Hi !
J'ai voulu me lancer sur une histoire plus sérieuse, plus longue surtout, et plus travaillée, j'espère qu'elle vous plaira.
Si vous apercevez une quelconque faute dans mes récits, faites-le-moi savoir ! De même pour les critiques, n'hésitez pas à me faire part de votre avis concernant cette histoire.
Disclaimer : La majorité des personnages utilisés dans cette fanfiction viennent du célèbre jeu d'horreur "Five Nights at Freddy's", et donc ne m'appartiennent en aucun cas. Par contre les personnages restants sont des OC à moi, et donc m'appartiennent.
Résumé rapide du jeu (pour ceux qui ne connaissent pas FNAF) : FNAF, plus connu sous le nom de Five Nights at Freddy's, est un jeu d'horreur se déroulant dans une pizzeria, dans laquelle nous incarnons un gardien de sécurité qui doit se protéger d'animatronics en surveillant chacun de leurs mouvements à l'aide de caméras de surveillance.
Rating : M (pas de scènes de sexe, mais seulement des scènes assez violentes et gores)
Synopsis : À cause d'étranges rumeurs concernant une vieille pizzeria abandonnée, un jeune lycéen âgé de 17 ans décide de se rendre dans ce lieu lugubre et effrayant. Mais les "choses" abritant cet endroit ne risquent pas d'apprécier sa venue, et encore moins la personne qui commande ces fameuses "choses" dont il est question.
Avertissement : Il risque d'y avoir des scènes plus que violentes, et peut-être (je dis bien PEUT-ÊTRE) quelques allusions sexuelles à certains moments, à vos risques et périls mes enfants. Des flashbacks seront également présents.
Informations Supplémentaires : Je reprends seulement les personnages de FNAF ainsi que le lieu, mais je vais modifier l'histoire de FNAF pour en faire ma propre histoire. Les animatronics seront d'ailleurs sous une forme humanisée ici aussi. Ah ! Et pour cette première histoire "sérieuse" postée ici, j'ai voulu me lancer un petit défi… Je dois écrire cette histoire au présent, et utiliser rarement le passé, ça va être assez compliqué vu que je n'écris pas souvent au présent, mais bon ! Souhaitez-moi bon courage...
PS : Je suis bien consciente que je n'ai pas terminé Two souls, one love story, et cela ne veut pas dire que je l'ai abandonné ! Bien au contraire, je continuerai jusqu'à atteindre les 5 nuits, alors du calme ! C'est juste que ça fait depuis un long moment que j'ai d'excellentes idées pour cette histoire qui me viennent d'un coup, donc au lieu d'attendre pour l'écrire... Je me lance directement ! Cela me demandera plus de travail, mais ça ne me dérange pas !
Sur ce, très bonne lecture à vous !
