Honte à moi, excusez-moi d'avoir lâché avec mes autres fanfictions. Je les finiraient mais je ne sais pas quand, ne me harcelez pas, ça me fera pas aller plus vite lol.

Juste une autre Fanfiction que je m'était pourtant interdit d'écrire car les autres ne sont pas fini... c'est juste un caprice, un coup de tête trop tentant après avoir vu les trois Pirates des Caraïbes d'affilié ( je ne les avaient jamais vu, honte à moi )...

J'espère que cela vous plaira quand même et merci beaucoup de votre patience et votre fidélité à ceux qui sont mes habitué et me suivent...

***********************

En fait je ne prends en compte que le premier volet de l'histoire. De plus dans mon histoire, Will à prit la fuite avec Jack après lui avoir sauver la vie. Elisabeth est resté à Port Royal avec son père et le commodore Norrington.
Oui je fait comme ça m'arrange et c'est encore une fois un YAOI, je ne sais faire que ça lol.

***********************

Les ténèbres de la nuit sur les mers des caraïbes depuis déjà bien des heures, seule la lune et les étoiles offraient une moindre lumière au pont du Black Pearl, sur lequel, comme à leur habitude, quelques marins n'aillant put rejoindre leur cabine, les cadavres de bouteilles de rhum vide en étant les coupables, s'y étaient endormis.

Will Turner, sortit de sa cabine pour cause d'une insomnie passagère, vint prendre l'air sur le pont humide. Il fut surprit de remarquer après quelques minutes qu'un homme était toujours debout. Une silhouette se tenait là, dressée de toute sa hauteur à l'avant du bateau. Son tricorne fièrement vissé sur la tête, le Capitaine Jack Sparrow lui faisait dos. Will sourit en coin, s'approchant du Capitaine pour engager la conversation. Arrivé à son niveau, il fut surprit que Jack ne lui prête aucune attention. En regardant de plus près, Will se rendit bien vite compte que son Capitaine c'était tout simplement endormit ainsi, planté sur ses deux jambes. Il laissa échapper un rire, se disant intérieurement que cela ne l'étonnait en fait pas du tout en fait.

Will attrapa les épaules de Jack et le reconduisit jusqu'à sa cabine. Bien qu'endormit et ronflant même, il marcha au rythme avec lequel Will le poussait. Le plus jeune ouvrit la porte de la cabine, poussant ensuite Jack à l'intérieur comme il l'avait fait pendant tout le chemin, l'accompagnant jusqu'à son lit. D'ailleurs, c'est à ce moment là qu'il remarqua qu'en fait Jack et lui étaient les seuls à avoir des lits et non pas des hamacs. D'autre part, il était le seul à part Jack à avoir une cabine personnelle... C'était la première fois qu'il y songeait et Will étant connut comme amoureux éperdu affirmé des conflits internes ( et externes ) , il commença à se poser la question du pourquoi un tel privilège lui était accordé à lui et pas aux autres.

Ce qui le réveilla de sa rêverie, ce fut l'odeur cauchemardesque du rhum mélangé à l'air humide et à l'odeur corporelle de son Capitaine. Jack s'était sûrement renversé une bonne partie d'une ou plusieurs de ses bouteilles sur lui. Will était très tenté d'enlever les habits souillés de son Capitaine tant l'odeur lui paraissait insupportable. Il se demandait même comment Jack pouvait dormir ainsi. Finalement il se décida, enlevant avec difficulté la bande de tissus qui enserrait les reins du Capitaine après avoir enlevé ses ceintures. Par la suite Will lui retira tant bien que mal son gilet, mais le plus dur restait à faire. Malheureusement pour Will, l'odeur nauséabonde venait surtout de la chemise de Jack. Et n'oublions pas qu'à cette époque, la ligne de boutons au niveau du torse pour ouvrir les chemises étaient un concept qui n'existant pas, du moins pas pour les pirates et les personnes n'appartenant pas au monde des "nobles".

Le jeune homme dut donc faire assoir Jack, ce qui fut plus facile qu'il ne le pensait, l'homme se laissant faire comme une poupée articulée. Alors qu'il attrapait le bas de la chemise à l'odeur infecte, Will retint sa respiration pour la lui enlever aussi vite que possible en tirant un bon coup dessus. Il la lança par la suite sur le tas de vêtement odorants qu'il avait déjà retiré à son Capitaine.

Le regard de Will tomba sur le corps de Jack endormit, qui se tourna pour trouver une position plus confortable, dévoilant aux yeux du plus jeune son dos musclé ainsi que les secrets de son corps.

