba bientôt sur l'académie Cross, et les deux gardiens étaient à présent prêt à subir les cris quotidiens des filles de leur promotion. L'arrivée de la NightClass était imminente. Enfin les portes s'ouvrirent sur le groupe vêtu de blanc, déclenchant une nouvelle vague de folie et de hurlements chez leurs fans. Yuuki les contenait, ordonnait de respecter les consignes, tout en regardant elle aussi le groupe.
«Tu me cherches Yuuki?» murmura soudain une voix à son oreille.
Sous l'effet de surprise, elle se retourna brusquement et manqua de tomber sur la personne qu'il l'avait interpellé. Deux yeux de jais la fixèrent bientôt, entourée d'une chevelure noire.
«Oh, Kaname sempai. Bonsoir. Non non je ne te cherchais pas» murmura-t-elle, rougissante.
Il sourit et lui caressa lentement la joue.
- Tu es encore plus jolie quand tu mens ma chère Yuuki.
Après un dernier regard, il s'en fût vers la salle de cours, accompagné des autres élèves de son rang.
«Dépêche toi un peu de m'aider au lieu de faire n'importe quoi, vociféra Zero derrière elle».
Elle tressaillit, comme prise en flagrant délit d'avoir commis une faute, et s'aperçu que Zero était en bien mauvaise posture. Tentant d'arrêter les demoiselles en furie qui voulaient suivre la NightClass, l'une d'elle poussée par les autres trébucha, et s'écorcha le coude contre la barrière. Le sang commença à couler bientôt, et son odeur emplit les narines de Zero.
Aussitôt son cœur se mit à battre plus vite et il dit se contenir pour ne pas laisser échapper un soupir. La faim. L'envie de sang se fit sentir et s'empara de son esprit. Vicieusement.
Yuuki ne s'était pas aperçu du trouble de Zero et ordonnait à Kaoru d'aller rapidement à l'infirmerie. Trop occupée à disperser la foule, elle ne vit pas que Zero s'était éloigné du groupe, et avait pris le chemin du lac. Ce n'est qu'au dernier moment qu'elle le vit disparaître sur le sentier, loin devant elle.
Elle soupira, et pris la décision de le suivre.
