Titre : Révolution (traduction pas du tout littérale par un traducteur désespérant du titre anglais : Darkness)

Disclaimer : Non, je ne suis pas Stephenie Meyer. J'aimerais bien, mais non.

Le mot de l'auteur : Bonjour et bienvenue sur ma nouvelle fic intitulée « Révolution ». Il s'agit seulement de ma deuxième fic publiée après « Correspondances » et j'espère qu'elle vous plaira. Cette histoire devrait être beaucoup plus longue que la précédente et se présente sous la forme d'un « cinquième tome jamais paru », parce que je ne voulais pas que la saga Twilight s'achève après « Breaking dawn » ! En vous souhaitant une très bonne lecture.

***

PROLOGUE

***

Etrangement, tout le monde avait prédit que le futur serait différent, plus beau, meilleur sans doute. Les gens avaient imaginé des voitures volantes, des appareils sophistiqués capables de cuisiner, d'étendre le linge ou encore de planter un massif de fleurs à leur place.

Et tous ces gens avaient tort. En réalité, le futur n'était pas très différent de leur quotidien. A part quelques avancées significatives, comme le vaccin contre le cancer qui avait été commercialisé l'an dernier ou encore les voitures capables à présent d'atteindre les 400 km/h et qui faisaient la joie de ma belle-famille, beaucoup de choses n'avaient pas changées. A commencer par les gens eux-mêmes. Les guerres étaient toujours présentes, des hommes et des femmes continuaient à mourir bêtement à cause de la drogue et des armes à feu. Le monde, j'en avais conscience, était complètement pourri par l'argent, l'orgueil et l'ivresse du pouvoir.

Et pourtant, à mesure que le danger s'approchait de moi, caché dans l'ombre, je ne pus m'empêcher de me blottir plus encore dans les bras d'Edward.

Car même si ce monde était parfois laid, même si l'immortalité m'avait laissé un goût amer au fond de la gorge, je n'étais pas encore prête à mourir.

Au loin, un clocher sonna les douze coups de minuit, et nos assaillants se mirent en marche.

***

Note de l'auteur : Voilà pour le prologue, évidemment c'est très court (c'est un prologue !), mais rendez-vous demain pour le premier chapitre !