Auteur : Dyneen

Disclamer : Les personnages de Gundam Wing appartiennent à Mrs H. Yadate et T. Yoshiyuki. Je les emprunte juste...

Défi : Histoires en 4 pages Times NR, 10 lemons et couples différents, chaque persos est deux fois uke et deux fois sème, 5 sont en POV et 5 sont en récit, 5 se déroulent pendant la guerre et 5 sont après guerre…


Couples : 1 x 5

Résumé : Heero et Wufei participent à une mission de récupération de données dans un temple où méditation et silence sont de mise.

Genre : Récit - Lemon

Commencé le : 2 août 2006


OS 1/10
Méditation


Wufei, son sac sur le dos, se demandait pour la nième fois ce qu'il faisait là. Il suivit du regard Heero qui marchait rapidement sur le sentier devant lui. Vêtu de son éternel débardeur vert, il portait cependant un pantalon noir souple. Wufei soupira. Ce qu'ILS faisaient là.

La mission était simple. Un homme d'une trentaine d'années, soupçonné d'être un dirigeant important d'Oz, semblait apprécier les retraites spirituelles dans des temples. L'objectif était de trouver des informations sur lui et de vérifier s'il appartenait effectivement à leurs ennemis. Pas d'assassinats, juste de la récolte d'informations. Les mads avaient d'autres projets pour lui et il devait rester vivant. Probablement pour le faire suivre pensait Wufei. De toute manière, il n'aurait pas tué quelqu'un dans un temple. Il était peut-être soldat mais il en était de son honneur d'homme. Le problème n'était donc pas dans la nature de la mission mais de son partenaire : Heero Yuy. Wufei était un solitaire et préférait les missions seul, mais on ne lui avait pas laissé le choix. Les mads n'avaient pas hésité à lui confier cette mission, il était le mieux placé pour aller dans un temple, où la méditation était une des principales préoccupations des adeptes, mais Yuy… Il aurait préféré faire la mission avec Maxwell, tiens. Mais bon, Maxwell, rester calme dans un temple bouddhiste, sans parler, pendant deux semaines… Impossible. Mais Winner et Barton, eux, savaient se tenir… Mais non, J avait désigné Yuy et celui-ci s'était empressé d'accepter cette mission comme d'habitude.

Ils arrivèrent à l'entrée du temple où un moine les salua puis les guida à l'intérieur. Leur couverture sur place ? Deux jeunes étudiants en théologie qui intéressés par la religion bouddhiste avaient décidé de s'immerger un peu plus dans cette croyance et de venir, par conséquent, passer quelques jours dans ce temple. Après avoir rencontré le responsable de ces lieux, le moine les mena, à travers de froids couloirs en pierre, jusqu'à une chambre, petite, spartiate, possédant en tout et pour tout un lit superposé et une table avec deux chaises. Un broc d'eau était posé sur celle-ci pour se rafraîchir tandis que douche et toilettes étaient à l'extérieur du bâtiment. Une petite fenêtre donnait vue sur la cour et une bougie permettait un éclairage minimum quand la nuit tombait. Il les informa de l'heure des repas et leur précisa qu'aucun bruit n'était autorisé pour respecter la quiétude des lieux puis il referma la porte derrière lui. Wufei se retourna vers l'intérieur de la pièce après l'avoir salué. Heero était allongé sur le lit du dessous. Le pilote du Shenlog fronça les sourcils. Il aurait au moins pu avoir la politesse de lui demander s'il voulais dormir dans celui du haut. 'Bon, c'est vrai que je préfère dormir en haut…' Il grimpa à l'échelle et s'installa pour lire du S. King, un auteur d'avant AC. '…Mais il aurait pu me demander mon avis.'


Au repas, le soir de leur arrivée, ils repérèrent rapidement leur cible et pendant trois jours ils l'observèrent discrètement, établissant ainsi son emploi du temps de la journée. Heero, en accord avec lui-même, était allé faire un tour dans le bureau de responsable mais n'y avait rien trouvé. Il l'avait prévenu quand même, mais comme d'habitude, il avait déjà pris sa décision et ça l'énervait. 'Il a raison pourtant… Voir si le responsable est dans le coup est primordial mais je me sens toujours inférieur à lui quand je suis en sa présence… Pourquoi je me sens si vulnérable avec lui ?...' Wufei regarda la lune ronde et blanche par la fenêtre. Marcher le détendrait et la lune le guiderait dans la nuit. Il se leva silencieusement de son lit et sortit de la chambre. Il errait dans les couloirs, plongé dans ses pensées quand une petite lumière attira son attention. Il s'approcha discrètement. Leur cible, un portable sous le bras gauche et une bougie dans la main droite marchait rapidement. Wufei le suivit jusqu'à ce que le corps de son ennemi disparaisse derrière la porte de sa chambre. Il resta un moment dans l'ombre. 'Emporter un portable dans un temple où on est sensé méditer loin de toute civilisation.' Il secoua la tête de dépit. 'Quel barbare !' Puis il sourit. Yuy aussi avait emmené le sien. Il retourna dans leur chambre commune, l'avertir de son intéressante découverte.

