HP
Disclaimer : rien ne m'appartient tout est à JKR pour les personnages et l'histoire en elle même est de Bleugus, qui m'a généreusement permis de l'adapter à ma sauce. Bien qu'au final nos histoire se différencie de chapitre en chapitre.
Couple : MF/FW
Note : Voici un couple que je n'ai pas du tout l'habitude de traiter. J'espère que cela vous plaira malgré tout !
Chapitre 1 : L'effet d'une bombe
_"En es-tu sûre, Fred ? C'est un homme pas commode et...
_ Ne t'en fais pas George. Je m'occupe de tout. Ce que tu dois faire c'est aller le retrouver et ce le plus vite possible. Lui dire que tu l'aimes et être heureux."
Geaorge Weasley regarda son jumeau dans les yeux, faisant passer toute sa reconnaissance dans son regard. Il avait tellement peur de ce que son acte allait entrainer, qu'il en avait du mal à respirer. Une mélodie résonna dans le bâtiment et une voix annonça le départ de son vol.
Quelle idée de voyager de façon moldu ! Mais c'était un moyen sûr pour qu'on ne le retrouve pas si jamais on se lançait à sa poursuite. En tout cas tout de suite. George serra son frère dans ses bras, lui offrit un sourire humide puis prit la direction de l'embarcadère.
Fred Weasley resté debout derrière les barrières vit son frère disparaitre emporté par la marée humaine. Déjà un début de regret germait dans sa poitrine à l'idée de ce qu'il devait faire. Mais c'était lui qui avait poussé son frère à partir, non ? C'est lui qui avait insisté pour tout régler, n'est ce pas ? Il était un griffondor, il puiserait dans son courage, pour accomplir sa tâche.
Il sortit de l'aéroport d'un pas vif et chercha un endroit pour transplaner. Une fois fait, il se retrouva devant un édifice ancien et tout en pierre. Qui pouvait bien se payer le luxe d'avoir un bâtiment de fête dans sur le terrain de sa maison principale ? Il était si grand, que la cérémonie aurait lieu dans une pièce et la réception dans une autre !
La fortune de la famille Flint n'était plus à prouver. Fred resta debout quelques secondes, incapable de bouger. Il savait que plus il perdait du temps, plus la chose s'aggravait. Il savait que de nombreuses personnes -dont un certain homme- l'attendaient. Il savait qu'il n'avait pas d'autre choix que d'entrer et de lancer cette nouvelle qui aurait l'effet d'une bombe.
Pourtant, pour une fois son courage de griffondor lui faisait défaut. Il n'avait qu'une envie s'enfuir en courant. Mais alors ce serait pire. Et il avait dit à George qu'il se chargeait de tout.
Du bruit attira son attention et il vit plusieurs journalistes se précipiter vers lui. Souhaitant les éviter, il n'eut d'autre choix que celui de rentrer. Il arriva immédiatement dans un couloir sombre d'où lui parvenait de manière étouffé les bruits de la salle de cérémonie où les invités étaient déjà rassemblé.
Etant déjà venu par deux fois, il prit sans hésiter un petit couloir sur la droite, puis sur la gauche et arriva enfin à une porte. Derrière devait se tenir le fiancé de son frère, auquel il allait annoncer, que ce dernier s'était enfui avant la cérémonie de mariage pour rejoindre un autre homme. Merlin, qu'il avait envie de fuir aussi.
Pourquoi devrait-il faire face au fiancé de son frère ? Déjà pourquoi son frère s'était-il fiancé à cet homme ? Il était incroyablement beau, certes. Mais il était aussi froid, imposant, effrayant. Son regard bleuté congelait quiconque osait s'opposer à lui. Son regard vous sondait de telle façon que vous sentiez votre âme mise à nu. Les seuls sourires qu'il ai vu effleurer ces lèvres sensuelles étaient froides, cyniques et/ou cruels.
Pourquoi devait-il lui faire face encore ? Ah oui, il l'avait promis à George. Foutu George. Foutu frère. Foutu droiture griffondor.
