Meet my Soul → Rencontre mon Âme
Auteur : FallenQueen2
Traductrice : Heyli13
Correctrice : Bloody Marie 2
NA : Bleach ne m'appartient pas, j'ai eu les noms de Shiro, Kyo, Rei, Chi, Tensa et Mugetsu d'autres fanfictions mais j'ai créée Higo.
Bleach ne m'appartient pas non plus, ainsi que la fiction. Cette dernière appartient à FallenQueen2 qui m'a accordé les droits de traduction sur cette Fiction. Et Bleach appartient à Tite Kubo ! J'espère que vous aimerez cette traduction, n'hésitez pas à me faire des retours !
Lien fic d'origine: s/11050251/1/Meet-My-Soul
Avertissement: injure, violence.
Shiro: Normal hollow Ichigo/actuel Zangetsu
Kyo: Hollow qui a combattu Byakuran, le fou.
Rei: Apparence hollow complète qui apparaît durant le combat d'Ichigo avec Ulquiorra.
Chi: Version d'Ichigo après l'entraînement pour apprendre le Getsuga Tensho Final.
Zangetsu: Les pouvoirs de Quincy à l'intérieur d'Ichigo, toujours appelé Le Vieux Zangetsu par Ichigo.
Tensa: Jeune Zangetsu, en forme Bankai.
Higo: La combinaison de Shiro et Tensa, quand Ichigo les combat pour apprendre le Gestuga Tensho final.
Mugetsu: La forme d'Ichigo en tant que Gestuga Tensho.
Quand une explosion de la 12éme division laisse des effets secondaires intéressants sur tous les Shinigami. Cela matérialise les esprits de Zanpakuto, cela surprend tout le monde quand on découvre que Ichigo a plus d'un esprit, en fait il en a 8 et chacun d'eux protège leur Roi. Post Winter War, mais Ichigo ne perd pas ses pouvoirs, spoilé pour les derniers chapitres pour les pouvoirs d'Ichigo. Axé sur Ichigo et la possessivité de ses esprits.
Je vous dis bonne lecture~
Meet My Soul
''Donc…'' Rukia s'éclaira la gorge alors qu'elle regardait autour d'elle à la réunion des Vice-Capitaines.
''C'est différent?'' Ajouta Renji en se frottant le front.
''Je blâme ton Capitaine.'' Rangiku regarda Nemu qui restait assise en silence avec un regard indifférent.
''Va te faire voir la vieille, tu ne peux pas me supporter, pas vrai?'' Cria Haineko à sa porteuse, un tic apparue sur la tête de Rangiku.
''Qu'est-ce que tu viens de dire?'' Matsumoto se leva d'un bond et les deux fracassèrent leurs fronts l'une contre l'autre, avec colère.
''Calme-toi, s'il-te-plaît Rangiku.'' Hinamori leva ses mains devant elle, Tobiume secouant la tête, des clochettes géantes résonnèrent alors qu'elle bougeait.
Sode no Shirayuji regardait la réunion alors qu'elle flottait derrière sa porteuse, ses cheveux blancs flottant sur son kimono blanc, ignorant les querelles de Saru et d'Hebi car elle trouva cela inutile, vu qu'ils étaient connectés, Renji faisait de son mieux pour se tenir à l'écart des querelles de son Zanpakuto car c'était une cause perdue d'avance. Yachiru pouffa de rire alors qu'elle touchait Gegetsuburi tandis qu'Omaeda tapotait le bras de son Zanpakuto avec sympathie sachant que la Vice-Capitaine aux cheveux roses n'allait pas le laisser tranquille pendant un moment. Wabisuke, Kaeshini étaient assis l'un à côté de l'autre, derrière leur Shinigami respectifs qui avaient l'air de s'ennuyer de la réunion qui n'avait pas vraiment lieu. Les seuls à ne pas être suivit par les esprits de leur Zanpakuto étaient Isane, Iba, Mashiro et Nemu.
''… Donc Nemu, qu'est-ce qui a explosé cette fois pour causer ça?'' Rukia se tourna vers la Vice-Capitaine aux cheveux violets, attirant l'attention des autres dans la pièce.
''Capitaine Kurotsuchi expérimentait des produits chimiques très instable et du reiatsu qu'il avait recueilli après le combat entre Kurosaki et Aizen et ça a explosé, le résultat est la matérialisation des esprits Zanpakuto pour tous les Shinigami qui connaissent le noms de leur Zanpakuto.'' Expliqua Nemu d'une voix monotone, ses mains jointes sur ses genoux.