Ils décidèrent que Wufei surveillerai leur cible le lendemain après-midi pendant qu'Heero irai fouiller sa chambre et copier le disque dur de son ordinateur.


Wufei, assis en tailleur à quelques mètres de lui, faisait semblant de méditer depuis deux heures. Il fut surpris de le voir se lever alors qu'il restait encore une bonne heure à Yuy pour faire son travail normalement. Il appuya sur l'émetteur de son poignet et commença véritablement sa méditation.

Heero regarda le bip clignotant de son bracelet puis observa la barre de téléchargement de l'ordinateur. Encore deux minutes… Alors qu'il replaçait le portable où il l'avait trouvé, il entendit des pas approcher et eut juste le temps de se glisser sous le lit avant de se faire repérer. Il était obligé de replier un peu les jambes et cette position était tout sauf confortable… mais il était un soldat… Parfait de surcroît donc il assuma.


Wufei entra dans la chambre. Heero était allongé sur le dos et attendait.

« Alors ? »

« Mission accomplie… Mais les mads nous demandent de rester jusqu'au terme de son séjour pour ne pas éveiller les soupçons et continuer la surveillance. » Wufei hocha la tête, jeta un œil au corps semblant courbaturé devant lui puis capta un regard cobalt, s'y perdit quelques minutes avant de reprendre contenance, de lui tendre un morceau de pain et de monter sur sa couchette. Heero regarda le pain, surpris puis le mangea. Si l'autre baka n'avait pas décidé de jeûner ce soir, il aurait pu aller manger… Avec Wufei.


Heero ne bougeait pas et il semblait vraiment méditer depuis trois heures maintenant mais le pilote du Shenlong voyait la crispation des muscles de son dos et admirait sa maîtrise. Ne pas bouger alors que l'ensemble de son corps, tendu comme un arc ne demandait que ça… Wufei se secoua mentalement. A cause de lui, il n'arrivait même plus à méditer convenablement.
Il le regarda s'allonger à plat ventre sur le lit, silencieux. Wufei soupira puis fouilla son sac avant de s'asseoir sur les fesses de son partenaire en lui bloquant les bras avec les jambes. La réaction d'Heero ne se fit pas attendre et il essaya de se débattre mais Wufei, les mains enduites d'huile de massage, appuya fermement sur ses épaules.

« Ne bouge pas, Yuy. » Le pilote du Wing sentant les mains de Wufei lui détendre les muscles par de savantes pressions se laissa faire. Le chinois souriait. Yuy, complètement détendu, poussait de petits soupirs de plaisir sans s'en rendre compte. Un peu de plus et il ronronnait… Trop mignon. Wufei secoua la tête à cette pensée. Non, non, non… On ne trouvait pas son coéquipier trop mignon et encore moins Heero Yuy. Il se leva légèrement et le fit se retourner pour poursuivre le massage au niveau du torse. Concentré, il ne s'aperçut pas tout de suite que deux yeux cobalt l'observaient attentivement. Il préférait rester à genou lorsqu'il commençait ses massages, il avait ainsi plus d'amplitude dans ses mouvements pour décontracter les muscles les plus tendus, mais maintenant qu'il avait fait le plus gros du travail, il se décida à s'asseoir.

Vêtus seulement d'un tee-shirt et de leur boxer, Wufei sut immédiatement que cette idée n'était peut-être pas la meilleure quand il sentit leurs virilités se toucher et des frissons remonter le long de sa colonne vertébrale. Il leva les yeux vers le visage de son partenaire dont le bleu des yeux s'était assombri de désir et le contempla sans bouger. Ses mains, immobiles sur le torse du japonais, se crispèrent lorsque d'un léger coup de rein, Heero renouvela le frottement. Le corps de Wufei trembla de nouveau alors que son esprit luttait pour ne pas se laisser emporter. D'un nouveau coup de rein plus puissant, Heero inversa leur position tandis que Wufei pestait tout en le fusillant du regard.

« Faite moins de bruit » lança une voix derrière la porte de bois. Heero sourit malicieusement et captura les lèvres du chinois. Ce dernier se rebella pour finalement participer à la bataille qui se déroulait dans sa bouche, bien décidé à en sortir vainqueur.