Rassemblant les dernières parcelles de courage présentes dans son corps, il frappa à la porte. Une voix forte et grave lui répondit sèchement.
_"Entrez."
Il poussa la porte et fut étonné par la beauté de la pièce. Simple, le côté austère des murs de pierre était amoindri par des tentures de toile bleue pale, ça et là des bouquets colorés égayaient la pièce. Le mobilier de bois était certes assez massif mais beau et il donnait tout de même une impression de chaleur à la pièce.
_"Fred. Dois-je comprendre que George est enfin arrivé ?" fit une voix froide.
Absorbé par la décoration -ou dans le but de retarder au maximum la conversation- il n'avait pas prêté attention à la seule personne qui y était présente. Il fut quelque peu surpris de l'entendre lui parler. Légèrement décontenancé, par le fait que l'homme a pu le reconnaitre si vite, il passa une main dans ses cheveux roux et ne dit rien pendant plusieurs secondes.
C'était stupide. Bien sûr qu'il l'avait reconnu. Il ne portait qu'une simple robe de cérémonie bordeaux alors que son frère était censé porter la même tenue que son futur, c'est à dire une robe violine aux arabesques noires, brillantes de poussière d'argent. Une tenue couteuse commandée spécialement pour le mariage par Marcus Flint.
_"Alors ? Est-il là oui ou non ?
_ Non.
_Comment non ? Je vais aller le chercher ce sera plus simple.
_ Non ! Je dois vous parlez, Marcus." L'interpellé leva un sourcil dubitatif.
_"N'est ce pas ce que nous faisons depuis votre arrivé ?"
Fred ne répondit rien et passa simplement le seuil veillant à bien fermer la porte derrière lui. Quand il se retourna, il fit face à un Marcus au visage de marbre et au sourire méprisant.
_"J'ignore ce que vous avez en tête mais je me marie aujourd'hui. Qui plus est avec votre frère. Je me vois donc dans l'obligation de refuser vos avances.
_ Mes... QUOI ! Je ne vous fais pas d'avance vous n'êtes pas mon genre !" Nouveau haussement de sourcil. Et oui, Marcus Flint était le genre d'homme qui était le genre de tout le monde. Combien de personne donnerais tout pour une nuit avec lui ? Combien ferait n'importe quoi pour être à la place de son frère à ses côtés ?
Avec ses yeux verts pâle, qui semblait tantôt de glace, tantôt de feu quand il repérait une proie. Ses lèvres si sensuelles se mariant à merveille avec ses traits durs, si virils. Ses cheveux mi-long si noir qu'ils en semblaient bleu ajoutait un côté rebelle à cet homme bien fait qui avait tout pour lui. Ce corps fort, musclé pareil à une statut qui aurait pris des années à être sculpté. Son charisme et sa présence imposante étant rehaussé par son mètre quatre-vingt-quinze de taille.
Marcus était charismatique, dangereux, riche, puissant et terriblement sexy. Mieux valait ne pas l'avoir contre vous. Fred devinait qu'au contraire, en étant dans ses bras, on devait se sentir bien en sécurité face aux dangers du monde.
_ "Allez donc chercher George, au lieu de rêvasser.
_ Je... c'est... il...
_ Que se passe t-il ? Allez vous cessez de dire des choses sans sens et vous décider à parler ?" La voix était si sèche, si méprisante. Fred serra les poings. Et dire qu'il cherchait les mots pour ne pas vexer ou blesser l'homme et lui... Il ne pouvait tout de même pas lui annoncer cela tout de go sans le moindre tact... si ? Après tout il était un griffondor : il fonçait sans réfléchir aux conséquences possibles.
_"George ne viendra pas.
_ Comment ?
_ Il ne viendra pas au mariage. Il est parti... rejoindre un autre homme." Voilà, la bombe était lâchée. Bien que ce sentant encore un peu coupable, de lui apprendre quelque chose comme ça en ce jour qui aurait dû être de fête, le poids en moins sur ses épaules le fit soupirer de soulagement.
