-Non mais quel crétin ! Me rabaisser comme ça ! En plein cours de potions ! Il a vraiment de la chance que je ne lui ai pas envoyé un Oppugno ! Je le déteste vraiment.
Rose en avait rat le bol de se faire fréquemment rabaisser par ce type. Il prenait un malin plaisir à l'humilier en public, pratiquement tous les jours. Elle devait définitivement faire quelque chose pour arrêter ça ! Elle était une Weasley, bon sang ! Elle marchait de long en large de sa chambre de Préfet en Chef. Oui, elle l'était, pour le plus grand bonheur de ses parents : Hermione Jean Granger et Ronald Bilius Weasley. Elle, elle s'en fichait un peu. La seule chose qu'elle appréciait la-dedans, c'était d'avoir une chambre splendide et de ne plus devoir attendre des heures, parfois, pour sa toilette. C'est vrai, sa chambre avait tout de positif. Un grand lit en baldaquin, recouvert d'une literie rouge et or, les couleurs de sa Maison. Les murs étaient jaunes pâle, sa couleur préférée et la pièce était circulaire. On se sentait directement bien lorsqu'on pénétrait dans cette pièce bien rangée (d'après l'habitante)... Si on mettait de côté la pile de vêtements qui traînait dans un coin de la chambre et les centaines de feuilles volantes qui recouvraient le bureau. Aussi ordonnée que son père, il faut croire... Enfin bref. Revenons en à Rose. Elle était toujours agitée, s'arrêtant de temps à autre pour regarder sa cousine, Lilly, couchée sur le lit, feuilletant un SorcièreHebdo de la semaine passée.
-Lilly ! Tu pourrais dire quelque chose non ? s'énerva Rose après avoir marmonné un "Non mais quel culot ! Je me demande de qui il a hérité un tel comportement..."
Lilly pris du temps avant de se détacher de sa lecture. Elle regarde la jeune rousse, un regard beaucoup trop long et "Tu parlais de quoi déjà ?", d'après Rose.
-Bon, d'accord, d'accord ! C'est un crétin doublé d'un arrogant, crâneur et snobe...
-Ah !
-... Mais faut dire qu'il est canon... reprit Lilly, avec un regard délicieux
-Lilly ! Il est à Serpantard !
-Oh, je t'en pris Rose ! Tu n'arrêtes pas de faire remarquer à ton père que ce genre d'argument est vraiment ridicule et maintenant tu t'en sers ? Les temps changent et beaucoup de Gryffondors sont amis avec des Serpantards ! C'est vraiment nul ce que tu viens de dire, répliqua Lilly
Bon, d'accord, elle avait raison. Mais ce garçon était un insupportable petit crétin et si elle devait dire ce genre de choses pour se sentir mieux, elle n'allait pas s'en priver ! Elle jeta un regard, mi-outré, mi-assassin à sa jeune cousine qui détourna, après quelques secondes, le regard, puis leva les yeux au ciel avant de reprendre sa lecture. Pourquoi était-elle toujours du côté de Malfoy ? Pensa Rose. Beurk ! Scorpius Malfoy, ce crétin ! Rien que d'y songer, ça lui donnait la nausée. Et puis il n'était même pas beau ! Lilly arrive toujours à trouver quelque chose de positive à n'importe qui. Mais Malfoy... Comment ? C'est vrai quoi ! Lui et son mètre 70, son regard d'un bleu-vert qui est toujours méprisant, mis à part avec ses acolytes, son petit sourire presque sadique lorsqu'il martyrise les premières années ! Son attitude, ses fréquentations, son attitude vis-à-vis des nés-Moldus, tout en lui n'inspirais rien de bon et personne ne pourrait trouver une "sorte de beauté" en une personne comme Malfoy. Une personne peut-être « belle » physiquement (Rose fit mine de vomir à cette pensée), mais sa personnalité reflète vraiment sur sa personne. Malfoy beau ? Et puis quoi encore ? Voldemort toujours en vie ? C'était vraiment n'importe quoi. Et puis cela ne servait à rien de se mettre dans un état pareil pour cet abruti. Rose décida de se calmer un peu.
-Je dois faire mes devoirs maintenant, dit Rose, sur un ton volontaire
-Oh je t'en pris ! répondit Lilly, prenant un autre magasine sur la table de chevet
-Lilly, je pense que tu devrais faire les tiens aussi.
Lilly daigna se tourner vers Rose qui soutenait son regard. Elles restèrent un moment à s'affronter puis, lilly se leva, pris son sac, attacha sa longue chevelure rousse et se planta en face de sa cousine.
-Tu m'en veux, hein ? Tu m'en veux vraiment pour ça ? Écoute, je t'ai dis ce que je pensais et désolé de ne pas me sentir impliquée dans ces histoires ridicules entre les Malfoys et les Weasleys qui se trame depuis des dizaines d'années !