''Alors pourquoi Itegumo n'est pas sorti ?'' Demanda curieusement Isane, regardant son Zanpakuto scellé.
''Ça dépend des Zanpakuto eux-même, si ils ne souhaitent pas apparaître, ils ne le feront pas.'' Devina Nemu et Mashiro acquiesça en accord car elle avait parlé avec son esprit et le dit-esprit ne voulait pas être vu ou inquiété qui que ce soit avec son côté hollow.
''Attend, si tu dis tous les Shinigami qui connaissent le nom de leur Zanpakuto…'' Renji s'arrêta alors que Rukia frappait sa main contre le sol devant elle, choquée.
''Qu'en est-il de Ichigo?'' Dit Rukia alors que les portes s'ouvraient et que les Capitaines entraient, suivit par leur Zanpakuto.
Kurotsuchi avait Ashisogi Jizo voletant derrière le Capitaine de la 12ème, des jumeaux adorables avec les cheveux blancs et les yeux verts pendaient au mains du Capitaine de la 13ème, le Capitaine malade leur souriait doucement alors qu'ils lui parlaient et leurs yeux se tournaient ver le Capitaine Hitsugaya, qui leur ressemblait, que Sougyo no Kotowari planifiait de faire de lui leur grand frère. L'enfant Capitaine de la 10ème avait un grand homme sarcelle près de lui, un grand X marquant son visage et la présence en était une protection visant à protéger le petit Capitaine près de lui.
Komamura se tenait fermement à côté de Tenken, la bouche du grand esprit s'embrasait assez souvent. Un samurai terrifiant qui était Senbonzakura, dont le masque cachait son visage au monde, flanquait Byakuran. Unohana s'arrêta juste à côté d'une silhouette tout aussi déconcertante en robe verte, son visage était noir et avait des bandages blancs à travers sa poitrine. Sui-Feng avait une Suzumebachi sur le thème de l'abeille qui était un lutin ressemblant à une fille avec de longs cheveux bruns tirés en arrière en natte sur la tête, chantonnant joyeusement. Katen Kyokotsu flanquait Kyoraku,les deux femmes avaient un regard menaçant avec leurs vêtements de ninja et des crânes comme accessoires, elles avaient toutes les deux les cheveux violets, un œil couvert l'une et l'autre. Kenpachi, Shinji,Kensei et Rose comme Mashiro n'avaient pas leurs esprits, décidant de ne pas sortir autour des autres Capitaines et Vice-Capitaines. Yamamoto n'avait pas non plus l'esprit de son Zanpakuto mais il y avait une bonne raison pour ça, alors personne ne posa de question.
''Nous pensions exactement à la même chose Vice-Capitaine Kuchiki.'' Déclara Yamamoto, posant sa canne sur le sol devant lui. ''Contactez Ichigo Kurosaki et amenez-le ici. Congédiez.''
Avec ça, Yamamoto partit tandis que les Vice-Capitaines allèrent rejoindre leurs Capitaines tandis que Rukia sortait son téléphone, frappant le numéro d'Ichigo. Elle pressa son téléphone contre son oreille alors que ça appelait le numéro du Shinigami aux cheveux oranges. Les Shinigami de la 1ère, 2nd, 4ème, 7ème, 11ème et 12ème division suivirent Yamamoto.
''Haut parleur.'' Renji donna un coup de coude à la fille qui acquiesça et appuya sur le bouton haut parleur, montant le volume pour les autres dans la pièce.
''Rukia! OI arrêtez de faire de la merde, je suis au téléphone!'' Cria Ichigo au loin.
''Ichigo, est-ce que ton Zangetsu, je ne sais pas… s'est matérialisé récemment?'' Demanda Rukia en entendant un entendant une explosion en arrière-plan.
''Alors je ne suis pas le seul alors?'' Ichigo avait l'air soulagé.
''Le Capitaine en chef a ordonné que tu viennes et que tu apporte Zangetsu à la Soul Society aussi tôt que possible.'' Parla Renji.
''On peut venir aussi, pas vrai King?'' Demanda une voix déformée alors qu'Ichigo glapissait de surprise. Les Vizards échangèrent un regard surpris à la voix, ça ressemblait beaucoup à Ichigo quand il était en mode hollow.
