Bonjours, bonjours ! Bienvenue sur ma toute première Fic a chapitre ! Je ne sais pas encore à quel rythme je vais publier mais je vais essayer une fois par semaine ou toute les deux semaines, c'est à voir ! Pour les plus curieux, le couple qui sera illustré dans cette Fic sera le Katsu/Deku, parce qu'ils vont trop bien ensemble je trouve. Il y aura peut-être la présence d'autres couple, faite moi des propositions et je verrais si cela est possible 😉. Cette Fic par la suite sera peut-être classe M, mais je n'y suis pas encore ! Bref, je vais vous laisse lire !
Enjoy !
Le silence planait dans la salle des professeurs de Yuei alors que les quelques mots que devait dire All Might franchirent ses lèvres...
Tous étaient abasourdis par l'annonce du symbole de la paix. Tous les professeurs se posaient la même question "Mais comment cela pouvait-il être possible ?".
- Je vous prie de ne rien dire aux élèves cela risquerait de causé des problèmes au jeune Midoriya fit All Might après un moment.
Des murmures commencèrent à s'élever alors que le brouhaha habituel reprit son chemin dans la salle des professeurs.
All Might se demandait vraiment s'il avait bien fait de dire cela ... Mais sur ordre exceptionnel du directeur, le plus fort des héros avait dû annoncée la nouvelle plus que... Troublante à ses collèges de travail.
Quelques semaines plus tard ...
Izuku ce demandait vraiment pourquoi les professeurs le regardait bizarrement, cela faisait déjà quelques semaines que cela avait commencé, il ne savait pas pourquoi, il n'avait pourtant rien fait de mal d'après ses souvenirs...
Cela commençait vraiment à mettre le disciple d'All Might mal a l'aise, celui-ci avait même eu envie d'allait demandé à l'un des professeurs pourquoi il le regardait de cette façon et il savait très bien que ses camarades de classe avaient remarqué le malaise qu'entourait Midoriya.
Une atmosphère assez sombre régnait chez les professeurs, même si All Might essayait tant bien que mal de faire passer la pilule.
Izuku avait l'impression de retourne au temps du lycée avec Katsuki, c'était exactement la même ambiance ; pleine de morosité et de reproche sauf que là ne n'était pas toute une classe mais l'ensemble des professeurs.
Avaient-ils découvert que le vert en fait était un garçon sans alter à qui on en avait donné un ? Non impossible, All Might et le garçon aux cheveux vert cachent trop bien ce secret, même sa mère ne le savait pas, alors qu'est-ce que c'était ?
D'ailleurs à propos de son secret, Izuku avait de plus en plus de mal à le garder pour lui, déjà à cause des reproches et des accusations mensongères que Katsuki lui avait lancé... Il savait très bien que Bakugou se doutait de quelque chose.
Mais All Might avait été très clair, personne même sa mère ne devait connaître l'origine de son alter surtout que cela risquerait de nuire à sa vie. Imaginez que les vilains en entendent parler, il serait réduit en chair à pâté directement ou réduit à l'état d'expérience de recherche.
Mais quel était le problème alors ?
Hey, hey ! C'est encore moi ! Alors ce chapitre vous a plu ? Laisse un petit commentaire pour le faire savoir et essayez un peu de deviner ce qu'il va arriver et ce que All Might à annoncer ! Je suis désolé s'il est court mais bon, il faut garder le suspens ! Merci au passage a ma beta reader Indra'P
A la prochaine pour la suite !
Kisou !
