ADN quand tu nous tiens. UA Masrani et Raptors vivants.
Disclaimer : Jurassic World ne m'appartient pas je rends tous les droits aux auteurs, acteurs et autres.
Résumé : Owen, suite à l'incident de l'I-Rex est enlevé par des hommes mystérieux qui lui feront quelque chose qui le changera à jamais. Qui a dit qu'un humain ne pouvait pas devenir autre chose ? UA Masrani et Raptors en vit.
Chapitre 1 : Confusion, Douleur et retrouvailles.
Owen Grady était un ancien militaire comblé, il avait quatre Vélociraptor qui l'écoutait et des amis fidèles. Il rentrait à son Bungalow quand une douleur explosa dans sa tête avant que le noir l'envahisse, il ne vit donc pas des hommes le charger dans le coffre d'une voiture et l'emmener dans une section abandonnée de l'ile, dans un vieux laboratoire où ils l'attachèrent à une table d'opération en attendant son réveil. Ils installèrent des perfusions et des électrodes pour son rythme cardiaque, accrochèrent des poches remplies d'un liquide noir sur les perches et s'assirent tranquillement sans savoir que trois jours plus tard ce qu'ils voulaient faire serait un succès. Le militaire se réveilla avec un mal de crâne qui lui donna l'illusion d'avoir été piétiné par un tricératops en furie, avant de se souvenir de la douleur et de son inconscience et il jura assez de mots pour faire pâlir un charretier. Il voyait flou à cause d'une lumière intense pointée sur son visage, la forme de cette lampe lui fit penser à une table d'opération, des bruits de pas lui firent tourner la tête et il fronça les sourcils en voyant cinq personnes vêtues de blanc l'approcher pour brancher les tubes de poche noires aux perfusions plantées dans ses bras, avant de laisser le contenu des dites poches se déverser dans son corps. Les premières impressions qui arrivèrent à son cerveau fut la douleur qui se diffusait à travers son corps, partant des perfusions et circulant dans tout son système sanguin, il redécouvrait son corps via ce qu'ils lui injectaient mais la douleur prit soudainement plus d'ampleur.
Owen eut la seule réaction qu'un être humain pouvait avoir face à une telle réaction douloureuse en s'évanouissant, le corps arqué et le visage crispé sous l'intensité des dégâts que subissait son système nerveux. Il vit comme dans un rêve son ADN se détruire puis se reconstruire en utilisant ce liquide noir qui enflammait son corps, des images d'une espèce qui n'était pas sienne venaient par flash : chasse, meute, proie, famille, instinct…. Tout se termina par une image de Vélociraptor brun clair aux yeux gris rugissant qui lui sautait dessus, se fondant dans son corps. Tout cela lui avait paru ne durer que quelques secondes, néanmoins, trois jours avaient passé depuis la première injection et les hommes lui en avaient donné quatre autres pour être sur du résultat positif de leur expérience. Barry avait décidé d'utiliser un chien traqueur pour retrouver Owen, inquiet de sa disparition trois jours plus tôt, l'ex-militaire n'aurait jamais laissé ses quatre Raptors seules depuis l'incident de l'I-Rex. Il fut encore plus inquiet quand il découvrit son ami attaché à une table d'opération, des poches vides accrochées aux perfusions de ses bras, l'air souffrant et hagard. Il dégaina son arme et entra puis ce fut l'enfer…. Des balles fusaient dans tous les sens, le jeune homme tira juste et toucha mortellement tous ses opposants après une bonne demi-heure de lutte, il se précipita ensuite vers Owen et le détacha avant de le faire monter dans sa voiture et de le ramener chez lui où il le coucha dans son lit après l'avoir nettoyé.
L'Alpha des Raptors fut incapable de bouger pendant une semaine, la douleur s'atténuant petit à petit, il tremblait de froid puis transpirait à cause de bouffées de chaleurs qui le laissaient trempé Barry veillait sur lui dès qu'il finissait son travail auprès des quatre dinosaures, lui donnant régulièrement des nouvelles de ses filles et priant pour qu'il se remette vite. Il avait menti en disant qu'Owen était malade et que les visites seraient risquées pour les autres employés, veillant seul sur son ami pendant encore deux semaines. Puis un matin, Owen ouvrit ses yeux gris, il sembla à Barry que sa pupille était comme celle d'un reptile mais quand il voulut vérifier elle était ronde, il supposa que c'était son imagination. Owen avait à peine ouvert les yeux qu'il les referma sous l'intensité de la lumière qui lui agressa la rétine, il les ouvrit alors petit à petit pour s'habituer à sa vision un peu floue et à son esprit quelque peu chaotique. Les images qu'il avaient vues pendant son inconscience lui revinrent plus fortement, sa vision et son esprit s'éclaircirent, il avait faim et pour manger il devait chasser avec sa meute : Blue, Delta, Charlie et Echo il secoua la tête pour oublier cette idée saugrenue qui venait de traverser son esprit et se leva en grimaçant pour aller se chercher un bol de café et se faire du bacon et des œufs à la poêle qu'il dévora en moins de temps qu'il en faut pour dire Dino. Il fit ensuite sa vaisselle puis prit une douche avant de s'habiller et de filer voir ses filles suivit par son ami, il voulait les voir c'était comme vital pour lui.
Il fonça vers l'enclos et grimpa sur la passerelle comme s'il avait le diable aux fesses, puis siffla, souriant en voyant quatre Raptors sortir des fourrés en rugissant des sons qu'il prit pour un « bon retour ». Les sifflements se firent interrogateurs quand elles humèrent son odeur puis elles semblèrent appeler en le fixant, le dresseur fronça les sourcils en voyant cet étrange comportement de la part des prédateurs, il se sentait heureux qu'elles l'appellent mais cela l'intriguait quand même. Pourquoi lui et seulement maintenant ? Un flash fit danser l'image des poches noires devant ses yeux et il secoua la tête pour l'effacer en grognant, la pensée que c'était lié lui traversa l'esprit avant qu'il ne la chasse vivement pour se concentrer sur les exercices et le repas de ses filles. Ces dernières ne cessaient de pousser des rugissements d'appels en regardant Owen, la zone Raptors étant éloignée personne ne les entendit mais les gardes resserrèrent la prise de leurs armes jusqu'à ce qu'Owen ne leur lance un regard noir disant « si vous tirer je vous tue ! » et il le pensait, il sentait que si l'un d'eux blessait un de ses filles il n'hésiterait pas à le tuer puis à partir avec sa meute se cacher et chasser ses intrus de leur territoire.
bon je sais ce chapitre est court mais bon je fais ce que je peux... D'ailleurs le prochain s'appelle Première découverte
