Kikou tout le monde ! Je reviens ici avec une petite songfic, dans la catégorie humour ! Etrange venu de moi n'est-ce pas ? Il y a même une happy end ! Dingue non ? lol ! C'est un petite fic très courte, un morceau de vie en quelque sorte, j'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture !
Disclaimer : Rien n'est à moi, juste la rédaction et les deux vers que j'ai ajouté à la fin de la chanson. Ceci est une idée de ma petite Ludovica ! J'espère que ce que j'ai fait correspond assez bien à ce que tu imaginais au départ. Mais comme tu m'as laissé le champ libre, j'ai fait mon petit délire ! La chanson s'appelle Bande de dégonflés, et elle est à Linda Lemay.
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
La nuit tombe sur Poudlard.
- Non Draco arrête, c'est pas la peine, j'y arrive pas…
On
aura beau dire tout ce qu'on voudra
Oui,
c'est un drame déplorable
C'est
pas la fin du monde, mais n'empêche
C'est
certainement désagréable
Quand
c'est mou comme un ver à pêche
Une chambre, un grand lit vert, et deux corps entrelacés.
- Mais enfin Harry, qu'est-ce qui ce passe ?
- Je ne sais pas mon cœur, c'est la première fois que ça m'arrive…
Draco s'extirpa du lit et se tourna vers son amant, les yeux remplis de larmes.
- C'est moi c'est ça ? Tu n'as plus envie de moi ?
- Mais non, ça n'a rien à voir amour… J'étais juste pas bien prêt. Mais c'est pas grave, on va réessayer, reprendre depuis le début, d'accord ?
Quand
ça veut jouer les timides
Le
cou cassé, la tête en bas
Plié
comme p'tit vieux plein d'rides
À
l'âge fringant des soldats
Draco acquiesça avant de venir se replacer à sa position initiale, sur Harry. Il embrassa machinalement son compagnon, souhaitant passer rapidement aux choses sérieuses. Harry se dégagea brusquement.
- Putain, mais fais un effort ! Si tu n'y mets pas un peu du tien, comment veux-tu que ça vienne ? Je ne sais pas moi… La tendresse, tu … Eh !
Draco, las de se faire crier dessus, avait entrepris de parsemer de petits baisers les clavicules de son amant. Ce dernier se tut, terrassé. Cet endroit précis étaient sa faiblesse, le blond le savait et usait abusivement de ce savoir. A chaque fois, même pour les discussions les plus anodines, Draco utilisait les clavicules comme solution de substitution, ne souhaitant pas faire face à un quelconque problème.
Oui,
c'est un manque de politesse
Quand
ça s'met pas au garde-à-vous
Quand
ça donne des signes de faiblesses
Avant
même de se tenir debout
Pourtant ce jour-là, Draco n'eut pas le résultat qu'il escomptait. Certes, Harry cessa immédiatement de hurler, mais il n'eût aucune réaction plus… visible. Le baromètre stagnait toujours aux alentours de zéro. Pourtant, il ne s'avoua pas vaincu et il se dirigea prestement vers le deuxième point sensible de son amant : la plante de ses pieds. Il les massa amoureusement, l'une après l'autre, puis suça consciencieusement ses orteils, engendrant des gloussements saccadés de la part de Harry. Il se redressa lentement, laissant apparaître sur son visage un sourire victorieux, qui disparut aussitôt.
Quelle
déception quand vous trouvez
À
l'heure de passer à l'action
Le
principal intéressé
Qui
fait dodo dans son caleçon
Draco commença à s'énerver. Malgré tous ses soins, le brun semblait bloqué au point mort. Lui même était à bout de patience, son érection se rappelait à lui de plus en plus douloureusement. Il mit alors de côté toutes ses inhibitions et se frotta avec enthousiasme sur Harry, qui ne savait plus ou se mettre et poussait des cris inarticulés, mais pourtant…
Quand
ça a pris la décision
De
succomber à la paresse
Qu'ça
reste sur sa position
Devant
la plus belle paire de fesses
Draco poussa un cri de rage, s'extirpa du lit et revêtit rapidement un paire de jeans et une chemise.
- Draco, mais qu'est-ce que tu fais ?
Ce dernier ne répondit pas et sortit de la chambre à tout allure, laissant un Harry abasourdi derrière lui. Le brun se mit à imaginer toutes sorte de scénarii plus horribles les uns que les autres sur les raisons de la fuite du Serpentard. Il poussa un réel soupir de soulagement quand celui-ci revint, quelques minutes plus tard, les bras chargés d'ustensiles pour le moins étranges.
- Mon cœur, où as-tu trouvé tout ça ?
- Je suis allé à la cuisine chercher des tonnes de bonnes choses bien sucrées et je suis passé voir Blaise pour lui emprunter quelques trucs qui pourraient s'avérer utiles…
Harry avala difficilement sa salive.
- Je vois mais… je peux savoir ce que tu a l'intention de faire avec tout ça ?
- Tu me connais Harry, tu sais que je n'abandonne jamais… Et ce n'est pas à cause d'une bite stupide que je vais commencer… Mais de toute façon, ce ne sont que des accessoires, le plus important, c'est ça.
Bien
sûr, c'est pas la fin du monde
Mais
d'là à dire que c'est pas grave
Qu'ça
peut arriver à tout l'monde
Qu'ça
rend moins beau et moins brave
Il
désigna un petit livre rouge.
- Draco…
- Choisis une position amour, je te ferais celle que tu voudras…
J'ai
pas l'impression d'être vache
Et
de manquer d'compréhension
Mais
j'constate qu'y en a qui en arrachent
Ah,
les pauvres petits garçons
Draco, je ne suis pas sûr que…
Le blond eût un sourire serpentardement machiavélique, colla sa bouche contre l'oreille de Harry et murmura sensuellement :
- Oh non mon cœur, pas question que tu te défiles… Parce que ce soir, je suis bien décidé à ce que tu hurles mon nom à en faire trembler les murs du château, ce soir, je suis décidé à te faire mourir de plaisir, ce soir, je te ferai monter tellement haut dans l'extase que même le Paradis ne sera plus qu'un souvenir que tu laisseras loin en-dessous. Je te promets, Amour, que ce soir, ton petit soldat se lèvera… Et tu sais comment je le sais Amour ? Je le sais parce qu'on ne résiste pas à un Malfoy…
Y
a-t-il un moyen qu'j'pourrais prendre
Un
mot d'la fin qu'j'pourrais trouver
Afin
qu'enfin bande la bande de dégonflés
Et là, miracle, Draco sentit contre sa cuisse le soldat se mettre au garde à vous. Il regarda son compagnon, complètement ahuri. Celui-ci lui fit un grand sourire.
- Vous apprendrez Mr Malfoy, que parfois les mots sont plus motivants que les actes. Mais vous êtes sur la bonne voie, alors continuez, je veux vous entendre me parler encore et encore… Et si vos mots me plaisent, ma foi, nous pourrons éventuellement envisager de nous servir de tout cet attirail que vous avez apporté…
Draco soupira tragiquement, puis recommença à débiter mille et un mots, mille et un contes salaces pour mille et une nuits de débauche… Peut-être même plus qui sait ? Mais ceci est une autre histoire…
Afin
de venir, de venir en aide
Aux
invalides de la culotte
Sinon
de dire qu'y a des remèdes
Et
des carottes
Mais il faut surtout quelques mots
Et beaucoup de jugeote.
