Je descend du train et au loin je les vois, mes parents. La dernière fois que je les ai vue, c'était à noël. Pourquoi? Me demanderez-vous. Laissez moi me présenter.

Je m'appelle Lily Evans élève de l'école de sorcellerie Poudlard. Je suis une née moldue de Gryffondor, mes cheveux sont roux et mes yeux sont verts comme deux émeraudes. Ma meilleure amie est Malia Green. Je m'entend bien avec les camarades de ma maison sauf avec se satané Potter. Toujours à faire l'arogant.

- Lily ça fait si longtemps, dit ma mère en me prenant dans ses bras. On t'a préparer ton repas préféré! Pétunia ne viendra pas elle avait une rencontre avec la famille Dursley.

Sa c'est ma mère, elle parle beaucoup, pour elle les repas en famille sont très important c'est pour ça qu'elle pense que Pétunia ne vient pas. Moi je sais la vrai raison. Elle a peur de moi. De moi et de tout se qui n'est pas normale. Enfant on avait un jouet un lapin dans lequel on mettait des boules de chocolats. Quand il démarrait, il marchait en laissant les friandises sur son chemin. Elle en avait peur car il n'était pas normal. Je sais elle est ridicule ou alors c'est moi?

- Tes examens se sont bien passés Lilou?

Et ça c'est mon père. Il sais que sa ne sert à rien de parler dans le vide. Quand il dit quelque chose il sais que la personne va lui répondre car si il n'aime pas parler seul, il adore avoir une conversation avec quelqu'un d'autre.

Alors que je rentre dans la voiture en parlant de sorcellerie et sport avec mon père, ma mère nous annonce tout se que l'on va faire pendant les vacances.

Alors que nous sommes presque arrivés à destination je vois au loin une autre voiture arriver droit sur nous. Nous habitons loin de king's cross il fait donc assée sombre dehors. Malgré tout je vois les fars se rapprocher mon père au volant essaye de contourner la voiture mais trop tard. Soudain tout est blanc.