Levant les yeux, il recula d'un pas en croisant le regard furieux de Marcus. L'homme semblait au bord de l'explosion de rage. Il lui fallait bien l'admettre, il ne s'était pas attendu à une réaction si hargneuse. Fred n'était pas non plus assez stupide pour croire que l'homme s'effondrerait en sanglot. Mais il avait pensé qu'il y aurait comme une sorte de moment de flottement ou l'autre ne l'aurait pas cru, un moment de détresse, puis d'acceptation douloureuse, avec une certaine colère envers son frère, mais surtout une souffrance palpable d'homme trahi.
Hors dans ces yeux haineux, il ne voyait ni béatitude, ni peine, ni souffrance. Que de la colère, ou plutôt de la rage contenue. Fred devait bien l'avouer sur ce coup là, il avait peur. Marcus le dépassait d'une bonne dizaine de centimètres, et était deux voir trois fois plus musclé que lui. Aucun doute que s'il décidait de le tuer, il n'aurait même pas besoin de sa baguette.
_"George ne viendra pas ?" Oh merci Merlin ! Sa théorie n'était pas si fausse. Marcus était juste un cas spécial à manier avec précaution. Sa rage n'était sans doute là que pour camoufler sa déception et sa peine. Après tout la personne qu'il aimait, venait de le jeter. Fort de sa théorie, Fred répondit.
_"Je suis désolé, Marcus. Je devine que ce dois être difficile pour vous. Être abandonné par la personne que l'on aime est assurément une dure épreuve. Si il y a quoi..." Un éclat de rire moqueur lui coupa la parole. Moqueur mais incroyablement froid, il donna un frisson de peur à Fred. Son instinct lui hurlait littéralement de prendre la clé des champs.
_"La personne que j'aime ? Est ce que vous essaieriez de me... réconforter ?"Il avait dit ça comme on aurait dis : essaieriez vous de... voler cette sucette à cet enfant ? Il y avait quelque chose qui n'allait pas. Sa théorie serait-elle erronée ?
_"Soyons clair, Fred. Je me fiche de votre vaine tentative de consolation. L'amour ici n'est pas en jeu. Votre frère et moi avions un accord.
_ Un... un... accord ?
_Oui. Un accord. Et le rompre serait dangereux pour votre famille, croyez-moi. Alors répondez : où est-il ?"
Fred avait senti un nouveau frisson le parcourir quand Marcus avait menacé sa famille. Et de quoi donc parlait-il en disant qu'ils avaient un accord ? George lui aurait-il caché quelque chose ? Non, ce n'était pas le genre de son jumeau. George n'avait jamais réussi à lui cacher quoi que ce soit. Même quand il disait à toute la famille qu'il était heureux de se marier, il avait été le seul à voir la tristesse sous son masque. Il avait été le seul à voir que ces sourires étaient trop nombreux et qu'ils ne montaient pas à ses yeux.
Alors il avait demandé des explications. Et son jumeau lui avait avoué ne pas être réellement amoureux de Marcus, bien qu'il l'appréciait beaucoup. Que s'il se mariait, c'était en fait pour oublier un autre homme, qu'il avait laissé partir sans tenter de le retenir. Un regret qui le travaillait au corps. Olivier Woods car c'était lui, avait eu une proposition plus qu'intéressante d'une équipe de quidditch professionnelle. Le seul hic, c'est qu'elle était en France. L'ancien gardien de griffondor avait alors proposé à George de partir avec lui. Mais ce dernier avait refusé, incapable de laisser sa famille, et surtout son jumeau.
Fred l'avait alors houspillé, grondé, réprimandé jusqu'à ce qu'il soit assez secoué pour se battre à nouveau. Les choses avaient dès lors été claires et c'est pour cela qu'il se retrouvait face à un Marcus Flint en colère qui lui parlait de choses qui lui passaient au-dessus de la tête.
_"Je ne sais pas où il est. Tout ce que je dis c'est qu'il ne reviendra pas. Ce mariage est annulé. Et puisque vous ne semblez pas si mal le prendre, je vais y allez. Enco..."