''Les choses vont devenir plus intéressantes.'' Shinji ricana alors que les autres Vizards acquiescèrent en accord.
''Shinji? Qu'est-ce que tu fous à la Soul Society?'' Demanda Ichigo, surpris.
''Je suis à nouveau Capitaine, génie.'' Shinji roula des yeux avec tendresse.
''Alors on peut?'' Demanda une autre voix plus calmement que la précédente.
''Vous devez penser que je suis stupide, comme si j'allais vous laisser ici tout seuls les gars. Le chaos se déchaînerait sur la ville si je partais, nous allons à la Soul Society comme ça vous pourrez y semer le chaos là-bas.'' Soupira Ichigo et il y eut des acclamations derrière lui.
''Rei peut ouvrir un Garganta et nous y serons en un clin d'oeil. Ça va faire paniquer les petits Shinigami aussi en prime!'' Une voix déformé éclata de rire, différente de la précédente.
''Non! Pas de Garganta! Qu'est-ce qui ne va pas avec toi Kyo?'' Cria Ichigo.
''Ah, je dois y aller avant qu'ils ne fassent quelque chose de stupide, nous serons là bientôt!'' Promit Ichigo et raccrocha, laissant les Shinigami qui écoutaient confus.
''… Est-ce qu'il semble qu'il ait plus d'un esprit et que certains ressemblent à des hollow?'' Renji regarda son Capitaine.
''Ça semble être le cas, nous ne le serons pas avant qu'il n'arrive.'' Dit froidement Byakuya.
''Capitaine?'' Rukia regarda Ukitake qui souriait de compréhension.
''Vas-y et attends Kurosaki, Rukia.'' Ukitake donna sa permission à sa Vice-Capitaine avant de qu'il ne soit sorti de la pièce par Sougyo no Kotowari qui demandait pour jouer.
''Nous allons venir avec toi Rukia, pas vrai Capitaine?'' Sourit Rangiku près de son Capitaine, essayant d'étouffer son rire alors que Hyorinmaru était frappé par Haineko. Toshiro se frotta le front alors que Momo rigolait derrière sa main, à cette vue.
''Matsumoto contrôle ton Zanpakuto.'' Toshiro eut pitié de son dragon Zanpakuto qui s'installa de l'autre côté de son maître pendant que le Zanpakuto chat faisait la moue.
''Je ne peux rien faire à propos d'elle Capitaine, j'ai essayé.'' Rangiku et Haineko s'affrontèrent encore en criant des insultes.
''Allons accueillir Ichigo.'' Dit Shinji et les autres suivirent le Capitaine de la 5ème hors du Senkaimon où apparut une colonne de lumière vive où s'ouvrait de grandes portes blanches. Au lieu de voir sortir Ichigo et Zangetsu, ils virent Ichigo trébucher, une version de lui complètement blanche avec des yeux noirs et jaunes était accrochée au dos du Shinigami.
''Lâches-moi Shiro!'' Ichigo grogna alors que sept personnes de plus sortaient au plus grand étonnement du groupe rassemblé.
''Qu'est-ce qui se passe?'' Haleta Rose à la vue devant lui.
''Ah, ouais laissez-moi vous les présenter les gars.'' Dit Ichigo finalement débarrassé de la version blanche de lui même et il l'évita pour se tenir près de deux autres personnes.
''S'il-te-plaît, fais Kurosaki.'' Déclara Toshiro en ayant l'horrible sentiment qu'il allait avoir beaucoup de paperasse bientôt, en référence à ce groupe.
''Ah oui, faites attention voulez-vous? Je ne veux pas répéter ça! Okay, alors c'est Zangetsu!'' Ichigo pointa le grand homme, avec des cheveux bruns dans une longue cape déchirée avec des lunettes sur le visage.
''C'est Tensa, c'est Zangetsu en mode Bankai.'' Ichigo pointa la jeune version de Zangetsu qui avait les yeux bleus et pas de lunettes pour les cacher.
''C'est Higo, il est la combinaison de Tensa, Zangetsu et Shiro que j'ai combattu quand j'apprenais le Gestuga Tensho final.'' Ichigo fit signe vers le jeune adulte qui avait les cheveux blancs d'un côté et le masque de hollow noir à corne de l'autre, le long manteau qu'il portait était blanc et avait une grande bordure noire, un œil noir avec un iris bleu argenté et l'autre œil avait un iris bleu.
