Disclaimer : Je ne possède pas My Hero Academia ou Boku no Hero Academia , Kōhei Horikoshi le possède et je respecte son magnifique chef d'oeuvre.
Attention : Cette histoire est notée M , ce chapitre contient des insultes sans retenues de Bakugo , la mort de caractère principal , la mort d'enfant innocent et du harcèlement ouvertement explicite. Ce genre de contenue sera présent tout le long de l'histoire alors ceux qui ne peuvent pas le supporter , je vous prie de ne pas regarder pour votre propre santé.
Certains on peut être vu le début de mes deux autres histoires mais j'ai décidé de ne pas les continuer car je n'aimais pas les tournures de ces histoires. Je suis maintenant sur de ce que je vais faire et je sais comment tout va se dérouler. Sachez juste que cette histoire ne s'arrêtera pas à l'univers de My Hero Academia. Je vais essayez de publier régulièrement pour que je n'abandonne pas mais la régularité dépendra de mes cours.
Bref , faisons place à l'histoire.
Un adolescent de 15 ans meurtrit et fatigué serra étroitement la main de son coéquipier. Oh combien il a haï cette personne toute sa vie , mais en ce moment il ne pouvait plus trouver en lui cette haine qui le rongeait chaque jour à chaque fois qu'il voyait le visage souriant et moqueur de son ennemi juré maintenant à moitié mort. Il a tenté en vain de le soigner avec ses pouvoirs mais rien n'y fait. Les blessures sont trop profondes et il s'épuisait pour rien en continuant en vain mais il ne pouvait pas s'empêcher d'essayer encore. Il s'arrêta qu'au moment où cette même personne lui secoua la tête avant de sourire , son esprit en paix avec sa l'idée de sa mort imminente. Il parla d'une voix faible et presque éteinte.
«Je t'ai toujours détesté depuis ce jour comme toi tu m'as aussi détesté mais maintenant que je vais mourir , je peux m'apercevoir oh combien ma haine envers toi était stupide. Ne te blâmes pas pour ma mort » Il toussa du sang à plusieurs reprise avant de continuer «J'ai vécu une vie courte mais remplie de joie et d'action. Je n'ai aucun regret à partir mais je dois te demander quelque chose avant de m'en aller pour dormir éternellement avec un esprit tranquille» Demanda le coéquipier à terre doucement. L'adolescent allait demandait quelle était la requête mais le blessé ne lui laissa pas le temps de parler.
«Je suis désolé pour ce que je t'ai fais vivre, je t'ai laissé seul dans une vie infernale. Je me suis toujours blâmé pour ce qui s'est passé ce jour là. Ta vie , la mort d'un innocent , je pensais que tout était de ma faute. Je me rends compte que maintenant que ce n'est la faute de personne, que cela est arrivé et que l'on ne s'y attendait simplement pas. J'ai toujours un soupçon de regret pour ma part dans l'histoire mais j'espère que tu sauras me pardonner. Maintenant j'ai quelque chose à te demander» Expliqua la personne qui était sur le point de mourir avant de bouger inconfortablement , un rocher appuyant fortement sur sa blessure sur son dos.
L'adolescent s'empressa d'enlever le rocher qui appuyer sur sa blessure avant de répondre avec un visage remplit de larme «Je te pardonne , je te pardonne pour tout ce que tu as fais. C'est moi qui devrait demander pardon pour tout ce que je t'ai fais vivre avant et au nombre de combat dans lequel je t'ai forcé pour assouvir mon stupide complexe de supériorité. Dis moi qu'est ce que tu veux que je fasse»
«Merci mec j'apprécie cela et je te pardonne tout aussi. Je dis ça sincèrement. J'aimerais maintenant que tu fasse deux choses : Une , protège nos camarades même si cela te coûtes la vie. Détruit ce fichu monstre à la poussière , je sais que tu peux le faire. Deux , profite de la vie pour toi mais aussi pour moi. Vie le genre de chose que je n'ai pas pu faire au maximum et ne te force jamais à faire quoi que ce soit , peut importe qui te le demandes. Protège nos camarades , nos amis et ton entourage. Sois un héros Kaachan , le héro numéro 1» Dit avec conviction la personne avant de tousser violemment des gerbes de sangs. Sa conscience s'écroula et ses yeux se fermèrent . Son visage en paix et son sourire toujours en place.