Alors qu'il se retournait pour partir, Fred fut brutalement plaqué au mur. Sa tête le heurta avec un bruit sec et il grimaça sous la douleur. Il leva un regard sombre sur Flint qui le maintenait, l'empêchant de bouger.
_"Il est absolument hors de question que quoi que ce soit annulé. Vous rendez-vous compte du montant exorbitant déjà dépensé pour cet évènement ? Du nombre de personne invité pour cette noce? Et pire encore du scandale que cela engendrera ? Il est HORS DE QUESTION d'annuler ce mariage !
_ Que voulez vous y faire ! Je vous l'ai dis je ne sais pas ou il est ! Voulez-vous épouser un fantôme ? Lâchez-moi maintenant ! Vous me faites mal !" répondit Fred en se débattant.
Contrairement à ce qu'il croyait Marcus le lâcha bel et bien. Le regardant dans les yeux, le brun fit un pas en arrière puis laissa son regard courir sur son corps. Fred se sentit vraiment mal à l'aise sous ce regard. Encore une fois il se sentait mis à nu. Sans pouvoir rien y faire il sentit ses joues s'empourprer.
_"Bien. Je suppose que c'est pour cela que votre frère vous a envoyé ici.
_ Quoi ?
_ Restez là, je reviens."
Sans perdre de temps, Marcus prit la porte. Fred lui se demandait ce qu'il se passait. Son frère l'aurait envoyé ici pour une raison ? Bien sûr annoncer son départ, mais il était à peu près sur que Marcus ne se référait pas à cela. Il attendit par pure curiosité pendant une dizaine de minutes mais finit par perdre patience. Il avait fait ce qu'il devait faire et donc ne devait à personne de rester ici. Plus facile à dire qu'à faire, puisque apparemment Marcus ne partageait pas son avis.
Le salaud avait verrouillé la porte. Et quoi qu'il fasse Fred n'arrivait pas à enlever le charme. Il fallut à nouveau attendre pendant les cinq minutes les plus longues de sa vie avant de voir Flint arriver. Il lui sauta presque dessus.
_"Pourrais-je savoir pourquoi vous m'avez enfermé ? Et puis que faisiez-vous pendant tout ce temps ? Et c'est quoi ce plan de "c'est pour cela que votre frère vous à envoyé" ? Il m'a envoyé pour vous dire que c'était fini entre vous ! Point ! Maintenant je m'en vais puisque j'ai fait ce qu'on m'avait demandé !"
Encore énervé, il se dirigea vers la porte espérant bien la passer cette fois. Vaine espérance. Il fut saisit par l'avant bras avant d'être propulsé sur un canapé rouge foncé presque noir. Et avant qu'il ne puisse protester, on lui lança un vêtement à la tête.
_"Mettez ça."
Fred inspira et expira profondément. Un avada l'enverrait forcément à Askaban et ce quelque soit le motif énoncé. De plus s'il était mal lancé, il ne voulait pas savoir ce que lui ferait Marcus. Il tira sur le tissu, tout en se demandant pourquoi diable l'autre énergumène voulait-il qu'il se change ? Le tournant entre ses doigts, il découvrit qu'il s'agissait d'une robe violine avec des arabesques noires pailleté d'argent.
Il eut un instant où son esprit fut totalement vide de toute pensée.
Cette robe était l'exacte réplique de celle que portait actuellement Marcus. Cette robe était une robe de mariage. Cette robe était celle qu'aurait du porter George si il était venu se marier.
_"Pourquoi voulez-vous que je porte ça ?"Marcus tapa du pied impatient.
_"Parce que vous ne pouvez pas vous marier avec ce que vous avez sur le dos. Faites vite notre mariage doit bientôt commencer, les invités ont assez attendu."
Un instant resté sans voix, Fred éclata d'un rire qui se transforma vite en fou rire. C'était trop drôle ! Est ce que Marcus avait bien dit ce qu'il croyait l'avoir entendu dire ? C'était fou. Son rire devint rapidement hystérique. C'était du délire, il voulait rentrer chez lui et oublier toute cette histoire.
