Kikou ! Bin non, vous ne rêvez pas, je publie.... mais par contre, rien de nouveau à cette histoire. Simplement je la sépare de mon recueil et.... bonne nouvelle, elle est finie ! Je vais donc publier un chapitre par semaine.
Je précise qu'il s'agit de ma réponse au défi "Réincarnation" sur la communauté LiveJournal SevyS Now ! (liens à mon profil).
Elle ne tient pas compte du dernier tome des aventures du binoclard. Elle ne tient pas compte de la logique. Elle ne tient pas compte.... bin, de tout !
J'espère que vous aurez plaisir à la relire ou tout simplement, à la lire.

Gros zoubis à tous !

Disclaimer : Je ne pense pas que JKR ait pensé à ce genre de scène… C'est un tort. Merci à elle de nous prêter ses persos. Nous n'en touchons aucun gallions.

Je tiens absolument à faire un ENORME poutoux bavouillant à Elwan59 qui m'a complètement soufflé la réincarnation. L'idée est de lui . Par contre ce que j'en ai fait, j'en suis seule responsable…..

.&..-.&.

Foi de Severus ! Il ne l'avait pas vu venir celui là…Bouse …. Il sentit le jet glacial de lumière verte effleurer son flanc droit. Aucune autre sensation.
Plus aucune autre sensation.
Avant de s'écrouler, il eut le temps de jeter un coup d'œil dans la direction de Potter ; il en tentait toujours de prendre le dessus… Mais le Dark Lord était un adversaire de taille.

Au moment où son crâne sembla se fendre en heurtant cruellement les dalles marbrées de la Grande Salle, il eut le temps d'apercevoir Bellatrix Lestrange venir au secours de son maître dans un flou qui n'avait rien d'artistique.

Trou noir.

Bruits…
Hurlements..
Une main l'agrippant et le tirant, le traînant plutôt sur le sol.
Mal de crâne…. Nausées…. Vertiges…..
Et toujours ses fichus hurlements qui n'arrangeaient rien ! ¨Par Merlin ! Il leur avait pourtant appris à lancer des sorts muets à ces avortons de cornichons écervelés… Ne pouvaient-ils penser à en faire usage au moment où ils en avaient justement le plus besoin ? Rabâcher, jour après jour, rabâcher encore et toujours … Et en fin de compte en pure perte.

Il ne savait si ses nausées étaient dues à l'écœurement de voir ses ex-élèves aussi incompétents, ou au choc à la tête. Mais il était certain que c'était encore à lui de faire tout le sale boulot, une fois de plus. Potter et sa soi-disant Armée… Potter et sa clique plutôt ! Potter l'Elu…. et lui le Rebut…

Prenant son courage à deux mains, il s'appuya sur l'élève rouquin qui l'avait traîné pour le mettre en sécurité derrière l'une des longues tables renversées, et se releva.

Son vertige lui sembla plus important qu'il ne l'avait cru : ses repères étaient faussés, ses sensations perturbées, il n'arrivait pas à se redresser complètement… Suffisamment apte cependant à reconnaître Weasley dernier du nom (et le plus longtemps possible par Serpentard !) dans son providentiel sauveur. Suffisamment apte à apercevoir à nouveau Bellatrix se préparant à jeter un sort, et cette fois-ci à Potter trop occupé pour la remarquer.

Prestement, il arracha la baguette des mains du rouquin et, ne présentant que son profil pour offrir le moins de surface à son habile adversaire, lança un Doloris muet. Sous la concentration et l'effort nécessaire, ses vertiges le reprirent, l'entraînant vers l'inconscience et l'angle aigu de la table. Il n'eut pas le temps de savoir s'il avait atteint sa cible. Il n'entendit ni les hurlements hystériques immédiatement suivis d'un silence impressionnant, ni les appels du rouquin…. Tout se brouilla autour de lui, en lui, l'emportant dans une douloureuse noirceur….

.&..-.&.

- Un changement M'man ?

- Non mon chéri, rien. Ses yeux restent fermés.

Molly Weasley, comme beaucoup de sorcière après cette rude bataille, s'était reconvertie en infirmière. Les blessés intransplanables étaient à l'infirmerie soignés par quelques médicomages. Les blessés les plus légers dans une des nombreuses salles de classe reconverties en chambres d'hôpital. Les autres avaient été transférés à Sainte-Mangouste pour bénéficier de soins appropriés. Le monde sorcier tremblait encore en pansant ses blessures. Les morts étaient à déplorés de part et d'autre. Certains ne seraient guère regrettés, d'autres beaucoup pleurés.

Vaquant d'un lit à l'autre, Molly ne s'éloignant cependant jamais longtemps de celui où une silhouette pâle, immobile, le haut de la tête disparaissant sous un épais bandage, reposait. Les cernes sous ses yeux rougis indiquaient toute l'angoisse que sa voix refusait de révéler à son fils. Elle savait qu'elle se devait tout autant aux autres blessés… C'est pourquoi elle ne restait guère longtemps assise sur le tabouret posé au chevet du lit.

– Quoi de neuf mon vieux ? demanda le jeune homme assis dans un fauteuil roulant poussé par Dean. Ils faisaient le tour des salles.

– Toujours rien. Pas le moindre changement, hélas.

– Ça fait longtemps maintenant…

- Mouaip, trois jours…

- Tu crois que ç…..

– Ne restez pas là mes chéris. Vous risquez de réveiller ceux qui se reposent.

– Mais M'man…

Jamais Molly ne sut ce que son fils voulait lui rétorquer. A ce moment, des gémissements parvinrent du lit… La tête s'agita de droite et de gauche et les paupières battirent des cils… Leur malade reprenait conscience. La mère battit d'une courte mèche son fils ; elle parvint la première au chevet de ce lit tant surveillé. Le fauteuil eut plus de mal à se faufiler et parvint bon dernier malgré les ronchonnements et le langage fleuri du binoclard impuissant avec son bras en écharpe et ses jambes pouvant difficilement le soutenir. Tous quatre se penchèrent sur le lit, telles les bonnes fées venant prodiguer leur vœu au nouveau né.

Des yeux affolés s'écarquillèrent pour les observer. Molly posa délicatement une main sur l'épaule afin d'apaiser l'inquiétude apparue dans le regard.

– Tout va bien, nous sommes là près de toi et tout va bien se passer maintenant.

Loin de rassurer, ces paroles semblèrent affoler davantage la silhouette alitée. Elle ouvrit la bouche comme pour parler. Seul un son rauque lui échappa. Molly se précipita vers un verre, invoqua de l'eau, passa délicatement son bras sous ses épaules pour l'aider à se redresser et à boire.

– Lààààà. Doucement.

– Nous sommes tellement soulagés et heureux de…, commença celui qu'on pouvait dorénavant appeler le Survivant-Double-Effet avant d'être interrompu.

Le rouquin se contentait de hocher la tête frénétiquement tandis que Dean arborait un sourire niais.

– Vous devez sortir maintenant que vous êtes rassurer, le coupa donc Molly. Seul un bon repos lui sera bénéfique et en votre présence, elle n'y parviendra jamais….

.&..-.&.

(to be continue…)
Je vous rappelle que si vous me martyrisez, vous n'aurez pas la suite plus rapidement bien au contraire….
C'est la semaine prochaine !

Et pour les p'tites nouvelles, les paris sont ouverts sur l'identité du corps qu'occupe Snape (quoiqu'avec le titre, ce n'est pas bien dur à deviner...)