''Chi, il ressemble à ce que j'étais quand j'ai finalement affronté Aizen.'' Ichigo pointa une autre version de lui-même mais avec les cheveux plus longs. Chi avait un regard sérieux sur le visage, la bouche froncée, il lui manquait une manche et une chaîne encerclait son bras et un gant noir à sa main droite sous la chaîne noire.
''C'est Mugetsu, c'est moi quand je suis devenu le Gestuga Tensho final.'' Ichigo lança son pouce vers une version de lui avec les yeux rouges, des cheveux noirs jusqu'aux hanches et un tatouage noir sur le bras droit tandis que l'autre bras avait un bandage enroulé autour, le masque de bandage fut enlevé pour révéler un Ichigo plus vieux.
''Puis nous avons Shiro, c'est mon hollow intérieur, celui avec qui je converse habituellement et avec lequel je me bats.'' Ichigo pris une grande inspiration avant de continuer alors que Shiro plaçait son énorme Zanpakuto blanc sur son épaule et il souriait d'un air diabolique au groupe rassemblé.
''C'est Kyo, c'est lui qui a pris le pouvoir alors que je combattais Byakuya.'' Ichigo soupira alors que Kyo faisait un doigt d'honneur à Byakuya avec un sourire en coin, un œil couvert d'une partie d'un masque brisé de hollow et des piercings dans les lobes d'oreilles, autrement il ressemblait à Shiro.
''T'es sûr que l'on peut pas le tuer King?'' Gémit Kyo et Ichigo talocha Kyo derrière la tête.
''J'ai dis de ne pas tuer!'' Ichigo secoua la tête.
''Je jure devant dieu, ces gars vont me tuer. Okay, c'est Rei; il est ce que je suis devenu quand j'ai combattu Ulquiorra en étant complètement un hollow. Il est habituellement calme mais peut partir à tout moment, alors faites attention à ce que vous dites.'' Ichigo pointa une autre version albinos de lui-même, ses yeux reflétant ceux de Shiro tandis que ses cheveux blancs lui arrivaient au milieu du dos et il avait les bras croisés sur une tenue très blanche, très Arrancar, un masque de hollow à cornes blanches, à rayures rouges sur la tête, de la fourrure rouge autour de son cou et poignets avec un trou dans la poitrine.
''C'est tout.'' Ichigo soupira de soulagement et prit un moment pour regarder l'expression de ses amis.
''Qu'est-ce que c'est ça Ichigo?'' Renji se dirigea vers son ami pour lui donner un coup sur la tête mais s'arrêta quand Ichigo fut soudainement tiré en arrière par Tensa et Higo tandis que Shiro et Kyo pointaient leurs lames vers le roux tandis que Mugetsu, Chi et Rei se tendaient, leurs mains tendues vers la poignée de leurs épées alors que Zangetsu levait son bras droit, des veines bleues apparaissant légèrement alors qu'il commençait à préparer ses pouvoirs de Quincy.
''Ouais… j'ai remarqué qu'ils sont un peu surprotecteurs envers moi… Ils ont pratiquement jetés mon père hors de la ville quand il est venu me saluer le matin avec son coup de pied au visage habituel.'' Dit Ichigo dans la poigne de Tensa et Higo.
''Fais quelque chose à propos de ça, tu veux?'' Renji leva les main en l'air en signe de reddition.
''Les gars, calme, ils ne vont pas me blesser.'' Ichigo essaya de calmer ses esprits.
''Awe, je suis juste pas autorisé à m'amuser?'' Kyo bouda et Shiro accepta sans réserve.
''Va trouver Kenpachi ou quelque chose si tu veux vraiment un combat mais ça veut dire que tu vas devoir me quitter.'' Dit Ichigo avec un air entendu sur le visage.
''Ça n'arrivera pas King.'' Renifla Kyo, rangeant tristement son épée.
''Alors… quoi maintenant?'' Ichigo regarda le groupe rassemblé.
''Quoi qu'il arrive, je ne veux pas en prendre le blâme.'' Hitsugaya secoua la tête avant de s'éloigner avec le Shunpo, Hyorinmaru le suivant, gardant le dos de son maître par réflexe.
''Gee merci pour l'aide Toshiro!'' Cria Ichigo après le Capitaine de la 10ème.
