Et me revoici avec une petite fic sortie de mon imagination sur un couple inédit : Saku/Genma L'envie de faire une fic sur Genma m'as été donnée par la fanfic 'vacance général pour les genin' et la voici donc.

Titre (pourri comme d'hab mdr) : Mission

Auteur : mouah !!

Disclaimer : Les personnages de naruto ne m'appartiennent pas...

Résumé : Grâce à son entraînement accru avec Tsunade, Sakura a acquis une grande force. Suite à une mission primordiale, elle atteindra le grade si spécial d'anbu. Là, elle fera équipe avec Genma, qu'elle découvrira petit à petit au fil des missions... Saku/Genma

/ Pensées /

- Paroles -

---------------------------

Chapitre I

A travers une dense forêt d'ou percait un faible rayon de soleil, une shinobi courait et bondissait avec le silence d'un félin.
Cette ninja aux cheveux roses avait un objectif bien précis, et restait toujours silencieuse tel une ombre, tel une ninja.
La jeune fille prénommée Sakura bondissait en direction d'un pays bien précis, Kiri no kuni, à la recherche de déserteurs de Konoha qu'elle suivait à la trace.

Depuis le début de sa mission, la ninja savait ou aller mener ses pas, ou plutôt ceux des déserteurs. Ceux-ci avaient été espionnées, et il semblait y avoir un coup d'état de haute envergure qui se tramait la-bas.
Sakura savait aussi qu'elle n'était pas la seule ninja sur le coup. Ils étaient dispersées, à la recherche d'information, peut-être même non-loin d'elle.

Un bruit dans un buisson devant elle coupa court à toute pensées, l'un des déserteurs qu'elle avait suivis s'était arrêté, la shinobi le sentait. Restant cachée et immobile derrière l'un des immenses arbres, la ninja ferma les yeux et se concentra sur le chakra du ninja déserteur, qui semblait avoir sentis qu'il étais suivis.
Ce ne fut qu'au bout de longues minutes de silence complet que le ninja décida qu'il pouvait repartir en toute sécurité, il avait du se tromper.

Et ce n'était encore qu'après quelques minutes que Sakura se décolla avec légèreté du tronc de l'arbre, avant de repartir toujours en bondissant silencieusement, à la trace des ennemies.

La ninja aux cheveux roses ne comptait pas les kilomètres et les kilomètres qu'elle faisait, juste comptait ses ennemies, et de les suivre à la trace tout en restant silencieuse.
Cette trace, elle la conduisit devant une super et emblématique cascade, d'ou coulait un flot d'eau incroyable.
Les portes de Kiri no kuni, et c'était par là qu'étaient passés les déserteurs.

Restant à couvert des arbres, la ninja attrapa un col de sa tunique de juunin, avant d'y souffler quelques mots, directement transmis à Konoha

- Comme nous le pensiont, ils sont bien de mèches avec Kiri no Kuni, je vais les suivrent à travers le pays de l'eau dès à présent -

Après avoir été sure que son message ait été passé, la ninja lacha son fin micro, mettant sa main à son sac à projectiles, prête a contrée d'éventuels pièges.

Sakura scruta les alentours. Les déserteurs été loin. Rassurée, la ninja sortit de sa cachette a grande vitesse et se dirigea vers l'eau, utilisant le même passage présumé des ennemies. C'est alors qu'elle sentis la présence d'un autre ninja, et elle se stoppa à l'abri, derrière un rocher.
Apercevant plus loin le fameux ninja, Sakura soupira et sortit de sa cachette pour repartir vers Kiri no kuni qui n'était plus très loin.
Le ninja qu'elle avait apercus était un anbu de konoha portant le masque du renard, aucune crainte à avoir de ce côté, Sakura l'avait entre-vue au début de la mission et il n'avait pas l'air d'être du genre à se laisser avoir.

Repartant en un bond vers l'entrée de Kiri no Kuni, Sakura traversa l'immense cascade en un temps qui lui parut indéterminable.
Combien de temps resta t-elle sous l'eau et l'écrasante pression ? La shinobi ne pus le dire.
Mais finalement, toute chose à une fin, et Sakura pus à nouveau respiré l'air libre, se retrouvant au beau milieu d'une autre forêt semblant bien différente de celle que la ninja avait quittée.

Mais elle ne devait pas se laissée distraire par le paysage, c'était une chose que la ninja savait, et Sakura repartit donc en la direction des déserteurs.

La kunoichi bondit à travers les arbres, suivant toujours la trace des déserteurs. Pourtant, une chose la tracassée ... L'eau. En effet, a part cette cascade, la ninja n'avait pas rencontrée ne serait-ce qu'une flaque d'eau. Genjutsu ? Vrai pays de l'eau ? Elle dus pourtant se résignée, la ninja n'était pas en plein genjutsu, elle était spécialisée en ceci.
Cessant de se questionnée, Sakura repartit à travers les arbres, quand un rayon de soleil atteignit ses yeux verts, et qu'elle s'arrêta immédiatement.
Face à elle, la forêt avait disparue, laissant place à un magnifique lac ainsi qu'à un village à ses côtés.
Sakura se rapella des paroles de Tsunade-sensei, et ce village était surement le lieu de rendez-vous.

- Henge no jutsu -

En un nuage de fumée, la kunoichi fus transformée. Elle portait à présent une robe simple mais qui passait inapercue. Tout objet appartenant à un ninja avait disparue, étant tout simplement très bien cachée, et son bandeau avait lui aussi était mis à la trappe.
Il fallait qu'elle passe inconnu dans ce village, ou elle ne pourrais pas suivre les déserteurs comme il le faut.

Ajustant les derniers détails, la shinobi partit ensuite en direction du village, avec l'allure d'une villageoise tranquille n'ayant rien d'un ninja.

Tandis qu'elle marchait inconito dans les rues du village surpeuplées d'habitant, la ninja sentit comme un regard posé sur elle, et Sakura trouva bien vite pourquoi.
Un ninja de kiri no kuni l'observait, tranquilement assis sur un toit. Ses cheveux d'un bleu presque blanc retombait autour de son visage, et ses yeux noirs semblaient lancer des étincelles.

Ne voulant pas porté l'attention sur elle, la ninja arrêta bien vite d'observée en douce l'inconnu et se reporta aux déserteurs.

Ses pas la conduisie à l'écart du village, ainsi qu'à l'écart des habitants. Sentant qu'elle pouvait être mal vue dans le coin, la ninja rompa le henge et se faufila à travers les maisons l'entourant.
Bien vite, Sakura arriva près d'un jardin clos, aux nombreux et épais arbres.
Se mettant à l'écart mais aussi à l'écoute, a shinobi observa silencieusement des hommes ainsi que des femmes entrés dans celui-ci.
Elle apercus les déserteurs et eut un maigre sourire. Elle était surement tombée en plein dans la réunion de cette conspiration.

Un homme s'avanca parmis les autres, jetant un disret coup d'oeil a l'un des déserteurs, il pris la parole.

- Bien ... Que la réunion soit ouverte ! -

-------------------------------

Et voilà, j'espère que mon style vous plaît et qu'il n'y as pas trop de fautes ...

Reviews ? Merchi d'avance !