Voici ma première fanfiction sur Vampire Knight , bien sûr tous les personnages tel que Yuki Cross ou Zero Kiryuu ne sont pas le fruit de mon imagination , en revanche certain caractère que je rajoute dans cette histoire , viennent de moi et le déroulement de l'histoire est une de mes invention également , en espérant que vous l'aimerez.

Chapitre 1 : le commencement

Comme tous les ans, je devais encore changer de vie, d'amis, de lycée et surtout de quotidien. Cela fait déjà cinq ans que tous se déroulent ainsi, depuis la mort de mes parents précisément, ils me manquent encore et je ne me suis toujours pas habituée à leur absence. Ce vide intersidéral en moi est beaucoup plus profond chaque jour de ma vie. Ma tante, elle, essaye tant bien que mal de s'occuper de moi, malheureusement, son travail nous fait beaucoup voyager, c'est dur, je le sais, de me rendre heureuse. Je ne suis pas quelqu'un de facile d'ordinaire, alors après ce tragique événement,tout s'est aggravés sans parler du départ précipiter de ma meilleure amie à l'autre bout du monde. Mais enfin, ma tante à trouver le moyen de nous réunir, je vais aller faire mes études avec elle, dans son nouveau lycée appeler Académie Cross,une académie très réputée dans la région paraît-il, et difficile d'accès, je ne sais toujours pas comment j'ai faits pour être accepté. Soudain ma tante me tira de mes pensées en m'adressant la parole après un long silence durant le trajet que nous venions d'entamer depuis un bon quart d'heure.

- Tu rêves encore . Enfin...tu n'as plus besoin de rêver, nous sommes arrivées Kairi.
- Déjà ? Répliquai-je la boule au ventre.
- Oui, tu n'es pas heureuse .
- Si, bien sûr... Enfin... Cela fait toutes de même cinq bonnes années...elle a dû se faire des tas d'amis...moi je ne serais qu'une étrangère, au milieu de...

Pendant le déroulement de ma réponse, j'ai subitement commencé à sentir ma voix s'humidifier, j'ai donc préférer me stoppé dans ma phrase, pour éviter tous déluges de larmes pour mon premier jour.

- Tout se passera à la perfection , je le sais, elle sera toujours là pour ça. dit-t-elle d'une voix enthousiaste accompagné d'un sourire sincère et chaleureux.
- Oui, tu as raison, je suis idiote de penser ainsi. Je vais y aller, je n'oublierais pas de t'envoyer des mails, alors soit sans crainte.
- Je l'espère, rappelles-toi, si jamais ça ne va pas, je serais toujours au bout du fil.

J'ai hoché la tête, en signe de compréhension , je finis par prendre ma valise et sortir de la voiture, en face de moi se trouver l'académie Cross, après tant d'heure d'attente, je ne sais pas si je suis heureuse, triste ou angoisser, cela doit être un mélange des trois. Je me suis retournée une dernière fois en direction de ma tante et lui fit signe de la main auquel elle répondit et , sans plus attendre, repartis à toute vitesse, comme pour m'empêcher de faire demi-tour. Me voilà seule, les gens pénétraient en masse dans l'enceinte de l'académie, je fis donc la même chose et, une fois le grillage passé je pus apercevoir la grandeur de cette école et sa beauté, c'était l'œuvre de personne remarquable. Un immense bâtiment se dressait devant moi, je me suis avancée en tirant ma valise tout en scrutant l'horizon à la recherche de ma meilleure amie, Keili.
Soudain, au loin , j'aperçus Keili, en compagnie d'un garçon et d'une jeune fille, ils se dirigeaient tous trois en ma direction, Keili ne put s'empêcher de cacher son bonheur en me sautant dessus

- Kairi ! Ma princesse à moi ! Je suis tellement heureuse de te revoir ! S'exclama-t-elle tout en me serrant dans ses bras.

ces petits gestes d'affection on fait apparaître peu à peu un sourire sur mon visage ainsi qu'une lueur dans mes yeux, j'étais heureuse de la revoir et je ne savais que répondre face à tant d'amour.

-Comment c'est passé ton voyage, pas trop long ? Ah oui au fait je te présente Zéro et Yuki
Tout en me relevant après être tombée en compagnie de Keili, j'ai observé Yuki et Zéro, le garçon paraît froid et hostile par contre la fille sembler très joyeuse et agréable.

- Enchanté Kairi, bah moi c'est Yuki et tu sais Keili nous parle toujours de toi ! Dit-elle en souriant, et lui c'est Zéro fait pas attention c'est un éternel boudeur !
À cette remarque, Zéro sembla quelque peu contrarié mais finit par ignorer cette réflexion. Je ne pu m'empêcher de le fixer un long moment, ses yeux violets, je ne saurais dire où, mais je les ai déjà rencontré. Pour ne pas paraître impoli j'ai dévié le regard en direction de Yuki et je lui ai répondu un sourire pour la rassurer.

- Ne t'en fais pas, des gars comme lui, j'en ai connu plein.
- Bon, maintenant que les présentations sont faites, je vais emmener ma meilleure amie à sa chambre.

Sans avoir eu le temps de rétorquer quoi que ce soit , Keili m'empoigna le bras et me traîna en direction d'une grande allée , au bout de celle-ci deux directions s'offraient à nous, elle prit le passage de gauche et nous avons débouché sur ce qu'ils appelaient le pavillon de la Day Class.