Izuku Midoriya. Alter : One For All . Age : 14 ans. Mort au combat pour protéger ses amis. Un héro , un vrai.
Katsuki Bakugo pleura encore et encore. Il prit le visage de son ancien rival/ennemie juré avant de lever la tête et de crier de toute ses forces. Tout ses sentiments refoulés , toute cette tristesse , toute cette culpabilité qu'il tient en lui se propagea dans se cris. Une énergie noire se propagea dans tout son corps avant d'être expulsé vers le haut , créant en énorme faisceaux lumineux autour de lui s'allongeant vers les cieux et alertant les héros autour qui accoururent vers l'événement. L'un des plus proches , All Might , courut aussi vite que possible tout en se maudissant de ne pas avoir vu cela plus tôt. Espérant ne pas arriver trop tard , dommage pour lui.
Un étudiant précieux et mort et il ratera sûrement le carnage le plus épique que la terre n'est jamais vu. Car oui Katsuki Bakugo est enragé et la source de cette haine était tout près d'elle. Tout le monde savait ce qui allait se passer : un bain de sang. Tout ce qu'il pensait c'est à comment ils en étaient tous arrivés là. Il se remémora des événements de ce jour là. De comment Izuku avait eu son Quirk et de ce que cela a entraîné. Son esprit ne put retenir qu'une seule chose clair dans son esprit : Izuku Midoriya l'avait appelé Kaachan comme au temps où ils pouvaient se considérés comme ''amical''. Il se promit une chose : qu'il suivra les dernières demande de son ami maintenant mort et il a allait commencé par détruire ce monstre. Il n'oubliera jamais Deku , le héros qui n'abandonne jamais.
Midoriya Izuku était un enfant heureux et très intelligent qui aimé ses parents. Il était aimé non seulement par eux mais aussi par tout son entourage . Il était un enfant aux cheveux noirs aux reflets verts et aux yeux verts foncés. Il était considéré comme un enfant adorable avec son apparence et son attitude lumineuse. Il aimé son entourage et admiré les héros, en particulier le Héro Numéro Un All Might . Il veut être comme lui, sauver des gens comme lui, écraser des méchants comme lui. Il voulait une puissance qui ressemble à la puissance de All Might ou un Alter identique. Alter.
Un pouvoir qui peut être aussi ridicule qu'il peut être effrayant. Une capacité qui autant permettre à son utilisateur de déformer la réalité autant qu'il peut lui permettre de lui faire pousser des doigts beaucoup plus grand. Il peut être aussi puissant qu'il peut être ridicule. Aussi terrifiant qu'il peut être humiliant. Aussi dévastateur qu'inoffensif. Aussi utile qu'inutile .Cependant même si certains peuvent être gênés d'avoir des Alters inutile , c'est mieux que de ne pas en avoir. En effet , dans une société où 80 % de la société possède un Alter, en avoir un aussi ridicule qu'il peut être est mieux qu'être sans Alters car ils sont exclus et intimidés. C'était cruel et ignoble mais c'était les conséquences d'avoir des surpuissances que pour une partie de la population , qu'elle soit majoritaire ou non.
Cette société était stupide , regardant le monde en noir et en blanc. La plupart pense que les Héros sont tous bon , alors que les Méchants sont tous mauvais. C'était complètement faux. Un statue social ne définit pas votre personnalité. Certains méchants ont étés forcés à être mauvais alors que d'autre le font par pur plaisir. Certains héros n'ont pas de si bonnes intentions qu'ils prétendent alors que d'autre essayent d'établir une paix durable. C'est cependant un sujet bien trop complexe pour que tout le monde soit d'accord sur cette notion. Ce n'est pas non plus un sujet qui traverse en ce moment l'esprit de notre jeune futur Héro. Ses pensées étaient autre part.
Depuis qu'il était enfant , Izuku était un enfant bien bâtit. Il n'avait bien sûr pas d'abdominaux ou de gros biceps mais il était étonnement très en forme pour son âge. Sa mère , Inko Midoriya , a amené son enfant de 4 ans et demi au docteur le plus proche de chez eux et a demandé à ce qu'il soit examiné pour vérifier une quelconque anomalie. Il a été déclaré après quelques test que son corps produisait naturellement de la Testostérone et tout autre liquide qui engendre la croissance musculaire : Inko ne connaissait pas les autres liquides ou ne se souciait pas de les nommer car ils étaient bien trop compliqués.