''Il a un grand potentiel.'' Songea Chi.
''Tout le monde ayant un cerveau peut voir ça'' Agréa Mugetsu.
''Alors lequel d'entre vous est celui que nous avons aidé Ichigo à repousser?'' Shinji fit un pas vers le groupe et était légèrement heureux de ne pas avoir d'épée pointée vers lui.
''Ça sera moi.'' Shiro remua ses doigts vers lui. ''Je n'ai pas apprécié ça au fait, King et moi travaillons très bien ensemble.''
''Nous ne le savions pas à ce moment-là.'' Kensei prit leur défense.
''Comment c'est arrivé Ichigo? As-tu toujours eu autant… d'esprits?'' Questionna Rukia et fut surprise quand un Kyo sifflant, Rei et Shiro éloignèrent Ichigo d'elle.
''Nous ne t'aimons pas.'' Dit simplement Rei et Ichigo remua légèrement dans la prise de Rei alors que le hollow de lui-même aux cheveux longs avec le dos d'Ichigo contre sa poitrine et ses bras drapés lâchement mais possessivement sur les épaules d'Ichigo avec son menton appuyé sur la tête de l'orange.
''Désolé à propos d'eux, ils n'ont aucun tact, jamais.'' Ichigo roula des yeux vers les versions hollow de lui-même.
''Tu lui donnes toujours des coups de pied ou coups de poing et il ne nous laisse pas sortir et te rendre la faveur!'' Bouda Kyo.
''… Et bien?'' Rukia déglutit avec difficulté, essayant d'ignorer les regards qu'elle recevait des hollow.
''Je n'en suis pas totalement sûr, environ un mois après avoir combattu Aizen j'étais dans mon monde intérieur pour un combat quotidien avec Shiro et Zangetsu, ces gars sont juste apparus…'' Expliqua Ichigo de la poigne de Rei, posant sa tête contre la poitrine derrière lui après avoir renoncé à être relâché des mains de Rei.
''Ça ne devrait pas être possible.'' Murmura Rose aux autres Vizards qui acquiescèrent, d'accord.
''Nous ne pouvons pas laisser Kisuke savoir ça, le pauvre enfant serait une expérience au moment où il le découvrira.'' Fredonna Shinji.
''Trop tard.'' Soupira Ichigo an attrapant leur conversation.
''Qu'est-ce que tu veux dire?'' Demanda confuse Rangiku alors que Haineko et Tobiume rôdaient autour du nouveau groupe d'esprits masculin, acquiesçant d'un air approbateur.
''Et bien, je ne pouvais pas rester chez moi quand ces gars se sont montrés, n'est-ce pas? Alors je les ai traînés chez Urahara et il a essayé de me poser des questions et il voulait faire des expériences sur mon reiatsu mais… eh bien…'' Ichigo s'arrêta.
''Nous l'avons battu.'' Déclara Rei.
''Il ne devrait pas toucher King.'' Shiro haussa les épaules.
''Basiquement.'' Agréa Ichigo et réussit à se dégager de l'emprise de Rei.
''Alors tu devrais te tenir à l'écart du Capitaine Kurotsuchi, il est pire que Kisuke.'' Offrit Shinji comme conseil à Ichigo.
''Bon plan, alors où vais-je?'' Ichigo regarda le groupe rassemblé avant qu'Ashisogi Jizo le tire brusquement dans le ciel, ces ailes de papillon battant très fort alors que ses petites mains agrippaient les biceps d'Ichigo alors qu'il se dirigeait vers la 12ème division.
''Hey, lâche-moi, insecte trop développé!'' Ichigo se tortilla sous l'emprise du Zanpakuto.
''Ah, trop tard.'' Rose secoua la tête et recula rapidement alors que le groupe d'esprit de Zangetsu s'avançait.
''Higo, tu es le plus rapide. Prépare-toi à attraper Ichigo, le reste d'entre nous, visons les ailes et les coudes de cette chose avec de petites versions condensées de Gestuga Tensho.'' Dit Chi sérieusement, ses yeux flamboyants sous sa longue frange orange alors qu'il levait son Bankai noir.
''Pourquoi devrions-nous t'écouter?'' Cracha Kyo mais il copia les autres et ils sortirent leur propre Zanpakuto.