-Ça n'a rien à voir avec ce qui s'est passé avec nos parents et Drago Malfoy ! répliqua Rose, haussant légèrement la voix
-Bien, j'ai vraiment cru pendant un moment que tu portais des jugements hâtifs sur des personnes que tu ne connaissais pas du tout ! Écoute, c'est vraiment nul tout ça je sais mais, essaye de... ne pas faire attentions à ses railleries.
-Merci Lilly, je vais essayer d'ignorer quelqu'un qui n'arrête jamais de m'insulter, de m'humilier, de me faire passer pour une sorcière de pacotille à chaque fois qu'il en à l'occasion. Pour ne pas dire tout le temps, répliqua Rose, la voix rieuse mais, le regard enflammé
Lilly ne répondit pas. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Elle ne parlait jamais à Malfoy... Elle ne lui parlait jamais... Et bien elle irait lui parler ! Et s'il le fallait, elle utiliserait un de ses magnifiques Chauve furri qu'elle balançait si bien !
-D'accord, répondit simplement Lilly
Elle sortit de la pièce, en ne manquant pas de claquer la porte. Rose resta un moment immobile. Elle détestait être en froid avec sa meilleure amie. Mais si seulement elle pouvait comprendre... Elle finit, après quelque instant, par sortir son manuel de Sortilège et commença à travailler...
-Rose, hey !
-Ah salut Guillaume ! Waw, t'as l'air en forme ! Une demoiselle se cacherait-elle sous cette bonne humeur ? dit Rose, avec un sourire appuyé
Guillaume rougit violemment. Il était plutôt timide comme garçon. Tout le contraire de son paternel, Dean Thomas. Un ami aux parents de Rose. Guillaume était, pour elle, son meilleur ami. Il était gentil, loyal, courageux, drôle, enfin, c'était un vrai Gryffondor quoi ! Rose l'aimait beaucoup et franchement, si elle ne l'avait pas rencontré, elle ne sait vraiment pas comment elle aurait survécu à ses 6 année déjà. Guillaume avait beaucoup de son père. Il était grand, métissé et avait de grand yeux marrons pétillants. Ses cheveux étaient coupés court et foncés. Physiquement, il était plutôt mignon. Enfin, il y avait beaucoup de filles qui lui tournaient autour mais, il ne s'intéressait pas beaucoup à elles. En y repensant, il n'avait jamais vraiment eu de... petite amie officielle. Rose avait entendu parler de certaines soirées avec certaines filles mais, elle n'y croyait pas vraiment. C'était pas le genre de Guillaume. Elle devrait lui poser la question un de ces quatre.
-Tu sais bien que tu es la seule qui compte pour moi, répondit Guillaume, pour masquer son gène, un petit sourire naquit sur son visage. Ce n'était pas tout à fait faux ce qu'il venait de dire...
Rose se mit à rire. Qu'est-ce qu'elle est belle, pensa Guillaume.
-Au fait, le Week-End prochain tu dîneras chez moi ? Un bon dîner des survivants nous attend ! dit Rose, toujours hilare
Ah oui, c'est vrai. Samedi, cela fera 26 ans que Voldemort a disparu.
-Oui, sûrement. Mon père m'en avait déjà parlé.
-Ça va être génial. Voir d'autres personnes que la famille.. Enfin, tu sais, mon père ne supporte pas de voir des gens à la maison... Surtout quand ce sont des garçons ! Mais il n'aura pas d'excuse cette fois.
Pour toute réponse, Guillaume baissa la tête, les joues toujours en feu et un petit sourire gêné sur le visage. Il avait déjà passé du temps seul avec Rose chez elle et il adorait ça. Étant donné que leurs parents s'entendaient à merveille, ils se retrouvaient souvent pour dîner ou aller au ciné ou ce genre de choses. Souvent, après ça, Rose et lui-même passait le reste de la soirée dans la chambre de celle-ci en parlant de tout et de rien. Il aimait ces moments car il pouvait regarder Rose à sa guise, sans avoir à trouver quelconque excuses. Il ne savait pas si il était amoureux d'elle maisn une choses était sûr, elle le troublait.
-Bon, je ferais bien d'aller me coucher. Il se fait tard et demain, on est autorisés à aller à Pré-au-Lard. D'ailleurs, tu y vas déjà avec quelqu'un ? Je pensais qu'on pourrait y aller tous les deux, dit Rose, naturelle
-Tu n'y va pas avec ta cousine ? Faire du shopping et tous ces trucs de filles ?
-Tu sais très bien que je déteste le shopping et puis Lilly...
Elle s'arrêta. Elle devrait parler à Lilly.
