L'Actu Poudlard ! - 1
.
Rating : K
Pairing : TN/HP
Note# ( Oh Nott /SBLAF/ ) : se passe du pdv d'un OC
Il y aura peut-être d'autres écrits mais ils ne se suivront pas.
.
.
Kiara soupira de dépit en lâchant son appareil photo, le laissant pendre autour de son cou. Ils avaient échappé à sa vision d'aigle. Qui ? Potter et Nott évidemment ! La jeune femme aux cheveux bleus collaborait depuis quelques mois déjà avec Colin Creevey et s'occupait de la rubrique et donc des photos pour appuyer ses dires. La plupart du temps, il s'agissait surtout de nouveaux couples mais il y avait également quelques grandes nouvelles qui rejoignaient la Une.
Bien sûr, elle rédigeait tous ses articles sous un faux nom – elle tenait un minimum à la vie tout de même ! Au début, elle avait songé à prendre un faux nom mais s'était finalement résignée à choisir un pseudo, BlueMoon. Pour en revenir au sujet principal, elle avait perdu de vue Théodore Nott et Harry Potter, ses nouvelles cibles. Les deux bruns avaient été aperçus un moment plus tôt dans un couloir isolé, par des étudiants de Poufsouffle. Bien sûr, ces derniers avaient été assurés qu'ils seraient les premiers à recevoir la Gazette de l'Actu Poudlard et que leurs noms resteraient anonyme ( de toute façon elle ne s'en souvenait pas ). Elle avait réussi à les coincer ( ses victimes ) dans les escaliers mais ils lui avaient filé entre les mains.
Elle devait trouver un moyen et – Oh ! La Blue-head s'arrêta près du hall lorsqu'elle les trouva. Ils fricotaient dans un coin sombre. À cette heure-ci de la journée, le Grand Hall était désert et la plupart étaient en cours.. sauf les 6ème années dont les cours avaient été annulés pour l'après-midi pour une obscure raison ( qu'elle ne tarderait pas à découvrir, elle collaborait aussi avec Chelsea pour la rubrique 'Événements' ). Elle leva lentement son appareil photo, cachée derrière une colonne, veillant à ne faire aucun geste brusque. Elle appuya lentement sur la détente et...
« Miss Sickt vous êtes là ! »
Kiara sursauta violemment, son appareil pendu à son cou et se retourna vivement pour apercevoir le minuscule professeur de Sortilèges.
_ Professeur Flitwick, le salua joyeusement Kiara, le cœur battant.
Le professeur afficha un sourire malicieux. Gné ?
_ Je voulais juste vous dire que vous avez obtenu la note maximale en sortilèges. Félicitations.
Kiara sourit de toutes ses dents et remercia chaleureusement le professeur qui commença à s'éloigner.
Toute contente, Kiara se retourna et son sourire s'effaça. Les sales petits... ! Ils en avaient encore profité ! Elle pivota sur ses pieds et interpella son professeur.
Le petit homme se retourna avec ce même sourire malicieux et Kiara plissa des yeux.
« Oui mon enfant ?
_ Est-ce que... Est-ce que par hasard vous...
_ Vous ne le saviez pas chère enfant, mais les professeurs ont engagé les paris. »
Ceci sembla répondre à la question de la jeune fille puisqu'elle se détourna. Les professeurs pariaient sur les couples étudiants et sur la durée de leur relation avant d'être découverte ? Voilà quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Ça ferait un bon scoop. Perdue dans ses pensées Kiara manqua de peu de percuter le professeur Rogue et s'excusa platement. Rogue lui lança un regard meurtrier mais se pencha à son oreille :
« Il me semble avoir aperçu et dans la salle désaffectée. »
Et alors qu'il s'éloignait, faisant voler sa cape noire derrière lui, Kiara restait figée, elle rêvait où Rogue venait de lui venir en aide !? Bon, le fait que Potter soit dans l'histoire devait y être pour beaucoup, après tout, ce n'était pas un secret que ces deux-là se haïssaient. Et peut-être... peut-être que Rogue avait pris part aux paris ? … Si c'était une idée du directeur, il y avait peu de chances qu'il ait échappé à ça. Et s'il l'avait aidé, cela voulait dire qu'elle devait se dépêcher de se procurer les preuves nécessaires pour son articles ou sinon elle pouvait déjà s'abonner au P en potions ou pire... au T. lorsqu'elle réalisa ceci, la jeune femme bondit littéralement sur ses pieds et rasa les murs à la vitesse de l'éclair, son appareil fermement encré dans ses mains. Elle trouva rapidement la salle désaffectée et s'y faufila discrètement. Deux élèves étaient à l'intérieur. Cibles confirmées. Niarc Niarc Niarc. Vous allez payer pour m'avoir fait courir dans tout le château depuis deux jours !