Inko Midoriya était une femme athlétique au cheveux verts et aux yeux ronds verdâtre. Elle avait souvent cette air d'innocence autour d'elle qui vient de sa nature naïve. Certains cependant profite de cette naïveté et sa nature douce et gentille e retourne contre elle. Étant une mère veuve avec un enfant seul à sa charge , Inko devait jouer le rôle du père et de la mère. Du gentil et du méchant pour bien éduquer son fils. Son mari mort au combat lui manquait énormément.
Il était un homme énergétique aux cheveux noirs qui aimait beaucoup se battre et qui n'avait peur de rien . Il est mort lorsqu'il a essayé de la protéger elle et son enfant d'un Super Vilain en cavale. Le vilain en question est resté inconnu car son visage était masqué mais tout ce qu'elle sait c'est que l'Homme a en quelque sorte ''aspiré'' l'Alter de son mari avant de le tuer. Il est partit ensuite après avoir promis d'en finir plus tard avec elle et son fils. Izuku avait à ce moment là 1 an et ne se rappellera sûrement pas de ce qu'il s'est passé, même si il est possible qu'il y garde des séquelles.
Cette événement tragique a bouleversé Inko et lui fait perdre sa naïveté , même si elle restée toujours un peu trop compatissante , même face à une personne qui lui voudrait du mal. Elle était également hantée par cette homme ou quoique ce soit qui l'a menacé elle mais surtout son fils. Elle ferait tout pour le sauver , même si cela veut dire sacrifier sa propre vie. Elle avait également peur que quelqu'un découvre la force surhumaine ou la vitesse explosif qu'il semble produire lorsqu'il voulait quelque chose. Par exemple, lorsqu'elle voulait le taquiner en lui faisant semblant de lui donner son jouet avant de le reprendre , il prenait l'objet rapidement tout en tenant son poignet avec une force brute. C'était irréaliste pour un enfant normal.
Le docteur en a conclu que son Alter semblait lui conféré cette force et cette production de testostérone pour qu'il s'habitue à un possible Alter qui pourra être très dommageable pour son utilisateur si il n'est pas habituer à la charge. Les capacités de l'Alter et son nom sont restés inconnus pour l'instant. Bien sûr , tout grand pouvoir mène à de grandes responsabilités et à de grandes conséquences. Le docteur a indiqué qu'il devrait commencer dès maintenant un régime d'entraînement , bien que très faible avec de simple exercice léger , ainsi qu'une bonne alimentation , même si quelques sucreries dans la semaine sont obligatoires pour le motiver et aussi pour son plaisir. Une Inko réticente a accepté jusqu'à ce que le médecin à prévenu que si l'enfant n'est pas en bonne santé, le contrôle sur son Alter sera faible et de graves conséquences pourraient parvenir plus tard.
Finalement Inko accepta, ne s'en souciait pas trop, content que son fils soit fou de joie que son Alter soit si puissant après que sa mère lui est raconté la situation avec des mots plus faciles. Elle sourit quand elle se remémora la scène
Flashback
Izuku et Inko sortait de la clinique , un lourd silence pesant sur les deux. La mère essaya de trouver les bons mots pour faire comprendre à son enfant la bonne nouvelle ainsi que les changements dans sa vie qui vont arriver. Après tout , comment diable doit elle dire à un enfant de 4 ans qu'il a un Alter extrêmement puissant qui pourrait potentiellement lui faire très mal? Devait-elle risqué de lui dire tout et de voir ce qui se passe ou lui dire juste qu'il à un Alter puissant et le laisser dans son imagination?
Le problème était les possibles réactions négatives et les conséquences néfastes qu'elle peut produire en choisissant la mauvaise option. Lui dire que sont Alter est très dangereux pourrait l'effrayer de son propre pouvoir et n'était pas une option fiable. Tout lui dire semblait raisonnable mais elle pense qu'il est encore trop petit pour vraiment comprendre toute l'étendu du problème et le laissera avec un poids trop lourd à porter pour un jeune âge. Le laisser dans son imagination semblait plus réconfortant mais le laisser dans l'ignorance pourra le blesser physiquement ou même mentalement si il apprend la vérité plus tard. Il sera peut être déçu qu'on ne lui dise pas la vérité dès le début.