-.. Ça ne la dérangera pas d'avoir un jeune homme grand et fort pour compagnie tu sais, reprit Rose avec humour
-Ohh ! Et bien si je peux servir ! Mais, s'il-te-plais, promet moi de ne pas trop rester chez Magic&Mode trop longtemps !
-Je préfère de loin une bonne librairie et tu le sais ! Bon, à demain alors, je suis épuisée !
-Oui, c'est ça, à demain, répondit le garçon
Rose monta en vitesse les escaliers qui menaient au dortoir des préfets. Elle regretta vite sa précipitation lorsqu'elle croisa, encore une fois, ce regard insupportable qu'était celui de Scorpius. Pourquoi ? POURQUOI, PAR LES GLANDES DE MERLIN ? Il était plongé dans un bouquin. Parfait, peut-être qu'avec un peu de chance, elle pourrait passer sans qu'il la remarque.
-Pas si vite, Granger ! parla Malfoy, sans lever les yeux de son livre
-C'est Weasley !
-Encore heureux ! Imagine un peu que tu ais hérité du nom de ta mère ! Cette sang...
-Je ne te conseille vraiment pas de terminer ta phrase, la fouine ! dit-elle en sortant sa baguette
-Tu...
-Quoi ? le coupa-t-elle, rageusement
Scorpius la scruta un moment puis, un petit sourire insupportable naquit sur ses lèvres.
-Tu sais te défendre, Granger ! J'espérais un peu moins de ta part vu le mental de ton paternel.
-Tu la ferme ? le défia-t-elle
-Tu pense vraiment pouvoir me battre ? reprit-il, ses yeux poser sur la baguette de Rose.
-J'ai mes chances, je dirais.
Il s'approcha d'elle, mais elle ne recula pas. Il la regarda, longtemps.
-Tu sais, dit-il, sur un ton qui se voulait banal, tu es plutôt pas mal pour une Weasley et une Gryffondor ! Dommage que ton sang soit souillé à ce point-là. Moi, j'appelle ça du gâchis...
Mais, qu'est-ce qu'il fait là ? En temps normal, il aurait trouvé une réplique blessante à balancer. C'est quoi son problème ? Parfait, il était tout d'même assez proche pour...
-Aïe ! PAR SALAZAR, T'ES MALADE ? S'écria le garçon blond, le visage déformé par la douleur
Pauvres bijoux de famille...
-Ne t'avise plus de me parler de si près à l'avenir. Ou plutôt, ne t'avise plus de me parler tout court !
-Sale Sang-de-Bourbe, répondit Scorpius, le visage rougit et les deux mains placées sur ses parties douloureuses
-Change de disque, Malfoy ! Bon, je te laisse (elle fit mine de bailler), je suis très fatiguée. A plus !
Et elle s'en alla, la tête haute, laissant le jeune blond agoniser sur place. Qu'est-ce que ça faisait du bien ! Elle n'avait jamais osé répliquer aux provocations de Malfoy mais, maintenant qu'elle y avait goûté, elle adorait ça ! Elle avait finalement trouvé un moyen de se débarrasser de cette sale fouine ! Enfin... Pas vraiment. Ce n'était vraiment pas son genre d'être violente et arranger un problème par le billet du physique. Ce n'était pas une solution. Elle soupira. Bon, d'accord, elle ne recommencerait plus... Â part si il s'approche de trop près, encore une fois. Un sourire vicieux accroché sur les lèvres...
-Ah tiens, Scorpius. Ça va ? T'as l'air...
-La ferme ! répondit froidement l'intéressé
Scorpius s'assit lourdement sur son grand lit vert et argent qui était déjà occupé par 3 filles. Il y avait là : Mandy Parkinson (Accro à Scorpius), Celestina Maldon (Meilleure amie de l'accro à Scorpius) et Mascha Simpson (Une vraie peste qui adorait faire le mal, partout où elle pouvait). Cette dernière était la plus "importante" de la bande. Elle était grande, belle et elle le savait ! Elle en profitait à maximum pour dire vrai... Elle était allongée sur le dos et on pouvait voir son ventre plat. Sa chemise n'était plus vraiment une chemise en fait ! C'était une sorte de "top" noué en dessous de sa poitrine. Sa jupe noire aussi était assez courte et ses longues jambes fines et belles se laissaient tomber au bord du lit. Malfoy, qui avait une vue superbe sur ce corps de rêve, ne se priva pas de le reluquer sans retenu. Lorsque Mascha le remarqua, elle se mit sur un coude et regarda Scorpius, un mélange de satisfaction et de délice dans les yeux. Mascha descendit sa main, lentement, ne se privant pas de toucher toutes les parties de son corps qu'elle arrivait à caresser en passant. Malfoy déglutit, ses yeux fixé sur cette main envoûtante. Cette main qui faisait des merveilles. Ça, il le savait bien ! La jeune fille arrêta son geste et releva complètement son corps pour être en position assise, à quelque lieux de Malfoy et elle lui murmura à l'oreille :
-C'est moi ou tu crève d'envie de me sauter ?