Il ne vit pas Marcus s'approcher et l'observer avec une certaine inquiétude, il ne le vit pas non plus s'éloigner pour prendre un verre d'eau et il ne le vit encore moins récupérer la robe violine. Par contre, il sentit très bien quand l'eau glacé rencontra son visage.
_"Mais vous êtes malade ?
_ C'est vous qui riez comme un hystérique, pas moi. Maintenant si vous êtes calmé, habillez vous.
_ Il n'en est pas question ! Je confirme que vous êtes malade ! Pour l'amour de Merlin, il est hors de question que je vous épouse.
_ Vous n'avez pas le choix. Votre famille doit prendre ses responsabilités. Je présume que c'est ce que votre père avait prévu en vous envoyant me prévenir du désistement de votre frère. Alors arrêtez cette comédie et habillez-vous !"
Fred ne comprenait rien à cette discussion qui semblait stérile. Il ne voyait pas le rapport entre le mariage de son frère, une quelconque responsabilité familiale et... Mais d'où sortait cette histoire que son père l'aurait envoyé ?
_"Je ne comprends pas un traitre mot de ce que vous racontez Marcus. Mais une chose est sur, je ne vous épouserais pas ! Maintenant laissez moi SORTIR !"
Le brun le jaugea un moment, semblant réfléchir intensément. Fred espérait vraiment qu'il reviendrait à la raison et le laisserait en paix. On ne pouvait pas forcer les gens à se marier. Il n'avait pas compris tout ce que Marcus racontait au sujet de sa famille et ne voulait pas comprendre. Il voulait s'en aller et c'est tout.
_"Vous n'avez vraiment pas l'air au courant.
_ Au courant de quoi ?
_ Je vais chercher votre père. Attendez sagement ici."
Avant que Fred n'ai pu faire quelque chose, Marcus était parti et lui était de nouveau enfermé. Sa seule consolation était qu'il avait dit aller chercher son père. Son père était une personne calme et très empathique qui pourrait ramener Flint à la raison.
Quelques minutes plus tard Marcus et son père passait le seuil.
_"Papa, il faut le raisonner ! Cet homme veut que je l'épouse !
_ Fred ? Mais je croyais que George faisait une crise d'angoisse ? Où est ton frère ?
_ Apparemment Arthur, George a choisi de s'enfuir avec un autre juste avant notre mariage."
Arthur pâlit brutalement et faillit défaillir. Il fut rattrapé in extremis par son fils qui le conduisit jusqu'au canapé. Inquiet, Fred lui prit un verre d'eau et l'aida à le boire lentement.
_"Par les quatres fondateurs ! Que va- t- on faire ?
_ Papa calme toi ce n'est pas si grave. On va faire une simple annonce et s'expliquer avec les invités. On verra pour la note plus tard quand les choses seront un peu tasser. Ne t'en fais pas papa." Fred ne savait pas quoi faire. Son père le regardait, mais il sentait bien qu'il ne le voyait pas. Il semblait plongé dans un autre monde.
_"Arthur, vous saisissez les retombées, bien sûr. Mais tout n'est pas perdu puisqu'il reste Fred. Mais vous devez lui expliquer de quoi il retourne. Je vous laisse quelques minutes.
_ Mais c'est impossible. Je ne peux pas forcer mon fils à vous épouser. Il ne vous connait pas. Il ne vous aime pas.
_ Nous savons tout les deux qu'il ne s'agit pas d'amour mais d'affaire. Expliquez-lui la situation qu'il décide lui même de ce qu'il veut faire." Sans plus attendre Marcus sortit alors que Fred se tournait vers son père dans l'espoir de comprendre cette étrange conversation.
Alors son père lui raconta. Tout avait commencé à la fin de la guerre quand le ministère leur avait en plus des médailles données une récompense substantielle pour service rendu à la nation sorcière. Cela avait représenté une belle somme. Et son père lassé des intrigues du ministère l'avait quitté et investit l'argent. Au début tout allait bien. Les placements faisaient fructifier l'argent et ce avec un minimum de risque. Sauf que ces petits investissements, qui commençaient à bien rapporté, avaient attirés des requins aux dents longues.
