Bonjour, alors il s'agit là de ma première fanfiction. A vrai dire elle est là car je m'emmerde profondément dans la vie. Ne vous attendez à rien de foufou à part à une gamine de 16 piges qui balance son imagination sur papier pour s'occuper. Je ne pense pas que ce sera de grande qualité.

Petites précisions : - les pensées sont en italiques.

- L'univers et a plupart des personnages appartiennent à JK Rowling.

Bref hésitez pas à laisser des reviews. J'espère que cela va vous plaire. ^^


Prologue

Au repas, les enfants n'ont pas le droit de parler. Tel est la règle. Ils écoutent et apprennent des parents.

"-Le ministre a proposé un projet de loi afin de faciliter l'introduction et l'intégration des nés-moldus dans le monde magique.

-Quelle honte, commente mère, Ils devraient revoir leur sens des priorités et se rappeler qui sont les vrais sorciers."

Mais si les sangs de bourbes ont des pouvoirs, qu'est ce qui les différencient de nous ? se demande Claire, 7 ans. D'innombrables questions en suspens comme celle là tourbillonnent dans la tête de l'enfant. Mais les questions sont interdites. A la place elle regarde sa soupe en y réfléchissant. S'ils sont comme nous cela voudrait dire que père et mère mentent, or cela est impossible. Dans ce cas qu'est ce qui fait que nous sommes différents ...

"- Claire tiens toi droite ! Une sang pure n'a pas les cheveux dans sa soupe, ni même devant ses yeux, la réprimande mère."

Claire se redresse et dégage ses cheveux noirs de son visage tout en gardant un masque d'impassivité. Ses réflexions se poursuivant. Elle se dit qu'un livre de la bibliothèque répondrait probablement à sa question. Toute les réponses se trouvaient dans les livres. Ses parents continuèrent à parler des sangs de bourbes comme des moins que rien qu'ils étaient tandis que les idées fusèrent dans la tête de Claire. Claire crut entendre parler du "Maître". Elle ne savait pas qui c'était mais ce qui est sur c'est qu'il revient souvent à table à propos d'un retour. Selon ses parents il remettrait le monde des sorciers sur le bon chemin. Cela voudrait-il dire que le monde des sorciers ne va pas bien ? Si père et mère le disent c'est que oui.


Le temps passa et le premier jour de la rentrée à Poudlard arriva. Claire avait déjà emmagasiné plus d'informations que tout les autres élèves de première année. Elle ne reçut qu'un au revoir très officiel de ses parents. Avec le temps elle s'était rendu compte que leurs paroles n'étaient pas la vérité pure, incarnée. Sans aller à être dans le total désaccord, elle n'approuvait pas tout. Elle était pressée de faire ses preuves à Poudlard. Mais une certaine peur s'immisçait en elle. Si elle n'allait pas à Serpentard ?


Voilà, c'est vraiment très court j'avoue avoir honte. Mais je voulais juste un peu poser les bases du personnages de Claire. Voilà, si vous avez des critiques elles sont les bienvenues ( même les "C'est de la merde", car vous auriez pas totalement tort...)