Bonjour à toutes et à tous ! Voici ma première fiction, l'idée me trote dans la tête depuis quelques jours depuis que j'ai vu un anime, alors je me lance ! Mais je n'ai jamais écris auparavant alors excusez d'avance si tout n'est pas très juste, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions.:D

Rien de m'appartient ! Bonne lecture j'espère ( : !

-

Jusqu'à sa récente rentée à la fac de Boston, Emma ne connaissait que le bord humide de sa veste en cuir rouge, détrempée par un parapluie mal fermé, l'odeur de napthaline dégagée par les costumes neufs des travailleurs prenant le métro, les corps chauds qui se pressaient contre son dos, le souffle froid de la climatisation sur son visage...
Emma détestait cette enfermement, ballottée de famille en famille, elle cru d'abord que l'immensité de la fac lui offrirait toute la liberté dont elle rêvait. Mais très vite le train train quotidien, recroiser les même visages, au même endroit, au même moment, refaire le même trajet tous les matins, lui avait prit à la gorge comme un étaux.
C'est pour cela que la jolie blonde aimait la pluie, elle lui apportait l'odeur du ciel et c'est dans ces moments là qu'elle se sentait libre.
Pour cette raison elle décida très vite, que, les matins de pluie, au lieu de se rendre à la fac en métro, elle ouvrirait son parapluie et se rendrait au parc le plus proche. De toute façon personne ne se soucierait d'elle...

En ce traditionnel jour de pluie, Emma se rendit une fois de plus au parc. Ouvrant la grille, elle suivit son parcours habituel sous son parapluie pour se rendre dans un petit kiosque blanc offrant une vue sur un lac bordée de saule pleureur. C'était son lieu favoris, jamais personne n'y venait sous ce temps. Elle y restait des heures, seule, car elle aimait être seule, après tout, elle y était habituée.

Mais aujourd'hui une présence inhabituelle s'y était invitée. Emma s'arrêtât à quelques mètres des petites marches qui bordait l'habitacle blanc. Une femme, la vingtaine, peut être 25 ans était assise sur le banc en forme de L, observant le lointain. Emma en profitât pour la détailler. Elle fut d'abord frappée par sa beauté, cette femme dégageait quelque chose de spéciale, d'intriguant. Elle était brune, les cheveux mi-longs, les lèvres ornées d'une rouge à lèvre rouge, elle portait un pantalon associé à un blazer noir, une chemise blanche légèrement entre ouverte... Emma s'y attarda quelques seconde... Elle passa de longues minutes à observer le moindre détails émanant de cette brune, puis revint soudainement à la réalité.

Qu'est ce qu'il te prend Emma ! se dit elle à elle même

La femme sortit elle aussi de ses pensées, interpellée par la présence immobile qui la fixait. Elle leva un sourcil puis laissa apparaître un magnifique sourire. Emma était hypnotisée, quelque chose en elle la rendait incapable de sortir la moindre phrase.
La brune se décala, indiquant à Emma qu'elle pouvait prendre place et, en silence, la jeune blonde vint s'asseoir.
Il pleuvait toujours et elle ferma quelque seconde les yeux, appréciant la fraîcheur de la pluie.

Plusieurs minutes s'écoulèrent, et le regard d'Emma se fit une fois de plus attiré vers cette femme, alors avec la plus grande discrétion, du moins, du mieux qu'elle le pu, elle réobserva la brune à présent à ses cotés, qui s'était plongée dans un roman dont elle ne vit pas le titre. Elle lui semblait familière pourtant elle était persuadée de ne l'avoir jamais vu auparavant. N'y tenant plus elle osa franchir le cap de la parole.

« Excusez moi, nous sommes nous déjà vu quelque part ? » Idiote pensa t elle, bien sur que non, tu ne l'a jamais vu !

«Non.»

C'est tout ce qu'elle obtint comme réponse.

« Oh, je suis désolée, j'ai du me trompée... »

« Ce n'est rien. »

Le rouge monta aux joues de la jeune blonde. Elle si gifla mentalement. Ce n'est pas possible, qu'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui , on dirait un ado de 15 ans, reprends toi Emma !
Quant à la femme, elle lui adressa un léger sourire devant son embarras, avant de replonger dans son livre. Emma eut tout le mal du monde à se focaliser sur autre chose, elle baissa son regard sur le lac essayant de faire abstraction de la boule qui se formait de son ventre.
Un éclair survint alors brutalement. La blonde sursauta au grondement qui suivit.

« C'est peut être une bonne chose » soupira la brune.

Emma la fixa avec un regard interloqué. La brune se leva et ferma son livre d'une main tout en défaisant les plis de sa veste avec celle disponible. Elle prit son parapluie déposé sur le petit muret du kiosque et fixa la blonde, se mit à détailler chaque parcelle de son visage, ses cheveux, puis plongeât son regard dans les yeux émeraudes.

« Un léger bruit de tonnerre, le cieux nuageux, la pluie viendra peut être, si elle vient, resteras tu avec moi ? » Elle sortit ces paroles comme un soupir.

Emma y sentit de la tristesse en sans savoir pourquoi, cela lui fendit le cœur. La brune lui offrit un dernier sourire puis disparu sous le rideau de pluie.
La blonde resta interdite un instant, le bruit de l'averse raisonnant dans ses pensées. Elle en était certaine, elle avait déjà entendu ces paroles.

-

Si vous êtes intéressés par la suite :) ?