Il s'était laissé embarquer dans des histoires trop importantes pour lui et on l'avait floué. Très vite, il s'était retrouvé sans rien. Pire, il s'était retrouvé endetté et pas qu'un peu. En entendant le montant de la somme dû par son père Fred Weasley pâlit. Bien que son affaire de farce et attrape marchait bien, à l'heure actuelle il lui faudrait un minimum d'une dizaine d'année pour tout remboursé. Une dette pharamineuse.
Et c'est la que Marcus Flint était arrivé. Il avait comblé les dettes et renfloué les comptes. Quand Fred entendit la somme prêté par Marcus, il quitta le canapé pour s'asseoir, puis s'allonger au sol. C'était juste trop. En échange de sa générosité Marcus lui avait bien entendu fait signer une reconnaissance de dette mais avait averti que si un des fils Weasley l'épousait la dette serait nulle.
_"Par Godrick et Salazar ! Papa ! Pourquoi ne pas avoir fait appel à Harry ? Il est marié à Drago et lui s'y connait dans tout ça ! Il aurait pu t'aider, au maximum te prêter la somme ! A eux deux, ils sont le couple le plus riche de ce pays ! Pourquoi avoir fait appel à Marcus ! Il est lui même un requin aux dents longues !
_ Tu ne comprends pas. Ma fierté... ma foutu fierté... C'était déjà tellement dur et je voulais qu'aucun d'entre vous ne soit au courant. Et puis demander l'aide d'un Malfoy... J'aime beaucoup Drago ! Mais pour notre famille, notre nom c'était... Et puis George semblait beaucoup aimer Marcus. Il prenait doucement le chemin du mariage sans que rien ai à être forcé ! J'ai cru à un don du ciel. Mais... maintenant..."
Voyant son père le visage dans les mains en train de sangloter, Fred se leva et le prit dans ses bras. Il tenta de le rassurer mais même lui n'y croyait pas. Une telle dette ! Serrant son père contre lui, il ferma fortement les yeux réfléchissant à ce qu'il pouvait faire. Soudain son père se détacha de lui et se redressa. Il ouvrit les yeux pour le voir essuyer ses larmes et le regarder dans les yeux.
_"Je ne veux pas que tu fasses quelque chose de stupide, Fred. J'ai fait une grave erreur et c'est à moi de l'assumer.
_ Papa...
_ Non, Fred. J'ai déjà fait assez d'erreur. Il est hors de question que je laisse mon fils gâcher sa vie. Les choses étaient différentes quand je pensais que George était amoureux de Marcus, mais je ne te ferais pas épouser un homme que tu n'aimes pas. Merlin, je pensais que lui aussi était amoureux de George, jamais je n'aurais cru qu'il te demanderait une telle chose.
_ Du calme, Papa. Je...
_ Avez-vous fini ? Il est l'heure maintenant.
_ Marcus, il est hors de question que mon fils...
_ Papa, s'il te plait laisse-nous. Je dois discuter avec Marcus. Ne t'en fais pas ! Je te rejoins vite."
Fred fit un sourire confiant à son père. Confiance qu'il ne ressentait pas à l'idée d'affronter Flint en tête à tête. Mais il était hors question qu'il cède. Il n'épouserait pas Marcus Flint, ni aujourd'hui ni jamais. Son père hocha la tête et quitta la pièce non sans lui jeter un dernier regard anxieux.
_"Bon. Mon père m'a tout dit mais je refuse tout net de me marier avec vous.
_ C'est que votre père ne vous a pas tout dis.
_ Si, il l'a fait mais je refuse toujours. Je sais qu'il a des dettes... importantes. Mais je les rembourserais. Nous avons de nombreux amis fortunés qui n'hésiterais pas à nous avancer les fonds pour racheter cette dette." Marcus parti d'un rire plus qu'amuser et le rouquin sentit que l'homme avait encore un atout dans sa manche.
