Auteur: Angel of Tears (moi!)
Défi lancé par: Bel Uriel Keurjani ( id :
Titre: Sur le fil
Genre: UA
Couple: HpDm
Disclaimer: Les personnages sont à J.K Rowling. L'idée à a Beluriel Keurjani. Soit, rien en m'appartient! Sauf peut-être tout ce qui sortira de l'ordinaire, et encore!
Scénario: Harry est un cas social, déséquilibré, dont la passion est l'escrime. c'est en allant à Poudlard, la plus grande école d'escrime, qu'il fera la rencontre de celui qui sera le remède à ses maux.
# Prologue #
Je m'appelle Hermione Granger, et je suis psychiatre pour les personnes dont le cas est relativement grave. Ste Mangouste, l'hôpital psychiatrique où je travaille, à la réputation d'être le meilleur et de traiter tous les cas sans aucun problème.
Sauf le cas Potter.
Harry Potter, 17 ans, orphelin de père, abandonné par sa mère, surdoué mais totalement déséquilibré. Groupe sanguin A, 1m 78 pour 50 kilos. Souffre d'une forte dépendance à la nicotine, de troubles de la mémoire, et se reprends d'une crise d'anorexie. Mais ce n'est pas le plus grave.
Harry Potter est atteint d'une totale déficience en matière d'inhibition. Selon la théorie freudienne, il manque totalement de la barrière appelée « sur-moi » et par conséquent n'a aucune réelle notion de bien, de mal, de danger ni de stabilité.
Harry Potter est mon patient principal depuis environ deux ans, mais on ne peut pas dire que nos services lui soient d'une grande aide, bien que tout soit mis en œuvre pour cela.
Son histoire mérite d'être racontée, parce que cela pourrait aider de futurs patients partiellement atteints des mêmes déficiences que lui. M'ayant tout raconté, je confie tout à mon tour.
# A présent, la suite... #
Reviews please, et sachez que cette fic est entièrement dédicacée à ma kohai Koibi.
