Le prince des ténèbres

Coucou ! Voici ma première fic, j'espère que ce début sera apprécié !

Titre : Le prince des ténèbres

Disclaimer : Malheureusement, les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, de même que l'univers d'HP, tout ça est à la fantastique JKR. Cependant, il y aura quelques personnages sortis de ma seule imagination mais assez loin dans l'histoire je pense. Il faut encore que j'y réfléchisse !

Rating : M pour la violence et le sang dans les prochains chapitres.

Bêta : Aucun pour le moment mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous proposer !

Fréquence de parution : Pour le moment je n'ai aucune certitude, qui vivra verra comme on dit !

Reviews : N'hésitez pas à partager votre avis et à me faire remarquer ce qui ne va pas ou si vous avez aimé ! Je répondrais dans le prochain chapitre.

Note : Soyez avertis, plus tard il y aura un, ou même plusieurs, couple M/M donc homophobes passez votre chemin, cette fic n'est pas pour vous !

Sur ce, bonne lecture !

Prologue

Comment tout a commencé

On était le soir d'Halloween et dans la rue de Godric's Hollow, des citrouilles grimaçantes et de fausses toiles d'araignée pendouillaient sur les maisons. Les enfants couraient de maisons en maisons et partout résonnait des rires et des cris.

S'avançant d'un pas vif dans l'allée, une haute silhouette vêtue d'une étrange robe de tissus apparemment très coûteux d'une couleur vert profond et encapuchonnée de telle sorte que son visage soit plongé dans l'ombre jubilait.

Cela faisait un an et trois mois jour pour jours qu'il cherchait la traîtresse qui lui avait volé ce à quoi il tenait le plus et ce soir, grâce à Peter – ce sale rat -, il l'avait retrouvée.

Il atteignit le manoir des Potter au bout de cinq minutes, voyant nettement la grande bâtisse sous fidélitas maintenant qu'il connaissait et avait mémorisé l'adresse. Voldemort rabattit son capuchon, dévoilant un homme auquel on ne donnait pas 30 ans aux cheveux d'un noir de jais et aux traits séduisants, charismatiques et aristocratiques. Ses yeux d'un bleu glacial étaient à l'instant parcourus d'éclats rouges sous l'effet de l'excitation et de la joie.

Il était vraiment magnifique, très loin de la face de serpent qu'il avait auparavant. En effet, un éclair de lucidité avait percé le nuage de folie qu'était son esprit depuis sa séparation d'avec ses morceaux d'âmes et il en avait conclu que la fragmenter n'avait pas été l'une de ses meilleures idées car s'il était fou, comment pourrait-il profiter correctement de son règne ? Et puis, le règne par la terreur n'avait pas été son but premier alors il avait décidé de récupérer tous ses morceaux d'âmes bien que le processus n'avait rien eu d'agréable. A présent, il avait retrouvé son humanité et sa dangerosité n'en était qu'exacerbée. Surtout qu'il voulait récupérer son bien le plus précieux.

Il brisa les multiples protections d'une pichenette, il n'avait pas que ça à faire, et ouvrit la porte une fois devant. Dans le manoir, une dispute violente entre une femme et un homme se faisait entendre. Aucun n'avait remarqué son intrusion aussi ne fit-il pas grand cas d'eux, trop pressé de répondre à l'étrange appel qui semblait émaner des étages supérieurs.

Il suivit l'attraction, montant deux étages et traversant de multiples couloirs, pour finalement déboucher sur une porte où le nom « Harry » était affiché.

Voldemort eu un rictus haineux. La traîtresse mourrait dans d'atroces souffrances bien assez tôt. Comment osait-elle renommer l'enfant, qui plus est avec un nom comme celui-ci ? Si banal si… sang de bourbe !

L'homme pénétra dans la pièce, presque nerveux. La chambre était dans les tons rouge et or, si Griffondor que s'en était écœurant. Il put voir une montagne de doudous, de jeux pour enfant et sur tout un pan du mur une énorme armoire où devait se trouver tous les vêtements.

Au milieu de la pièce se trouvait un petit lit à barreaux en bois et dedans, un enfant d'un peu plus d'un an le fixait à travers un interstice, de ses yeux émeraudes. Ses cheveux ébouriffés et sa bouille ronde étaient Made in Potter.

Le seigneur des ténèbres s'approcha de lui et d'un geste enleva le puissant sort d'apparence auquel il était soumis ainsi que celui, vicieux, qui bridait sa magie d'une puissance inouïe. Devant lui, le petit garçon avait maintenant des cheveux d'un noir ébène lisses qui lui tombaient dans les yeux et atteignaient ses épaules, ses traits s'étaient affinés, il avait rapetissé de deux ou trois centimètres et ses yeux auparavant vert émeraude étaient maintenant d'un vert plus profond et insondable, pailletés d'argent.

« Les couleurs de Serpentard »,pensa Voldemort avec fierté.

Le bambin lui adressa alors un magnifique sourire qui le fit fondre et lui tendit ses petits bras dans une demande muette évidente, même pour lui qui n'avait jamais approché un bébé sauf le sien, il y a plus d'un an, et encore, juste quelques minutes.

Avec des gestes hésitants, mais d'une tendresse qui aurait décroché bien des mâchoires et causé plusieurs évanouissements foudroyants, il prit son enfant dans ses bras et le serra contre son torse large.

