Les personnages ne m'appartiennent pas !... Et Me*** !

Résumé : Alors que Sasuke est de retour à Konoha et que le monde des ninja est calme pour le moment, enfin presque, Naruto va subir le plus grand changement de sa vie.

Jiraya est toujours vivant ! C"était trop triste de laisser Jiraya dans l'autre monde.

J'ai pris quelques libertés sur la puissance de Naruto et de certains personnages, aussi j'espère que cela vous plaira. Cependant j'ai essayé de rester assez fidèle à l'histoire en suivant les informations des chapitres du manga mis sur le net, donc, il y a un peu du spoiler.

Je vous souhaite bonne lecture et que vous apprécierez cette histoire.

Gros Problème !

Prologue :

Bien que l'Akatsuki courait toujours pour récupérer le Biiju de Naruto, le plus célèbre ninja de Konoha, la vie au sein du village était plus que paisible.

Tout le village avait fini par accepter Naruto comme un des leur depuis qu'il les avait sauvé de Pain. Tsunade, l'Hokage du village avait révélé le secret de Naruto à la population, après son retour à son poste,afin qu'elle comprenne que Naruto, n'était qu'un enfant qui avait vu sa vie bouleverser par son père le Yondaime parce que celui ci avait voulu sauvé le village et avait pensé que son enfant serait considérer comme un héros. Ce qui avait lamentablement échouer pour le pauvre enfant.

Les gens qu'il croisait lui demandait pardon, mais il disait qu'il les comprenait et ne leur en voulait pas puisque, ils étaient ignorants. Il avait aussi réussi à maitriser Kyûbi, grâce à l'apprentissage de Killer-bee, le Jinchuuriki d'Hachibi.

Maintenant, Naruto approchait de ses 18 ans, entouré de ses amis, de ses professeurs, de « sa famille » et surtout de celui qu'il avait réussi à remettre dans le droit chemin grâce à son obstination et grâce à son cœur.

Bien que le village en voulait encore à Sasuke, la population avait finir par comprendre ce qui motivait l'ancien nukenin : il devait soulager son cœur à n'importe quel prix tant que le prix final était la mort de l'ainé Uchiwa. Il avait quitté Orochimaru en le tuant mais avait raté Kabuto qui avait absorbé en partie son maître. Naruto s'était battu pour lui contre le conseil des anciens, Conseil qui avait perdu de sa puissance et de sa notoriété à l'époque de l'attaque et de son choix pour un kage de remplacement envers Tsunade. Tsunade était moins rétissante au retour de l'Uchiwa tant qu'il ne les décevrait plus surtout pour le bien de Naruto.

Donc l'équipe Kakashi avait été reconstitué bien qu'exceptionnellement elle comptait deux membres permanent en plus : Sai et Yamato.

Quand à notre héros, il était devenu le ninja le plus fort du village. Grâce à sa fusion avec Kyuubi, il possédait les mêmes capacités que le Rinegan, celles de pouvoir utiliser tous les éléments dans les jutsus. Il sera un adversaire redoutable contre Madara.

Mais entre temps, un Gros Problème allait lui arriver...