Titre : Fatigue
Auteur : MuZuN
Disclaimer : Malheureusement pas à moi, propriété de CLAMP…
Résumé : un nouveau monde, avec son lot de romance, de plumes et de déconnades !
Genre : un peu de tout, cela dépendra de mon humeur lors de l'écriture des différents chapitres.
Nouveau monde et truc poisseux.
« Puu ! Nous sommes arrivés !
- Hyuu hyuu ! Il fait chaud ici…
- Mais arrête avec tes « hyuu » !
- Ah ! Kuro-wanko se fâche tout rouge ! »
Pendant que les cris et menaces de mort fusaient à quelques mètres de lui, Shaolan se releva péniblement. Il était fatigué (en partie aussi, nous nous devons de le préciser, à cause des chamailleries incessantes des ersatz d'adultes du groupe, j'ai nommé, ou plutôt, CLAMP a nommé : Fye et Kurogané) ; et tous ces atterrissages ratés (eh oui Mokona, c'est la vérité) ne faisaient pas que du bien à ses muscles et articulations. Il épousseta ses vêtements et regarda autour de lui : Sakura était allée s'interposer entre les deux ennemis préférés pour qu'ils ne s'entretuent pas. Il sourit. Sakura devient chaque jour un peu plus comme avant…Enfin, presque. Un sourire triste effleura son visage, qu'il perdit aussitôt en repensant à sa mission. Levant les yeux au ciel, il remarqua que Fye disait vrai : il fait chaud dans ce monde, même très chaud.
« Euh, Fye-san ?
- Qu'est-ce qu'il y a, Shaolan ? réussi à dire le magicien entre deux esquives de coups de poing
- Vous n'aviez pas dit que vous veniez d'un pays très froid ?
- Oui, et… ?
- Eh bien…Il fait vraiment très chaud ici, je pense que vous ne devriez pas vous agiter comme ça si vous n'avez pas l'habitude de la chaleur… »
Le magicien s'arrêta de courir, surpris. Il n'avait pas l'habitude que l'on s'inquiète pour lui, et encore moins que quelqu'un d'autre que Sakura ne s'inquiète. Il eut un sourire sincère.
« Tu as raison, merci. Mais alors dit à Kukunéné d'arrêter de vouloir me tuer parce que c'est pour ça que je cours !
- C'est toi qui a commencé je te signale ! »
Il allait lui foncer dessus à nouveau quand il se ravisa.
« Et puis le gamin a raison, si t'as trop chaud, reste calme.
- Mais je…
- Hyaaaaaaaaaa ! »
Ce ravissant cri n'était pas un cochon qu'on égorge (comme vous le pensiez) mais Sakura qui, en explorant un peu les lieux alentours, s'était retrouvée nez à nez avec un autochtone de ce monde. Et quel autochtone ! Un nain, vert, poisseux, sale, et un nez crochu orné d'une purulente verrue à rendre jalouses toutes les plus horribles sorcières made in Walt Disney (paix à son âme). Mais le plus étrange détail de ce personnage (hormis sa laideur, qui plus est, est tellement tape-à-l'œil qu'elle a depuis longtemps dépassé le stade du simple détail) était la brassière qu'il portait à son bras droit ; celle-ci était noire, avec un dessin fin et blanc qui ressemblait à s'y méprendre à…une plume de Sakura ! Mais nos voyageurs interdimensionnels n'eurent pas le temps d'en voir plus, car d'un geste vif et assuré, le nain fonça sur Sakura, la souleva comme un rien et disparut dans les bois avant que Mokona n'ait eu le temps de dire « Mekyo ! »…
Fin du chapitre 1
Auteur : eh oui je sais c'est court, mais je trouve qu'arrêter là, c'est top pour le suspense, non ?
Sakura : Mais pourquoi c'est moi qui me fait enlever ?
Auteur : Ben tiens, pour que les autres puissent courir à ton secours lol
Bref, ma première fic Tsubasa, ne soyez pas trop durs ! Reviews onegai !