''Tu oublies Kyo, Chi a brisé le Hado 90 avec un geste de la main.'' Dit Tensa alors qu'il ajustait sa position. Cette nouvelle information choqua les Shinigami et Vizards qui n'étaient pas pleinement informés de ce qui s'était passé lors du combat final contre Aizen.
''A trois.'' Chi regarda les autres alors que leur reatsu courait vers leur Zanpakuto alors qu'ils surveillaient Ichigo. ''Un… Deux… MAINTENANT!''
''GESTUGA TENSHO!'' Chaque esprit libéra un petit éclat noir de reatsu qui vola vers Ashisogi Jizo et Ichigo tandis qu'Higo disparaissait dans un flash de blanc et de noir et apparu juste en dessous d'Ashisogi Jizo quand les explosions rencontrèrent ses ailes et ses coudes les coupant. Il hurla de douleur et fit tomber Ichigo dans les bras d'Higo qui l'attendait, qui tourna les talons et partit en shunpo loin de la zone.
''Nous allons prendre soin de King, même si nous devons le cacher loin de vous, bande de Shinigami fou.'' Déclara Shiro en pointant son Zanpakuto vers les Capitaines et Vice-Capitaines Shinigami avant que le groupe utilise le shunpo ou le Sondio pour suivre Higo et Ichigo.
''… Est-ce que tout le monde a vu ça?'' Demanda Hisagi en se frottant les yeux.
''Je savais qu'Ichigo était différent mais c'est quelque chose de complètement différent.'' Murmura Kira.
''Il est quelque chose, sûr, mais il sera en sécurité avec ces gars.'' Dit Shinji avec affection et il acquiesça vers les autres avant qu'il ne s'éloigne avec Momo le suivant. Les autres Capitaines partirent et leurs Vice-Capitaines suivirent, minus Renji alors que Byakuya lui donnait un bref signe de tête, lui permettant de suivre Rukia pour retrouver Ichigo.
''Ça ne devrait pas être trop difficile de les retrouver, non?'' Renji regarda son amie alors que les deux commençaient à chercher leur ami aux cheveux oranges.
~~/~~
''Pourquoi c'est si difficile de les trouver!?'' Renji tira sur ses cheveux rouges ennuyé, quelques heures après, faisant rire Saru et Hebi de lui.
''Ils doivent tous très bien cacher leur reatsu, je ne peux même pas trouver celui d'Ichigo et il est vraiment mauvais pour cacher son reatsu.'' Soupira Rukia alors qu'ils entraient dans une ruelle où une seule maison se trouvait. Sode no Shirayuki faisait distraitement des dessins de glace dans les airs au-dessus de sa main alors qu'elle regardait sa porteuse amusé.
''C'est le seul endroit que l'on a pas vérifié, je le jure.'' Soupira Renji alors qu'ils ouvraient la porte, ils restèrent figés dans leur tâche à la vue devant eux.
Ichigo était endormi ou évanoui sur un trône massif fait d'os blancs avec une obscurité noire les soulignant, sa tête était penchée sur la droite avec sa petite frange effleurant ses yeux fermés, sa peau était très pale presque de la même couleur que ses esprits hollow.
Rei était assis sur une petite marche en-dessous de la plate-forme sur laquelle était posé le trône, dos contre le pied du trône avec un bras drapé autour des genoux d'Ichigo avec ce qui semblait être une position détendue mais en réalité elle était possessive. Tensa était assis de l'autre côté de la marche, la tête reposant sur les genoux d'Ichigo alors qu'il regardait la pièce avec des yeux intenses.
Zangetsu et Mugetsu étaient appuyés contre le mur derrière le trône, l'air désintéressé mais leurs corps étaient tendus et leurs mains enroulées autour des poignées de leur Zanpakuto. Higo était appuyé contre le côté du trône, une main passant doucement dans les cheveux d'Ichigo alors qu'il dormait, tandis que Chi était appuyé contre l'autre côté du trône.
Quelques mètres du trône, Kyo et Shiro combattaient avec leur Zanpakuto seulement mais quand Renji et Rukia entrèrent dans la petite maison, ils s'arrêtèrent et pointèrent leur Zanpakuto vers eux de manière menaçante.
''Whoa, nous voulions juste nous assurer qu'Ichigo allait bien!'' Renji leva une main à nouveau en signe de capitulation, devenant malade d'avoir des épées pointées sur lui.