L'homme avait les épaules et le haut des bras tatoués, mais le plus impressionnant était le tatouage qui ornait l'intégralité de son dos. Cerclé de poissons, ainsi que de deux masques et une tortue, tous dans un style Polynésien, un texte entier était écrit, texte que Will murmura en le lisant :

-Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte

Et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.

Sans aliénation, vivez autant que possible

En bons termes avec toutes personnes.

Dites doucement mais clairement votre vérité.

Écoutez les autres, même les simples d'esprit et les ignorants;

Ils ont eux aussi leur histoire.

Évitez les individus bruyants et agressifs,

Ils sont une vexation pour l'esprit.

Ne vous comparez avec personne:

Il y a toujours plus grands et plus petits que vous.

Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements.

Ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe.

Soyez vous-même.

Surtout n'affectez pas l'amitié.

Non plus ne soyez pas cynique en amour car il est,

En face de tout désenchantement, aussi éternel que l'herbe.

Prenez avec bonté le conseil des années

En renonçant avec grâce à votre jeunesse.

Fortifiez-vous une puissance d'esprit

Pour vous protéger en cas de malheur soudain.

Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères.

De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.

Au-delà d'une discipline saine, soyez doux avec vous-même.

Vous êtes un enfant de l'univers, pas moins que les arbres et les étoiles.

Vous avez le droit d'être ici.

Et qu'il vous soit clair ou non, l'univers se déroule sans doute

Comme il le devait.

Aussi restez en paix avec votre Dieu, quelque soit la forme que voit lui donnerez

Quels que soient vos travaux et vos rêves, gardez

Dans le désarroi bruyant de la vie, la paix de votre âme et votre coeur...

Alors qu'il était à quelques lignes de finir, une voix grave s'éleva en même temps que le dos disparaissait sous le Capitaine qui s'allongeait sur celui-ci.

-Même avec toutes ses perfidies, ses souffrances et ses rêves brisés, le monde peut pourtant paraitre beau.

Faitent semblant d'être gai.

Essayez d'être heureux...

Les yeux noirs de Jack, plantés dans ceux de Will firent comprendre à celui-ci qu'il était vraisemblablement tombé sur quelque chose qu'il n'aurait jamais dut voir. Néanmoins le sourire éternel de Jack jusque là absent refit surface rapidement alors qu'il se redressait sur son lit.

-Hé oui, c'est l'histoire de ma vie. La desiderata...

Will resta interdit, dans un sens choqué de ce qu'il venait de découvrir. Comprenant énormément de chose d'un coup sur son Capitaine, tant de choses qu'il trouvait si mystérieuses, étranges quelques minutes auparavant. La voix de Jack le réveilla de sa rêverie.

-Will... Dit-moi fiston... Y a-t-il une femme à bord?

-Non... Non pas que je sache.

-Ah... Parce que je me disais... Qu'est-ce que je fais à poil... Enfin presque mais...

Le Capitaine perdit son sourire d'un coup, blêmissant même.

-Ne me dit pas que... Mais c'est toi qui m'a mit à poil! Qu'est-ce que t'avais dans la tête?!

-Quoi? Mais rien! Rien du tout, je le jure, vous empestiez l'alcool, c'était une infection, j'ai crut bien faire!

Jack se leva, posant ses mains sur les épaules du plus jeune, parlant ensuite de la manière la plus naturelle, faisant profité au passage de son haleine à Will qui était à une vingtaine de centimètres.

-Will... Tu te rends bien compte que si quelqu'un est au courant de ce que tu viens de faire... Je serais dans l'obligation de te tuer.

Devant l'air sérieux et l'haleine de Jack, le plus jeune perdit ses couleurs, se sentant presque défaillir. Le Capitaine explosa ensuite de rire.

-C'est une blague! mais tu le dis quand même à personne. Pas envie qu'on sâche qu'un homme, aussi séduisant et beau garçon qu'il puisse être, ait déshabillé le Capitaine Jack Sparrow. Et puis il est tard, ou très très tôt le matin, donc je dois dormir donc il serait bien que tu sortes de ma cabine.

Devant le manque de réaction de Will, Jack insista.

-Allez zou! Pshhhht! Dehors t'as fait assez de lecture pour t'endormir allez dehors dehors dehors!

Tout en disant cela Jack poussa le jeune homme à l'extérieur, lui fermant par la suite la porte au nez. Encore une action des plus étranges venant de la part de Jack, comme il avait l'habitude d'en accomplir. Des actions qui, avec du recul, paraissaient à Will comme dénuées de tout naturel. Et qu'il trouverait de moins en moins naturel...