Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas~

Bonjour. Ce petit OS est un double drabble écrit en cours de maths sur un couple que je trouve particulièrement adorable : Allen x Lavi.

Merci à Cinnamyl (ma grande-sœur) pour la bêta-lecture, le résumé et le titre x).

Bonne lecture~.


Dango cendré

« Allen… Arrête, je t'en prie… »

Un hurlement de douleur. C'est tout ce que Lavi percevait. Son ami, devenu récemment amant, criait son tourment. La haine de soi Mana, la peur son sang, la douleur son œil. Qui était réellement Allen Walker ? Un humain ? Un Akuma ? Un exorciste ? Personne ne le savait, pas même le jeune concerné.

Tombé au sol, les larmes inondant son visage comme une punition à ses crimes, il frissonnait, les yeux vides tels ceux de la folie. Pas une goutte de liquide vermeille ne jonchait le sol âpre.

Mais Allen ne lui répondait plus. Il ne le voyait plus. Lavi le serrait contre lui, la tête argentée reposant contre sa poitrine. L'odeur de dango qui se dégageait habituellement du garçon avait disparu, laissant place au parfum irritant des cendres. Bientôt, le corps de l'argenté s'effrita, glissant lentement entre les doigts de Lavi et accentuant encore et encore cette perte atroce.

« Allen… Reviens-moi je t'en prie… »

x-x-x

Ouvrant les yeux, Lavi discerna le visage inquiet de son petit-ami sur lui. Un cauchemar. Rien de plus qu'un mauvais rêve. Finalement, le sommeil reprit ses droits sous les baisers tendres de l'argenté.

Fin


Voilà, merci de votre lecture~. J'espère que cette petite histoire vous aura plu et vous dis à bientôt.