-J'ai passé une journée détestable... Je ne dirais pas non à un petit moment privé avec toi, princesse...
Ah, les ados à la libido précoce...
Mascha sourit. Elle le regardait avec un de ses regards spécial et s'apprêta à lui répondre mais...
-Hey Malfoy ! Calme tes ardeurs, on doit aller tôt à Pré-au-Lards demain ! balança Joshua Zabini (vous avez deviné qui était son père je suppose.), qui se trouvait assis sur un pouffe aérien à une dizaine de centimètre du sol. Il était accompagné de Arnold Botrain (Son père était l'héritier du magasin Barjow&Beurk) et des jumeaux Enzo et Mathis Grins. Voilà, c'était les gars de la bande ça. Ils étaient toujours ensemble, les filles et les garçons, tout aussi malsain les un que les autres. Quoi que, les jumeaux avait un bon fond dans l'fond. Ils avaient été élevés par des parents qui venaient tout droit de Pouffsoufle et de Gryffondor... Malfoy envoya des éclaires à Joshua et puis il s'écria :
-Mais merde, qu'est-ce que vous faites tous là ? C'est ma chambre ici et j'en ai franchement marre de vous voir tous les jours squatter ici ! Et j'suis préfet en Chef les gars alors maintenant vous dégagez avant que je vous envoie tous en retenue !
Personne ne bougea, personne ne parla. Tous les yeux étaient fixés sur Malfoy. Qu'est-ce qui lui prenait, bon sang ? La tension se faisait longue et gênante et évidemment, qui avait le chic pour tout gâcher ?
-Sco', mais ça va pas ? Tu pers la tête, qu'est-ce qui t'arrive ? Je savais que tu n'étais pas d'humeur en arrivant mais là...
-Mandy, tais-toi maintenant ! Tu veux que je te dise la vérité ? Tu me les brises, alors la ferme ! répliqua l'intéressé
Elle le regarda, mi-choquée, mi-blessée, ses yeux se faisaient humides. Après un instant, elle ravala sa salive et se leva, fermement.
-Très bien... on y va ! reprit-elle, se tournant vers les autres qui ne se firent pas prier.
Mascha fut la dernière à sortir mais, avant ça, elle lui envoya un baiser et lui murmura un "A un de ces quatre, Scorpius.." d'une voix atrocement sexy. Cette soirée s'annonçait vraiment nase. Il ne pourrait pas profiter des "services" de Mascha, il était énervé et il s'était fait humilier par cette sale Sang-de-Bourbe ! Ma parole, comment elle avait osée ? Elle ne faisait jamais rien d'habitude et çà l'avait surpris qu'elle se laisse aller à ce point. Son bas ventre (et tout le reste) s'en souviendrons bien ! Pff, non mais quelle idiote ! Elle pensait vraiment qu'elle allait s'en tirer comme ça, cette garce ? C'était mal connaître les Malfoys... Il devait penser à un plan ! Un plan diabolique qui lui ferait regretter d'avoir fait ça...
Il était trois heures du matin. Scorpius dormait comme un Loire. Il avait réussi à trouver le sommeil en pensant à toutes les choses horribles qu'il pourrait faire à cette furie de Weasley ! Ça l'apaisait en quelque sorte. Lilly, en chieuse altruiste, avançait, à pat de d'Hippogrife en direction des chambres des Préfets. En temps normal, elle ne venait ici que pour voir sa cousine ou pour prendre une douche sans etre derangée mais, pour cette fois, elle pris à droite, chose qu'elle n'aurait jamais pensé faire avant. Elle s'arrêta devant une porte verte émeraude et tourna la tête, une fois à gauche, une fois à droite. Tout était désert... Parfait. Elle essaya d'ouvrir cette porte mais rien n'y fit, elle était fermée. Elle pris sa baguette et lança un "Alohomora" très discret. Il y eut un clic et Lilly poussa précautionneusement sur la porte. Ce qu'elle découvrit la déconcerta un instant. Malfoy, en caleçon. Mais ce n'était pas ça qui l'arrêta. C'était l'air qu'il affichait. Il ressemblait à quelqu'un de... De sage. Sage, paisible, Malfoy ? Ça n'allait définitivement pas ensemble tout ça ! Il était presque... Adorable! Lilly se secoua. Elle ne devait pas laisser distraire. Encore moins avec ce fichu Malfoy. Elle referma donc la porte et marcha silencieusement jusqu'au lit où elle s'assit délicatement...
