LIER PAR LE SANG ET PAR LA HAINE
BONJOUR TOUS LE MONDE! JE SUIS JESSI-K94 ET UNE FERVANTE ADMIRATRICE DE HUNTER X HUNTER! AUJOURD'HUI, JE VOUS PRESENTE MA PREMIERE FIC SUR HUNTER X HUNTER.
Je dois dire que sa m'as pris longtemps avant de prendre ma décision. L'histoire se déroule autour de mon(ma) personnage favorit(e) de ce manga. (Oui je sais, beaucoup hésitent sur le sexe de kurapika. Étrangement, j'aimerais bien que kurapika-chan sois une fille )Dans cette fic, Kurapika est une fille, désoler pour celles qui voudrait que ce soit un mec. Je ne connais pas beaucoup le caractère de Kuroro , donc je préfère prévenir que sont caractère sera peut-être OOC et aussi un risque de spoil. L'histoire se déroule après que Kurapika se soit évanouie après avoir libérer le chef de la Brigade Phamtom en échange de Gon et Kirua dans l'OAV de York Shin City. Sur ce, Bonne lecture^^Et désoler pour les fautes d'orthographe, faut dire que je suis pas douée-_-'
Résumé : Kurapika a libérer le chef de la Brigade Phamtom en échange de Gon et Kirua. Elle est depuis en proie à des cauchemars de son passée qu'elle croyait avoir oubliée. Elle est également tourmentée par la phrase mystérieuse que Kuroro lui avait glissée à l'oreille avant qu'il ne s'en aille pour l'échange des otages. Pendant ce temps, Kuroro a réussi à se libérer du Nen de la jeune fille et il semble la connaître mieux qu'il ne le laisse paraître. Que s'est-il donc passer durant l'attaque du clan Kuruta il y a 6 ans? Pourquoi Kurapika est-elle la seule survivante?Quel secret cache donc Kuroro à propos de la jeune fille?
Genre : mystère/romance/Drame/Horreur
Couple : Kuroro x Kurapika et peut être Léolio x Kurapika
Chapitre 1 : Quand le passé resurgit...
-Père...Où êtes vous ? Père!
Une petite fille, âgé d'environs 10-11 ans aux long cheveux blond or lui arrivant au niveau des reins et aux grand yeux bleu-vert océan , marchais dans un couloir sombre seulement éclairé par quelques torches de feu. Et sur ces murs, des inscriptions du clan sur lequel son père y régnait et qui, très bientôt, son tour viendrait de prendre sa place.
La fillette se souciait guère du jour où lequel son règne sur le clan arriverait. Tous ce qu'elle voulait, c'était étudié et s'amuser avec ses amis. Elle étais la plus douée de tous les enfants Kuruta en ce qui concernait les connaissances et le combat. Elle les considérait comme sa famille ce qui étais le cas, malgré que son père et elle faisait partit de la branche régnante sur eux. Elle se comportait un peu comme un garçon manqué mais elle portait toujours sa sublime robe bleu auquel étais inscrit en jaune les insigne de sa tribu. Oui, elle étais leurs « princesse » et son père , leurs « roi ».
l'enfant cessa sa marche une fois arrivé devant une grande pièce éclairer par la lumière du soleil couchant et un homme blond comme les blé avec une boucle d'oreille en argent qui pendais sur son oreille droite , debout devant la grande fenêtre ,regardant l'astre solaire se coucher .
-Père. Disait la petite.
L'homme se retourne vers la petite voix. Il avait les yeux bleu-abysse ,d'apparence d'une trentaine d'année mais d'ôté d'une beauté ainsi que d'un charme envoutant et son regard était très tendre et ont y voyait dans ceux ci tous l'amour d'un père. Il ressemblait à un ange. Celui fit un doux sourire en direction de l'enfant avant de prononcer :
-Kurapika. Tu voulait me voir?
La fillette hocha doucement la tête. Elle s'approche du blond et baissa la tête.
-Qui y à t-il ma petite princesse?Tu m'a l'aire soucieuse. Fit l'homme inquiet.
-Père. Fit doucement la fillette. Pourquoi les humains s'entretue entre eux?Pourquoi ne peuvent -ils pas vivres en paix comme notre peuple?