Elle sortit de ses pensés quand elle était entrain de tourner machinalement la clé pour faire démarrer la voiture lorsqu'elle se rappela que son bébé était resté silencieux de la maison jusqu'ici. Elle se tourna vers son enfant qui la regarda avec un visage remplit d'émotions. Désespoir. Inquiétude. Remord. Ces 3 émotions qu'elle a prié toutes les nuits que son fils ne ressente jamais. Elle s'était promise de l'évité de ressentir toutes ces émotions négatives. Elle a échoué à remplir sa promesse. Remplit de remord , elle ne put s'empêcher de laisser coulé quelques larmes de chagrin. Sa tête baissée de honte .
Elle sentit une petite mais puissante main qui lui lever les yeux vers sa seule source de lumière dans ce monde. Il l'a regardé toujours avec ce visage remplit d'émotions. Elle resta silencieuse , contemplant son petit visage d'ange et finit par choisir la meilleure façon de procéder.
«Il vaut mieux qu'il le sache maintenant et qu'il soit en sécurité que si il en paie les conséquences plus tard» Pensa Inko avec résignation , elle chercha juste la bonne façon de lui dire sans le blesser.
«Maman qu'est ce qui se passe? Est-ce que j'ai quelque chose de mal en moi? Suis-je méchant?» Demanda avec confusion Izuku.
«Non mon dieu Izuku ! Tu n'as rien de mal et tu n'es surtout pas un méchant. Comment peux tu même penser une chose pareille?» Demanda Inko avec effroi tout en serrant étroitement son enfant pour le réconforter. Comment un petit enfant avec un visage si mignon pourrait même être considéré comme méchant ?
«C-C'est les e-enfants dans la c-classe. I-Il d-dise que je vais d-devenir u-un m-méchant c-car je me suis b-battu avec quelqu-un et j-je lui es fais d-du m-m-mal» Balbutia honteusement Izuku, des larmes coulant sur ses joues.
Elle sera son fils un peu plus fort pour lui montrer qu'elle est là pour lui. Il serra plus fort en retour , content que ça mère soit tout le temps là pour lui et surtout dans les moments les plus difficiles. Il fait face en ce moment à des choses que son cerveau d'enfant n'arrive pas à comprendre et assimiler. Elle se contenta simplement de le serrer dans ses bras pendant quelques minutes avant de le relâcher , le laissant du temps pour essuyer ses larmes. Décidé de le réconforter , elle prit son menton avec ses doigts et la releva pour qui puisse la voir. Il essaya de détourner la tête mais elle le tint fermement.
«Regarde moi» Ordonna-elle fermement , il le fit «Tu n'est ni un monstre , ni un vilain , ni un méchant. Ne laisse pas les autres te faire croire le contraire d'accord?» Izuku acquiesça faiblement mais elle n'en avait pas finit «Est ce que je me suis fais comprendre soldat!?» Dit elle avec un cri encourageant.
Izuku sourit en séchant les larmes aux coins des yeux. Il leva son bras droit en l'air en criant un ferme «Chef , oui chef !»
Inko sourit avant de décider de le taquiner un peu plus « Je n'ai rien entendu ! Est ce que c'est vraiment clair SOLDAT?»
Izuku mit son bras droit sur son cœur et cria de toute ses forces «CHEF , OUI CHEF!»
Inko rit de bon cœur avant de frotter affectueusement les cheveux de son fils et de lui faire un sourire fier. Elle le regarda et pensa qu'elle avait fais le bon choix en s'occupant de son enfant même si elle devait le faire toute seule. Elle avait autrefois ce vide qu'elle n'arrivait pas à combler , la perte de son mari. Maintenant que son petit soleil était là , elle a petit à petit comblé ce vide que la perte de cette être chère procurait. Elle était maintenant près à tourner la page et à repartir à zéro. S'occuper de son enfant , trouver un autre mari et de vivre heureux. Elle attendrait cependant, elle était se sentait peut être prête mais Izuku ne l'était pas. Il n'a jamais rien dit mais elle le savait. Elle est sa mère après tout. Il ne pouvait pas lui cacher ce genre de chose.
Alors , elle attendrait qu'il grandisse encore. Elle ne pouvait pas se permettre d'être égoïste quand il s'agit de son enfant.
