BONJOUR.

Non mon but n'est pas de vous faire peur, j'ai seulement une passion inavouée pour les majuscules voilà, ça ne se contrôle pas ces choses-là. Mais je me soigne, promis ! Bref, bonjour à toi cher petit lecteur qui passe par ici. Ceci n'est pas ma première fanfiction, looooooin de là, mais reprenant petit à petit le courage que j'avais abandonné face à la nullité de mes anciennes fictions sur Harry Potter (honte sur moi) et face au nombre incalculable d'idées qui émergent l'une après l'autre dans ma tête depuis quatre bonnes années, j'ai décidé de publier quelques-unes de mes histoires, sans grand espoir toutefois d'arriver à les mettre toutes à jour de manière régulière. Mais bon, comme on dit, l'espoir fait vivre (petite pensée à ceux qui attendent encore la suite de certaines de mes fanfictions, je passerai poser des fleurs sur vos tombes).

Cette histoire, c'est un concentré de conneries, et son personnage principal n'est pas beaucoup mieux. On essaye de suivre la trame de JKR mais ça reste compliqué des fois vu que ce personnage n'en fait qu'à sa tête, donc si incohérence il y a, j'implore votre indulgence. (M'enfin quand même, ça m'étonnerait) J'espère en tout cas que cette histoire vous plaira et qu'à défaut de vous faire rire comme des baleines, elle vous amusera.

Bienvenue dans l'univers de Abracadabra, asseyez-vous confortablement, et lisez donc !


PROLOGUE
Présentation d'une adepte de la connerie en tout genre

You're quiiite the dancer, swept me oooff of my feeeeet-

Je m'appelle Cybèle Mimosa Selwyn.

Bon, déjà, paye le nom.

Je pense qu'on devrait pouvoir coller un procès au cul de nos parents pour atteinte à la dignité, parce-que des fois, entre Antiphane où on croirait entendre le nom d'un médicament, Pimprenelle la vierge effarouchée, Cynebald qui ressemble à un instrument de musique tordu, et Fiacre où là il y a carrément rien à rajouter, on se demande si c'est pas fait un peu exprès pour nous foutre la honte.

But... nananana, I see a liar and cheaaaaaat -

Sinon, on a Sacrifice aussi qui est pas mal, quoiqu'un peu explicite, et légèrement prophétique sur les bords. Apparemment, le dernier aurait mal fini.

Je me souviens, quand j'avais huit ans, on se cachait sous les tables aux réceptions et on comparait nos prénoms. Celui qui avait le pire devait manger toutes sortes d'insectes bien dégueulasses.

Autant vous dire que j'étais souvent placée en tête de liste pour déguster le hors d'œuvre.

Wheeeeen you disappeared at firrrrst it's me who I blaaaaaamed -

Alors que, bon, moi j'aurais bien voulu m'appeler Misstoutlemonde et rester loin de tout problème. Parce que, quand on y réfléchit deux secondes, c'est sans doute ça qui m'a mise dans la merde en premier lieu.

Oui, on se trouve des excuses comme on peut hein.

But now I see you'rrrrre wicked as He-Who-Must-Not-Be-Named -

Bon, peut-être que j'ai un talent inné pour me mettre dans des embrouilles pas possible, ça a pu jouer aussi.

M'enfin, quand même là, faut pas pousser la patacitrouille trop loin.

Mangemort, franchement. Moi qui pensais que j'allais juste devoir passer ma vie tranquillement installée dans mon fauteuil rembourré, à faire de la couture – même si, en passant, je n'ai toujours réussi qu'à me piquer les doigts avec les aiguilles, n'ayant toujours pas réussi à maîtriser le sortilège de tricot malgré les efforts désespérés de ma tante – et à préparer à manger – ou plutôt ordonner à mon elfe de maison de faire le repas – pour l'homme auquel j'aurais été mariée sans réel consentement de ma part, le tout avec ma magnifique progéniture gambadant gaiement autour de moi - ô joie.

Et ben non, on m'a même privé du plaisir de glandouiller toute la journée ! Les salops !

You stoooooole my cauldron, the toooads from my poooon-

POUM. POUM. POUM.

Mais tu vas la fermer oui ! Il est deux heures du matin, espèce de dégénérée !

Sans parler du fait que j'allais devoir rencontrer le célèbre Seigneur des Ténèbres, l'Empereur absolu de la Magie noire, le Prince de la Mort, l'unique descendant de Salazar Serpentard, le futur maître du monde, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, Lord Voldemort en personne.

Oui, à part ça il a pas la grosse tête.

Et apprends-à chanter, connasse !

Dans quoi je me suis encore embarquée moi...


Petite entrée en matière, pour vous donner une idée du caractère de Cybèle (je suis d'ailleurs désolée pour toutes les personnes portant ce nom, mon avis n'est pas objectif). Rendez-vous au prochain chapitre !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé,

Cat