Voilà j'y suis!! Ma première fanfiction qui ne soit pas un one shot. Bonne lecture
Disclaimer: Les personnages de Naruto sont la propriété de Misashi Kishimoto
Introduction
"On peut aimer quelqu'un de foncièrement mauvais. On peut même être conscient de cette noirceur mais, on peut la préférer tout de même à la solitude... " (citation épisode)
En mission, la plupart du temps, elle s'ennuie. Il faut dire qu'ils ne lui confient rien de bien vitale, ils doutent encore c'est normal. Et puis, d'un côté, être les yeux et les oreilles de l' Akatsuki n'est pas bien compliqué. Mais elle s'ennuie. Alors elle compte, elle a pris cette habitude.
Elle compte, par exemple, que ça fait aujourd'hui deux ans six mois et quatorze jours qu'elle a quitté Konoha. Plus de deux ans qu'elle a fui pour échapper au sceau maudit, pour ne pas se retrouver en cage comme son cousin. C'est pour lui qu'elle l'à fait d'ailleurs, pour lui prouver qu'il y a une issue, un espoir.
Et puis ça fait deux ans, deux mois et neuf jours qu'elle a rejoint L'Akatsuki, qu'elle les sert docilement sans jamais rien demander, sans poser de questions, reconnaissante de la garder avec eux. Une fois qu'elle eut fui, Hinata ne savait pas quoi faire, elle n'avait rien, personne vers qui se tourner. Elle avait marché longtemps, traversé la frontière du pays du feu et c'était abrité dans une grotte près du pays du riz. Elle quittait son refuge que de rares fois, pour chercher à manger, elle avait même fini par voler pour survivre. Mais, ce n'était pas le manque de nourriture ni même le froid qui lui pesait. Le plus dur pour elle, fût ce silence. Plus jeune, elle avait toujours cru qu'elle était une solitaire mais, c'était faux! Cette solitude lui pesait. Elle aurait donné n'importe quoi pour entendre une respiration, un soupir, un murmure mais rien, il n'y avait que le silence. Alors, quand elle l'a vu, évidemment elle a eu peur. Après tout, sa réputation le précède et même elle, elle sait qui est "Itachi Uchiha" et pourtant quand elle il lui a demandé de le suivre, elle l'a fait, presque heureuse de quitter cet endroit.
Et enfin ça fait quatre mois et vingt-quatre jours aujourd'hui qu'elle peut partir en mission. Avant elle était plus leur esclave, elle nettoyait préparait des repas, remplissait toutes les tâches besogneuses et ingrates qu'aucun d'eux n'aimait accomplir. Elle à été docile, patiente et grâce à Itachi, à son entraînement et à son appui auprès des autres, elle peut désormais partir en mission.
Naïvement, au début, elle avait cru qu'elle ferait équipe avec lui. Il avait bien ri en ce rendant compte de son erreur. Croyait-elle vraiment qu'il allait s'embarrasser d'elle en mission? C'était, d'ailleurs, une question qui revenait souvent dans la tête d'Hinata, Pourquoi s'occupait-il d'elle? Pourquoi ne pas l'avoir tué pour récupérer le Byakugan? Que cherchait-il?
Pendant ces deux ans, il l'avait entraîné, conseillé, L'obligeant à aller plus loin à repousser sans cesse ces limites. Oh! Bien sûr, il n'était pas vraiment commode, il l'avait frappé, rabaissé, humilié. Mais, elle avait l'habitude. Après tout, son père n'était pas pire! Et lui au moins avait le mérite d'être là et avoir quelqu'un, aussi cruel soit-il, était la seul chose qui lui importait désormais.
Depuis ce jour elle fait équipe avec Kialin, un déserteur dont elle ne sait pas grand chose. Elle sait juste qu'il y à des dissonances entre lui et le reste de l'organisation. Faire équipe avec la jeune femme est d'ailleurs sa punition pour avoir fait un peu trop de zèle. Leur mission est simple. Ils doivent tenir informés l'Akatsuki de tout ce qui se passe. Ils passent donc leur temps à parcourir les différents pays, à évoluer les forces armées des villages et à repérer les ninjas prometteurs qui pourront, au moment venu, gonflés les rangs de l'organisation.
De nature discrète, pour ne pas dire effacée Hinata était ravie de cet ordre de mission. Son partenaire, par contre, n'ouvrait la bouche que pour pester contre cette "affligeante mission" et sa "pitoyable équipière." Hinata avait essayé plusieurs fois d'apprendre à le connaître et de savoir d'où il venait puisque, elle ne reconnaissait pas emblème de son village. Mais, il se butait dans le silence.
Physiquement; Kialin n'était pas trop mal, ses traits fins et ses cheveux aux épaules lui donnaient un air androgyne et ses mèches gris clair, presque blanches sous la lumière du soleil, contrastaient élégamment avec le noir intense de son regard. Mais, les multiples cicatrices qui parcouraient son visage entachaient considérablement le tableau et lui donnait un air effrayant. Si bien qu'Hinata passait son temps à garder ses distances et à essayer de ne pas le contrarier.
Et puis, il y avait eu ce jour. Ils avaient passés plusieurs semaines à surveiller les ninjas du pays du son et rentraient faire leur rapport à l'Akatsuki. Mais à la sortie du village, cinq ninjas les ont encerclés. Ils étaient repérés. A ce moment, Hinata n'avait pas pu s'empêcher de paniquer et n'avait pas réagi tout de suite. Elle avait d'ailleurs, pensé que si, Itachi l'avait vu être aussi pitoyable, il l'aurait sûrement tué de ses propres mains. Mais le temps qu'elle reprenne courage, la situation c'était alterné. Kialin s'était déjà débarrassés de quatre ninjas qui gisaient dans leur sang et s'occupait du dernier en prenant apparemment tout son temps. Kialin avait passé plus d'une heure à achever sa victime succédant les tortures plus violentes les unes que les autres. La jeune femme, elle, c'était mis à l'écart et se bouchait les oreilles pour ne plus entendre les supplications du malheureux.
Quand son compagnon de route était finalement revenu vers elle, son visage et ses mains étaient couvertes de sang et ses yeux pétillaient de plaisir. Hinata était horrifiée.
Et depuis ce jour, elle aussi, s'emmurre dans le silence. Et passe son temps à compter les jours qui l'a sépare de son ancienne vie. Comme elle le fait aujourd'hui…