- Je t'expliquerai les règles plus tard en détail mais , tu dois savoir que cette école est divisée en trois parties, la première c'est le grand bâtiment en face de l'entrée les cours on lieu ici, c'est également là-bas que se trouvent les appartements du directeur, ensuite il y a le pavillon de la Day classe, là où on loge et pour finir là-bas tu as le pavillon de la Night classe, il est formellement interdit d'y pénétrer ou même de tourner autour compris ?
- Oui, j'ai compris . Acquiesçais-je
-Bien, en revanche , nous ne saurons pas dans la même chambre, je ne sais pas si tu auras une camarade de chambre, il arrive que certaine personne n'en est pas, mais ne t'en fait pas, je viendrais te chercher tous les matins pour pas que tu te perdes !
- D'accord.
- Tu n'es pas très bavarde dit moi ! Affirma-t-elle d'un ton inquiet .
- excuse moi, en vraie, je suis épuisée.
- ne t'en fais pas, aujourd'hui on a pas cours, profite en pour te reposer un moment, je te ferais visiter après, j'ai beaucoup de choses à faire, ici, je suis chargée de discipline alors je dois m'assurer que tout sa passe comme sur des roulettes ! Aller je te laisse, bisous princesse !

Sur ces mots elle disparut dans le couloir après avoir refermé ma porte, j'allais être toute seule, dans cette chambre, j'étais déçu de ne pas être dans la même qu'elle mais bon, je suis en sa compagnie, c'est déjà bien. Après m'être à nouveau perdue dans mes pensées, j'ai déballé ma valise et rangé toutes mes affaires pour être tranquille ce soir, j'ai également enfilé l'uniforme et brosser mes cheveux avant de sortir, mes cheveux violets ne semblaient pas passer inaperçu, tout le monde me dévisageait, je me demande encore ce que va me réserver l'avenir dans ce lycée, j'espère qu'il sera beau.

-Kairi

une fois retournée je me suis retrouver nez à nez avec Zéro , il est vraiment beau dommage qu'il soit aussi froid et agressif , on ne lui adresse pas encore la parole qu'il semble déjà sur la défensive , sûrement une carapace pour dissimuler son vrai caractère ou alors il a un caractère...Disons...Chiant.
- oui ?
- le proviseur m'a demandé de te faire visiter , en même temps on va retrouver Yuki et Keili , pour que tu le rencontres.
- Bien je te suis dans ce cas.
- Te perd pas. Lança-t-il d'un ton sarcastique.
- Bien Monsieur. Repliquais-je sur le même ton.

Après cette brève conversation , il me montra tous les lieux à connaître mais il ne manqua pas au passage de me donner les règles du lycée qui sont tellement nombreuses...Je ne sais pas si je vais pouvoir les retenir mais il a insisté sur une règle en particulier , ne pas aller dans le pavillon de la Night Class, mais , c'est quoi au juste cette Night Class ? Une chose est sur en tous cas , il ne porte pas à cœur les gens qui se trouvent à l'intérieur

- Tu m'écoutes ?
- Oui , monsieur.
- Bon on est arrivé, ici c'est le bureau du directeur.

Il ouvrit la porte , immédiatement , Yuki se jeta devant nous et la ferma a nouveau , j'eus alors un sursaut et Zéro aussi , elle semblait mal à l'aise et bien décidée à ne pas laisser Zéro entrer.

- Bon tu joues à quoi la Yuki ?

-On va faire un tour , hein Kairi ?

- Bah euh si vous voulez ...

- Hors de question je sais qu'il est dedans.

Mais de qui parle-t-il ? À ce moment là le visage de Yuki semblait affolé , la pauvre , je ne sais pas dans quelle situation elle s'est mise , mais je n'aimerais pas être à sa place.

-Aller pousse, toi.

Yuki finit par se décaler et nous sommes rentrer dans le bureau , face à nous se trouver Keili , un homme assis sur son sa chaise derrière son bureau , ce devait être le directeur et juste ici , un beau garçon ...Même un sublime , se tenait debout à ma droite , vêtue d'un uniforme blanc , des cheveux bruns lui arrivant jusqu'au épaule et un regard sombre et a la fois sanguinaire , vraiment quelqu'un d'intrigant.. je me suis subitement senti mal à l'aise , et Zéro l'a tous de suite compris il ma donc tiré en sa direction pour je ne sois plus sous l'emprise de cette personne

- Eh bien , bonjour Zéro, j'espère que tes vacances, ce sont bien passé.
-Très bien sans toi Kuran répliqua-t-il d'un ton sec
- oh, mais tu es la petite nouvelle ! Bienvenu Kairi ! Keili nous a tellement parlées de toi ! Ah ! Viens-tu veux des gâteaux, j'ai du thé aussi si tu veux raconte moi tous je veux tous savoirs !
-Euh..bah...
- t'en fait pas Kairi il est toujours comme ça me souffla Keili a l'oreille tout en s'appropriant mon bras gauche
- Ah...

Pendant que le directeur me parlé , Zéro envoyait des foudres , voir plus , à ce Kuran , on sentait bien la haine et le dégoût , je me demande ce qui a pu ce passer pour qu'il en arrive à détester autant une personne , je veux bien qu'il est un mauvais caractère , mais à ce point...

-Bien je me présente, Je suis Kaname Kuran , je suis le président du dortoir de la Night Class enchanté de faire votre connaissance Kairi.

- de même...
-Bien on va vous laissez-on va emmener Kairi faire un tour en ville ! S'exclama Yuki en nous traînant tous dehors a l'exception de Kanamé , qu'elle regarda d'un regard tendre et doux . Au revoir Kanamé;

- Au revoir, Yuki.

Les portes, ce sont alors refermer. Je ne sais pas ce qu'il c'est passer , mais , je ressentais toujours cette présence prêt de moi , j'en avais presque peur.