''King va bien, aussi longtemps qu'il sera avec nous, il sera en sécurité.'' Renifla Kyo, mettant son Zanpakuto contre son épaule.
''Il dort alors?'' Rukia observa Ichigo qui était évanoui dans le trône alors que les esprits qui l'entouraient se tendirent légèrement.
''T'sais, il semble que nous avoir tous ici lui prend beaucoup. Alors plus vite vous trouverez Shinigami, vous trouvez un remède pour ça, mieux ce sera.'' Expliqua Shiro tendu.
''Est-ce qu'il ira bien?'' Demanda Rukia inquiète.
''Il a juste besoin de se reposer.'' Dit Zangetsu tandis que les esprits les plus stoïques grognèrent leur accord.
''Devrions-nous l'emmener au Capitaine Unohana?'' Renji regarda Rukia et recula quand des grognement arrivèrent de la pièce.
''Nous pouvons très bien nous occuper du Roi.'' Higo enlaça la tête d'Ichigo contre sa poitrine avec protection.
''Okay, okay. Promettez juste que si ça empire alors vous l'emmènerez à la 4ème division.'' Rukia épingla les esprits avec un regard noir.
''Nous le ferons, maintenant partez.'' Mugetsu acquiesça, de sa voix profonde et du triple mélange ressemblant à Ichigo, Tensa et Shiro.
''Je vous conseillerais de prendre leurs conseils maîtresse.'' Dit Sode no Shirayuki d'une voix apaisante. ''Ils sont plus puissants qu'ils en n'ont l'air.''
''Et ils semblent assez puissant sinon fous.'' Murmura Renji.
''Très bien, prenez juste soin de lui, d'accord?''Rukia lança un regard noir aux esprits dans la pièce avant que les deux ne partent pour la 12ème division pour avoir une mise à jour du remède ou au moins d'un agent stabilisant pour Ichigo.
''Ils sont partis à peu près au bon moment. Donc allons-nous rester assis ici jusqu'à ce que ce putain de connard en charge de la 12ème trouve un moyen de nous ramener dans l'esprit de King?'' Kyo s'assit en tailleur devant Rei tandis que Shiro faisait de même devant Tensa.
''La raison pour laquelle il est fatigué est parce que son reatsu est dépassé, essayant de supporter nos formes dans ce monde.'' Expliqua Chi, en serrant les lèvres, alors que ses yeux allèrent vers la forme inconsciente d'Ichigo.
''Alors, si nous lui donnons un peu de son reatsu, alors il ira bien?'' Tensa leva les yeux avec espoir. ''En théorie, oui.'' Dit Chi.
''Si nous lui donnons chacun assez pour le stabiliser, nous pourrons toujours exister sur ce plan pour le protéger et il ira bien.'' Mugetsu se retira du mur à côté de Chi.
Les esprits rassemblés placèrent leurs mains sur différentes parties d'Ichigo et fermèrent les yeux, la pièce fut enveloppée dans une brume alors que chaque esprit était exposé entouré de noir cramoisi avant que le reatsu ne soit transféré vers Ichigo, doucement la brume s'estompa et les yeux d'Ichigo s'ouvrirent et sa peau retrouva sa couleur.
''Ugh j'ai l'impression qu'un camion m'a roulé dessus.'' Ichigo mit sa main droite sur son front alors qu'il regardait chaque esprit autour de lui.
''Épuisement de reatsu.'' Déclara Zangetsu et Ichigo acquiesça de compréhension.
''T'inquiète pas King, nous ne te quitterons pas jusqu'à ce que ce putain de connard de la 12ème ne trouve un moyen pour réparer ça!'' Shiro gonfla la poitrine.
''Magnifique… Je suis assis sur un trône fait en os? Où diable avez-vous trouvez quelque chose comme ça? Oh Dieu, vous n'avez pas tué plus Shinigami, n'est-ce pas?'' Ichigo jeta un regard noir à ses esprits hollow alors qu'il regardait le trône sur lequel il était assis.
''Tu ne sera jamais King.'' Ricana Kyo et Ichigo se frotta le front ayant le pressentiment que la journée serait longue.
~~/~~
Et voilà terminé pour le premier chapitre! Alors qu'en pensez-vous? Intéressant? Drôle? Autre ? En tout cas, il est fait de 8 chapitres donc fic courte mais mignonne ^^ Allez à la prochaine! Ciao~