-GRANGER ! Oh putain !
-C'est Potter, crétin ! répondit Lilly, se trémoussant.
Malfoy, les yeux plissés en deux fentes, tel un serpent, se mit en position assise. Il devait rêver.. Sûrement.
-Tu viens même pourrir mes rêves... Garce ! Qu'est-ce que tu veux ?
-Oh, si tu veux vraiment savoir, j'aimerais avoir une Étincelle de Braise pour mon anniversaire mais j'imagine que tu t'en fiches complètement, répondit la rousse, tout sourire
-Qu...
-Tu ne rêve pas.
-Merde...
Il pris sa baguette rapidement et Lilly pensa qu'il allait lui envoyer un sortilège mais, au lieu de ça, il la pointa sur le lustre en diamant au-dessus de lui et celui pris la lumière.
-Je suis juste venu te prévenir, la fouine !
-Et de quoi ça ?
-Arrête de pourrir la vie de ma cousine ou tu aura à faire à moi.
Il la regarda, d'unregard endormi puis, se mit à rire. Il n'arrivait plus à s'arrêter
-Toi... Tu... toi.. haha... Une gamine de quatorze ans... Comme toi...haha..
-N'oublie pas que mon père est Harry Potter. Tu sais, le même qui a réussi à botter le cul de ton père en sixième année !
Malfoy ne riait plus du tout.
-Tu la ferme maintenant, lança-t-il, violemment, ses yeux avaient pris une teinte grisée qui n'annonçait rien de bon
-Arrête ton manège alors.
-Sors d'ici !
-J'espère que tu as bien compris ce que je viens de te dire, abruti. Bon, et bien, bonne nuit.
Elle lui envoya son plus beau sourire, laissa ses yeux vagabonder sur son torse quelques secondes puis s'en alla. C'est de famille ou quoi ? pensa le jeune homme. Il se recoucha mais, ne réussit plus à s'endormir...
Rose ouvrit peu à peu les yeux mais, comme son père, elle n'était vraiment pas du matin. Bon aller, un petit effort... Elle entreprit de s'enrouler entièrement dans sa couette et de se mettre assise sur son lit. Une habitude. Elle regarda autour d'elle, des rides marqués lui pendaient sous les yeux, bailla. Enfin, elle retira les couvertures qui la badigeonnait, s'étira et... Sursauta. Lilly venait d'entrer par surprise, un sourire rayonnant sur le visage. Rose regarda sa montre : 7h34.
-Lilly... commença Rose
-J'accepte tes excuses ! Oh moi aussi, je t'aime et je déteste être fâché avec toi ! coupa Lilly en entourant sa cousine de ses bras dans une sorte de valse.
-J'allais te faire remarquer l'heure trop matinal à laquelle tu es venu mais bon... Tu m'aimes ? répondit Rose, souriante.
Lilly s'appropria un cousin et l'écrasa sur le sommet du crane de sa cousine. Rose parti dans une tourbillon de rire en essayant d'échapper aux coups de Lilly
-Bon... Lilly.. Ça... Ca suffit, j'vais prendre ma douche !
-Très bien... Petite peste ! Mais ça se retient, c'est tout ce que j'ai à dire, répondit Lilly, les yeux fermés, la tête haute
Rose lui envoya le cousin en pleine figure pour toute réponse et s'enferma dans la salle de bain. Lilly se coucha sur le grand lit de sa cousine de Préfète en Chef. Quelle classe... Dans deux ans elle le sera peut-être, qui sait ? Elle ferma les yeux en pensant à tous les privilèges qu'elle auraient eu si elle était préfèt...
-C'est presque effrayant de voir à quel point vous ressembler Rose et toi ! lança quelqu'un que Lilly identifia tout de suite
-Gui, tu es dans la chambre d'une sorcière ici. Imagine un peu que Rose ou moi serait en petite tenue ?
-Oh ! Ne vous gêner pas pour moi, fit le jeune garçon, un sourire aux lèvres
-Pfff... Tous les mêmes ! répondit Lilly, se mettant assise, histoire d'avoir une vue pleine de Guillaume.
-Arrête ! Je sais que la plupart des filles adorent ce petit côté pervers qu'on a, nous, les hommes. Elles font juste semblant de détester ça, mais nous, on sait bien que c'est de la comédie.
-T'as raison... Enfin, pour ma part.
-Oh pitié Lilly, cesse de me regarder comme ça ! répondit Guillaume, presque dégoûté.
-Il ne fallait pas lancer le sujet...
-Tu as 14 ans !
-Si je ressemble tellement à ma cousine, ça ne devrait pas être un problème.
-Qu'est-ce que tu veux dire ? fit Guillaume, le regard interrogateur
-Je sais que... Tu l'aimes bien...