Une langue curieuse sillonnait maintenant son torse, allumant des brasiers dans tout son être et Wufei essayait tant bien que mal de se retenir de gémir sous cet assaut de plaisir. Après avoir soigneusement léché et mordillé les tétons, Heero était descendu jusqu'au nombril qu'il avait exploré avec soin puis il fit glisser le boxer de son compagnon. Il capta les onyx ardents et mis un doigt devant sa bouche en signe de silence avant de la poser délicatement sur son gland pour un petit bisou. Wufei serra les lèvres alors que la langue exploratrice s'amusait, montant, encerclant sa verge. Ses doigts se crispaient sur les draps et l'aspiration brutale de son sexe à l'intérieur de la bouche du japonais l'obligea à mordre dans l'oreiller pour ne pas crier. Les mouvements d'Heero d'une lenteur excessive le frustraient au plus haut point et l'arrêt subit de toutes caresses lui fit ouvrir les yeux. Heero l'embrassa et récupéra le flacon de massage posé sur la table de nuit avant de le regarder. Wufei, haletant, avait suivi le geste de son compagnon et regarda celui-ci qui attendait semble-t-il une réponse avant de continuer plus loin. Il hésita puis ferma de nouveau les yeux, acceptant la suite. Il reçut un petit baiser sur les lèvres et quelques secondes plus tard, la langue chaude du japonais recommençait sa douce torture. Une légère pression se fit sentir sur son intimité avant qu'il ne ressente un doigt s'insérer en lui. Sa respiration était devenue saccadée et la présence de ce doigt là où il ne devait pas être le contrariait un peu. Lorsqu'un second le rejoignit, tout son corps se crispa. Heero l'avait sentit, le chinois en était sûr mais il continuait à faire de lents allers-retours sur sa hampe tout en bougeant ses doigts dans son anus. La douleur reflua et Wufei se détendit un peu, essayant de se concentrer sur la langue libertine. Au troisième, il ne put empêcher un gémissement de passer ses lèvres et était prêt à demander à Heero de tout arrêter, tant pis s'il lui en voulait, mais une onde de plaisir le traversa alors que les doigts aventureux venaient d'atteindre sa prostate. Il se laissa emporter par ce flux de plaisir pour, quelques secondes après, se libérer dans la bouche d'Heero. Ce dernier avala la semence de son amant puis l'embrassa langoureusement. Il l'assit doucement sur ses cuisses, faisant frotter leurs sexes tendus et durs. Wufei passa ses bras autour du cou du japonais, ses cheveux noirs et fins à présent libres sur son cou, l'embrassa puis se redressa, présentant son intimité à la verge lubrifiée qui l'attendait. Il fit descendre son bassin et son anneau de muscles s'étira encore sous la pression. C'était douloureux et seul le gland était en lui.

« Tu es très étroit, c'est pour ça que tu as mal, Wu… Détends-toi… »

Heero lui caressa la nuque avec tendresse et sa respiration se calma mais avant qu'il ne recommence à bouger, Heero, d'un puissant coup de rein, le pénétra entièrement. Wufei lui mordit violemment l'épaule pour s'empêcher de crier, alors qu'il se retrouvait totalement et douloureusement empalé. Avant que ce dernier ne recouvre complètement ses esprits et se décide à le tuer, Heero se retira puis se renfonça entièrement en lui en prenant soin de frapper sa prostate. Wufei tressauta devant ce nouvel afflux de plaisir, puis subit pendant quelques instants les coups de rein de son amant avant de reprendre les rênes de leur ébat, toute douleur envolée. Il embrassa le japonais, lui faisant ainsi comprendre que ça allait mieux puis régla la cadence de ses va-et-vient, d'abord lente comme ceux qu'Heero lui prodiguait puis il accéléra encore et encore. La sueur perlait sur leurs deux corps alors que Wufei montait et descendait, se cambrant sous le plaisir, attisant sans relâche le feu ardent de la passion qui leur dévorait les entrailles. Sentant qu'il n'allait pas tarder à se libérer, Heero masturba le sexe devant lui au même rythme qui était imposé et ils jouirent tous les deux dans un synchronisme parfait. Leur cri de satisfaction fut étouffé par l'oreiller qu'Heero avait récupéré et après quelques instants de silence reposant où chacun essayait de récupérer son souffle, il se retira et s'allongea entraînant son amant avec lui. Il essuya le sperme de Wufei sur leurs deux corps avec la taie puis il l'a jeta par terre et remonta les couvertures. Ils s'endormirent apaisés.