_"Je suppose que votre père vous a donner le montant que j'ai du lui prêter. Et je suis sur que les Potter-Malfoy sont plus qu'en mesure de s'en acquitter. Mais pourront ils aussi s'acquitter des intérêts ?"
Des intérêts ? Son père n'avait pas parlé d'intérêts. Doux Merlin comment avait-il pu ne serait qu'une seconde penser qu'un homme d'affaire comme Flint prêterait une telle somme sans y mettre un taux d'intérêt ? Il n'avait rien d'une bonne âme charitable, de plus ainsi il assurait sa prise sur son père.
_"A combien s'élève le taux ? demanda t-il fébrilement.
_ Trois pour-cent, tous les deux mois." Fred sentit le sol s'ouvrir sous ses pieds."Bien sûr, vous conviendrez qu'il s'agit d'un taux très faible, mais sur une somme aussi conséquente... De plus depuis le prêt il s'est écoulé plus d'un an et demi, presque deux ans sans que je ne perçoive quoi que ce soit."
Fred dût s'asseoir, ses jambes ne le supportant plus.
_"De plus, même si les Potter-Malfoy intervenaient, je pourrais faire trainer les choses, tout en faisant enfermer votre père en prison. Un guerrier de la lumière enfermé parmi tous ces mages noirs... Ne serait-ce pas horrible ?"
Il lança un regard haineux au brun face à lui. Piégé, il était piégé. S'il n'épousait pas Marcus, son père irait en prison. De nombreux mangemort encore en vie prendrait plaisir à s'occuper d'un Weasley. De plus le discrédit serait sur sa famille et ils perdraient, même avec l'aide de Harry, tous leurs biens. Les choses ne pouvaient pas être pire. Mais une question le taraudait.
_"Pourquoi ? Pourquoi faire tout cela pour m'épouser ?
_ Pas pour vous épouser, vous. Mais pour épouser un Weasley.
_ Mais pourquoi ? Vous pourriez avoir n'importe qui d'un simple claquement de doigts. Vous êtes un homme beau, puissant et riche. Pourquoi tout ce stratagème pour nous attirer dans vos filets ?"
Cette question le laissait totalement dans l'impasse. Ils n'avaient rien à apporter au Flint. Rien de particulier. Ni fortune, ni renommé d'une quelconque noblesse... rien, pour un homme comme lui.
_"C'est simple. Je veux des enfants.
_ Des enfants ? Mais vous pourriez en faire avec n'importe qui !
_ Certes. Mais avoir des enfants d'un Weasley, redorera le blason familiale souillé par mon père."
Les beaux yeux verts s'étaient faits brûlant de haine et la bouche pulpeuse s'était tordue en une moue amère. Cette colère n'était pas dirigé contre lui mais Fred ressenti tout de même l'envie de reculer et peut être même de se sauver. Marcus était vraiment effrayant.
Fred savait que le père de Marcus avait été l'un des fervents partisan de Voldemort. Et que même cinq ans après la chute du mage noir, malgré le fait que le fils n'a jamais rejoint le Lord, de nombreuses personnes associaient encore le nom des Flint aux ténèbres. Il en allait de même avec Drago alors qu'il avait été longtemps un espion de la lumière et qu'il avait épousé Harry Potter. Ce n'est que récemment que les choses commençaient à se tasser pour lui. Effacer les pêcher d'un père était le combat de toute une vie.
_"Bien. Nous n'avons plus le temps de discuter. Vous connaissez maintenant les répercutions que tout ceci pourrait avoir, alors habillez vous. Vous avez cinq minutes."
Les dés étaient pipés, il avait perdu avant même de commencer à jouer. Aujourd'hui, Frederic Weasley allait se marier.
à suivre...
Et voilà le pauvre Fred obligé de subir. Mais c'est un griffondor ! Pire ou Mieux un Weasley alors il ne se laissera pas abattre !
Donnez moi votre avis !
