Voilà, je me lance dans ma première fic à chapitres sur le fandom d'Hetalia ! Du FrUk, bien entendu, avec plusieurs autres personnages et peut-être d'autres couples en second plan, je ne suis pas encore sûre.
J'espère qu'elle vous plaira !
Le prologue est plutôt court, mais les chapitres suivants seront plus longs !

Puisque ce sont des OC, je précise au cas où pour les frères Kirkland :

Cymru Kirkland = Pays de Galles
Elwyn Kirkland = Irlande
Alister Kirkland = Ecosse

Rating : Je mets T pour l'instant, par sécurité
Disclaimer : Hetalia appartient encore et toujours à Himaruya-san, et les grands frères d'Arthur sont mes OC, mais la plupart de leurs traits physiques et de caractères viennent des fans.
Pairing : Francis/Arthur


Arthur était en concentration intense sur sa dissertation. Le sujet n'était pas simple, et il y avait passé la semaine entière. Il n'avait qu'une hâte : remettre ce maudit devoir avoisinant les deux copies doubles à son professeur, et plus encore, y mettre le point final.

Il attaquait enfin la dernière ligne droite, à savoir la conclusion, lorsqu'un hurlement le fit sursauter violemment.

-ESSAIIIIIIIIIIIIIII !

Arthur se retourna, le cœur battant à toute vitesse, vers son frère. Celui-ci, concentré sur la télé, ne remarqua même pas qu'il avait manqué de tuer son cadet d'une crise cardiaque.

Les deux Kirkland se trouvaient dans l'internat de leur lycée, dans la même chambre tous deux, et l'aîné avait amené sa petite télé pour suivre le tournoi des six nations. Les bus avaient été en grève la veille, leurs parents n'avaient pas pu venir les chercher aussi l'internat avait permis aux deux garçons de rester jusqu'à ce que leur père arrive, en fin d'après-midi.

Ce samedi-ci étant le dernier jour du tournoi des six nations, Cymru s'était introduit dans l'une des salles de classe, « emprunté » la vieille télé qui s'y trouvait, et l'avait ramenée avec les câbles dans sa chambre pour regarder tranquillement le match de rugby entre son pays favori, le Pays de Galles, et l'Italie.

-Espèce de malade, marmonna Arthur.

-Oh ferme-là, Arty ! Tu râlais hier parce que le temps qu'on rentre chez nous, t'auras raté le début du match France-Angleterre ! Dire que Francis, lui, sera devant…

Le sous-entendu glissé avec une voix mielleuse fit rougir l'anglais qui lança sa trousse fermée à la tête de son grand frère, lequel éclata de rire.

Le petit blond détourna le regard en lâchant un « Hmpf ! ». Ses oreilles écarlates parlaient pour lui, accentuant le sourire de Cymru, qui reporta son attention sur la télé en secouant la tête.

Francis était l'ami d'enfance d'Arthur, le premier ami qu'il avait eu lorsque la famille anglaise était arrivée en France.

Au fil du temps, leurs liens s'étaient resserrés, malgré le mauvais caractère d'Arthur et sa timidité qui contrastaient avec le côté jovial et toujours souriant du français. Le fait qu'ils étaient voisins les amenaient à très souvent se voir, et ils se chamaillaient très souvent pour tout et n'importe quoi, et en étaient même parfois venus aux mains. Malgré tout, tout le monde savait qu'ils étaient très complices, et leurs parents respectifs avaient l'habitude de voir débarquer l'un ou l'autre chez eux pour y passer l'après-midi, voire plusieurs jours.

Mais les sentiments du petit anglais avaient fini par évoluer. Il s'était rendu compte à la fin de sa dernière année de collège qu'il était plus attiré par les garçons que par les filles, et que ses sentiments le poussaient vers son meilleur ami et voisin.

Arthur n'assumait pas vraiment le premier fait. Il avait trouvé le courage d'en parler à ses frères qui l'avaient très bien pris, et l'avaient poussé à se confier à leurs parents, qui l'avaient très bien accepté également. Néanmoins, Arthur, de peur d'être repoussé, avait choisi de s'écarter petit à petit de Francis. Cela lui avait brisé le cœur… et bien que ses frères avaient trouvé cela particulièrement stupide, l'anglais était persuadé qu'il avait fait le bon choix.

-ESSAIIIIIIIIIIIIII ! hurla encore le brun, ce qui fit lever les yeux au ciel de son cadet.

Ce-dernier hésita un peu, puis abandonna sa fin de dissertation pour aller s'asseoir sur le lit à côté de Cymru. La remarque de son frère lui avait remis le visage du français en tête, et une distraction un peu plus agréable qu'un devoir maison semblait être le meilleur moyen de retrouver un semblant de moral.

-Dix livres que l'Italie gagne, le taquina-t-il.

-COMMENT OSES-TU, FRERE INDIGNE ! s'indigna Cymru.

Le blond rigola avant de prendre une bière dans le pack qui leur restait de la Saint Patrick. Ils n'avaient pas droit à l'alcool dans l'internat, mais ce n'était pas comme si les deux Kirkland prêtaient habituellement une quelconque importance aux réglements.

En effet, si Francis et ses deux meilleurs amis, Antonio Carriedo et Gilbert Beilschmidt formaient un trio réputé pour ses bêtises, les frères Kirkland étaient connus eux aussi pour leurs frasques. Les professeurs avaient d'ailleurs été ravis du départ des deux aînés, Elwyn et Alister, qui étaient sans nul doute les pires.

-J'ai hâte de voir la tronche des frangins Vargas lundi, ricana Cymru. Eux qui adorent le sport… la branlée qu'ils se prennent !

Arthur sourit en posant sa tête sur l'épaule de son aîné, qui lui frotta gentiment le dos en souriant dans le vide.

L'anglais aurait vraiment aimé que la vie soit aussi simple qu'un samedi après-midi dans un dortoir vide, en compagnie de son frère, d'une bière et d'un match de rugby...


Voilà pour le prologue, j'espère qu'il vous aura plus, les prochains chapitres seront plus longs, je vous rassure. :)
Si ce début vous a plu, n'hésitez pas à reviewer !