Samedi 5 novembre 2016 | 21h30 à 22h10

Je pensais à faire ça depuis un moment, étant donné que j'ai et j'aurais probablement des absences, étant étudiante à l'université et que plus de ça, titulaire d'un job de fille au pair, pour pouvoir avoir la possibilité de l'avancement de mes fictions, ou des projets en cours. Ça peut autant vous "aider" à suivre et à voir mes "updates" que pour moi. Comme ça, je peux essayer de fixer des dates à respecter pour certaines mini-fictions ainsi que des OS ou encore même des grosses fictions.

Donc, comme vous le savez, j'ai deux fictions en cours.

Café Suspendu qui est une assez grande fiction (déjà 19 chapitres) et qui me demandent un certain temps pour les écrire (généralement une semaine voir plus mais comme j'avais des exams ces derniers temps, j'ai eu du mal à avancer). De base, un chapitre était publié une fois par semaine, à savoir, le dimanche. Sauf que bah, parfois, ce n'est pas le cas. Et j'en frustre énormément ainsi que moi. Il faut savoir que c'est la première fiction que je tiens aussi longtemps. J'ai toujours énormément de plaisir à l'écrire ainsi qu'à lire vos reviews qui, bordel, m'encourage comme une dingue. Je ne m'attendais réellement pas à autant de fav, de reviews, de followers... Et je vous en remercie infiniment parce que ça compte réellement pour moi.

J'ai énormément d'idées pour CS, c'est la folie si je peux dire et j'ai hâte de bien les développer. Sachant en plus que TOUS LES DETAILS DE CS SONT HYPER IMPORTANT POUR LE RESTE DE L'HISTOIRE. Bref, je ne vous en dis pas plus, c'est seulement une petite update pour savoir où tout le monde en est.

Le chapitre 20 est en cours de rédaction et je ne pense pas pouvoir l'envoyer demain à mon bêta, je m'en excuse car cela fait deux semaines que vous l'attendez. Mais je ne veux pas bâcler un chapitre seulement pour être dans les temps. Je ne veux pas vous décevoir ni me décevoir. Mais j'ai reçu des reviews et des messages où vous comprenez parfaitement la situation. Et je vous en remercie encore. *insert heart émoi*

ET NOUS AVONS.

Teach Me qui est l'une de mes premières mini-fictions (donc, c'est un objectif que je me suis fixée de fiction de 5 à 15 chapitres qui doivent faire plus de 1000 mots mais ne pas dépasser les 2000. Et je vous assure qu'en écrivant une fiction "immense" à côté, ce n'est pas facile). Je ne pensais pas que le concept allait marcher et je suis satisfaite du nombre de reviews et de followers ! Et je cite ma grande copine MicroFish qui m'a dit un jour "fais des grands chapitres de merde mais ne nous frustre pas avec tes petits chapitres super" et ça, ça m'a marqué et je l'embrasse tout fort pour ça. (Et aussi parce qu'elle est ma fan number 1 et qu'elle veut faire des t-shirts pour café Suspendu).

ENSUITE.

Il faut savoir que j'ai beaucoup d'idées pour les fictions. Genre, vraiment beaucoup. Il y en a plusieurs sur lesquelles je travaille en ce moment même et qui seront publié une fois que les chapitres seront au complet. Et je ressens une forte excitation rien qu'à l'idée de publier pour vous partager ma nouvelle histoire ! Mais. Il faut que j'attende. Je ne peux pas m'engager dans deux grandes fictions et plusieurs mini fictions à côté. C'est impossible pour moi en vue de mon emploi du temps. J'aurais sincèrement aimé mais les ami(e)s... Vous allez devoir vous contenter de Café Suspendu et Teach Me :p

J'aimerai également dire que ce ne va pas être que des « suivis » pour mes fictions mais également des brainstormings sur ce que je pense, peut-être que même si vous me demandez je pourrais analyser certain chapitre, vous donnez mon point de vue et vous dire mes difficultés d'écriture (si ça vous intéresse hein :3). Et comme je suis une âme généreuse et que beaucoup de personne ici, sur ce site, ont des fanfictions géniales, originales et… DESTIEL LES GARS. Bref. Je pourrais faire une petite pub sur ce petit endroit que je vais appeler… BRAINSTORMING & UPDATES.

Bisous sur vos fesses gauches. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez le concept sympa et si vous voulez voir des choses particulières y figurer.