L'homme haussa les sourcils, puis, avec un autre tendre sourire, il se dirige vers un canapé et il alla s'assoir dessus, invitant sa fille à le rejoindre qui ne se fit d'ailleurs pas prier et elle s'assied sur les genoux du bel homme .
-Tu sais ma chérie, ta défunte mère s'était posée la même question. Malheureusement, l'Homme est mauvais par nature. Il ne peut s'empêcher de faire le mal quand on lui a causer du tort ou quand il est épris d'un fort désir de quelque chose. Mais quand il s'attache à des gens, il en devient presque bienveillant.
-Mais nous ,père, on est différents n'est ce pas ? Coupa naïvement la fillette.
Mais le père hocha négativement et tristement la tête.
-Malheureusement non, Kurapika. Nous sommes aussi des êtres humains, ont peut ressentirent de l'envie et de la colère, et ce malgré notre « différence » d'eux. Mais heureusement et avec le temps, notre peuple à apprit à vivre en paix et sans ténèbres dans nos cœurs.
-Quand tu as parler de notre différence des autres humains. Tu veut parler de nos yeux qui deviennent rouge feu lorsqu'on est prit par une violente excitation ou une terrible colère?Questionna la princesse.
-Oui ma fille, c'est de sa que je voulais parler. Mais je doit te mettre en gardes. Malgré que notre clan fut pendant des génération en paix et en parfaite harmonie, il se peut qu'un jour notre Utopie d'harmonie et de paix soit à tous jamais brisé. Car nous aussi ont pourrais succomber à la haine.
-Quoi ? Mais pourquoi père!
-Parce que nos pupilles écarlates sont considérer comme l'une des 7 merveilles du monde. Et beaucoup de gents peu scrupuleux voudrait s'en emparer à tout prix. Et cela risque d'arriver bien plus tôt que prévue. Mais je te promet de toujours te protéger quand ce moment arrivera. Tu est mon plus beau trésor et tu es mon centre d'univers.
La fillette sourit tendrement à son père et se blottit dans ses bras. Celui ci caresse doucement les cheveux de la petite fille.
-Oh fait Kurapika, tu vas bientôt me succéder d'ici une semaine ,puisse que tu auras 11 ans. Tu vas bientôt te rendre au temple de la déesse du feu pour ta succession à la maturité.
La petite princesse hocha la tête. Dans leurs tribu, la loi voulait que lors de la succession à la maturité, le prince ou la princesse héritièr(e) devait se rendre ,comme la plus part des autres enfants Kuruta lorsqu'ils atteignent l'age mature, au temple de la déesse du feu pour y pratiquer la cérémonie et revenir au village pour y participer à la réception de la succession.
La règle stipulais de verser dans un verres de rubis une boisson rouge écarlates appeler « le sang de la déesse » et de boire la coupe .Ensuite d'allumer une bougie et de se rendre au cimetière des Kuruta et de prêter serment devant la tombe du tout premier chef Kuruta de protéger et de guider les Kurutas durant sa période de règne sur eux avant de déposer la bougie sur la tombe.
Malgré qu'elle étais plus mature que tout les autres enfants de son clan, elle ne se sentais pas prête pour cette lourde tache.
-Père...C'est trop tôt. Je ne suis pas prête...
L'homme frotte la tête de sa fille et lui murmura :
-Ne t'en fait pas. Fait à ton rythme. Mais souviens toi d'une chose, ne chercher pas à te venger si quelqu'un te fait du tort. Croie moi. Tu risque de t'en mordre les doigts et croie moi je sais mieux que quiconque de quoi je parle...
Une fois que « l'ange » eu fini sa phrase, il se rend compte que l'enfant s'étaie endormie. Il la regarde attendri. Il lui caresse ses cheveux couleur or en murmurent :
-Oui...La vengeance ne te mèneras à rien ma chère enfant...Car elle ne fait que causer malheur et désespoir ,une fois que tes mains furent couverte de sang.