À l'autre bout de la salle, devant le tableau, Harry et Théo se tripotaient sans aucune gêne, échangeant des baisers plus qu'enflammés. D'un coup, Kiara se fit l'effet d'un voyeur et se demanda si elle n'aurait pas mieux fait d'attendre un autre moment... mais... et le T en potions alors !? Elle ne pouvait pas attendre. C'était une question de... de... de potions ! Serpents vicieux...
Sa décision prise, elle inspira discrètement et, armée de son appareil photo dernier cri, lança un cri de guerre et... non.. elle ne lança pas de cri de guerre ça aurait tout gâché et la photographie aurait été floue. Un bruit résonna, autre que les bruits de succion et les deux amants se reculèrent précipitamment en entendant le flash.
Kiara se précipita vers la sortie, lançant un vague '' Vous m'évitez un T merci beaucoup ! '' par dessus son épaule avant de disparaître au large, laissant deux étudiants – Gryffondor et Serpentards_, totalement perdus ( surtout qu'il n'avait aperçu que le dos de leur voyeur ).
.
Le lendemain matin au petit déjeuner, beaucoup recrachèrent leur jus de citrouille, dont Drago Malfoy, Blaise Zabini et Ronal Weasley. Hermione, elle, ayant vu le coup venir depuis un bon moment déjà, buvait tranquillement sa tasse en lisant distraitement l'article.
« Nouveau Couple à Poudlard !
Et non, vous ne rêvez pas ! Un Gryffondor et un Serpentard ensemble, c'est possible ! Peut-être qu'avec cette nouvelles, les tensions entre ces deux maisons vont-elles enfin s'apaiser ? On peut toujours espérer vous ne croyez pas ? Comment nous sommes-nous procurés ces photos ? Longue, longue histoire. Une aventure qui a duré plus de deux jours. Il a été difficile de les coincer, ces deux garçons sont vraiment rusés. J'ai eu recours à plusieurs essais, à chaque fois, soit ils disparaissaient, soit un professeur m'interpellait. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai appris autre chose, chers élèves de Poudlard. Nous ne sommes à l'abri nul part. Les professeurs sont aux aguets ! En effet, après avoir un conversé avec l'un de nos professeur, j'ai pu apprendre que nos enseignants pariaient sur les ( futurs ) couples de notre école et pariaient également sur le temps qu'il s'écoulait avant que leur relation ne soit mise à l'affiche. Voilà donc pourquoi il m'a fallu tant de temps pour prendre une simple photo. Je tiens d'ailleurs à remercier un professeur qui m'a été d'une grande aide. Je ne donnerai pas son nom mais je suis sûr qu'il se reconnaîtra s'il lit ce... magasine. Pour en revenir à nos deux Roméo et Juliette, ne les trouvez-vous pas mignons ?
BlueMoon »
.
.
« Vous trouverez de la pag le récit des aventures que j'ai vécu pour prendre cette photo de Théodore Nott & Harry Potter. »
.
Fin
.
Voilà un petit OS qui m'est venu comme ça dans l'après-midi.
Je vous le poste avant mon départ pour Londres.
Je pars quatre jours.