Il ne répondit pas, rougit et passa une main dans... Le vide, vu le peu de cheveux qu'il avait sur la tête. Cette gamine avait un esprit de déduction effroyable. Et puis merde, ce n'était pas elle qui allait prendre le dessus hein ?
-C'est mon amie... 'Fin, c'est juste mon amie...
-Ah ouais ? Très bien... fit Lilly avec cet air de "On ne me la fait pas à moi"
-Tu...
Mais là, Rose sortis de la salle de bain en serviette.
-Guillaume qu'est-ce que..
-Désolé !
Mais il ne bougea pas. Paralysé. Il ne devait pas laisser son regard trop tarder sur le cou, les bras, les jambes de Rose. Une rose trempée. Il savait qu'il était censé sortir de cette pièce mais... Putain, c'était impossible.
-Bye Guillaume, lança Lilly le sortant de sa rêverie
-Oh.. Ah..heu.. Oui... On se rejoint dans... Dans la salle des préfets, Rose... Et Lilly !.. Je..
Il lança un dernier regard à Rose qui était colorée et à la jeune Lilly avec son éternel sourire éclatant. C'était peut-être la cousine de Rose mais... quelle peste, pensa Guillaume en sortant de la chambre. Il tomba nez à nez avec Malfoy qui dormait dans la chambre juste en face. Ils se toisèrent un moment puis, Guillaume laissa tomber et s'en alla attendre dans la salle des préfets. Une fois arrivé, il se laissa tomber sur le fauteuil en cuire. Mince, si ça continuait comme ça, il n'allait plus pouvoir rester dans un rayon de 10 km où se trouverait Rose. Il soupira, comme s'il revenait d'une longue journée de dur travail. C'était vraiment un challenge d'être le meilleur ami de Rose Weasley, vraiment.
-Il y a comme une odeur de courage, de bravoure et de gentillesse... Ecoeurant !
Guillaume se releva, avec difficulté du fauteuil ou il était positionné. Malfoy, comme c'est étonnant...
-Serpent ! cracha le Gryffondor
-Merci. Qu'est-ce que tu fais là ?
-Ce ne sont pas tes veracrasses, Malfoy !
-J'pourrais te renvoyer dans TA salle commune avec une semaine de retenue en prime ! lança-t-il
-Tu m'fais pas peur, tu vois !
-Scorpius ! Tu viens ? Si tu veux qu'il nous reste encore des premières années à persécuter il faut qu'on y aille maintenant ! lança Arnold
-Fais donc ça, c'est tout ce que tu peux faire de mieux, non ? lui dit Guillaume, avec arrogance
Malfoy sourit et s'en alla sans rien dire. Étrange... Enfin bon, c'est pas plus mal... C'est quoi cette odeur ? Heurk, c'est étouffant. Ça sent...
-Merde ! cria Guillaume
Cet hydre avait mis le feu à ses basket. Guillaume pris sa baguette en vitesse et lança un "Aguamenti", affolé. Il enleva ses chaussure, lorsqu'il fut sûr qu'elle ne reprendrait pas feu (Vous ne connaissez vraiment pas Malfoy...) et il les deplaça un peu plus loin, près de la cheminée. Quel crétin ce Malfoy !
-Beurk, c'est quoi cette odeur ?
-Malfoy...
Rose regarda Guillaume, de la contrariété dans les yeux. Lilly se retenait, à grande peine d'éclater de rire.
-Je suis navrée, Guillaume..
-Oh, ce n'est pas de ta faute ! C'est cette saleté fouine ! Bon on y va ?
-Ouais, fit Lilly
-Je vais juste aller prendre une nouvelle paire de chaussure et puis, je suis tout à vous, les filles !
-Intéressant, sortit Lilly
Guillaume rougit et regarda Rose. Il avait l'impression de la trahir alors que c'était Lilly qui lui faisait des avances. Rose regarda Gui et Lilly, tour à tour. Silence.
-Bon... On.. On y va... ?
Ils avancèrent en silence...
-Tiens, tiens, qui voilà...
Mascha était adossée sur l'un des murs des toilettes du deuxième étage. Mimi Geignarde y traînait de moins en moins et c'était pour le plus grand bonheur des élèves.. Mascha reprit :
-Tu ne devrais pas être ici. Ce sont les toilettes des... jeunes demoiselles,Mr. Malfoy..
-J'ai reçu une note volante anonyme disant que je devais venir ici au plus vite, répondit le jeune Serpentard, entrant dans le jeu.
-Ah ouais ? répondit la jeune fille, désinvolte, en s'approchant du jeune Malfoy. Lorsqu'elle fut à quelques centimètres de lui (Il pouvait sentir le souffle mentholé de Mascha) elle reprit dans un murmure :
-Je n'ai aucune idée de celle ou celui qui t'as envoyé ce message mais... Maintenant que tu es là, tu pourrais peut-être... Me donner un coup de main ?