Il ressentait une telle joie de l'avoir enfin retrouvé et de pouvoir le tenir dans ses bras après tant de temps qu'il se sentit étourdi un instant.

-Pa', babilla le petit être, faisant sourire l'homme, d'un vrai sourire affectueux.

-Oui mon fils, c'est papa, gagatisa t-il en frottant son nez contre sa petite joue ronde et toute douce et en respirant à plein poumons son odeur de bébé, oubliant un instant où il se trouvait.

Tom était émerveillé du fait que son fils n'avait pas peur de lui contrairement aux autres enfants et qu'il sache déjà qui il était malgré qu'il ne l'ait vu qu'une fois, juste après sa naissance, avant de lui être arraché par la traîtresse.

Il revint cependant au présent en entendant les voix qui se disputaient il y a un instant se rapprocher de plus en plus.

Alors il enfila son masque de dangereux mage noir (nda : ce qu'il est hein ! Faut pas trop pousser non plus héhé !) que l'enfant sembla apprécier car il rit en s'agitant dans ses bras, le regardant avec joie avant de devenir qu'un coup sérieux et d'essayer de l'imiter, avec un assez bon résultat d'ailleurs.

Le seigneur des ténèbres retint un sourire amusé et retourna son attention sur la porte qui s'ouvrit quelques secondes plus tard, dévoilant Lily et James Potter dont les sourires se fanèrent très vites pour être remplacés par des expressions horrifiées.

-Harry ! S'exclama la jeune mère en regardant son fils dans les bras de son géniteur.

-Son nom, espèce de garce, est Gabriel Salazar Jedusor, je te le ferais retenir sous la torture, sois en sûre ! Cracha le mage noir avec haine, sa baguette pointée sur le couple.

James, lui, contemplait avec rage le tableau sans défauts que faisait Voldemort et son fils. Le gamin ne l'avait jamais vraiment accepté et quémandait rarement, voir jamais, de câlins or là, il tentait – avec succès – d'imiter cet inconnu et semblait parfaitement à l'aise contre le mage noir.

Lily fondit en larmes. Elle avait échoué à protéger son bébé de l'horrible enfance qu'il allait sans aucun doute vivre aux côtés de son géniteur et elle pouvait sentir d'ici la magie noire de son enfant tourbillonner de joie d'avoir été libérée du sort que lui avait apposé Dumbledore. Voldemort qui lisait leurs pensées à tout deux oscillait entre rage et satisfaction.

Satisfaction de savoir que son fils ne l'avait pas remplacé par Potter et qui lui ressemblait déjà et rage de savoir que c'était Dumbledore, une fois de plus, qui avait contribué à son malheur et avait osé brider la magie de son fils mais aussi que la salope croit qu'il allait faire vivre l'enfer à son fils alors qu'il n'aspirait qu'à son bonheur, même si cela faisait cliché.

En regardant Lily pleurer, il ne ressentit absolument rien si ce n'est du dégoût. Il l'avait aimée autrefois, mais après sa trahison, il ne la voulait plus auprès de lui et encore moins de Gabriel

La seule chose positive qu'il pouvait désormais lui concéder était que, grâce à elle, il avait à présent un héritier, un fils adorable – oui oui, il avait bien pensé le mot adorable ! - qui faisait déjà fondre son cœur de glace et qui serait le seul capable de cela, assurément.

Immobilisant la rousse d'une pichenette de magie sans baguette, il pointa sa baguette sur le « père de famille » qui n'eut pas le réflexe d'éviter le sort rougeoyant et se retrouva à terre, hurlant à s'en briser les cordes vocales et se tortillant lamentablement en bavant.

Et dire qu'il était chef des aurors ...

-Regarde le bien hurler Lily, bientôt ce sera ton tour, je prendrais tout mon temps et tu me supplieras de t'achever !

En jetant un coup d'œil à son fils dans ses bras pour voir s'il n'était pas trop perturbé par les cris de l'homme il resta stupéfié. Le garçon regardait son père adoptif convulser sur le sol et crier de toutes ses maigres forces en babillant joyeusement et en se tortillant dans ses bras comme pour aller vers l'homme au sol. Il semblait s'amuser comme un petit fou !

Le bambin fronça ses petits sourcils et sembla sur le point de pleurer quand il fit cesser le sort de torture et par là même les cris de souffrance.

En agitant sa petite main il dit :

-Pa' ! Do'ris ! Do'ris !

Et James se remit à crier quand le même rayon rouge que précédemment, bien qu'un peu plus petit, le toucha.

Avec un regard surpris, Voldemort abaissa la main de son fils qui protesta à grands renfort de « Do'ris! ».

Après encore quelques minutes de tortures sanglantes au grand plaisir de Gabriel, le mage noir lança le sort de mort et l'enfant rit en tapant dans ses mains et battant des pieds dans un grand désordre joyeux.

Voldemort agrippa rudement les cheveux de la rousse et resserra sa prise sur l'enfant gigotant avant de transplaner dans son manoir en Albanie, laissant le corps sanguinolent et sans vie du dernier des Potter être découvert par l'ordre du Phénix qui se pointa seulement quelques minutes plus tard, mais vraiment beaucoup trop tard !

A suivre… 23/03/2016