…
Du sang...Du sang à pertes de vue...Des flammes rougeoyantes incendiait son village...Des corps sans vie jonchant le sol de terre bruler par le feu...Des gents qu'elle n'avait jamais vue, massacrait les siens en riant tels des démons et...LEURS ARRACHAIT LES YEUX !Un d'entre eux semblais prendre bien plus de plaisir que les autre à ce massacre. Il ressemblais à un homme des caverne avec une peau d'ours sur ses épaules et il étais plus grand que les autre hommes du villages ou du groupe de tueur. Il se retourne un moment le dos face à la fillette et une araignée étais tatouer sur son dos avec le numéro onze inscrit. La petite blonde fixais l'horrible dessin sans savoir qu'il deviendra le symbole de sa haine dans un futur proche.
L'horreur et la terreur étais inscrit sur le visage de l'enfant aux cheveux d'or ,dont ses yeux d'ange bleu-vert océan, avait fait place à la couleur du sang. Elle courra vers les blessés les plus éloigner du champ de bataille pour ne pas se faire repérer. Elle tente de soigner leurs blessures ,qui malheureusement,étais trop grave, en plus de leurs globes oculaires arracher. Les larmes aux yeux, elle crie désespérément à ses compagnons de rester en vie , tout en tentant d'arrêter l'hémorragie de leurs blessures, en vain. Tous ce qu'elle arrivait à faire, c'était de souiller ses mains et sa robe de cérémonie bleu, de sang.
Ses compatriotes ne cessèrent de lui criez : « Fuyez Princesse !Ne vous occupez pas de nous ! Partez avant 'qu'Ils' ne vous trouve et 'qu'Ils' ne vous tue vous aussi! »
-Mais qui sa'Ils'? S'exclama la petite les larmes pleins les yeux. Et qui sont ces gents? Pourquoi nous attaque-t-ils?
-Il s'agit...Des criminelles les plus rechercher dans le monde...Des tueurs fou et voleurs de la pire espèce...La BRIGADE PHAMTOME...!
Puis, ils rendirent leurs dernier soupire dans les bras de leurs future souveraine.
La fillette, les yeux grand ouvert et pleins de larmes, pleura à gros sanglots. Les trainés argenté qui glissèrent sur ses joues de neige étaient reflétées de rouge par l'éclat écarlate des yeux de l'enfant. Ses pleures alertèrent un des tueurs, celui ci avait les cheveux noirs tiré en jais et un tatouage sur le front. Il s'approche de la petite princesse à grand pas, la petite blonde sue tout de suite qu'elle étais en danger. Elle abandonna les corps inertes de ses compagnons et courra dans la forêt.
Elle courait à pertes d'haleine sur le chemin tortueux de pierres pointus et tranchant , lui blessant ses petits pieds nue. Les buissons épineux lui déchirait presque sa robe de cérémonie bleu et jaune qui étais désormais coloré de sang et lui égratignait ses bras et ses jambes. Elle avait mal dans sa poitrine. Son cœur battait comme celui d'un petit animal tentent naïvement d'échapper à la mort. Ses blessures la firent souffrir mais elle sait qu'elle doit continuer. Sinon, le tueur risquait de la rattraper.
Dans un moment inattention elle tourna la tête pour voire si il la poursuivait toujours et elle trébuche lourdement sur une racine d'arbre et elle tombe lourdement sur le sol, en se cognant durement la tête contre le rocher, l'assomment à moitié.
-Je t'ai trouvée .fit l'homme arborant un visage sans expression.
C'est fini. Elle va mourir. Elle regarde l'homme qui va lui ôté la vie droit dans les yeux comme un petit animal,qui, bien que prit au piège, allait se battre pour sa survie malgré sa peur au ventre. Elle avait l'impression d'avoir le diable en personne en face d'elle. Dans un dernier sursaut de survie, la petite princesse prit sa dague de cérémonie dans sa robe déchirer. Malgré la douleur dans ses petits doigts écorcher à cause de la chute, elle fit face eu tueur prête à défendre chèrement sa vie malgré que ce soit peine perdu. Elle le défit du regard malgré la terreur qui la saisissait. Elle se battra jusqu'à son dernier souffle. L'individu fixe la petite fille d'un regard amusé.
Il s'approcha d'elle et il se baissa à sa hauteur pour ensuite amener sa main vers le menton de la petite blonde pour la forcée à le regarder dans les yeux, celle ci ne le laissa pas le temps de le faire et le blesse à la main d'un coup de dague en crachant tel un félin en colère.
-Sale monstre ! Jamais je ne vous pardonnerais pour ce que vous avez fait à mon peuple! Ils étais innocents! Hurla la blonde.