Scorpius sourit.
-Comment je peux t'aider ? Demanda-t-il, sa voix étrangement rauque
-Attends, je te montre, fit Mascha
La seconde d'après, elle lui captura les lèvres avec impatience. Scorpius, pris de court, mit du temps à y répondre mais lorsqu'il réalisa, il descendit ses mains jusqu'à ses fesses et les empoigna avec force tout en répondant au baiser de la demoiselle. Leur relation était vraiment hors du commun. Ils étaient amis, mais couchaient ensemble. Ils ne se considéraient pas comme un couple mais, une fois, Scorpius avait croisé Mascha et cet abruti de Theodore Nott s'embrassant avec fougue. Il s'était énervé et lui avait fait pousser des furoncles un peu partout sur le corps. Depuis, ils ne se parlaient plus du tout. Scorpius n'était pas amoureux de Mascha. Il était juste protecteur, enfin, c'est ce qu'il pensait. Il n'y avait que du physique dans cette relation. Sco ne voulait rien de moins et rien de plus. Ca faisait deux ans que ça durait, juste comme ça. Et puis, il ne voulait pas de relations sérieuses, il trouvait ça inepte. Surtout si il devait s'engager avec Mascha. Elle était vraiment jolie, avait de belles jambes et des lèvres pulpeuses mais, c'était tout. Elle n'était pas profondes, avait un petit esprit mais, sa stratégie était elle sur-développée ! Enfin bon, tout ça pour dire que Scorpius ne supportait pas de la voir avec d'autres personnes que lui, mais en même temps, il n'attendait rien d'elle. Revenons au présent...
-Les autres... Nous attendent... dit Scorpius, entre deux baiser enflammés
-Il peuvent attendre quelques minutes de plus..
-Tu connais Josh'...
-La ferme !
Elle entreprit de déboutonner rapidement la chemise du Serpentard tout en l'embrassant passionnément dans le cou. En général, Scorpius ne se laissait pas faire. Mais, un ordre venant d'une si belle nana... Scorpius rit bruyamment.
-Quoi ? entreprit Mascha
Il pris du temps pour répondre, la regardant intensément dans les yeux, toujours ce sourire satisfait placardée au visage. Il finit tout de même par sortir :
-T'es raide dingue de moi, pas vrai ?
-Pff.. T'es vraiment con ! Le plus accro ici c'est toi, chérie
-Ahah.. J'te fais crier mon nom (dans les toilettes du deuxième étage qui résonne bougrement) 3 fois de suite si je le veux bien avant de t'avoir... heuu... visité, princesse... répondit Scorpius, un air de défi.
-Essaye pour voir...
Scorpius, depuis son plus jeune âge, avait l'habitude d'avoir le dernier mot et d'avoir toujours raison, même quand il avait tort. Et ce n'est sûrement pas Mascha Simpson, simple mortel, qui allait faire exception à sa règle. Sa main glissa, de bas en haut sur sa cuisse ferme jusqu'à arriver au tissu de son string. Ca gâchait toute sa contemplation, par Salazar ! Il passa outre ce petit bout de tissu et, devinez quoi ?
-Et de une... murmura Scorpius juste apres avoir entendu son prénom résonner
-T'es un réel enfoiré, tu l'sais ça ? répondit Mascha, les yeux fermées, la respiration haletante
-Et toi, tu es faible. C'est ce qui fait une partie de ton charme je dois dire..
Et avant qu'elle ne réponde quoi que ce soit, il captura ses lèvres, une secondes fois. Son autre main, celle qui n'était pas agréablement occupée, s'intéressa au fessier de la fille.
-Tu n'aurais pas un peu grossit ? fit Malfoy, taquin
-Je... Je te hais... Enl... Enlève ton pantalon...
-Plus que deux petites fois et je t'accorde la félicité, mon coeur.
-T'es qu'un gamin, Malfoy.
-Ohhhh...
-Et puis merde ! SCORPIUS... SCORPIUUUUUUUUUUUUUSS. Alors heureux ?
- Pas très convaincant...
-Enlève tes vêtements si tu ne veux pas que je t'égorge sur le champ, trancha Mascha, assassine
-A vos ordres, chef ! Au fait, je plaisantais quand je disais que tu avais grossi.
-Han han...
-Putain, mais qu'est-ce que vous foutiez ? s'écria Zabini, rouge de colère
Malfoy reboutonna quelques-uns de ses boutons, ses cheveux en pagaille (Vous avez déjà vu Draco avec une coiffure négligée ? Et bien pour son fils, c'était tout aussi inimaginable), les vêtements froissés. Il était suivi de près par Mascha qui elle, ne me demandez pas comment, était parfaite. Aucuns signes laissant apparaître qu'elle venait de coucher avec Malfoy. Le petit sourire qu'elle accorda à Joshua lui éclaircit les idées.