Le docteur d'Izuku tourna sa chaise vers la porte et il attendit qu'une silhouette entre dans la pièce. Le plan avait réussit et son devoir était accomplit, maintenant il n'y avait que les détails qui devaient être parlés. La silhouette devient plus clair et un homme au visage et au corps maigre sortit , ses cheveux blonds épais s'évanouissent dans tout les sens comme une crinière. Ses yeux bleues clairs percèrent son âme avec insistance , regardant dans ses propres yeux pour essayer d'apercevoir toute trace de mensonge et il soupira de soulagement quand il adoucit ses yeux . La silhouette prit la parole.
«Tu as bien joué Docteur , tu as bien remplit ton rôle. Est tu sûr que sa mère a cru à tout ce que tu as dis? J'espère qu'elle prend tes avertissements à la lettre. Cette enfant doit être prêt pour ce qu'il va se passer plus tard...» S'inquiéta la silhouette aux cheveux blonds.
«Ne t'inquiètes pas Toshinori elle n'y croyait pas trop au début mais quand je lui est dit les dangers néfastes qu'il peut avoir si il ne s'entraîne pas , elle a rapidement accepté. Il grandira pour être un puissant héros avant l'Alter que tu lui as donné» Expliqua brièvement le Docteur.
«Merci infiniment encore une fois et n'oublie pas , cela reste entre nous» Dit Toshinori avec un sourire avant de s'en aller.
Il sortit d'un pas tranquille de l'hôpital tout en réfléchissant à ses actions qu'il a entrepris. Il n'avait pas cru Night-Eye quand il a dit qu'il allait mourir si il continue à travailler en tant que héros après sa bataille contre All For One mais il avait ressentit son affaiblissement , ses performances en tant que héros chutant rapidement le jour suivant. Alors quand il a dû sauver un enfant et sa famille de la mort contre All For One en pleine bataille et que son père est mort. Il s'est dit que trouver un successeur approprié était en ce moment très important , alors Izuku Midoriya , l'enfant qu'il a pu sauvé et sa mère était un très bon choix à son avis. Surtout quand il a vu le caractère aimable de ses parents. Il avait décidé qu'il prendrait sa retraite , pour aider d'autres jeunes héros à progresser. Il n'était pas vieux , il avait à peine 28 ans à ce moment là mais il avait 10 ans d'expérience professionnel en tant que héros de très haut niveaux alors il avait beaucoup à partager. Alors maintenant il irait d'abord dire à Night-Eye que son plan a marché et après il ira voir l'avancement des travaux pour son dojo , dont il avait tout le temps de créer à cause de sa retraite depuis maintenant 4 ans.
Night-Eye et lui se sont réconcilié quand il a vu son erreur et qu'il s'est profondément excusé. Ils ont ensuite après une longue discussion , décidé de créer un plan pour être sûr que l'enfant soit en sécurité et qu'il soit fort. Le plan était de convaincre un médecin de dire à la mère d'Izuku que son fils produisait des hormones naturellement à un rythme rapide ce qui lui permet de faire des exploits impossible pour un enfant si jeune. C'était un demi-mensonge. One For All stimulait bien les hormones mais c'était vraiment une explication très simplifiait du One For All , c'est beaucoup plus complexe que cela. Beaucoup d'autres facteurs comptes.
La retraite prématurée de All Might était cependant un coup très dur pour les fans et même si ils ont tous compris et acceptés son choix , un goût amer resta dans la bouche de tout ses fans qui auraient voulus le voir continuer à les protéger et de le voir vaincre les méchants. Celui qui a pris le plus mal cette nouvelle était son rival Endeavour qui était dans un état pas possible , se questionnant sur certaines choses qu'il n'a pas voulu dire. Cependant maintenant , la seule chose maintenant qu'il pouvait vraiment faire à ce sujet est : Attendre.
Attendre.
Attendre
Et puis , encore attendre.
C'est frustrant.
Bakugo Katsuki est un jeune enfant surexcité et turbulent. Il aime s'aventurer dans les zones dangereuses et aime aussi toute sortes de combat. Ses cheveux blonds se complètent bizarrement très bien avec ses deux yeux rouges. Il est une boule d'énergie qui réussit la plupart de ce qu'il entreprend. Il avait également une grande confiance en lui , un comportement très étonnant pour un enfant de 4 ans. La confiance en ses propres capacités semblent être totale. A l'âge bientôt de 5 ans , Katsuki attend encore avec empressement son Alter , se demandant quelle sorte de pouvoir il aura. Il fantasmait sur un mélange d'un pouvoir comme celui de All Might qui lui permettrait de terminer ses ennemies avec un seul coup de poing ou un Alter de feu aussi puissant que Endeavour ou bien même le mélange des Alters de ses deux parents , ce qui créerait un Alter d'explosions à base de Nitro et de glycérine. Toute sorte de possibilité grandiose.