' En voilà une petite chatte sauvage' Pensais t-il railleur.
La petite princesse le fusillait du regard brulant de ses iris écarlate. Le brun en fut fasciner. Une tel flamme de vivre et de se battre jusqu'au bout brulait en cette enfant. Elle pouvais bien se permettre d'être la prestigieuse princesse de l'honorable clan Kuruta. Quelque part, l'homme fut comme fasciner par le regard de la petite Kuruta, comme lorsqu'il examinait les objets qu'il venait juste de voler. Mais là, c'était autre chose. Et il ne saurait l'expliquer pourquoi, mais cette enfant l'attirais.
Un fin sourire s'étira sur ses lèvres et il s'approcha à nouveau de la fillette en lui tenant son poignet pour pas qu'elle le blesse une seconde fois avec la dague. Il plongea ses yeux d'ébène dans les rubis flamboyant de rage de Kurapika et lui murmure :
-Tu es très intéressante. Tu me plait bien petite princesse. Ton regard charger de haine et de colère me fascine. Je voudrait tant qu'ils m'appartiennent ,mais je pense qu'ils sont bien mieux là où ils sont. Je veut bien faire une exception pour toi et te laisser la vie sauve.
La Kuruta braqua ses yeux haineux contre cet homme et cracha :
-Je préfère mourir que de recevoir un traitement de faveur de votre part!Je vous tuerais !
Le chef des tueurs soupire ,agacer. Cette petite étais bornée. Il la frappe violemment au ventre. La petite écarquilla les yeux et gémit sous la douleur avant de perdre connaissance. L'homme regarde le petit corps de la petite princesse s'effondrer sur le sol comme une vulgaire poupée de chiffon. Il la regarde un moment avant de s'accroupir à coté d'elle et de lui caresser tendrement ses cheveux d'or. Il ne comprenait pas pourquoi il faisait un tel geste, surtout envers cette enfant qu'il connait à peine. Ses mèches d'or étais si douces, sa peau est si blanche et elle possède un vrai visage de poupée de porcelaine. Un véritable ange.
Il prit la dague cérémonial des mains de la petite blonde et il coupa une de ses longues mèches couleur soleil. Il prit son livre de nen et il plaça la mèche à l'intérieur comme marque-page. Le jeune homme brun se penche vers l'oreille de l'enfant et lui murmure une étrange mit ensuite la dague de l'enfant dans sa poche et il se relève avant de jeter un dernier regard sur le corps inanimée de la petite Kuruta avant de retourner à son massacre qu'il avait interrompue.
…
Lorsqu'elle reprit conscience, l'homme n'étais plus dans les parages. Elle étais toujours en vie. La petite fille ne pouvais s'empêcher de se maudire intérieurement pour avoir été si faible. Soudain, l'image des corps de ses compatriotes lui revint en mémoires. Non! Et si son père étais...
Paniquée, la petite blonde se redresse tant bien que mal. Ses genoux étais bien écorcher et elle saignait abondamment. Elle clapissait de douleur mais elle tenait bon. Tout en titubant et en s'agrippant à certain arbres pour ne pas tomber, elle se rendit tant bien que mal jusqu'à son village tout en lutant contre les vertiges.
Une fois arriver, la scène qui se déroulait devant la petite fille la glaça d'horreur. Son villages n'étais plus qu'un tas de cendres et les corps des siens jonchais sur le sol sans vie, leurs globes oculaires arrachés. La petite princesse se retins de vomir ainsi que ses larmes. Elle continue de marcher péniblement tout en appelant son père. Elle s'était éloigner du champ de bataille et elle regagna sa maison. Ce qu'elle vis la fit hurler d'horreur.
Son père étais là...Baignant dans une mare de sang...Son corps découpé en morceau...Le torse, les intestins, les bras et les jambes étais éparpiller dans toute la pièce et la tête étais en plein milieu de cette mare sanglante...
La petite courut jusqu'à la mare rouge écarlates et elle prit la tête de son père entre ses bras et elle pleura longtemps en le bercent tendrement entre ces bras. Elle maudit les misérables qui lui avait prit son villages , sa famille et son foyer. Elle jure sur sa vie et son peuple qu'elle traquerait les assassins et qu'elle les exterminerait tous jusqu'au dernier. Et leurs promet aussi de leurs rapporter les pupilles dérober , quitte à ce qu'elle doit y laisser sa propre vie.