-Mais merde, Sco, tu ne sais pas garder ta baguette deux jours dans ton pantalon ? T'es vraiment grave ! On est à la bourre maintenant !
-C'est bon... Calme, je sais comment sortir du château, mec ! répondit Scorpius
-Ah ouais ? Rusard a dû fermer les portes à l'heure qu'il est !
-J'connais un passage secret !
-Y'a intérêt, vieux, sinon je te la coupe, ta baguette. Histoire d'être à l'heure la prochaine fois !
-Tout doux, Zabini ! Tu devrais t'envoyer en l'air de temps en temps toi aussi...
-Je sais gérer moi, merci ! Bon on y va ?
Scorpius avançait déjà. Mandy le suivait de près suivi de son chien-chien, Celestina. Une fois à la hauteur de Sco, Mandy lui dit, pas trop fort :
-T'as couché avec Mascha ?
-DING ! Bingo, Parkinson, répondit le blond, un éternel sourire au bout des lèvres. Non mais quel godiche !
-Alors... Vous... Vous êtes ensemble ? demanda-t-elle, presque affolée
-Ne t'inquiète pas pour ca,ça n'arrivera jamais...certainement.
Il pris Mandy par l'épaule et lui murmura à l'oreille :
-T'es vraiment pas mal aujourd'hui...
Elle rougit jusqu'aux oreilles et begueilla un "merci" presque imperceptible. Malfoy, content de l'effet qu'il avait sur elle, élargit son sourire et lâcha l'épaule de Mandy qui paraissait bouleversée. Quand ils furent arrivés à la statue de la Sorcière Borgne Scorpius leur fit signe de passer derrière, après quoi, il les suivi
dans l'orifice qu'offrait le mur du château.
-Alors, qu'est-ce que vous voulez faire maintenant ? demanda Guillaume
-J'irais bien faire un tour chez... commença Lilly
-Bien ! Et toi Rose, qu'est-ce que tu veux faire ?
-Hey ! Je n'avais pas terminé ! dit Rose, indignée
-Oh, mais parceque je sais ce que tu veux faire ! Attends ! Tu veux... MmMm.. Faire un tour chez Magic&Mode, y rester des heures et ensuite, tu diras à Rose que tu veux bien aller à la librairie mais uniquement pour lire des magasine comme "La beauté est magie..." ou "Sorcière hebdo". Je te connais par coeur Lilly et je ne sortirais pas avec toi ! répondit Guillaume, rouge de ne pas avoir respiré lors de ses longues paroles
-Quoi ? fit Rose, troublée
Cela arrangeait bien Lilly que Rose pense qu'il se passe quelque chose entre eux. Il était en sixième ! Mais Guillaume, il était amoureux de Rose, en quelque sorte. Tout était contre lui. Même ses propres paroles !
-Rien, répondit le jeune garçon, plus rouge que jamais
Rose s'arrêta de marcher. Bon, autant mettre les choses au clair maintenant parce que tout cela était vraiment étrange.
-Vous sortez ensemble clandestinement ou quoi ? dit simplement Rose, interrogatrice
Ca ne la dérangerai pas... RHO ET PUIS ZUT ! Bien sûr que ça la dérangerait ! De un parce que sa cousine n'avait que quatorze ans et Guillaume allait en avoir 17 dans deux semaines et aussi parce qu'elle aimait Guillaume. En amis, s'entend, mais rien que d'imaginer Lilly bécoter le dit Guillaume... HEURK. Guillaume ne répondit pas, intéressé mystérieusement par le sol, et Lilly non plus ne parla pas, mais son sourire honorable ne cachait rien... Elle finit tout de même, au bout d'un moment par dire :
-T'inquiète pas Rose... Plutôt essuyer 5 Doloris que de te faire ça.
-Non.. Enfin, non ! Je veux dire, ça ne me dérangerais pas... moi (Ouh la menteuse !). Enfin, ce que je veux dire c'est que, tu es trop jeune Lilly ! répondit précipitamment Rose, rouge.
-Vraiment ?
-Oh, tu me comprends quoi !
-Pas sur...
-Bon, laissons tomber ! Si on allait se manger une glace à la place ? coupa le garçon
-Mais... Ce n'est pas l'idée que... Enfin, Lilly !
-Ne vous battez pas pour moi, mesdemoiselles ! Il y a assez de Guillaume pour satisfaire deux femmes... rigola-t-il
-Oh, la ferme toi ! lancèrent les deux cousines en même temps. Elles rigolèrent durant tout le reste du chemin.