Il courut avec enthousiasme vers la cour de récréation en cherchant ses amis dans la cours de récréation avant de voir un événement étrange , une foule s'était crée dans un coin de la cour qui semble être vide sauf pour cette foule mentionnée. Il courut vers eux à un rythme tranquille avant de pousser une ligne de personne pour pouvoir voir de près ce qui se passe. Il n'a eu presque aucun problème de se frayer un chemin , alors il se tourna rapidement vers le centre de l'attention , se demandant quel genre de chose à provoquer un rassemblement si important d'élèves. La vue d'un Izuku Midoriya avec une main émanant de petit arc d'électricité vert puissant le surpris.
Izuku Midoriya. Un enfant aux cheveux verts et aux yeux verts. Il serra les dents , il détestait ce nerd qui le suivait de partout. Cet enflure a osé lui tendre la main pour l'aider à se lever d'une chute d'eau , sous prétexte ''qu'il aurait pu se faire mal''. Tch . Comme si. Ce maudit nerd voulait juste attirer l'attention et l'humilier ! Il n'a besoin de l'aide de personne! Il n'en avait pas besoin avant , n'en a pas besoin maintenant et n'en aura pas besoin plus tard non plus. Il était Deku , Deku l'inutile. Deku qui ne sait rien faire. Deku le faible. Deku le sans défense. Deku le bon à rien. Deku l'assisté. Ce n'était pas Deku qui produisait littéralement de l'électricité de sa main. Tout ceci n'était qu'une illusion. Un blasphème ! Il devait réparer cela. Alors il prit la parole.
«Alors alors qu'avons nous là?» Dit il d'une voix moqueuse et sinistre « N'est ce pas le petit Deku qui essaye de se montrer plus haut qu'il ne l'est. Tu pense être mieux que moi Deku ? Tu penses pouvoir me battre MAUDIT NERD?!» Finit Bakugo avec un visage remplit de colère.
Il s'attendait à ce que ce bon à rien s'excuse , qu'il lui supplie de ne pas lui faire de mal. Qu'il le supplie de ne pas provoquer de combat parce qu'il savait qu'il perdrait , électricité sortant de ses mains ou pas. Il savait qu'il le détruirait en quelques coups et qu'il n'y résisterai pas. Qu'il sera à terre et que lui, Bakugo , le remettra à sa place immédiatement. Cependant il ne s'attendait surtout pas à un coup de poing magistral qu'il se prit en une fraction de seconde , il n'eu même pas le temps de voir le poing arrivé bon sang ! Tout ce qu'il put faire c'est de tomber à terre surpris. Izuku ne perdit pas de temps et le pris d'assaut. Une pluie de poing puissant le rendit impuissant. Il ne pouvait ni esquiver , ni bloquer , ni riposter. Aucune ouverture possible. Son esprit devient flou et sa tête lui fit mal. Il soupira de soulagement quand l'assaut cessa. Il regarda dans les yeux souriant sournoisement de son adversaire. Il prenait un plaisir de se venger de tout ce qu'il lui a fait. Ce MAUDIT NERD! Il lui fera payer.
«Bien alors Kaachan , on perdu sa langue à ce que je voie? Qu'est ce que cela fait de se faire frapper sans arrêt et de rien pouvoir faire? Que ressens tu en ce moment? Impuissance? Tu dois bien connaître cette sensation non? Après tout tu n'es qu'un vaurien de SANS ALTER ! » Révéla Izuku avec un sourire sadique sur son visage.
Horreur. Une horreur totale s'inscrivit sur le visage de Bakugo alias Kaachan comme la vérité a été dévoilée. Comment savait il même cela? Qui lui aurait dit? Il réfléchit quelques instant et deux noms vient à son esprit. Inko Midoriya , la mère de Deku et Mitsuki Bakugo , sa mère. Autant les deux enfants ne s'apprécient pas , autant les deux mères sont les deux meilleures amies du monde. Dans un état émotionnel sa mère a du le dire à la mère de Deku et l'autre enfoiré a du entendre ! Il serra les dents de colère , ses yeux s'imbibant de larmes. L'esprit de Izuku était remplie de vengeance , alors quand il remarqua les larmes de sa victime, il rit haut et fort. Il rit jusqu'à en avoir mal à l'estomac. Il ne put s'empêcher de commenter.
