Salut bandes de gens (c'est MA salutation sale Panda!)
Ceci est soit un miniminimini OS, soit un long drabble. Je sais pas trop.
Je pense pas que ce soit vraiment drôle, et c'est pas vraiment de la romance, plus du friendship (parce que je ne suis pas douée pour écrire l'amûûûr ! mais promis Chachou, je vais essayer,rien que pour toi.).
C'est sorti de mon esprit hier soir, j'avais demandé à mes parents de me donner des mots au hasard pour me donner de l'inspi, et ma mère a sorti « chevelure » et bam, ça a donné ça.
Je crois me souvenir qu'il y a déjà un passage qui parle de ça dans une fic que j'ai lu il y a un moment, je sais plus. Bon j'espère que c'est pas exactement pareil, mais si c'est le cas je m'excuse, et si ça dérange je pourrai toujours retirer cette histoire.
Voila, rien d'autre à rajouter, sinon mon blabla va devenir plus long que le texte. Déjà que
Chacha le trouve trop court... (mais je l'ai rallongé!)
Bref. Enjoy !
Qu'avait-il fait pour mériter ça?
Telle était la question que se posait Gajeel Redfox, mage de son état. Il est vrai qu'il n'était pas très gentil ni sociable, préférant souvent rester seul dans son coin et balancer des piques acerbes à ceux qui osaient le déranger, mais ce n'était pas une raison!
D'autant plus qu'il s'était grandement amélioré depuis l'arrivée dans sa vie d'une petite bleue et d'un chat noir. Chat qui, d'ailleurs, voletait à quelques pas de la scène, tout en se foutant allégrement de la gueule du pauvre Dragon Slayer. (et en buvant du jus de kiwi. Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour (vive les intermèdes santé de Gulli) )
Celui-ci étudiait sérieusement la question d'un meurtre prochain, quand une petite voix sortit de sous l'épaisse chevelure noire du jeune homme pour le réprimander sévèrement.
-«Gajeel, arrêtes de bouger! Comment veux-tu que je m'en sorte sinon?»
La cible de ce courroux croisa les bras, et grommela quelque chose à propos du fait que si elle pouvait surtout retirer ses mains, et les divers instruments de torture qu'elle utilisait, de ses cheveux, ce serait fan-tas-tique.
Hélas, la personne à qui appartenait cette voix (oui parce que c'était pas ses cheveux qui parlaient hein) n'était visiblement pas de cet avis, enfin, c'est ce qu'on peut en conclure au vu du cri tout à fait viril (notez l'ironie) que poussa notre malheureuse victime à la suite d'un coup un peu trop énergique porté à l'aide d'un des-dits objets de torture. (les filles, on sait que ça fait mal..)
Cette personne donc, continua à manier ses ustensiles dans les cheveux du brun*, sous le regard du chat de ce dernier qui était occupé à s'étouffer de rire.
Le jeune mage, quand à lui, arbora une moue résignée.
Bordel, mais qu'est ce qu'il lui avait pris d'accepter d'être coiffé par Levy?
Voila ! Je vous avais dit que c'était court !
Sinon, les reviews sont le seul salaire des auteurs... enfin ici parce que en vrai non, ils vendent leurs books, en font 8 films et deviennent riches, mais bon je digresse (GRAISSE!)
*si il avait les cheveux blonds, il serait blond roux il serait roux et marrons il serait brun, jusque là on est OK ? Mais vu qu'il a les cheveux noirs, je suis censée (Censé(e)= être censé faire qque chose Sensé(e)= une personne douée de sens. C'est juste pour rappeler, parce que c'est une des fautes les plus courantes (avec sa/ça.. mais bon là... voilà quoi)) Bref, donc je disais, vu qu'il a les cheveux noirs, on doit dire quoi ? On peut pas dire le noir si ?
**Au fait, si vous trouvez des fautes dans mes textes, merci de me le signaler, pour que je m'améliore et que les prochains qui me liront ne s'arrachent pas les yeux.:)
..Et ça y'est, mon blabla est plus long que le texte...