Elle déposa un doux baiser du le front de la tête de son père qui lui aussi n'avait plus ses globes oculaires. Son visage était marquer par l'horreur. Elle savait que ce n'étais pas pour les tortures qu'il avait dû certainement subir qu'il avait une tel expression de mélancolie sur le visage. Il devait peut-être croire que sa fille étais morte également dans d'atroces souffrances avec les autres et il devait s'en vouloir de ne pas avoir pus la protéger. Kurapika se sentait tellement coupable et honteuse. Elle aimerait tellement lui dire qu'elle est là et qu'elle vas bien ne serait ce que pour que les dur traits de souffrance de son père s'adoucissent d'un sourire. Mais elle savait que plus jamais elle ne reverrait le sourire doux et chaleureux de son père qui la réconfortait.
Elle repose tendrement sur le sol le visage de son unique famille et elle prit les deux sabres de son père qui étais juste à coté de se qui restais du corps. Elle sortie du fourreau l'une des deux lames aiguiser et elle se coupa ses longs cheveux d'or qui tombais dans le liquide vitale colorant le sol de sa demeure.
Elle brulait ensuite les corps des défunts , le regard vide, écarlates comme les flammes qui réduisait en cendres les corps de ses compatriotes et charger de colère .Contre les criminels de ce carnage sanglant. Contre elle. Elle étais la princesse de ce clan prestigieux et elle n'avait pas put les protéger. Elle avait si honte . Elle avait laisser ces monstres s'emparer du bien qui étais le plus précieux et unique pour le clan des Kuruta et qui faisait d'un Kuruta ce qu'il étais. Les Yeux Écarlates. Elle se promit à partir de ce jour, qu'elle ferait tout pour ramener, tous sans exceptions, les pupilles écarlates de ses compagnons et de traquer la Brigade Phamtom pour les envoyer en enfers.
Elle se fit une promesse, cette fois ci à elle même.
Elle s'habillera désormais comme un homme et se comporteras comme tel dans l'espoir de devenir plus forte encore et encore. Jusqu'à ce qu'elle soit assez puissante pour exterminer définitivement la brigade Phamtom. Le fléau de l'humanité. Son fléau.
« Pardonne moi. Père. J'ai entrepris le chemin de la vengeance malgré ta mis en garde. Pardonne moi. Mais tu vas désormais rejoindre mère dans votre repos éternel... »Murmure la petite Kuruta la voix brisée, et les larmes plein les yeux en déposant la tête au milieu des flammes sans se soucier de se bruler. Elle prit son sac de voyage et elle brula le reste des maisons avant de se diriger vers ce qui restais de l'entrer du village. Elle se retourne vers les flammes qui s'éteint peu à peu.
« Sayonara... »Murmure la fillette avant de partir sans se retourner
°°°OOO°°°
-PERE! Hurla Kurapika qui se redressa précipitamment de son lit.
La jeune fille étais recouverte de sueur et son cœur battais à vive allure comme un oisillon en proie à un serpent, les yeux grand ouvert. Puis, elle reprit peu à peu son calmes. Elle se rallonge dans le lit péniblement mais rassurer.
« Ce n'étais qu'un rêve... »Se rassurait la jeune fille.
Étrangement, elle se sentie mal à l'aise. Elle sentais que Paku étais morte. Elle n'avait sans doute pas respecter les conditions que la Kuruta lui avait imposer et le sort que la jeune fille lui avait jeter à dû la tuer elle aussi. Tout comme elle avait tué ce géant, Uvo. Même si elle n'avait physiquement pas porter la main sur elle, Kurapika ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait tuée Pakunoda.
Oui, désormais, ses mains sont couvertes de sangs.
La princesse Kuruta se recroquevilla sur elle même et sanglote en murmurant sans cesse « Pardon. »
A SUIVRE...
OUINNNN! Cette histoir est super triste! excuse moi Kurapika mais il fallait que je trouve une trame pour le début. Promit que le prochain chapitre sera moins sanglant et plus comique. Gomen pour les lecteurs si ils ont pleurer . A bientot^^