«Alors le petit Kaachan ne savait pas que j'étais au courant que je le savais. Tu as dû comprendre que c'est ma mère qui me la dit. Tu as dû aussi te rappeler que nos mères sont meilleures amies. J'ai essayé Katsuki d'être ami avec toi , pour ta mère et la mienne mais tu m'as jeté comme un vulgaire chiffon . Ne crois pas que je t'ai apprécié non plus, ta confiance en toi est admirable et ton génie est indéniable mais c'est tout. Au final , je te déteste , je te hais. Maintenant , je peux enfin pu prendre ma revanche» Dit Izuku avec un rire moqueur, il fit signe à la foule alors quelques personnes sortirent du lot. Venant l'aider à le frapper.
Il ne put qu'observer avec impuissance Dek- , non Izuku le frapper avec d'autres alors que personne n'intervient. Tous semblaient être globalement surpris par la tournure des événements mais surtout semblaient apprécier de le voir abattu. Il réalisa soudain que tout ces gens étaient les personnes qu'il a autrefois abattu ou rabaisser et que maintenant ils prenaient tous leur revanche. L'esprit flou de Bakugo devient brumeux et il perdait petit à petit sa conscience à cause des nombreux coups qu'il a reçu , avant qu'une voix perturbe son état semi-conscient et ses pensées. Elle semblait grave et autoritaire.
«Vas tu abandonner maintenant? Vas tu les laisser te faire du mal? Vas tu te laisser faire car tu n'as pas de ''pouvoir spéciale'' ou ''Alter'' comme cette société appelle cela. Vas tu juste vraiment les laisser t'abattre car tu as laissé ta garde une seconde et que ce garçon en a lâchement profité pour t'avoir? Si tu es faible d'esprit alors très bien , laisse toi faire et sois un perdant. MAIS , si tu as la volonté de te battre alors , bats toi!» Encouragea la voix avec insistance.
«Ils sont trop nombreux» Gémit il dans sa tête en guise de réponse , la voix sembla encore plus persistante.
«Et alors ? C'est une raison de plus de leur montrer qu'ils ont besoin d'être plusieurs pour t'avoir. MONTRE LEUR DE QUOI TU ES CAPABLE BON SANG! Écrase-les ! Détruit-les ! Montre leur qui commande ici! Lève toi et triomphe tel le DEMI-DIEUX que tu es! Utilises tes pouvoirs de demi-dieux pour les soumettre!» Dit la voix dans un ton plus assoiffé , assoiffé de combat.
«Demi-dieux? De quoi parle-il? Peut importe, il a raison. Je vais leur montrer. Je vais leur montrer qui est ce qui commande ici! HAAAAAAAAAA» Pensa Katsuki avant d'émettre un cri remplie d'effort , de douleur et d'acharnement. Luttant pour se lever avec son ennemi aux cheveux verts sur lui pour le maintenir. Il sentit une énergie inépuisable qui semble le remplir alors qu'il se relevait avec une force étonnante, ses mains produisant une énergie noire corrosif. Izuku cria de douleur en lâchant sa prise sur ses mains , serrant de douleurs ses mains rougit et rongé par un étrange énergie. Bakugo lui ne semblait pas remarquer ces détails , son esprit trop flou pour réellement comprendre ses actions.
Cette énergie. Cette puissance. Il savait que c'était bien au-delà des communs des mortels d'avoir ce genre de pouvoir. Elle semblait sans faille , sans limite. Il adoré cette énergie. Elle le protégeait de toute les dangers potentiels , l'entourant comme une aura protectrice. Il se fichait qu'elle entoura tout son corps ou que sa chemise soit maintenant déchirée par l'énergie émanant de son corps. Tout ce qu'il se souciait s'était la protection qu'elle lui donnée. Le réconfort. La joie. Tout sortes de sentiments le remplissant de bonheur et de bien être. Mais tout bon moment à une fin.