Quatre jours s'étaient écoulés depuis le petit… accident et Wufei passait la plus grande partie de son temps à méditer et à réfléchir sur ce qu'il s'était passé. Autant ne pas se voiler la face, il avait apprécié, et il ne s'était pas senti dominé, plutôt… co-dominant mais… Ils étaient deux garçons, il ne voulait pas trahir sa femme, il n'arrivait pas à comprendre ses sentiments envers Heero et il ne connaissait pas non plus les siens à son égard… Désir ou plus… Il sentit ses muscles se tendrent et essaya de se calmer. Hum, répondons par ordre : le premier problème n'en était plus vraiment un, même s'il y a quelques jours, il aurait été choqué de s'imaginer avoir une relation avec un homme, mais bon… les choses avaient évolué et il pourrait l'accepter. Pour Meiran… Le visage de sa femme repassa dans son esprit. Il ne faisait aucun doute que s'il aimait vraiment Heero, elle lui pardonnerait de se mettre avec lui. Pour elle l'amour était la seule chose qui accordait tous les pardons. Seulement, on arrivait alors aux troisième et quatrième questions : quels étaient ses propres sentiments et ceux d'Heero? Et là… Il soupira. Une migraine carabinée commençait à naître dans sa tête et il décida de retourner dans sa chambre.

Heero le regarda s'asperger le visage avant de se tenir à la table, les yeux fermés.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » demanda-t-il d'une voix douce en s'approchant de lui. Wufei sursauta légèrement en le sentant si près.

« Mal au crâne » murmura-t-il. Heero lui prit la main puis le fit asseoir sur son lit, dos à lui, entre ses jambes. Il appuya doucement sur ses tempes avec deux de ses doigts en exerçant de petits cercles. Wufei se détendit légèrement et s'appuya un peu plus sur son torse. Le temps semblait être suspendu quand Heero chuchota.

« Pourquoi… » Il hésitait et Heero qui butait sur les mots c'était assez rare pour que Wufei écoute attentivement

« Pourquoi tu m'évites depuis… depuis cette nuit ? Tu m'en veux de t'avoir fait mal ? » Sa voix, basse, tremblait un peu et Wufei se retourna brutalement, ses jambes posées de chaque côté des cuisses du japonais. Il fixa ses onyx dans les deux yeux cobalts qui lui faisait face, à la fois attendri et excédé.

« Ne dis pas n'importe quoi, Heero. Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé. C'est juste que… que je devais remettre de l'ordre dans mes pensées, mes… sentiments. » Heero l'écoutait concentré puis hocha la tête pour montrer sa compréhension.

« Moi aussi, j'avais besoin de… faire le point. »

« Et ? » Wufei se mordait la lèvre inférieure, anxieux de savoir ce qu'Heero avait conclu de cette expérience.

« Je ne suis pas très doué pour montrer mes sentiments, mais je vous considère tous les cinq comme mes amis, ma famille… » Un voile de tristesse passa dans les yeux de Wufei sans qu'Heero n'y fasse attention

« Mais c'est… différent avec toi. J'aime beaucoup être auprès de toi ; tu sais être calme et concentré quand tu te bats ou complètement déchaîné quand tu coures après Duo… J'apprécie ce côté indompté et indomptable… » Il capta le regard attentif de Wufei « Je crois que… j'aime à être ton rival, ton ami et ton amant et j'ai envie de continuer à être ses trois facettes pour toi. » Wufei ne répondait pas et Heero attendait, à son tour inquiet. Le pilote du Shenlong s'approcha et l'embrassa tendrement puis passionnément.

« Moi aussi je veux continuer d'être tout ça à la fois avec toi. » dit-il en souriant.

« Faite moins de bruit » Les deux pilotes se sourirent puis ils s'allongèrent côte à côte, rassurés de leurs sentiments respectifs, le bras d'Heero enlaçant tendrement le chinois tandis que la main de ce dernier était posée, possessive sur sa taille.

Alors qu'ils commençaient tous deux à s'endormir, Heero chuchota :

« Tu m'expliqueras ce qu'il faut faire exactement quand on médite, j'en ai marre de rester sans bouger pendant des heures. »

Les onyx pétillants et moqueurs captèrent les cobalts tandis qu'une petite moue se dessinait sur les lèvres du japonais. Le sourire de Wufei s'élargit et il l'embrassa amoureusement.

Heero sourit à son tour, resserra son étreinte et s'endormit à la suite de son compagnon.

OWARI


Fini le : 2 août 2006

Lemon : Position d'Andromaque

Prochainement :
OS 2/10 : 3 x 2
OS 3/10 : 4 x 1
OS 4/10 : 2 x 1
OS 5/10 : 5 x 4

C'est juste pour vous donnez une idée des futurs couples, les autres ne sont pas encore fait...
Je pense que j'updaterai une fois par mois.
Bye