Cette fin arriva avec l'approche d'un individu qui semblait déterminée à l'abattre. Tch , comme si il le pouvait. L'inconnu lui sauta dessus et il tendit la main ,concentrant toute son énergie dans un poing . Son propre poing se connecta à la poitrine de son ennemie et une chose choquante se passa. L'individu s'arrêta nette puis se tordit et se tordit encore et encore de douleur. Son corps semble s'évaporer dans des particules en commençant par sa poitrine et se propageant dans tout son corps. Tout ce qu'il semble rester c'est le poing tendu remplit de cette énergie noire qui ne semblait plus si protectrice que cela. Elle semble maintenant... Maléfique . Son esprit ainsi que ceux des autres enfants essayent en vain de comprendre ce qu'il venait de se passer. Une conclusion générale se fit: la personne atteint par son poing s'est juste évaporée. Des idées préconçues semblaient se construire dans leur cerveau d'enfant. Il pointèrent vers le coupable en l'insultant tout en reculant de peur comme des enfants normaux feraient quand ils aperçoivent quelque chose d'horrible et de maléfique.
«MONSTRE» Dit l'un d'entre eux avec peur, plusieurs semblent être d'accord avec lui et crièrent avec lui avant de s'enfuir en courant. Certains courant jusque chez eux pour le raconter à leur parents, d'autres prévenant leurs professeurs des événements. L'histoire se propagea aussi vite que du feu sur une ligne remplie d'essence.
«Vu son attitude et ce pouvoir effrayant , il est né pour être un vilain. Abattons le méchant avec qu'il ne devienne trop dangereux. Au diable les vilains!» Cria une des personnes qu'il a le plus intimidé à part Izuku. Son nom est Katasuke si il s'en rappelle bien. Certains de ses partisans se levèrent en accord et le prit d'assaut , le laissant impuissant face à l'assaut.
La seule personne qui semblait neutre était Izuku Midoriya qui regarda la tournure des événements avec choc , son cerveau n'arrivant pas à assimiler ce surplus d'information. Tout ce qu'il sait c'est qu'il a juste voulu prendre sa revanche et à permit à d'autres de prendre la leur , un simple retour à l'envoyeur. C'est après qu'il a laisse les autres s'en mêlés que tout a basculé. À cause de lui , une personne est morte et maintenant son intimidateur va être réduit à une vie encore pire qu'il a vécu et cela jusque sa mort. La culpabilité et la honte de soi rongea son esprit. Tout ce qu'il put faire était de courir comme un lâche sans regarder en arrière ne remarquant pas que pour la première et dernière fois , Katsuki Bakugo la personne qui déteste être aidé , l'a supplié du regard de l'aider. Il apprendra plus tard qu'il a faillit une fois à son étique de vie : vivre pour aider les personnes qui plaident à l'aide et ceux qui sont en danger.
Quand à Katsuki , son cœur était remplie de remord et son esprit hanté par le meurtre qu'il vient de faire. Sachant très bien que ce qui vient de se passer changera à tout jamais son monde et son entourage. La vie de Katsuki Bakugo ne sera jamais la même et ça , il le savait pertinemment. Tout ce qu'il pouvait faire maintenant s'est de s'évanouir , ne pouvant supporter tout ce qui s'est produit. Il était assez conscient pour remarquer que Deku , ne l'appelait plus Kaachan mais Katsuki . Cependant il était trop inconscient pour voir que les personnes qui l'ont tabassé se sont enfuis depuis longtemps et il n'a pas put remarquer qu'une personne apparut devant lui de nulle part, l'emportant avec lui. Une aura sombre mais protectrice émanant de l'homme. L'homme lui chuchota à l'oreille avant de disparaître avec lui encore une fois. Le murmure doux et gentil d'un père qui lui dis une chose secrète , un secret entre père et fils. 7 mots et 22 lettres pour décrire un sentiment unique que seul un père peut ressentir : la fierté d'un père pour son enfant.
«Je suis fier de toi mon fils»
L'effet papillon est réelle. De petits changements comme ceci peuvent changer une histoire entière , ou la vie d'une seule personne , ou la vie d'un groupe de personne.
De grands changements peuvent également aboutir à un même résultat , cependant d'une manière bien différente.
Nous allons voir ceux que ces changements vont produire sur cette histoire. D'ailleurs cette histoire n'est pas de Izuku Midoriya pour ceux qui ne l'auraient pas compris , c'est l'histoire de Katsuki Bakugo et de son chemin vers l'ascension à son futur titre : The God of Destruction.
Certains auront compris ce qui se passe et ce qui va se passer ensuite. Je vous laisse juste avec ce petit mystère qui sera résolu dans le prochain chapitre.
A la prochaine !
See ya ,
